Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. - Page 2 EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. - Page 2 EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. - Page 2 EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Confirmation: Paul enregistre un nouvel album.

+12
Dimzur
francinemccartney
pascal94
Grandfils
eric
Tagada Fields
Hofner
wings1971
Lila
Astra J-M
Paul McC
Wingspan
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. - Page 2 Empty Re: Confirmation: Paul enregistre un nouvel album.

Message par Dimzur Dim 10 Déc - 13:49

pOlO a écrit:David Kahne et Rusty Anderson sur le nouvel album ??
Ca promet Sad
Il doit aussi y avoir cette chèvre de Brian Ray...
Par contre, il est enregistré à Abbey Road, ça faisait combien de temps qu'il n'avait pas fait ça ?
Il y est retourné pour certains trucs récemment, mais pour réaliser un album entier, ça date !!
Je déteste David Kahne depuis "Driving Rain" et "Back in the US/World".Ce que je ne comprends pas c'est d'avoir laissé tomber Godrich alors que pourtant on voyait que Paul l'aimait beaucoup (cfr "Chaos at Abbey Road")Wait and see.
Dimzur
Dimzur
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Masculin

Lion
Localisation : Bruxelles

Album de Macca Préféré : Flaming Pie

Date d'inscription : 08/08/2005

Nombre de messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. - Page 2 Empty Re: Confirmation: Paul enregistre un nouvel album.

Message par Invité Dim 10 Déc - 14:08

C'est peut-être godrich qui ne voulait pas retravailler avec Paul?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. - Page 2 Empty Re: Confirmation: Paul enregistre un nouvel album.

Message par Invité Dim 10 Déc - 14:29

Je crois simplement que le projet avec David Kahne, qu'il avait laissé tombé en travaillant avec Godrich, a été retravaillé, c'est tout.
Quand on voit ce que ce mec a fait avec Paul (Driving Rain, BITUS), on peut se demander qu'est-ce qu'on va avoir droit au niveau sonore...
Vous croyez qu'il va même mettre des overdubs d'applaudissements ? Il aime bien en ce moment Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. - Page 2 Empty Re: Confirmation: Paul enregistre un nouvel album.

Message par Dimzur Lun 11 Déc - 0:33

pOlO a écrit:Je crois simplement que le projet avec David Kahne, qu'il avait laissé tombé en travaillant avec Godrich, a été retravaillé, c'est tout.
Quand on voit ce que ce mec a fait avec Paul (Driving Rain, BITUS), on peut se demander qu'est-ce qu'on va avoir droit au niveau sonore...
Vous croyez qu'il va même mettre des overdubs d'applaudissements ? Il aime bien en ce moment Laughing
Nooonnnnnnn pas les restes de la période "Driving Rain"!!!
Dimzur
Dimzur
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Masculin

Lion
Localisation : Bruxelles

Album de Macca Préféré : Flaming Pie

Date d'inscription : 08/08/2005

Nombre de messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. - Page 2 Empty Re: Confirmation: Paul enregistre un nouvel album.

Message par Invité Lun 11 Déc - 8:43

Non, pas Driving Rain, ce que Paul et son groupe ont enregistré vers 2003 et qui est resté aux oubliettes à l'arrivée de Godrich.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. - Page 2 Empty Re: Confirmation: Paul enregistre un nouvel album.

Message par Wingspan Mar 12 Déc - 12:40

2003:?: Je pensais plutot à 2004/2005 bref...

Une chose est sure, on est jamais content Very Happy

Fondamentalement je n'ai rien contre Khane, j'adore "Driving Rain" pour son energie, sa gouache Exclamation
La seule chose qui m'a gonflé sur cet album, c'est les arrangements qui ruinent certaines ballades du genre: "I do" (la catastrophe de l'album à ce niveau)...

Maintenant je donnerai cher pour reprendre un peu de "Rinse the raindrops" ou un peu de "About you"...
Wingspan
Wingspan

Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. - Page 2 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. - Page 2 Empty Re: Confirmation: Paul enregistre un nouvel album.

Message par philippe Ven 15 Déc - 12:17

rien de précis... juste des mots par ci par là, par Rusty Anderson entre autres... un album coloré, avec donc plus de rocks et de la pop insouciante... des têtes d'affiche comme Jeff Lynne (voir ELO) + (Flaming Pie) + (G. Harrison et son agréable Cloud Nine), Jeff Beck, producteur Khane... il y aurait donc pas de guitare et du punch, ce qui manquait à Chaos and Creation, s'il faut lui trouver un défaut. En tout cas, ça répond pas mal à la chat de mardi!

philippe
Disque d'Or
Disque d'Or

Masculin

Bélier
Album de Macca Préféré : Band on the Run

Date d'inscription : 18/09/2006

Nombre de messages : 399

Revenir en haut Aller en bas

Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. - Page 2 Empty Re: Confirmation: Paul enregistre un nouvel album.

Message par philippe Ven 15 Déc - 12:17

lire "pas mal"

philippe
Disque d'Or
Disque d'Or

Masculin

Bélier
Album de Macca Préféré : Band on the Run

Date d'inscription : 18/09/2006

Nombre de messages : 399

Revenir en haut Aller en bas

Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. - Page 2 Empty Re: Confirmation: Paul enregistre un nouvel album.

Message par Wingspan Ven 15 Déc - 13:14

Oui cette info, Dominique nous en avait déjà parlé le 9 décembre.
Après concernant Jeff Beck et tout le reste, je ne sais pas trop d'où ça sort mais pourquoi pas...
Wingspan
Wingspan

Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. - Page 2 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. - Page 2 Empty Re: Confirmation: Paul enregistre un nouvel album.

Message par philippe Ven 15 Déc - 13:15

encore plus fort, il y aura Barthez et Laurent Blanc dans le groupe, si si!
Ca n'intéresse personne ? ah bon

philippe
Disque d'Or
Disque d'Or

Masculin

Bélier
Album de Macca Préféré : Band on the Run

Date d'inscription : 18/09/2006

Nombre de messages : 399

Revenir en haut Aller en bas

Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. - Page 2 Empty Re: Confirmation: Paul enregistre un nouvel album.

Message par ubujubu Ven 15 Déc - 19:17

bonjour à tous , je suis nouveau et j ai trouvé ce article:
A en croire Rusty Anderson, c'est fait.
Selon lui, cet album est fini.
Il aurait été co-produit par Paul et David Khane, et serait 'dynamique' et 'coloré', à l'opposé de Chaos donc. Il contiendrait pour moitié des titres enregistrés à Abbey Road en 2003/2004, le reste ayant été enregistré dernièrement en compagnie de notamment Jeff Lynne (pour la plus grande joie des amateurs de l'album Flaming Pie), David Gilmour et un titre avec Jeff Beck (avec qui Paul travaille d'ores et déjà pour son concerto pour guitare).
Voici exactement ce que Rusty rapporte sur son blog :
i will be starting work on my next record soon. i'm very much looking forward to that. speaking of new records, the one that we started and got over half done with paul at abbey road a while back is now almost finished. it's very dynamic and colorful. at the moment paul and producer david kahne are finishing it up in the uk. that's about it for now. please let me know what you're up to.


Nous avons bien entendu attendu confirmation avant de lancer cette information, c'est désormais chose faite par Eddie Klein ce matin-même.

La sortie serait prévue en Mai 2007, et serait suivie d'une tournée à partir de Septembre s'achevant en 2008 à Liverpool.

Sources : Rusty Anderson, information relayée par 'etcetera'

ubujubu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. - Page 2 Empty Re: Confirmation: Paul enregistre un nouvel album.

Message par ubujubu Ven 15 Déc - 19:18

Le site du Vogue anglais l’annonce ce matin dans ses " daily news " : La styliste Stella McCartney a accouché d’une petite fille vendredi dernier. La créatrice anglaise, mariée à Alasdhair Willis, avait déjà eu un petit garçon il y a un an, Miller Alasdhair James Willis.

Le nouveau-né, qui pesait un peu plus de 3 kilos à la naissance, s’appelle Bailey Linda Olwyn Willis.


Source : Vogue.

ubujubu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. - Page 2 Empty Re: Confirmation: Paul enregistre un nouvel album.

Message par Wingspan Ven 15 Déc - 19:50

Merci Ubujubu et bienvenue.

Juste une petite précision, lorsque tu postes une news, n'hésites pas a créer un "nouveau" topic, je parle de la naissance de Bailey qui n'a rien a voir avec le sujet "Paul enregistre un nouvel album".

Mais je ne doute pas que ça partait d'un bon sentiment Wink
Wingspan
Wingspan

Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. - Page 2 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. - Page 2 Empty Re: Confirmation: Paul enregistre un nouvel album.

Message par Paul McC Ven 15 Déc - 21:31

hello ubujubu et merci de la new !!!
Paul McC
Paul McC

Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. - Page 2 Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. - Page 2 Empty Re: Confirmation: Paul enregistre un nouvel album.

Message par Invité Ven 15 Déc - 22:12

Bienvenu ubujubu! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. - Page 2 Empty Re: Confirmation: Paul enregistre un nouvel album.

Message par Martha Sam 16 Déc - 11:07

Je crois avoir déja lu cet article quelque part.

Uh.Uh.

Salut à tous ;o)))))))))))))))))


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 13:28, édité 1 fois

Martha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. - Page 2 Empty Re: Confirmation: Paul enregistre un nouvel album.

Message par Invité Sam 16 Déc - 11:30

Bienvenue à toi chère Martha Smile

Sinon oui, c'est possible... J'ai eu la même impression que toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. - Page 2 Empty Re: Confirmation: Paul enregistre un nouvel album.

Message par Martha Sam 16 Déc - 15:11

Lucie a écrit:Sinon oui, c'est possible... J'ai eu la même impression que toi.
Oui, après vérification, c'est exactement la même news, copié-collée.

Martha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. - Page 2 Empty Re: Confirmation: Paul enregistre un nouvel album.

Message par Invité Sam 16 Déc - 15:13

La news à l'origine ne vient évidemment pas du blog, mais du site jaune...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. - Page 2 Empty Re: Confirmation: Paul enregistre un nouvel album.

Message par Martha Dim 17 Déc - 1:30

;o)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Martha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. - Page 2 Empty Re: Confirmation: Paul enregistre un nouvel album.

Message par Wingspan Dim 17 Déc - 3:14

pOlO a écrit:La news à l'origine ne vient évidemment pas du blog, mais du site jaune...
Merci de remettre les choses dans l'ordre pOLO thumright
Wingspan
Wingspan

Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. - Page 2 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. - Page 2 Empty Re: Confirmation: Paul enregistre un nouvel album.

Message par ubujubu Dim 17 Déc - 16:43

ok pardon
je n avais pas bien compris le truc
je savais pas qu il y avait des choses en ordre , tout ça
désolé pour le derangement
longue vie à paul

ubujubu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. - Page 2 Empty Re: Confirmation: Paul enregistre un nouvel album.

Message par DayTayCay Dim 17 Déc - 20:16

C'est pas si évident que ça, puisque l'information provient du blog de Rusty

DayTayCay

Masculin

Localisation : a ton avis ?

Date d'inscription : 15/12/2006

Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. - Page 2 Empty Re: Confirmation: Paul enregistre un nouvel album.

Message par Wingspan Dim 17 Déc - 20:49

ubujubu a écrit:ok pardon
je n avais pas bien compris le truc
je savais pas qu il y avait des choses en ordre , tout ça
désolé pour le derangement
longue vie à paul

Grosse embrouille...
L'info vient effectivement du blog de Rusty, Dominique nous a parlé de cette info le 9 décembre.

Ubujubu s'est désinscrit, dommage, je pense qu'il a cru que je n'avais pas appécié son post, alors qu'il n'y avait aucun souci.
Ubujubu je t'invite a te réinscrire quand tu le voudras.

Sinon Martha merci de ne pas faire de pub ici Exclamation
Wingspan
Wingspan

Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. - Page 2 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. - Page 2 Empty Re: Confirmation: Paul enregistre un nouvel album.

Message par Martha Dim 17 Déc - 20:59

Super agréable. ;o)))))))))

Je pensais que c'était un bug, mais tant mieux si je suis censurée.

Pourquoi ne pas censurer l'article qui provient du site que tu censures, alors?

Je comprends plus rien sur ce forum........

ubujubu a bien réagi!!!!

longue vie a paul.....

Martha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. - Page 2 Empty Re: Confirmation: Paul enregistre un nouvel album.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum