Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
love - "LOVE" Votre avis? - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
love - "LOVE" Votre avis? - Page 2 EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
love - "LOVE" Votre avis? - Page 2 EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
love - "LOVE" Votre avis? - Page 2 EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
love - "LOVE" Votre avis? - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
love - "LOVE" Votre avis? - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
love - "LOVE" Votre avis? - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
love - "LOVE" Votre avis? - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
love - "LOVE" Votre avis? - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
love - "LOVE" Votre avis? - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

"LOVE" Votre avis?

+9
eric
rocky raccoon
voilalesoleil
flame
Grandfils
Tagada Fields
Astra J-M
Paul McC
Wingspan
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

"Love", Votre note entre 1 et 10 ?

10
 
9
 
8
 
7
 
6
 
5
 
4
 
3
 
2
 
1
 
 
 
Voir les résultats

love - "LOVE" Votre avis? - Page 2 Empty Re: "LOVE" Votre avis?

Message par flame Ven 24 Nov - 12:16

on peut écouter l'intégralité sur Le site, non ?
je rajoute apès coup l'adresse pour les ceusses qui l'auraient pas déjà écouté
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink
flame
flame
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Poissons
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Driving Rain ... heu ? non ! c'est résolument Flaming Pie !

Date d'inscription : 01/04/2005

Nombre de messages : 1701

http://www.FabStory.net

Revenir en haut Aller en bas

love - "LOVE" Votre avis? - Page 2 Empty Re: "LOVE" Votre avis?

Message par rocky raccoon Mer 29 Nov - 4:17

A vous lire, j'ai vraiment pas le sentiment d'etre sur le forum de gens censés être fans et pour certains expert en beatles! Je ne vois la que des commentaires insipides et dénués de toutes connaissances.
Pour commencer, ce disque a je vous le rappelle été confectionné de la main de celui sans qui (et ce n'est pas que mon avis) les beatles n'auraient pas eu la carrière qu'ils ont eu...il n'était pas appelé le 5eme beatle pour rien!! Ensuite, la qualité du son et exceptionnel et je pèse mes mots. Moi je vais même plus loin en disant que c'est véritablement un album nouveau et non un simple "remix". Enlevez la patte Martin sur bon nombre de titres (les plus grands) et ils deviennent de bon tubes des années soixante et ne seraient jamais devenu les monuments historique qu'ils sont aujourd'hui! Que serait l'album Sgt pepper's sans Georges Martin??? Vous sous estimez énormément l'influence que ce Monsieur avait sur la musique du groupe. Les chansons de georges n'ont jamais été aussi belles que sur "love", ce mélange de Good night avec Octopus est magique etc etc.....
Non, vraiment, soit vous n'y connaissez rien en beatles soit vous êtes sourd!!!
L'intérêt du disque pour un profane est minime, mais pour un fan (les vrais) il est immense! Si on enlève les best of sans intérêt autre que commercial...bleu...rouge....one etc etc, ce LOVE est a ranger en "TRES" bonne place aux cotés des anthologies, bbc, past master..........
Ce n'est que mon avis, mais a part du réchauffé il n'y a plus rien a extirper des beatles, alors arrêtez de rêver a de l'inédit de ceci et de cela, Georges Martin nous offre un tres beau cadeau de Noël.....aux bonnes oreilles de savoir l'écouter!
rocky raccoon
rocky raccoon

Masculin

Vierge
Localisation : La rochelle

Album de Macca Préféré : Chaos and Creation In The Backyard

Date d'inscription : 09/10/2006

Nombre de messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

love - "LOVE" Votre avis? - Page 2 Empty Re: "LOVE" Votre avis?

Message par Invité Mer 29 Nov - 10:12

Alors là j'ai vraiment envie de pousser un coup de gueule!!! Oui on n'est pas tous super fans des Beatles et alors? c'est gênant??? Heureusement qu'il y a des personnes qui sont plus tolérantes que toi rocky!! Et un forum rassemble aussi bien des personnes qui connaissent les Beatles depuis fort longtemps et d'autres beaucoup moins (surtout dû aux différences d'âge... c'est plus facile de beaucoup mieux connaître les Beatles quand on a presque 40 ans que lorsqu'on a 15 ans par exemple et puis si on les découvre à 20 ans au lieu de 5 ans qu'est ce que ça change? au final on aime tous les Beatles ici...)

Tu dis aussi que certains commentaires sont insipides, tu crois que les tiens sont meilleurs? ça ça m'exaspère!!! un forum = lieu où l'on peut dire ce qu'on pense sans se faire juger en permanence et il en faut pour tous les goûts et pour toutes les personnes. Et heureusement! Sinon ce serait ennuyeux si tout le monde avait le même avis ou connaissait tout.

(désolée Wingspan mais je ne joue pas vraiment le rôle d'une modératrice là... jhvv )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

love - "LOVE" Votre avis? - Page 2 Empty Re: "LOVE" Votre avis?

Message par Paul McC Mer 29 Nov - 15:32

Lucie a écrit:Alors là j'ai vraiment envie de pousser un coup de gueule!!! Oui on n'est pas tous super fans des Beatles et alors? c'est gênant??? Heureusement qu'il y a des personnes qui sont plus tolérantes que toi rocky!! Et un forum rassemble aussi bien des personnes qui connaissent les Beatles depuis fort longtemps et d'autres beaucoup moins (surtout dû aux différences d'âge... c'est plus facile de beaucoup mieux connaître les Beatles quand on a presque 40 ans que lorsqu'on a 15 ans par exemple et puis si on les découvre à 20 ans au lieu de 5 ans qu'est ce que ça change? au final on aime tous les Beatles ici...)

Tu dis aussi que certains commentaires sont insipides, tu crois que les tiens sont meilleurs? ça ça m'exaspère!!! un forum = lieu où l'on peut dire ce qu'on pense sans se faire juger en permanence et il en faut pour tous les goûts et pour toutes les personnes. Et heureusement! Sinon ce serait ennuyeux si tout le monde avait le même avis ou connaissait tout.

(désolée Wingspan mais je ne joue pas vraiment le rôle d'une modératrice là... jhvv )
la je vois pas ce que pourraitdire contre toi !
Smile compress
Paul McC
Paul McC

love - "LOVE" Votre avis? - Page 2 Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

love - "LOVE" Votre avis? - Page 2 Empty Re: "LOVE" Votre avis?

Message par flame Mer 29 Nov - 15:35

ha ha ha ! Sacré Raimu Raccoon Razz ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de vrais fans sur le forum Laughing Laughing lol! lol!
flame
flame
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Poissons
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Driving Rain ... heu ? non ! c'est résolument Flaming Pie !

Date d'inscription : 01/04/2005

Nombre de messages : 1701

http://www.FabStory.net

Revenir en haut Aller en bas

love - "LOVE" Votre avis? - Page 2 Empty Re: "LOVE" Votre avis?

Message par rocky raccoon Mer 29 Nov - 15:40

Sauf qu'en l'occurrence, ici c'est un forum sur paul mc cartney et forcement indirectement sur les beatles!
Et moi, lire les critiques que je vois sur love....et bien je me répète vous êtes incultes en beatles (voir tout simplement en musique) ou bien vous êtes sourds! Il n'est pas possible d'etre fan des beatles et de paul et d'écrire des bêtises comme j'ai pu en lire....
Comme tu le dis si bien, ici c'est un lieu d'échange de points de vue, tu me donne le tiens et je te donne le miens! Maintenant si les mots insipide et inculte te dérange c'est peut être que tu t'es senti visé??? Je te rassure je n'ai même pas regardé le pseudo et j'ai fais une réponse en règle général et pas que sur ce que j'ai lu ici!!!
PS : Je n'ai pas la prétention d'avoir la science infuse en matière de beatles, et d'avoir non plus le monopole des post non insipides.....mais là, je suis sur d'avoir raison! Love est un album majeur dans l'histoire du groupe!
rocky raccoon
rocky raccoon

Masculin

Vierge
Localisation : La rochelle

Album de Macca Préféré : Chaos and Creation In The Backyard

Date d'inscription : 09/10/2006

Nombre de messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

love - "LOVE" Votre avis? - Page 2 Empty Re: "LOVE" Votre avis?

Message par Wingspan Mer 29 Nov - 17:04

rocky raccoon a écrit:Sauf qu'en l'occurrence, ici c'est un forum sur paul mc cartney et forcement indirectement sur les beatles!
Et moi, lire les critiques que je vois sur love....et bien je me répète vous êtes incultes en beatles (voir tout simplement en musique) ou bien vous êtes sourds! Il n'est pas possible d'etre fan des beatles et de paul et d'écrire des bêtises comme j'ai pu en lire....
Comme tu le dis si bien, ici c'est un lieu d'échange de points de vue, tu me donne le tiens et je te donne le miens! Maintenant si les mots insipide et inculte te dérange c'est peut être que tu t'es senti visé??? Je te rassure je n'ai même pas regardé le pseudo et j'ai fais une réponse en règle général et pas que sur ce que j'ai lu ici!!!
PS : Je n'ai pas la prétention d'avoir la science infuse en matière de beatles, et d'avoir non plus le monopole des post non insipides.....mais là, je suis sur d'avoir raison! Love est un album majeur dans l'histoire du groupe!

"VOUS etes incultes en Beatles" Question
Donc tu ne fais pas un cas à part, mais tu parles bien de tous les membres là? Faire une généralité ne te dérange apparemment pas.

Entre donner son point de vue et traiter les gens d'incultes, il y a une marge, non?

Donc tu me permets de le prendre aussi pour moi.
Quand tu auras lu autant de bouquins sur Les Beatles que j'ai pu en lire, tu arreteras surement d'écrire "Georges Martin" avec un S à George...

Et puis un fan de Raphael qui me dit que je suis inculte en musique, j'ai juste envie de rire...
Wingspan
Wingspan

love - "LOVE" Votre avis? - Page 2 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

love - "LOVE" Votre avis? - Page 2 Empty Re: "LOVE" Votre avis?

Message par flame Mer 29 Nov - 18:40

Ca m'a bien fait rire aussi ...pour l'instant 8)
flame
flame
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Poissons
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Driving Rain ... heu ? non ! c'est résolument Flaming Pie !

Date d'inscription : 01/04/2005

Nombre de messages : 1701

http://www.FabStory.net

Revenir en haut Aller en bas

love - "LOVE" Votre avis? - Page 2 Empty Re: "LOVE" Votre avis?

Message par Paul McC Mer 29 Nov - 19:00

flame a écrit:Ca m'a bien fait rire aussi ...pour l'instant 8)
ouais, moi aussi !lol
enfin bon..quand meme, Georges... Razz Shocked
Paul McC
Paul McC

love - "LOVE" Votre avis? - Page 2 Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

love - "LOVE" Votre avis? - Page 2 Empty Re: "LOVE" Votre avis?

Message par Invité Mer 29 Nov - 19:12

Je vais pas commenter toutes les âneries, j'en relève juste une.

Si on enlève les best of sans intérêt autre que commercial...bleu...rouge....one
Peut être que tu n'es pas au courant, mais ces best-of sans intérêts, comme tu dis, sont remastérisés, le son y est donc meilleur que sur les CD d'origine, et ça, c'est d'un grand intérêt, pour les vrais fan bien sûr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

love - "LOVE" Votre avis? - Page 2 Empty Re: "LOVE" Votre avis?

Message par rocky raccoon Mer 29 Nov - 20:36

Si vous saviez ce que j'ai pu vivre en ce qui concerne les beatles vous feriez moins les beaux!! Maintenant, le s a george ouh la la quel sacrilège!!!!! Pour le bleu et rouge je répète....sans intérêt!! remasterisé...merci la pub!!!
Au fait, votre Paul que vous (moi aussi) mettez plus haut que tout, il a une voix limite ridicule sur son DVD.....
Être fan n'empêche pas d'etre objectif et intelligent! Je vous laisse a votre auto masturbation! Pour la lecture, j'ai profité de l'occasion pour compter mes livres relatifs au beatles. J'en ai exactement 98 hors revue diverses et hors série style interviews playboy de lennon au édition générique! J'ai rencontré Paul a 6 reprises et j'ai même chanté yesterday a ses coté dans les coulisses de bercy! Maintenant, interprétez mes post comme vous l'entendez, mais je persiste a dire que de critiquer love quand on est fan des beatles est ridicule............SALUT

PS : j'ai passer l'age de me prendre la tete comme des ados devant la star ac! Pour Raphael...........on en reparle dans 20 ans charlot!!!!
rocky raccoon
rocky raccoon

Masculin

Vierge
Localisation : La rochelle

Album de Macca Préféré : Chaos and Creation In The Backyard

Date d'inscription : 09/10/2006

Nombre de messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

love - "LOVE" Votre avis? - Page 2 Empty Re: "LOVE" Votre avis?

Message par Wingspan Mer 29 Nov - 23:55

Boulet
Wingspan
Wingspan

love - "LOVE" Votre avis? - Page 2 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

love - "LOVE" Votre avis? - Page 2 Empty Re: "LOVE" Votre avis?

Message par flame Jeu 30 Nov - 0:51

rocky raccoon a écrit:Si vous saviez ce que j'ai pu vivre en ce qui concerne les beatles vous feriez moins les beaux!! Maintenant, le s a george ouh la la quel sacrilège!!!!! Pour le bleu et rouge je répète....sans intérêt!! remasterisé...merci la pub!!!
Au fait, votre Paul que vous (moi aussi) mettez plus haut que tout, il a une voix limite ridicule sur son DVD.....
Être fan n'empêche pas d'etre objectif et intelligent! Je vous laisse a votre auto masturbation! Pour la lecture, j'ai profité de l'occasion pour compter mes livres relatifs au beatles. J'en ai exactement 98 hors revue diverses et hors série style interviews playboy de lennon au édition générique! J'ai rencontré Paul a 6 reprises et j'ai même chanté yesterday a ses coté dans les coulisses de bercy! Maintenant, interprétez mes post comme vous l'entendez, mais je persiste a dire que de critiquer love quand on est fan des beatles est ridicule............SALUT

PS : j'ai passer l'age de me prendre la tete comme des ados devant la star ac! Pour Raphael...........on en reparle dans 20 ans charlot!!!!
C'est plutôt à St Anne que tu as chanté Yesterday (je m'excuse auprès des non-parisiens de citer une institution qu'ils ne connaissent peut -être pas mais que Notre vindicatif Rocky le vaniteux doit bien connaître, à mon avis)
Razz Laughing
flame
flame
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Poissons
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Driving Rain ... heu ? non ! c'est résolument Flaming Pie !

Date d'inscription : 01/04/2005

Nombre de messages : 1701

http://www.FabStory.net

Revenir en haut Aller en bas

love - "LOVE" Votre avis? - Page 2 Empty Re: "LOVE" Votre avis?

Message par eric Jeu 30 Nov - 1:07

Ah oui, c'était lui qui était bloqué dans les toilettes de Bercy et qui chantait plus de papier water des Bidochons
Non, je plaisante, en fait , il est à l'origine de la rencontre de Paul et de John, il a écrit quelques titres des Beatles, a remplacé Paul en concert ...
Ton vrai problème, c'est que tu n'as rien compris à l'esprit Beatles qui es la fantaisie, la joie de vivre et la liberté
Toi, tu insultes, tu veux imposer tes dogmes et tu te crois supérieur aux autres
Tu n'as rien d'un admirateur , d'un fan des Beatles qui en savent tous autant que toi sur eux d'après leur vécu et leur approche personnelle qui sont toutes respectable et intelligentes
A propos, tu connais Get Back et Get off of my way , ça s'applique pleinement à toi
Il ya avait aussi Slowdown, traduction française: dégage
A moins que tu ne t'excuses bien entendu ou que tu donnes une explication intelligente
eric
eric
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Bélier
Localisation : marne la vallée

Album de Macca Préféré : Ram et Abbey road

Date d'inscription : 25/09/2005

Nombre de messages : 715

Revenir en haut Aller en bas

love - "LOVE" Votre avis? - Page 2 Empty Re: "LOVE" Votre avis?

Message par rocky raccoon Jeu 30 Nov - 7:34

Vous êtes trop drôle sur ce forum!! Vous mettez tellement paul sur un piédestal que vous ne pouvez même pas imaginer qu'il puisse chanter yesterday avec le commun des mortels.....navrant! Vous savez, il n'est pas un dieu....il en a même la mentalité opposé!!!
J'ai insulté qui??? charlot?? inculte?? Vous êtes bien susceptibles pour de pseudo fans de beatles! Que je m'excuse de quoi mon grand...d'avoir la démagogie comme papier toilette et l'hypocrisie comme mouchoir???
Il faut redescendre vous savez " lucy in the sky with flaming paul"
Pour rester dans le ton....RETOURNEZ LA OU VOUS AVEZ APPARTENU, VOUS VERREZ VOTRE FIN QUAND VOUS VOUS TROUVEREZ FACE A......PAUL

Pour finir, je n'ai pas la prétention d'etre un expert en beatles, mais je pense suffisamment connaître la chose pour en parler savamment avec des gens ouvert d'esprit et non aveuglés comme....les filles qui crient devant raphael!!!

Vous passerez le cap de la bêtise avec un petit peu d'aide de vos amis!

Salut et au plaisir de ne plus vous lire!
Cela vous dit une photo de moi et paul sur les marches d'abbey road??? La plaque de penny lane?? une brique de strawberry field?? Je vous embrasse et je retourne de suite a st anne....en compagnie de lady madonna et de eleanor rigby qui se tapent une révolution parce qu'elles ont soixante ans et que quelque fois elles voient l'oiseau noir leur rappelant hier où elles retrouvent le jour dans leur vie ou a trop vouloir tenir la main de ceux qui criaient aux secours, elles étaient devenues la fin......personne ne peut changer mon monde!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DSL,mais maintenant je comprends pourquoi personne ne vient sur ce forum..............................vous faites honneur a la réputation française en matière de beatles......oups..encore une insulte!!enfin je suppose.. Je plaisante bien sur, sans rancunes et amusez vous bien!
rocky raccoon
rocky raccoon

Masculin

Vierge
Localisation : La rochelle

Album de Macca Préféré : Chaos and Creation In The Backyard

Date d'inscription : 09/10/2006

Nombre de messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

love - "LOVE" Votre avis? - Page 2 Empty Re: "LOVE" Votre avis?

Message par Invité Jeu 30 Nov - 9:49

Trop drôle, on dirait la mentalité du forum jaune pisse.
Arrête de te venter, ferme là et réfléchi.
TOUT LE MONDE peut ne pas aimer un disque.
Il y a des disques de Paul que je n'aime pas. Des disques entier.
Il y a des chansons des Beatles que je n'aime pas.
Je suis pas fan pour autant ?
Là tu remets en cause mes goûts.
Libre à moi de ne pas aimer Love (que j'apprécie d'ailleurs, bref...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

love - "LOVE" Votre avis? - Page 2 Empty Re: "LOVE" Votre avis?

Message par flame Jeu 30 Nov - 10:41

sa signature est un sous-marin ... et ce type est venu juste pour foutre la M... MAIS je ne crois pas qu'un autre site soit complice de ses Fatwah . Il est normal qu'il y ait plusieurs sites à l'esprit plus ou moins different sur le net. Rassurez-vous la fréquentation de notre jeune site est tout à fait dans la norme et de toute façon , plus il y a de fous et moins il y a de riz
A propos Rocky Raccoon moi ça m'intéresse de voir ta photo avec Paul, je veux mettre un visage sur un tel esprit .
flame
flame
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Poissons
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Driving Rain ... heu ? non ! c'est résolument Flaming Pie !

Date d'inscription : 01/04/2005

Nombre de messages : 1701

http://www.FabStory.net

Revenir en haut Aller en bas

love - "LOVE" Votre avis? - Page 2 Empty Re: "LOVE" Votre avis?

Message par Paul McC Jeu 30 Nov - 22:12

For The Benefit of Mr Kite,...
Paul McC
Paul McC

love - "LOVE" Votre avis? - Page 2 Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

love - "LOVE" Votre avis? - Page 2 Empty Re: "LOVE" Votre avis?

Message par flame Jeu 30 Nov - 23:56

the show is over Rolling Eyes
fauxrhum
flame
flame
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Poissons
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Driving Rain ... heu ? non ! c'est résolument Flaming Pie !

Date d'inscription : 01/04/2005

Nombre de messages : 1701

http://www.FabStory.net

Revenir en haut Aller en bas

love - "LOVE" Votre avis? - Page 2 Empty Re: "LOVE" Votre avis?

Message par Wingspan Ven 1 Déc - 0:30

Oui on va enfin pouvoir reparler de l'album... Neutral
Wingspan
Wingspan

love - "LOVE" Votre avis? - Page 2 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

love - "LOVE" Votre avis? - Page 2 Empty Re: "LOVE" Votre avis?

Message par Paul McC Ven 1 Déc - 21:29

c'est pas plus mal ça... Very Happy
j'adore mais c'est pas les Beatles
mais Drive My Car est sublime et Mr Kite avec I Want You et Helter Skelter, ahahha !!!!!j'adoreeeeeeeeee
Paul McC
Paul McC

love - "LOVE" Votre avis? - Page 2 Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

love - "LOVE" Votre avis? - Page 2 Empty Re: "LOVE" Votre avis?

Message par maxacaen Jeu 7 Déc - 21:46

bon bah moi j'ai loupé l'épisode cour de récréation, avec le bad boy de service le bien nommé rocky racoon.
Il vous martyrisé,etait ce un agent infiltré de chez jaune pisse ou un mercenaire indépendantiste togolais...? nous le le sauront peut etre jamais
Bizarrement même si je n'etais pas d'accord avec la forme mais un peu avec le fond du 1er poste de racoon. Ce love n'avait pas l'air d'enthousiasmé tout le monde sur le forum, le mot remix revenait effectivement souvent, remix ça fait je trouve un peu péjoratif...parce que love et nous le savons tous est bien plus que ça....bref....rocky racoon après c'est emballé et hop il a laché le morceau....J'ai envie de dire tant mieux parce que des le début, chacun a du se dire putain le mec qu'aime bien raphael je le sens pas...mais c'est pas le fait qu'il aime raphael qui est agacant, c'est le coté donneur de leçon,3615 je t'explique la vie,professeur des écoles...voila
sur love,que dire,moi j'ai bien aimé, le son est mortel, ça dépoussiere un peu les morceau, cela donne un nouvel éclairage, c'est un peu comme un appartement dont on changerait la disposition des meubles.Cela donne quelque chose de nouveau sans que cela soit trop radical, trop remix, trop loin des originaux...je que je préfere c'est l'enchainement des morceaux, c'est ce que je trouve le plus interessant, musicalement il y a de belles trouvailles...
ma critique est celle ci: pour moi j'attendai love comme une porte d'entrée a des gens qui ne connaissaient pas forcement les beatles, il n'en est rien, les gens qui achetent love connaissent les beatles, alors love c'est plus redécouvrir les beatles plutot que découvrir, je regrette que les beatles ne sois pas si universel. L'effet que cela m'a procuré c'est que j'aime voir les choses sous un autres angles, et que je vois certains morceaux désormais avec un autre oeil, et c'est ça qui est captivant, c'est ça qui est magique, de se replonger dedans encore et encore et de découvrir et dans l'un et dans l'autre -comme deux frères siamois- des élements nouveaux ou auquelles on avait pas porté attention précedemment.J'aime écouté love et me replongé dans les Beatles comme dans un vieux grimoire avec des arc en ciel,des étoiles,des paillettes,parce que ça date mais c'est encore plein de lumieres,de couleurs,de vie,d'amour
Pour moi Love c'est juste se dire encore plus Les Beatles c'est grand, les Beatles c'est Beau et moi j'aime Les Beatles

I LOVE THE BEATLES
maxacaen
maxacaen
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Vierge
Localisation : paris

Album de Macca Préféré : Mc Cartney 2

Date d'inscription : 16/07/2006

Nombre de messages : 1016

http://maxacaen.spaces.msn.com/

Revenir en haut Aller en bas

love - "LOVE" Votre avis? - Page 2 Empty Re: "LOVE" Votre avis?

Message par Sucrepop Jeu 7 Déc - 23:43

J'en ai fais une petite chronique i l ya quelques jours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

attention, si vous êtes des fans pur et durs, ca ne vas pas dans le sens du poil, sans tirer sur l'ambulance non plus
Sucrepop
Sucrepop
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Masculin

Sagittaire
Localisation : France

Album de Macca Préféré : At the Speed of sound

Date d'inscription : 07/01/2006

Nombre de messages : 91

http://www.sucrepop.com

Revenir en haut Aller en bas

love - "LOVE" Votre avis? - Page 2 Empty Re: "LOVE" Votre avis?

Message par flame Jeu 7 Déc - 23:48

flame a écrit:je ne l'ai pas encore acheté mais tout ce que j'ai écouté sur le net est magnifique ... je vais l'acheter dès que possible
Resalut Max je ne fais que me citer ... pour dire que Rocky avait les yeux dans les poches en plus d'un très mauvais fond mais je le plains sincèrement de ne pas saisir la substantifique moelle du phénomène Beatles qui est l'amour de l'humanité malgré ses imperfections
All You need is Love Embarassed Embarassed Embarassed Laughing Laughing
flame
flame
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Poissons
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Driving Rain ... heu ? non ! c'est résolument Flaming Pie !

Date d'inscription : 01/04/2005

Nombre de messages : 1701

http://www.FabStory.net

Revenir en haut Aller en bas

love - "LOVE" Votre avis? - Page 2 Empty Re: "LOVE" Votre avis?

Message par flame Jeu 7 Déc - 23:55

Sucrepop a écrit:J'en ai fais une petite chronique i l ya quelques jours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

attention, si vous êtes des fans pur et durs, ca ne vas pas dans le sens du poil, sans tirer sur l'ambulance non plus
mais je suis aussi Ok avec cette vision des choses , il y a des morceaux qui m'ont déçus avec leur air de réchauffé, genre Hey Jude ou Eleanor Rigby ou encore Come together , etc dont je ne saisis pas l'originalité??
MAIS l'idée maîtresse est BONNE si la réalisation n'est ni parfaite ni exempte d'arrière pensée lucrative elle pêche à mon avis d'un manque d'audace(peut être due à l'age de L'enchanteur Martin effectivement) 8)
flame
flame
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Poissons
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Driving Rain ... heu ? non ! c'est résolument Flaming Pie !

Date d'inscription : 01/04/2005

Nombre de messages : 1701

http://www.FabStory.net

Revenir en haut Aller en bas

love - "LOVE" Votre avis? - Page 2 Empty Re: "LOVE" Votre avis?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum