Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes - Page 2 EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes - Page 2 EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes - Page 2 EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur


14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes

+7
Nanard
le charmeur
yaya
pascal94
tittenhurst
Paul McC
Wingspan
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes - Page 2 Empty Re: 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes

Message par Invité Mer 7 Sep - 18:52

J'espère que ça vaut le coup, ça me plairait bien de voir cette émission, moi, en plus Smile
En tout cas, envoie moi un message si ça te convient, pour moi y a pas de problèmes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes - Page 2 Empty Re: 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes

Message par tittenhurst Mer 7 Sep - 22:38

Pour le 11 septembre Paul a non seulement organisé dédié un concert aux victimes mais en plus il a écrit "Freedom" au pied levé. Je pense qu'il a joué cet été au Live Aid lol! Il avait aussi participé à un concert en faveur des victimes de Sheffield dans les années 90 (un boeing s'était écrasé sur la ville suite à un attentat Libyen).

Conclusion Macca n'est pas du tout à fait aux fraises Mr. Green
tittenhurst
tittenhurst
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Capricorne
Localisation : Paris 15

Album de Macca Préféré : Ram

Date d'inscription : 26/04/2005

Nombre de messages : 757

Revenir en haut Aller en bas

14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes - Page 2 Empty Re: 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes

Message par Wingspan Jeu 8 Sep - 0:28

tittenhurst a écrit:Pour le 11 septembre Paul a non seulement organisé dédié un concert aux victimes mais en plus il a écrit "Freedom" au pied levé. Je pense qu'il a joué cet été au Live Aid lol! Il avait aussi participé à un concert en faveur des victimes de Sheffield dans les années 90 (un boeing s'était écrasé sur la ville suite à un attentat Libyen).

Conclusion Macca n'est pas du tout à fait aux fraises Mr. Green

Je crois que tu confonds avec un single qui date de 89. Et non pas un concert. Embarassed
Wingspan
Wingspan

14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes - Page 2 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes - Page 2 Empty Re: 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes

Message par tittenhurst Jeu 8 Sep - 14:20

Tu as raison... colors ...Je me suis trompé...Cela dit pour en revenir à l'idée de départ, macca s'investit tout à fait honorablement, sur ce chapitre on ne peut rien lui reprocher jocolor jocolor
tittenhurst
tittenhurst
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Capricorne
Localisation : Paris 15

Album de Macca Préféré : Ram

Date d'inscription : 26/04/2005

Nombre de messages : 757

Revenir en haut Aller en bas

14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes - Page 2 Empty Re: 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes

Message par philou20 Jeu 8 Sep - 19:23

Ouais il s'est investi tout a fait honorablement......dans le passé...et en 2005 : que dalle ! (c'est bien ce que je disais Very Happy,bon allez j'arrête de critiquer je vais faire mes valises car je pars en vacances pour 15 jours sur Aix...comme si ca interessait quelqu'un Laughing ) Enfin bon ...il a interet à nous faire péter de chouettes concerts en attendant... Very Happy...

Dieu vous benisse...parce que moi j'ai pas le temps cheers

philou20
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes - Page 2 Empty Re: 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes

Message par Invité Jeu 8 Sep - 20:04

Bonne vac Embarassed
Euh, au passage, personne ne le cite, mais Paul a enregisté Whole Life en 2003 pour une noble cause.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes - Page 2 Empty Il y a 12 ans , Paul à la FNAC, mes photos (essai)

Message par philou20 Ven 14 Oct - 13:12

14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes - Page 2 14oct931og

philou20
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes - Page 2 Empty Re: 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes

Message par Wingspan Sam 19 Nov - 13:13

Merci pour cette photo Exclamation
La preuve en image Embarassed
Wingspan
Wingspan

14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes - Page 2 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes - Page 2 Empty paul a la fnac.

Message par le charmeur Lun 27 Avr - 18:20

Sad j y etais et il est rester environs 2h,mais devant la foule il est partis et a creer une belle emeute avenue des ternes car les fans on courus derriere sa voiture.cela un fais un sujet sur tf1 le soir.ciao Laughing

le charmeur

Masculin

Cancer
Localisation : paris

Date d'inscription : 16/02/2009

Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes - Page 2 Empty Re: 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes

Message par Nanard Lun 27 Avr - 22:31

J'étais bien à la FNAC des termes ce jour là, et c'est je crois 20 personnes qui sont passée. J'étais 22ème, c'est pas des blagues (le con qui se pelait les burnes avec sa chemise blanche, alors qu'il caillait, c'était ma pomme). Je me souviens d'un prof d'anglais avec son sac en cuir en bandoulière, tiens. Et que ça chantait tout le temps, c'était marrant.
Un type pas loin est passé d'ailleurs, qui avait une Hofner, me semble-t-il me rappeler. j'avais juste la plaque arrière de ma strat... un peu cheap !
C'est la première et dernière fois de ma vie que j'ai attendu pour un photographe.
Je me suis même (désagréablement) surpris à gueuler "Pauuuuuuul" quand il est sorti de la bagnole.

Un souvenir pas terrible du tout, donc. Par contre, le concert de la veille, mamamia, la voix... mieux que sur les albums !

Nanard
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Capricorne
Localisation : Donaldville

Album de Macca Préféré : Ram, Back to the egg

Date d'inscription : 30/06/2005

Nombre de messages : 677

Revenir en haut Aller en bas

14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes - Page 2 Empty Re: 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes

Message par Paul McC Mar 28 Avr - 12:57

y a une photo du mec justement, avec sa hofner
Enfin, on voit paul l'a signer sur un boot
regardez :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Paul McC
Paul McC

14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes - Page 2 Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes - Page 2 Empty Re: 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes

Message par Wingspan Mar 28 Avr - 22:24

Wingspan a écrit:J'y étais Wink

En fait ça devait rester plus ou moins secret, mais cette éspèce d'anne sinclair a lacher l'info pendant le 7/7 avec Macca...
Resultat ce fut un énorme bordel!
Ils n'ont fait rentrer qu'une douzaine de personnes sur les 500 ou 1000 présentes.

Il est arrivé 1/2 heure à la bourre, les gens tapaient contre les vitrines du magasin, la pression montée, le service d'ordre quasi inexistant etait submérgé. Il s'est barré 20 mns après, et là tout est parti en c...
Les gens se sont jeter contre sa voiture, le chauffeur ne pouvait pas avancer, les gens hurlaient, certains meme l'insultait de ne pas rester...
C'etait completement flippant, franchement j'ai eu peur pour lui, quand j'ai vu un mec arrachait un des essuies glaces de la voiture, je me suis dit que ça devenait n'importe quoi...

Tout ça est flippant mais bien vrai, comme quoi la Maccamania ça existe aussi...

Je suis surpris que personne ne se souvienne de son passage à la fnac.
Le 7/7 vous vous en souvenez au moins?
Je m'inquiete pale Wink

le charmeur a écrit:Sad j y etais et il est rester environs 2h,mais devant la foule il est partis et a creer une belle emeute avenue des ternes car les fans on courus derriere sa voiture.cela un fais un sujet sur tf1 le soir.ciao Laughing

Ils en ont parler sur TF1 Question

Je n'avais vu qu'un bref résumé sur Arté à l'époque.
Wingspan
Wingspan

14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes - Page 2 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes - Page 2 Empty Re: 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes

Message par acvermouth Mar 17 Aoû - 19:30

j'y étais aussi : on me croise - avec d'autres compagnons de ce jour là - sur la video du concert - c'est sur here there and everywhere....
je suis d'ailleurs à la recherche depuis ce temps d'une video de ce jour là... beaucoup de gens filmaient et je n'ai rien gardé à part ce morceau de concert...

acvermouth

Masculin

Balance
Localisation : Paris

Date d'inscription : 16/12/2009

Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes - Page 2 Empty Re: 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes

Message par Mrs.McCartney Mer 18 Aoû - 11:53

J'étais pas née ! Very Happy
Mrs.McCartney
Mrs.McCartney
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Féminin

Poissons
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : -

Date d'inscription : 15/07/2010

Nombre de messages : 66

Revenir en haut Aller en bas

14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes - Page 2 Empty Re: 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes

Message par Wingspan Mer 18 Aoû - 20:10

acvermouth a écrit:j'y étais aussi : on me croise - avec d'autres compagnons de ce jour là - sur la video du concert - c'est sur here there and everywhere....
je suis d'ailleurs à la recherche depuis ce temps d'une video de ce jour là... beaucoup de gens filmaient et je n'ai rien gardé à part ce morceau de concert...

Bienvenue à toi,

Je me souviens que Arté avec diffusé un reportage sur cette fameuse dédicace à l'époque.
Je me souviens meme qu'un gars super frustré gesticulé devant la caméra, en disant que c'etait une honte que McCartney soit parti comme un voleur...
De mémoire, il disait un truc du genre: "McCartney traitait Lennon d'arriviste, mais c'est lui l'arriviste!".

Qu'est ce que j'ai eu peur ce jour là, j'ai vraiment cru que ça allait très mal finir pour le Mac.
Wingspan
Wingspan

14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes - Page 2 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes - Page 2 Empty Re: 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes

Message par Paul-Giving-me-Wings Mer 18 Aoû - 20:14

Je n'ai jamais entendu parlé de cette histoire, et je trouve que les gens réagissent comme des animaux : je pense que McCartney s'attendait à moins de monde, prit de court il est parti tenant à sa survie x). Les gens auraient pu comprendre ça, toutefois je comprend leur deception : quand on croit pouvoir approcher son idole mais en fait non, ça fait mal...
Paul-Giving-me-Wings
Paul-Giving-me-Wings
Disque d'Or
Disque d'Or

Féminin

Lion
Localisation : St-Etienne

Album de Macca Préféré : Back To The Egg, Ram On, Chaos And Creation In The Backyard, Memory Almost Full, Band On The Run

Date d'inscription : 12/12/2009

Nombre de messages : 312

Revenir en haut Aller en bas

14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes - Page 2 Empty Re: 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes

Message par Wingspan Mer 18 Aoû - 20:32

Sans parler des insultes, je te jure que j'en ai entendu des belles...

La déception était là, moi le premier. Mais quelle idée de cogner sur sa voiture et de l'insulter... Je pense qu'il s'en souvient encore...

D'ailleurs le concert du soir même ne fut pas génial, cause à effet?
Wingspan
Wingspan

14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes - Page 2 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes - Page 2 Empty Merci

Message par acvermouth Sam 3 Déc - 17:53

Merci de l'info : je vais essayer de voir ce que je peux faire avec les archives de l'INA...


Bienvenue à toi,

Je me souviens que Arté avec diffusé un reportage sur cette fameuse dédicace à l'époque.
Je me souviens meme qu'un gars super frustré gesticulé devant la caméra, en disant que c'etait une honte que McCartney soit parti comme un voleur...
De mémoire, il disait un truc du genre: "McCartney traitait Lennon d'arriviste, mais c'est lui l'arriviste!".

Qu'est ce que j'ai eu peur ce jour là, j'ai vraiment cru que ça allait très mal finir pour le Mac.[/quote]

acvermouth

Masculin

Balance
Localisation : Paris

Date d'inscription : 16/12/2009

Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes - Page 2 Empty POPOL à la FNAC -Av. des Ternes , en 1993

Message par BILL HOUTE Mar 25 Nov - 16:54

Bonjour à tous,
En lisant vos discussions, beaucoup d' entre-vous voudraient voir la venue expresse de Popol à la FNAC en 1993, ou du moins avoir un souvenir de son passage.
Si vous le voulez, je peux mettre le film (presque )complet de sa visite sur Daily Motion...j' étais juste devant lui, j' ai filmé une grosse partie, mais je n' ai pas eu droit à une dédicace...étant juste derrière la barrière....
A vous de me le dire......et je vous mettrez le lien dès que mis sur le site.
Maccavôtre,
BILL HOUTE

BILL HOUTE

Masculin

Taureau
Localisation : BELGIUM

Album de Macca Préféré : McCartney

Date d'inscription : 25/11/2014

Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes - Page 2 Empty Re: 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes

Message par Wingspan Mar 9 Déc - 2:57

Avec grand plaisir Bill Houte!
J'adorais revoir des images de cette journée...
Wingspan
Wingspan

14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes - Page 2 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes - Page 2 Empty Re: 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes

Message par BILL HOUTE Mer 10 Déc - 2:49

Et voilà........
Bien à vous tous,
BILL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

BILL HOUTE

Masculin

Taureau
Localisation : BELGIUM

Album de Macca Préféré : McCartney

Date d'inscription : 25/11/2014

Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes - Page 2 Empty McCARTNEY à la FNAC -PARIS en 1993 - Le FILM.

Message par BILL HOUTE Mer 10 Déc - 2:53

Wingspan a écrit:Etiez vous à la fnac ce jour là Question


Voici le petit film de 1993..........
Bons souvenirs.
BILL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

BILL HOUTE

Masculin

Taureau
Localisation : BELGIUM

Album de Macca Préféré : McCartney

Date d'inscription : 25/11/2014

Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes - Page 2 Empty Re: 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes

Message par Wingspan Mar 23 Déc - 19:38

Génial!! Merci beaucoup Bill thumright
Wingspan
Wingspan

14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes - Page 2 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes - Page 2 Empty Re: 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum