Jeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
Dim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
Mar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

» Hope for the future, le clip
Mar 9 Déc - 3:00 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

Voir les résultats

Réseaux Sociaux

Partager
Les posteurs les plus actifs du mois

Mots-clés

"Memory Almost Full": Infos & rumeurs...

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: "Memory Almost Full": Infos & rumeurs...

Message par Wingspan le Mer 11 Avr - 10:49

Et d'après le "Macca Central":

ADVANCE TRACKLISTING
1. To Be Said - Based on the poem. A short string quartet piece. Delicate.

2. Bring the Dawn - Huge production number, mellatrons to brass, booming drum.

3. Memory Almost Full - Nice pop song (see Driving Rain), likely first single. Some electronica.

4. Love Hear My Thunder - Stones-like rocker. Peak Wings.

5. Robber of Soul - Funky jazz/brass number, unlike anything in catalog so far.

6. Cracks in the Earth - Elec piano ballad, sounds like a chaos track.

7. Buy the Farm - Solid rocker, Steve Miller-ish.

8. It Happens Every Time - Tight tight rocker, best song here.

9. Silent Water - Piano/organ/electronica song- nice lyrics.

10. God Damn Rock 'n Roll - Sounds like a BTTE outtake- almost punk.

11. Pizza and Fairytales - Most Beatle-esue- reminds of Return to Pepperland.

12. Pictures in Song Suite - Almost 15 minutes- a true song suite, divided into four movements- most people won't get how good this is.

"To Be Said" lyrics :

There's a lot to be said
There's nothing to be said

My love is alive
My love is dead

I hear her voice
Inside my head

There's a lot to be said

There's a lot to remember
A lot to forget

My love is hot
My love is wet
And if it was
The night we met

There's a lot to remember
A lot to forget

There's a lot to be said

"Pictures In Song Suite" lyrics :

Most of her days
She sits waiting for someone
Dreaming of romance
Someday he'll come along

Most of my life has been spent
Painting pictures in song

He fills his time
Slowly building a home
They can be proud of
Makes it big and strong

I find that I fill my time

Some spend their time
Trying to learn how
To measure the distance
Between right and wrong

Most of my life has been spent

I'll be content
Wingspan

Masculin

Bélier

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 11 Avr - 13:31

Je préfère ne rien dire sur les paroles de To Be Said, histoire de ne pas cataloguer la chanson trop tôt.
Ca sent mauvais.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 11 Avr - 16:05

David Kahne a déclaré que ce trackslisting était faux, quoique amusant.
(source : Maccareport)

Invité
Invité

Message par Paul McC le Mer 11 Avr - 18:00

ça m'etonnerait pas !
Robber of Soul ...
Su Chaos, ca Never happens before, maintenant ,ça Happens Every Time
on verra dans...2 mois Very Happy

Masculin

Lion

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

http://myspace.com/theartramps

Message par Invité le Mer 11 Avr - 18:15

Le plus gros, c'est qu'apparemment To be said et Picture in Song sont des poèmes publiés dans Blackbird singing !! Je ne l'ai pas, je ne confirme pas.

Bon, une autre tracklisting pour voir ? Celle si semble plus plausible, les titres sont approximatifs et proviennent d'une personne qui aurait écouté l'album :

Caution: Over the top Macca Fanboy Spewing w/Spoilers.

I was lucky enough to hear the full album last night. Honestly, I wasn't expecting the world - Paul seems to have a habit of following up a strong release (Chaos & Creation) with a dud. I'm happy to say this album exceeds all of my expectations. One of his best!

Five listens in (I'm guessing on song titles), here's a track-by-track:

1. "Everybody Gonna Dance Around Tonight" (title?) - Short album opener. Instrumentation includes ukelele (some similarities to Harrison's "Any Road"), kick drum (lockstep, martial beat) and whistling. Similar to "We're Open Tonight" in sentiment, the lyric is a trifle but track is brief/fun enough.

2. "My Everpresent Past" (title?) - Musically quirky (McCartney II fans will love this one), hooky and clever with great lyrics, addictive robotic rhythm, nifty distorted guitar riffs and terrific double-tracked vocals. Fully realized top-drawer Macca Pop in every respect. Opening line: "I've got too much on my plate - I've got no time to be a decent lover". A+

3. "Wanna See Your Sunshine" (title?) Creative, commercial pop love song with wonderful bass playing. Echoes of Linda in the background vocal department (as on "Run Devil Run", the vocal ghost of Linda shows up repeatedly throughout the album, as least to my ears). Middle section features a neat tempo change and fastly sung lyric. Romantic. Accapella ending.

4. "Only Mama Knows" (title?) Orgasmically great Power Pop! Back To The Egg-esque energy! Great vocal! Junior's Farm-esque gutbucket feel, quirky lyric, lots of Linda/Denny/Wings guitar energy. My early favorite, rocks like a bitch!

5. "You Tell Me" - Stunning, heartfelt, bittersweet non-silly, post-love song, Acoustic based with great confessional lyric (ala "Dear Friend") and astounding, emotional vocal. Very Wings - echoes of Denny and Linda abound. "When was that summer of a dozen words" (let the Heather/divorce lyric hunting begin).

6. "Mr. Bellamy" (title?) - I can't believe how great this track is; the odd, glorious musical structure and chord changes will surprise you at every turn. An A Cappella breakdown to die for. VERY early 10CC (think "Sheet Music"), with goofy vocal interjections (if you are familiar with 10CC's "The Worst Band in The World" you're halfway there).

7. "Gratitude" - Pop/gospel w/shouty, "Oh, Darling" vocal. Nice tune and interesting arrangement but overemoting vocal ruins it for me. Possible grower.

8. "Vintage Clothes" (title?) - not positive but I think this is the first track of the album-ending Medley, ala RRSpeedway/ARoad. Lyrically a modern-day "Dedicated Follower of Fashion"-a tongue in cheek (I think) sendup/lampooning of modern clothing/fashion trends. Possibly inspired by daughter/clothing designer Stella? Strong lyric, ultrahooky tune and great arrangement, w/Beatlesque swirly backwards mellotrons and highly compressed tack piano (the opening piano riff is almost identical to Fleetwood Mac's "Say You Love Me"). Perfect pop.

9. "That Was Me" (title?) Backwards drum loop, rockabilly guitar riffs on acoustic, with great dissonant piano stabs, ala "I Want To Tell You". Autobiographical lyric speaks of/chronicles events in Paul's childhood, The Cavern Club, success...

10. "Very Hard" (title?) - Top track, features Brian Wilsonesque vocal breakdown section (with vocodor!) and another strong autobiographical lyric.

11. "Hidden In The Yard" - moody, forboding, cinematic - think a darker "Beware My Love". Great lyric/arrangement, unexpected chord changes from heaven, screaming guitar solos and one of Paul's best vocals ever.

12. "The End Of The End" - touching, confessional album closer, unlike anything that Paul has recorded. The lyric speaks to how he would like to be remembered/celebrated after he's gone. A heavy lyric tempered by upbeat, song-closing whistling coda (echoing whistling on opening track).

13. "Nod your Head" (title?) - Silly, brief album closer, ala "Boil Crisis". Probably (hopefully) a bonus/hidden track. Musically similar to the also-hidden instrumental track that closes Chaos (sounds like the same session).
Ca sonne déjà mieux !

Invité
Invité

Message par Paul McC le Mer 11 Avr - 18:45

une personne qui a écouté l'album ?fort...ou c'est Paul !Very Happy
mais c'est clair que ça sonne meiux

Masculin

Lion

Message par Invité le Mer 11 Avr - 20:23

Il y a des gens qui l'ont écouté, du genre le patron de Starbucks et autres... Smile
On va voir ce qui se confirme dans les jours à venir ^^

Invité
Invité

Message par Wingspan le Mer 11 Avr - 21:56

La dernière version arriverait presque a me convaincre...
Si c'est ça, c'est du lourd !
Wingspan

Masculin

Bélier

Message par Invité le Jeu 12 Avr - 1:21

Le clip du prochain Macca ?
Interview de Michel Gondry :

Quel sera votre prochain film ?
Cette semaine, je tourne un clip pour Paul McCartney. Et je termine le montage de Be Kind and Rewind, un long métrage avec Jack Black, Mos Def, Mia Farrow et Danny Glover sur deux jeunes qui travaillent dans un vidéo-club moribond du New Jersey. Ils effacent par erreur toutes les K7 et retournent les films eux-mêmes (Ghostbusters, Le roi Lion, Robocop, Retour vers le futur…) pour réparer leur bêtise. Finalement, ils redonnent vie au magasin car les gens réclament des films qu’ils connaissent déjà mais dont ils veulent voir la version transformée.
(27 mars 2007)

confirmé sur la news du 8 avril sur : http://www.director-file.com/gondry/news/

Pour info, Michel Gondry est français et a déjà travaillé pour des personnalités renommées dans la musique (White Stripes, Bjork, ...)

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 12 Avr - 12:46

http://www.hmv.co.jp/product/detail/2552335

Voici la tracklisting en japonais du prochain album ! Cela comfirme la deuxième tracklist, c'est pratiquement officiel désormais, Dance Tonight sera le premier single, avec un clip (post ci dessus) où tournera Nathalie Portman, toujours selon ce site.

1. Dance Tonight (bizarre que ce soit le single vu la description que l'on en a eu, mais bon....)
2. My Everpresent Past
3. See your sunshine
4. Only Mama Knows
5. You tell me
6. Mr Bellamy
7. Gratitude
8. Vintage Clothes
9. That was me
10. Feet in the (ground ???)
11. House of wax
12 End of the end

Ca reste approximatif (traduction japonais/anglais pas terrible), surtout pour la 10 et la 6, mais on peut dire que ça se précise grandement, HMV, ce n'est pas un fansite.
On notera que cette fois si, l'album sort plus tard au Japon qu'en Europe (on avait eu l'album 2 jours avant grâce à ça ^^)

Invité
Invité

Message par Paul McC le Jeu 12 Avr - 19:03

cool
je suis ...je sais pas lol !
prsessé !!!!

Masculin

Lion

Message par Wingspan le Jeu 12 Avr - 21:11

Merci pOLO pour ces infos thumright

Gondry est un maitre du visuel et il a réalisé des clips très impressionnant. Je suis ravi !!!

Concernant la track-list, pourquoi penses tu que "Dance Tonight" sera le single? j'ai loupé quelque chose?
Wingspan

Masculin

Bélier

Message par Invité le Jeu 12 Avr - 21:21

Je ne pense rien, c'est marqué sur le site de HMV Japon Smile
J'ai juste fait une traduction google ^^

En tout cas le budget du clip est conséquent : on a gondry, mais Natalie Portman, déjà ça revient cher à eux deux Smile
Il y aurait, également, d'après HMV, un sosie de Paul dans le clip Smile Là j'avoue que ça paraît bizarre, ça me fait un rien penser au clip de My Brave Face, avec l'histoire du collectionneur ^^

Invité
Invité

Message par philippe le Ven 13 Avr - 12:47

en dépit de ma préférence pour l'album "Band on the Run" par rapport à tous les autres, j'attends au moins 14 titres du prochain album (ce qui rappelle pas mal l'ère Beatles)... (qualité + quantité) .Serai-je déçu ?

Les paroles de TO BE SAID me plaisaient - j'attends une confirmation !

Quand au titre MEMORY ALMOST FULL, il aurait du sens s'il reprend le titre d'une des chansons... ce qui n'est pas certain non plus.

Je pense que le track-listing le plus juste pourrait bien avoir pour indice majeur une chanson appelée "memory almost full"; suis-je sur une bonne piste ?

philippe
Disque d'Or
Disque d'Or

Masculin

Bélier
Album de Macca Préféré : Band on the Run

Message par Invité le Ven 13 Avr - 15:02

Non, bien sûr.
Rubber Soul n'était pas le titre d'une chanson, et Chaos non plus.

Invité
Invité

Message par Wingspan le Dim 15 Avr - 16:42

Vu sur Yellow sub:

des petites infos : selon Eddie Klein, Paul a travaillé comme un fou sur le nouvel album à Hogg Hill, les semaines ou il n'avait pas Beatrice, en multipliant les overdubs et les essais soniques. Il aurait resorti sa rickenbaker ainsi que certaines guitares non utilisées depuis Flowers .... Les anciens de MPL ont eu une ecoute des 26 titres finis aux environs de Noel et ont du choisir 15 titres par ordre de preference, puis le mois dernier, ils ont eu une ecoute exclusive de 16 morceaux choisis et mixés pour le cd et les bonus de singles, et de nouveaux morceaux étaient apparus, bien plus pechus selon Eddie. Meme les morceaux de 2004 avec le band etaient revigorés par des overdubs et des backings dynamiques. Eddie aime beaucoup l'album ( il ne raffole pas de chaos, trop mou à son gout ), mais pense qu'il est un peut trop " complexe " et different du Paul recent pour etre apprecié par le grand public à court terme. C'est un album qui merite plusieurs ecoutes et qui possede la finition de Band on The Run , plutot que le feeling home made de Mccartney 1 ou 2. Le concerto pour guitare est aussi terminé, Paul travaille maintenant sur la version comedie musicale du Liverpool Oratorio et est en plein enregistrement de la version studio avec des artistes choisis pour la future premiere à Liverpool puis à Londres en 2008. Egalement en préparation, 6 instrumentaux pour un moyen metrage animé. Les backings tracks sont finis, reste les overdubs de corde et le mixage pour juin. Enfin la version terminé de Now and Then est en stand by . ( Neil Aspinall la detestait, ce qui a entrainé des frictions entre Paul et Neil, et son eviction.....Ringo lui n'est pas tres fan, il ne reste plus grand chose de la version de John et pense que le morceau devrait etre sur un album solo de Paul ou de lui même, mais pas un bonus pour la resortie de sergent peppers en download. Pour finir, toutes les heures studios de Paul de 1970 à 1984 ont été écouté et archivés par un ingenieur du son d'abbey road en janvier et fevrier, et des perles ont été découvertes par Paul lui même, comme la premiere prise de Love in song, une prise alternative de Only one more kiss et un mix different de maybe i'm amazed de 1970 ( dixit Eddie Klein ) . 8 heures de materiel alternatifs ou inedits ont été retenu, allant de mccartney one aux sessions de air studios de 80 à 83. Ces morceaux font partie du deal avec starbucks, mais ont aussi interessé Apple computer pour itunes pour un box set special . Actuellement le travail de Eddie Klein, qui a repris du service à Hogg Hill est de rechercher les bandes de Mc Gear et des sessions de Ebony and Ivory perdus chez Strawberry studios....

Auteur:etcetera

Wingspan

Masculin

Bélier

Message par Invité le Dim 15 Avr - 17:07

Eddie Klein ne raffole pas de Chaos, tu parles, normal, à ce que je sache il n'y a pas participé ^^
En tout cas, ces infos confirmeraient le fait que la liste des chansons soit dans nos mains Smile

Invité
Invité

Message par Paul McC le Dim 15 Avr - 17:49

héhéhé !!
ça sent bon ça !
16 morceaux, Rickenbaker, 8 heures de sessions !!!!
hum...l'été sera chaud !!!
merci !

Masculin

Lion

Message par samm le Dim 15 Avr - 18:52

J'espère, j'espère..., sinon dure sera la déception
samm
Disque d'Or
Disque d'Or

Masculin

Cancer

Album de Macca Préféré : Red Rose Speedway

Message par Invité le Mar 17 Avr - 8:22

A ne rien y comprendre.
Le premier single serait finalement Everpresent Past et pas Dancing Tonight, et serait disponible au téléchargement dans 3 jours Exclamation
Toujours à prendre avec des pincettes ^^

Pour rappel :
"Everpresent Past" - Musically quirky (McCartney II fans will love this one), hooky and clever with great lyrics, addictive robotic rhythm, nifty distorted guitar riffs and terrific double-tracked vocals. Fully realized top-drawer Macca Pop in every respect. Opening line: "I've got too much on my plate - I've got no time to be a decent lover". A+

"confirmé" sur ce site : http://www.musicupdate.nl/index.php?xnewsaction=fullnews&newsarch=042007&newsid=25

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 17 Avr - 22:04

Personne n'a réagit, mais si c'est vrai, la promo s'annonce mal, le titre n'est même pas confirmé, personne n'en a entendu parlé.

Invité
Invité

Message par Paul McC le Mer 18 Avr - 0:56

la date non plus, donc Paul a tout le temps qu'il veut qi l'album ne sort pas en Juin

Masculin

Lion

Message par Invité le Mer 18 Avr - 15:06

http://filinfo.france3.fr/popup_afp.php?nameRegion=idfcentre&id=%20070417173442.w2v9vxc0

Le titre est donc confirmé, la sortie repoussée, le Flaming Paul Forum avait vu juste, c'est bien Universal, via Mercury, qui va publier l'album.
Dance Tonight est confirmé, je n'y comprend plus rien !

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 18 Avr - 15:26

J'ai l'impression que je m'excite tout seul.

"Ever Present Past" is a great choice for first single.

More song details:

The double-tracked vocals are sung in a low register during the verses, and are largely falsetto during the chorus (vaguely reminiscent of Sparks' Russell Mael).

The lyric is in some ways similar to "Friends To Go" (looking back in hindsight on childhood activities).

The rhythm/feel/tempo is similar to the "live a little, be a gypsy, get around" section of "Uncle Albert/Admiral Halsey". The entire track moves along at this pace and tempo, with a bit of slight rhythmic doubling-up on the chorus.

EPP is in the key of C-- the verse alternates between Dm7 and C. The "middle 8" section (in the key of F) features loud, crunchy electric guitar and some great pounding electric harpsichord.

After a concluding double-chorus section, the track ends on crashing C chord.
Si y a des gens qui veulent jouer la chanson, vous avez déjà les accords !

Alors, qui croire ? Ever Present Past, ou Dance Tonight ?
Perso, j'adore le titre Ever Present Past !

Invité
Invité

Message par Paul McC le Mer 18 Avr - 19:21

mdrrr !
c'est le bordel !!
Universal va publier l'album de PAul ??
et Starbucks ??
gros bordel !lol
Very Happy

Masculin

Lion

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut