Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
quebec - Fille de Québec cherches amies de filles de Québec et les en EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
quebec - Fille de Québec cherches amies de filles de Québec et les en EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
quebec - Fille de Québec cherches amies de filles de Québec et les en EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
quebec - Fille de Québec cherches amies de filles de Québec et les en EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
quebec - Fille de Québec cherches amies de filles de Québec et les en EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
quebec - Fille de Québec cherches amies de filles de Québec et les en EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
quebec - Fille de Québec cherches amies de filles de Québec et les en EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
quebec - Fille de Québec cherches amies de filles de Québec et les en EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
quebec - Fille de Québec cherches amies de filles de Québec et les en EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
quebec - Fille de Québec cherches amies de filles de Québec et les en EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Fille de Québec cherches amies de filles de Québec et les en

4 participants

Aller en bas

quebec - Fille de Québec cherches amies de filles de Québec et les en Empty Fille de Québec cherches amies de filles de Québec et les en

Message par abeillefabfour Jeu 31 Mai - 20:22

Allo!
J'ai vraiment besoin de parler à des filles de Québec et les environs fans des Beatles.

Je me sens isolée car personne de mon entourage ni même mon conjoint *trippe* véritablement sur les Beatles, alors j'écoute ma musique seule...

J'ai un besoin impérieux de me faire des amies de filles avec qui jaser et écouter cette musique des Beatles et de leurs univers.

Je suis de la banlieue de Québec, bienvenue et au plaisir!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
abeillefabfour
abeillefabfour

Féminin

Localisation : Québec,Canada

Date d'inscription : 31/05/2007

Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

quebec - Fille de Québec cherches amies de filles de Québec et les en Empty Re: Fille de Québec cherches amies de filles de Québec et les en

Message par Wingspan Jeu 31 Mai - 23:05

Salut l'abeille salut

Bienvenue parmis nous, je sais qu'il y a quelques personnes du Quebec sur le forum...

Au plaisir de te lire Wink
Wingspan
Wingspan

quebec - Fille de Québec cherches amies de filles de Québec et les en Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

quebec - Fille de Québec cherches amies de filles de Québec et les en Empty Re: Fille de Québec cherches amies de filles de Québec et les en

Message par godpaulfan Ven 1 Juin - 5:43

Bienvenue parmis nous abeillefabfour...je t'ai envoyé un message sur ton courriel laissé...longue vie à Memory almost full....qui me semble être un très bon album d'après ce que j'ai entendu à date...Mr. Bellamy en particulier, mais aussi House of wax, Only mama knows et Feet in the clouds, qui déchirent!

Rock on Paul, j'apprends la mandoline en jouant "Dance tonight"
godpaulfan
godpaulfan

Féminin

Lion
Localisation : Montréal Québec

Album de Macca Préféré : Abbey Road, McCartney, C&C in the backyard

Date d'inscription : 15/03/2007

Nombre de messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

quebec - Fille de Québec cherches amies de filles de Québec et les en Empty Re: Fille de Québec cherches amies de filles de Québec et les en

Message par Invité Ven 1 Juin - 12:03

Welcome abeillefabfour Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quebec - Fille de Québec cherches amies de filles de Québec et les en Empty Re: Fille de Québec cherches amies de filles de Québec et les en

Message par Invité Ven 1 Juin - 17:46

Bienvenue !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quebec - Fille de Québec cherches amies de filles de Québec et les en Empty Re: Fille de Québec cherches amies de filles de Québec et les en

Message par abeillefabfour Ven 1 Juin - 20:23

Merci à tous! Vous être une merveilleuse gang!

Hé oui, je suis une petite Québeçoise qui adore les Beatles. Mais je ne connais pas très les gars en carrière solo, car je trouve que les meilleures chansons ont été composés au sein des Beatles mis a part quelques exception tel que: imagine de Lennon, All things must pasts d'Harrison etc.

Je laisse mon émail car j'ai oubliée de l’écrire la dernière fois:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère un jour écouter du Beatles toute une soirée avec une copine partageant les même goûts que nous sur les Beatles!

Encore merci de votre hospitalité XX
abeillefabfour
abeillefabfour

Féminin

Localisation : Québec,Canada

Date d'inscription : 31/05/2007

Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

quebec - Fille de Québec cherches amies de filles de Québec et les en Empty Re: Fille de Québec cherches amies de filles de Québec et les en

Message par Paul McC Ven 1 Juin - 23:03

hello !Very Happy
Paul McC
Paul McC

quebec - Fille de Québec cherches amies de filles de Québec et les en Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

quebec - Fille de Québec cherches amies de filles de Québec et les en Empty Re: Fille de Québec cherches amies de filles de Québec et les en

Message par abeillefabfour Mar 5 Juin - 3:43

Merci de vos beaux messages, à bientôt xx
Manon Québec, Canada
abeillefabfour
abeillefabfour

Féminin

Localisation : Québec,Canada

Date d'inscription : 31/05/2007

Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

quebec - Fille de Québec cherches amies de filles de Québec et les en Empty Re: Fille de Québec cherches amies de filles de Québec et les en

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum