Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
paul - Concert de Paul McCartney à l'Olympia diffusé sur Canal + EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
paul - Concert de Paul McCartney à l'Olympia diffusé sur Canal + EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
paul - Concert de Paul McCartney à l'Olympia diffusé sur Canal + EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
paul - Concert de Paul McCartney à l'Olympia diffusé sur Canal + EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
paul - Concert de Paul McCartney à l'Olympia diffusé sur Canal + EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
paul - Concert de Paul McCartney à l'Olympia diffusé sur Canal + EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
paul - Concert de Paul McCartney à l'Olympia diffusé sur Canal + EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
paul - Concert de Paul McCartney à l'Olympia diffusé sur Canal + EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
paul - Concert de Paul McCartney à l'Olympia diffusé sur Canal + EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
paul - Concert de Paul McCartney à l'Olympia diffusé sur Canal + EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Concert de Paul McCartney à l'Olympia diffusé sur Canal +

+7
let-it-be57450
maxacaen
Paul McC
chtit-paul-nord
szut
fabfour45
Wingspan
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

paul - Concert de Paul McCartney à l'Olympia diffusé sur Canal + Empty Concert de Paul McCartney à l'Olympia diffusé sur Canal +

Message par Wingspan Sam 20 Oct - 11:21

paul - Concert de Paul McCartney à l'Olympia diffusé sur Canal + 18314411
Paul à Londres le 19/10/07

Par Par Paul RICARD AFP - Vendredi 19 octobre, 15h40

PARIS (AFP) - Quarante-trois ans après la fameuse série de spectacles que les Beatles y avaient donnés aux côtés de Sylvie Vartan ou Trini Lopez, Paul McCartney retrouvera L'Olympia lundi soir pour un concert exceptionnel qui promet de mettre ses fans en transe.
(Publicité)

Une organisation très particulière entoure ce spectacle. Les billets seront uniquement vendus au guichet de L'Olympia le jour même, à partir de 11h00.

Cela laisse présager une file d'attente interminable étant donné le culte voué aux Beatles et à McCartney, la taille limitée (2.000 places) et le prestige de L'Olympia, même si la salle parisienne a été refaite depuis la visite des "quatre garçons dans le vent". Deux tarifs sont disponibles, à 55 et 77 euros.

En outre, pour éviter le marché noir, des bracelets seront fixés au poignet de chaque acheteur sur place.

Pour pouvoir entrer dans la salle le soir, les spectateurs devront présenter leur billet ainsi que le bracelet, qu'ils ne devront pas avoir ôté de leur poignet ni abîmé.

Les heureux possesseurs de ces précieux sésames ont intérêt à avoir l'oeil doublement rivé sur leur poignet, pour surveiller leur montre en plus du fameux bracelet: le concert débutera à 20h30 précises et personne ne sera admis dans l'enceinte de L'Olympia après 20h00.

Une fois ces obstacles surmontés et après avoir traversé le hall rouge de L'Olympia, les fans des Beatles et de "Macca" éprouveront à n'en pas douter un bonheur un brin fétichiste, puisque les Fab' Four s'étaient produits sur ces lieux début 1964 pour une série de concerts historiques.

McCartney, 65 ans, a rechanté une seule fois à L'Olympia depuis, le 16 juillet 1972 avec son autre groupe, les Wings.

La salle n'est cependant plus la même: elle a été déplacée et abaissée de quelques mètres lors de travaux de rénovation en 1997, bien que l'entrée ait été préservée.

Le dernier concert de McCartney dans l'Hexagone remonte à 2004 dans un cadre nettement moins intimiste, le Stade de France.

Les Beatles avaient donné une quarantaine de concerts à L'Olympia entre le 16 janvier et le 4 février 1964. Ils partageaient l'affiche avec Trini Lopez, très populaire à l'époque avec la chanson "If I had a hammer", Sylvie Vartan, Pierre Vassiliu, mais aussi des équilibristes et des imitateurs.

Paul McCartney a sorti en juin son nouvel album, "Memory almost full", sur le label Hear Music, créé par la chaîne américaine de cafés Starbucks. La distribution est assurée en France par Mercury (Universal).

Malgré quelques bonnes chansons, ce disque est bien anecdotique par rapport au précédent, "Chaos and creation in the backyard" (2005), véritable petit chef d'oeuvre écrit dans un style on ne peut plus "beatlesien".

La soirée de lundi sera suivie le 12 novembre par une nouvelle édition "luxe" de "Memory almost full" en CD et DVD, incluant plusieurs morceaux enregistrés lors d'un concert à Los Angeles en juin dernier.

Le concert de "Macca" à L'Olympia sera par ailleurs filmé par Canal+, qui le retransmettra vendredi 16 novembre à 22h30, accompagné d'une interview réalisée par Antoine de Caunes.

Enfin, Canal+ diffusera du 12 au 16 novembre les différentes parties d'une interview croisée entre l'ex-Beatle et Pete Doherty, des Babyshambles.


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 3:39, édité 3 fois
Wingspan
Wingspan

paul - Concert de Paul McCartney à l'Olympia diffusé sur Canal + Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

paul - Concert de Paul McCartney à l'Olympia diffusé sur Canal + Empty Re: Concert de Paul McCartney à l'Olympia diffusé sur Canal +

Message par Invité Sam 20 Oct - 12:08

Très bonne nouvelle !!
Merci Wingspan !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paul - Concert de Paul McCartney à l'Olympia diffusé sur Canal + Empty Re: Concert de Paul McCartney à l'Olympia diffusé sur Canal +

Message par Invité Sam 20 Oct - 12:17

Yeah!! je suis vraiment sur un petit nuage!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paul - Concert de Paul McCartney à l'Olympia diffusé sur Canal + Empty Re: Concert de Paul McCartney à l'Olympia diffusé sur Canal +

Message par fabfour45 Sam 20 Oct - 16:43

C'est une super nouvelle, ça me consolera de ne pas pouvoir y aller
fabfour45
fabfour45

Masculin

Taureau
Localisation : Orléans

Album de Macca Préféré : Tripping live fantastic

Date d'inscription : 08/09/2007

Nombre de messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

paul - Concert de Paul McCartney à l'Olympia diffusé sur Canal + Empty Re: Concert de Paul McCartney à l'Olympia diffusé sur Canal +

Message par szut Lun 22 Oct - 9:25

Wingspan a écrit:

Le concert de "Macca" à L'Olympia sera par ailleurs filmé par Canal+, qui le retransmettra vendredi 16 novembre à 22h30, accompagné d'une interview réalisée par Antoine de Caunes.


Ca c l'info pour ceux qui n'y vont pas!!!

Merci.
szut
szut
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Masculin

Cancer
Localisation : Rancennes (08)

Album de Macca Préféré : MC1, RAM, Red Rose, Chaos, MAF... y'en a trop!!!

Date d'inscription : 21/02/2007

Nombre de messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

paul - Concert de Paul McCartney à l'Olympia diffusé sur Canal + Empty Re: Concert de Paul McCartney à l'Olympia diffusé sur Canal +

Message par szut Mar 23 Oct - 13:02

Par hasard!! Quelqu'un à un lecteur/enregistreur DVD??

Si quelqu'un pouvai me l'enregistré sur DVD ça serai vraiment chouette!! J'ai pas canal et je doute qu'il est fasse une édition DVD.
szut
szut
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Masculin

Cancer
Localisation : Rancennes (08)

Album de Macca Préféré : MC1, RAM, Red Rose, Chaos, MAF... y'en a trop!!!

Date d'inscription : 21/02/2007

Nombre de messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

paul - Concert de Paul McCartney à l'Olympia diffusé sur Canal + Empty Re: Concert de Paul McCartney à l'Olympia diffusé sur Canal +

Message par chtit-paul-nord Mar 23 Oct - 21:51

bah pas canal non plus mais je vais allez squater chez un voisin si c'est pas possible je lui demanderais de l'enregistrer ( pzr preférence sur dvd) si c'est le cas je ferais de mon mieu pour le mettre en ligne Embarassed
chtit-paul-nord
chtit-paul-nord
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Féminin

Vierge
Localisation : nord pas de calais

Date d'inscription : 23/09/2007

Nombre de messages : 87

http://chtit-paul-nord.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

paul - Concert de Paul McCartney à l'Olympia diffusé sur Canal + Empty Re: Concert de Paul McCartney à l'Olympia diffusé sur Canal +

Message par fabfour45 Mar 6 Nov - 19:51

Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais à la lecture de mon programme télé, le programme consacré à Mccartney sur Canal est prévu pour durer 2H (sachant qu'il y a une interview de De Caune) , on peut donc espérer que le concert complet sera diffusé.
fabfour45
fabfour45

Masculin

Taureau
Localisation : Orléans

Album de Macca Préféré : Tripping live fantastic

Date d'inscription : 08/09/2007

Nombre de messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

paul - Concert de Paul McCartney à l'Olympia diffusé sur Canal + Empty Re: Concert de Paul McCartney à l'Olympia diffusé sur Canal +

Message par Paul McC Mar 6 Nov - 20:05

c'est exactement la réflexion que je me suis fait !lol
Paul McC
Paul McC

paul - Concert de Paul McCartney à l'Olympia diffusé sur Canal + Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

paul - Concert de Paul McCartney à l'Olympia diffusé sur Canal + Empty Re: Concert de Paul McCartney à l'Olympia diffusé sur Canal +

Message par maxacaen Mer 14 Nov - 18:47

tip top !
maxacaen
maxacaen
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Vierge
Localisation : paris

Album de Macca Préféré : Mc Cartney 2

Date d'inscription : 16/07/2006

Nombre de messages : 1016

http://maxacaen.spaces.msn.com/

Revenir en haut Aller en bas

paul - Concert de Paul McCartney à l'Olympia diffusé sur Canal + Empty Re: Concert de Paul McCartney à l'Olympia diffusé sur Canal +

Message par Wingspan Sam 17 Nov - 3:34

J'ai envie de dire MERCI...

Tout d'abord merci à Sir Paul McCartney pour ses 45 dernières années musicales. Merci à Canal+, vous avez grave assuré, le concert retransmis est intégral (sauf erreur de ma part?), et aussi un grand merci à Antoine De Caunes pour cette génialissime interview, plaine d'humour de tendresse et de respect Exclamation

Tout comme le 22 octobre restera comme une date importante de l'histoire du Rock, le 16 novembre restera comme un grand moment télévisuelle, trop rare à mon gout...

Du très bon boulot Exclamation


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 11:39, édité 1 fois
Wingspan
Wingspan

paul - Concert de Paul McCartney à l'Olympia diffusé sur Canal + Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

paul - Concert de Paul McCartney à l'Olympia diffusé sur Canal + Empty Re: Concert de Paul McCartney à l'Olympia diffusé sur Canal +

Message par maxacaen Sam 17 Nov - 4:26

moi je suis tout pertubé pour en parler ce soir,putain de merde, merci paulo,y ma fait chialer devant ma télé
maxacaen
maxacaen
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Vierge
Localisation : paris

Album de Macca Préféré : Mc Cartney 2

Date d'inscription : 16/07/2006

Nombre de messages : 1016

http://maxacaen.spaces.msn.com/

Revenir en haut Aller en bas

paul - Concert de Paul McCartney à l'Olympia diffusé sur Canal + Empty Re: Concert de Paul McCartney à l'Olympia diffusé sur Canal +

Message par Paul McC Sam 17 Nov - 14:55

concert en entier, magnifique !!!!
l'interview de De Caunes super, avec un macca en forme !(j'ai adoré avec la Reine !mdrr)
sinon, j'aurais pas ma copie...quelqu'un pourrait m'en faier une ??pitié!! Smile
Paul McC
Paul McC

paul - Concert de Paul McCartney à l'Olympia diffusé sur Canal + Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

paul - Concert de Paul McCartney à l'Olympia diffusé sur Canal + Empty Re: Concert de Paul McCartney à l'Olympia diffusé sur Canal +

Message par let-it-be57450 Sam 17 Nov - 15:39

moi aussi svp ??? a pas canal MMMMMMMMMMMMMMMMM ca me gonfle !!!
let-it-be57450
let-it-be57450
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Féminin

Balance
Localisation : Longeville-lès-St-avold , Moselle (57)

Album de Macca Préféré : Flaming Pie , Band On The Run

Date d'inscription : 07/11/2007

Nombre de messages : 233

http://oneafter909.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

paul - Concert de Paul McCartney à l'Olympia diffusé sur Canal + Empty Re: Concert de Paul McCartney à l'Olympia diffusé sur Canal +

Message par dert46 Sam 17 Nov - 16:04

J'aimerais bien avoir une copie svp du concert de paul a l'Olympia Very Happy
Merci d'avance Smile

dert46

Masculin

Poissons
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Ever Present Past :-)

Date d'inscription : 17/11/2007

Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

paul - Concert de Paul McCartney à l'Olympia diffusé sur Canal + Empty Re: Concert de Paul McCartney à l'Olympia diffusé sur Canal +

Message par Wingspan Dim 18 Nov - 15:25

On a actuellement 3 personnes susceptibles de pouvoir faire une copie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], merci de les contacter en messagerie privé Wink


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 15:30, édité 1 fois
Wingspan
Wingspan

paul - Concert de Paul McCartney à l'Olympia diffusé sur Canal + Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

paul - Concert de Paul McCartney à l'Olympia diffusé sur Canal + Empty Re: Concert de Paul McCartney à l'Olympia diffusé sur Canal +

Message par let-it-be57450 Dim 18 Nov - 15:26

ca marche !!!
let-it-be57450
let-it-be57450
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Féminin

Balance
Localisation : Longeville-lès-St-avold , Moselle (57)

Album de Macca Préféré : Flaming Pie , Band On The Run

Date d'inscription : 07/11/2007

Nombre de messages : 233

http://oneafter909.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

paul - Concert de Paul McCartney à l'Olympia diffusé sur Canal + Empty Re: Concert de Paul McCartney à l'Olympia diffusé sur Canal +

Message par maxacaen Lun 19 Nov - 20:23

quelqu'un c'est vu sur les images diffusés ?
maxacaen
maxacaen
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Vierge
Localisation : paris

Album de Macca Préféré : Mc Cartney 2

Date d'inscription : 16/07/2006

Nombre de messages : 1016

http://maxacaen.spaces.msn.com/

Revenir en haut Aller en bas

paul - Concert de Paul McCartney à l'Olympia diffusé sur Canal + Empty Re: Concert de Paul McCartney à l'Olympia diffusé sur Canal +

Message par maxacaen Lun 19 Nov - 20:49

Personnellement ce concert m'a enfin fait prendre conscience du pourquoi du comment de pourquoi j'avais un rapport plus que musical avec mc cartney.
Ce que je trouve perceptible chez Paul Mc cartney et que je ne voie pas chez les autres c'est sa part d'humanité, il y a dans son regard ,dans sa manière d'etre quelque chose de vraie,de nature,de pas calculé....
A L'Olympia on sent qu'il est vraiment content,heureux,ému d'être la,il m'a touché au plus profond,sur blackbird j'avais l'impression qu'il chantait pour moi.
Alors oui Macca est un génie,il a un talent d'écriture de composition indéniable,il est multi instrumentistes,il a fait partie du plus grand groupe de l'histoire de la musique,il a écrit les plus grands tubes de l'histoire de la pop mais tout ça je m'en fout car si j'aime macca c'est que quelque part il est comme nous et l'interview de de Caunes n'a fait que me confirmer cette impression.
Malgré tout ça,Macca reste macca,il reste le petit mec de Liverpool alors que les autres les Bowie,les michael Jackson,les Mick Jagger ils sont devenu des autres,des rock star,peut etre des mecs très doués mais qui n'arriveront jamais au niveau de paulo,car ce n'est pas une histoire de niveau mais de simplicité
Alors merci pour l'olympia et merci d'avoir commencer par blackbird,c'est tout simple mais qu'est ce que c'est beau
merci
maxacaen
maxacaen
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Vierge
Localisation : paris

Album de Macca Préféré : Mc Cartney 2

Date d'inscription : 16/07/2006

Nombre de messages : 1016

http://maxacaen.spaces.msn.com/

Revenir en haut Aller en bas

paul - Concert de Paul McCartney à l'Olympia diffusé sur Canal + Empty Re: Concert de Paul McCartney à l'Olympia diffusé sur Canal +

Message par Wingspan Lun 19 Nov - 21:05

maxacaen a écrit:quelqu'un c'est vu sur les images diffusés ?
Moi perso, non je ne me suis pas vu.
Wingspan
Wingspan

paul - Concert de Paul McCartney à l'Olympia diffusé sur Canal + Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

paul - Concert de Paul McCartney à l'Olympia diffusé sur Canal + Empty Re: Concert de Paul McCartney à l'Olympia diffusé sur Canal +

Message par Wingspan Lun 19 Nov - 21:08

maxacaen a écrit:Personnellement ce concert m'a enfin fait prendre conscience du pourquoi du comment de pourquoi j'avais un rapport plus que musical avec mc cartney.
Ce que je trouve perceptible chez Paul Mc cartney et que je ne voie pas chez les autres c'est sa part d'humanité, il y a dans son regard ,dans sa manière d'etre quelque chose de vraie,de nature,de pas calculé....
A L'Olympia on sent qu'il est vraiment content,heureux,ému d'être la,il m'a touché au plus profond,sur blackbird j'avais l'impression qu'il chantait pour moi.
Alors oui Macca est un génie,il a un talent d'écriture de composition indéniable,il est multi instrumentistes,il a fait partie du plus grand groupe de l'histoire de la musique,il a écrit les plus grands tubes de l'histoire de la pop mais tout ça je m'en fout car si j'aime macca c'est que quelque part il est comme nous et l'interview de de Caunes n'a fait que me confirmer cette impression.
Malgré tout ça,Macca reste macca,il reste le petit mec de Liverpool alors que les autres les Bowie,les michael Jackson,les Mick Jagger ils sont devenu des autres,des rock star,peut etre des mecs très doués mais qui n'arriveront jamais au niveau de paulo,car ce n'est pas une histoire de niveau mais de simplicité
Alors merci pour l'olympia et merci d'avoir commencer par blackbird,c'est tout simple mais qu'est ce que c'est beau
merci

Que dire mise à part que je partage ton avis (étonnant non?).

Lui meme le dit, il restera toujours un p'tit gars de Liverpool.
En tout cas je suis très content que tu apprécies ce sacré petit concert... T'inquiètes t'auras ta copie mec'
Wingspan
Wingspan

paul - Concert de Paul McCartney à l'Olympia diffusé sur Canal + Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

paul - Concert de Paul McCartney à l'Olympia diffusé sur Canal + Empty Re: Concert de Paul McCartney à l'Olympia diffusé sur Canal +

Message par maxacaen Lun 19 Nov - 21:26

tu es vraiment quelqu'un d'humain wingspan
merci
maxacaen
maxacaen
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Vierge
Localisation : paris

Album de Macca Préféré : Mc Cartney 2

Date d'inscription : 16/07/2006

Nombre de messages : 1016

http://maxacaen.spaces.msn.com/

Revenir en haut Aller en bas

paul - Concert de Paul McCartney à l'Olympia diffusé sur Canal + Empty Re: Concert de Paul McCartney à l'Olympia diffusé sur Canal +

Message par Wingspan Lun 19 Nov - 23:48

maxacaen a écrit:tu es vraiment quelqu'un d'humain wingspan
merci
Oui mais ascendant gros con, parfois, j'y tiens Very Happy
Wingspan
Wingspan

paul - Concert de Paul McCartney à l'Olympia diffusé sur Canal + Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

paul - Concert de Paul McCartney à l'Olympia diffusé sur Canal + Empty Re: Concert de Paul McCartney à l'Olympia diffusé sur Canal +

Message par brave face Lun 26 Nov - 2:53

Wingspan a écrit:
maxacaen a écrit:tu es vraiment quelqu'un d'humain wingspan
merci
Oui mais ascendant gros con, parfois, j'y tiens Very Happy
c'est le genre de choses qu'il faut rappeller t'as raison...
brave face
brave face
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Féminin

Vierge
Localisation : paris

Album de Macca Préféré : Flowers in the dirt

Date d'inscription : 24/06/2007

Nombre de messages : 138

Revenir en haut Aller en bas

paul - Concert de Paul McCartney à l'Olympia diffusé sur Canal + Empty Re: Concert de Paul McCartney à l'Olympia diffusé sur Canal +

Message par Wingspan Lun 26 Nov - 14:16

Tiens la "rideuse", je pensais que tétais encore enfermée dans l'Olympia.
Wingspan
Wingspan

paul - Concert de Paul McCartney à l'Olympia diffusé sur Canal + Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

paul - Concert de Paul McCartney à l'Olympia diffusé sur Canal + Empty Re: Concert de Paul McCartney à l'Olympia diffusé sur Canal +

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum