Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
BACK TO THE EGG (1979) - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
BACK TO THE EGG (1979) - Page 3 EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
BACK TO THE EGG (1979) - Page 3 EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
BACK TO THE EGG (1979) - Page 3 EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
BACK TO THE EGG (1979) - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
BACK TO THE EGG (1979) - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
BACK TO THE EGG (1979) - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
BACK TO THE EGG (1979) - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
BACK TO THE EGG (1979) - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
BACK TO THE EGG (1979) - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

BACK TO THE EGG (1979)

+19
Syl76
you know my name
milky25
pascal94
ArtiGussy
brave face
Grandfils
Astra J-M
FréMacca
johnpaul
philippe
tittenhurst
véro
badboy
Paul McC
Nanard
Ben F
pikifoo
Wingspan
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Votre chanson préférée sur Back To The Egg ?

1.Reception
 
2.Getting Closer
 
3.We'Re Open Tonight
 
4.Spin It On
 
5.Again And Again And Again
 
6.Old Siam, Sir
 
7.Arrow Through Me
 
8.Rockestra Theme
 
9.To You
 
10.After The Ball/Million Milles
 
11.Winter Rose/Love Awake
 
12.Broadcast
 
13.So Glad To See You Here
 
14.Baby's Request
 
15.Daytime Nightime Sufering
 
16.Wonderful Christmastime
 
17.Rudolph The Red-Nosed Reg
 
 
 
Voir les résultats

BACK TO THE EGG (1979) - Page 3 Empty Re: BACK TO THE EGG (1979)

Message par you know my name Sam 25 Oct - 16:17

J'ai bien fait de venir : So glad to see you here a enfin une voix Embarassed
you know my name
you know my name

Masculin

Sagittaire
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Date d'inscription : 02/07/2007

Nombre de messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

BACK TO THE EGG (1979) - Page 3 Empty Re: BACK TO THE EGG (1979)

Message par Wingspan Sam 25 Oct - 16:35

you know my name a écrit:J'ai bien fait de venir : So glad to see you here a enfin une voix Embarassed

Ce qui n'est toujours pas le cas (désespéré) de Rudolph The Red-Nosed Reg... Shit
Wingspan
Wingspan

BACK TO THE EGG (1979) - Page 3 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

BACK TO THE EGG (1979) - Page 3 Empty Re: BACK TO THE EGG (1979)

Message par Paul McC Sam 25 Oct - 20:16

mdrr !je n'ai jamais compris pourquoi il a fait cette chanson...les erreurs de la vie...
Paul McC
Paul McC

BACK TO THE EGG (1979) - Page 3 Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

BACK TO THE EGG (1979) - Page 3 Empty Re: BACK TO THE EGG (1979)

Message par Ben F Mer 22 Avr - 0:26

C'est pas tant le fait qu'il l'ait composée: l'erreur, c'est de l'avoir enregistrée!
Ben F
Ben F
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Scorpion
Localisation : Tours

Album de Macca Préféré : Back to the egg

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 670

http://www.noomiz.com/francoisbenest

Revenir en haut Aller en bas

BACK TO THE EGG (1979) - Page 3 Empty Re: BACK TO THE EGG (1979)

Message par Syl76 Mer 22 Avr - 9:57

Ben F a écrit:C'est pas tant le fait qu'il l'ait composée: l'erreur, c'est de l'avoir enregistrée!

Ce n'est pas une composition de McCartney, mais un standard de Johnny Marks.
Syl76
Syl76
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Masculin

Poissons
Localisation : Seine-Maritime

Album de Macca Préféré : Tug Of War

Date d'inscription : 20/07/2005

Nombre de messages : 80

Revenir en haut Aller en bas

BACK TO THE EGG (1979) - Page 3 Empty Re: BACK TO THE EGG (1979)

Message par astra-jm Mer 22 Avr - 11:55

savez vous qu il existe une video des chansons de cet album je l ai !! Very Happy Smile
astra-jm
astra-jm
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Cancer
Localisation : ribecourt dreslincourt

Album de Macca Préféré : flaming pie

Date d'inscription : 15/11/2007

Nombre de messages : 516

Revenir en haut Aller en bas

BACK TO THE EGG (1979) - Page 3 Empty Re: BACK TO THE EGG (1979)

Message par Ben F Mer 22 Avr - 13:48

Syl76 a écrit:
Ben F a écrit:C'est pas tant le fait qu'il l'ait composée: l'erreur, c'est de l'avoir enregistrée!

Ce n'est pas une composition de McCartney, mais un standard de Johnny Marks.

Ah! C'est encore pire que je ne croyais alors! Sad
Ben F
Ben F
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Scorpion
Localisation : Tours

Album de Macca Préféré : Back to the egg

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 670

http://www.noomiz.com/francoisbenest

Revenir en haut Aller en bas

BACK TO THE EGG (1979) - Page 3 Empty Re: BACK TO THE EGG (1979)

Message par Ben F Mer 22 Avr - 13:48

astra-jm a écrit:savez vous qu il existe une video des chansons de cet album je l ai !! Very Happy Smile

ça m'intéresse. Tu as les références?
Ben F
Ben F
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Scorpion
Localisation : Tours

Album de Macca Préféré : Back to the egg

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 670

http://www.noomiz.com/francoisbenest

Revenir en haut Aller en bas

BACK TO THE EGG (1979) - Page 3 Empty Re: BACK TO THE EGG (1979)

Message par Paul McC Mer 22 Avr - 14:30

y a eu un Back To The Egg version vidéos, des clips tournés versions histoire longue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Paul McC
Paul McC

BACK TO THE EGG (1979) - Page 3 Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

BACK TO THE EGG (1979) - Page 3 Empty Re: BACK TO THE EGG (1979)

Message par Wingspan Mer 22 Avr - 23:15

Syl76 a écrit:
Ben F a écrit:C'est pas tant le fait qu'il l'ait composée: l'erreur, c'est de l'avoir enregistrée!

Ce n'est pas une composition de McCartney, mais un standard de Johnny Marks.

Bien vu !
Wingspan
Wingspan

BACK TO THE EGG (1979) - Page 3 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

BACK TO THE EGG (1979) - Page 3 Empty Re: BACK TO THE EGG (1979)

Message par JOHNTHIERRY Sam 26 Déc - 16:08

BACK TO THE EGG
Que de souvenirs sur ce superbe ALBUM
Il figure parmis mes albums préférés de Paulo avec :
London Town,Band on the run,Chaos and Creation in the bacyard et WINGS OVER AMERICA.
Je dois avouer avoir décroché sur l'écoute des albums des Beatles en solo et donc de ceux
de Sir Paul, après l' Assassinat de John fin 80.Je continuais d' écouter les BEATLES ensemble
cependant.Je suis donc tres content d' avoir à découvrir pratiquement tous les albums depuis
MC CARTNEY 2.Je dois également dire que j' ai eu un coup de foudre pour dernièrement
"chaos and creation in the Bacyard" qui pour moi me rappelle justement le MC CARTNEY
des années 70_80[b];voilà vous savez tout.
JOHNTHIERRY
JOHNTHIERRY
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Masculin

Bélier
Localisation : CAMBRAI 59

Album de Macca Préféré : LONDON TOWN

Date d'inscription : 09/09/2009

Nombre de messages : 80

http://www.key-stone.fr

Revenir en haut Aller en bas

BACK TO THE EGG (1979) - Page 3 Empty Re: BACK TO THE EGG (1979)

Message par single pigeon Dim 27 Déc - 13:51

j'aime beaucoup cet album que j'ai acheté à sa sortie (oui ça fait un bail Wink )
je le réécoute avec plaisir mis à part So Glad To See You Here que j'aime pas des masses
single pigeon
single pigeon

Date d'inscription : 08/10/2006

Nombre de messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

BACK TO THE EGG (1979) - Page 3 Empty Re: BACK TO THE EGG (1979)

Message par JOHNTHIERRY Dim 27 Déc - 14:13

je l'ai mais en vinyl et plus de platine, donc je vais acheter Back to the Egg et London Town en CD et ce dès la semaine prochaine car hier soir j'ai réécouter quelques morceaux sur YouTube et ça m'a vachement
donné envie de m'y replonger.
JOHNTHIERRY
JOHNTHIERRY
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Masculin

Bélier
Localisation : CAMBRAI 59

Album de Macca Préféré : LONDON TOWN

Date d'inscription : 09/09/2009

Nombre de messages : 80

http://www.key-stone.fr

Revenir en haut Aller en bas

BACK TO THE EGG (1979) - Page 3 Empty Re: BACK TO THE EGG (1979)

Message par Paul-Giving-me-Wings Mer 2 Juin - 21:40

Je viens de découvrir ce bijou (et oui, je n'aurai jamais tout découvert de Macca, c'est un plaisir...). Je vais donc vous faire une petite review.

Reception: Une intro que je qualifierais de "futuriste", dans le sens où je me crois dans une espèce de navette spaciale (mais non, je n'ai rien fumé!) avec ces petits bruitages au départ, puis un petit coup de sonorités 80's par derrière. Elle me rappelle un peu Fashion de David Bowie.

Getting closer : Ca aurait été un autre artiste qui l'aurait faite, j'aurais trouvé cette chanson super. Mais c'est McCartney, alors, je la trouve bien, sans plus (oui, je suis exigeante avec lui, mais vu la légende que c'est...).

We're Open Tonight : Comme une entracte dans l'album, une petite pause d'environ une minute qui repose, avec une guitare, un peu de basse et une voix qui recouvre le tout. Parfaite pour un début de soirée au calme.

Spin it on : Le début à la guitare est génial, on passe du registre calme à l'agité d'un coup, ça choque, c'est vraiment bien sans transition. La voix au départ est, à mon avis, un peu trop rapide mais la chanson est vraiment pas mal.

Again And Again And Again : Dîtes-moi, ce n'est pas McCartney qui chante ? Il fait juste le choeur, je ne rêve pas, c'est bien Denny Laine ? La chanson est bien, mais je ne suis pas vraiment fan, je trouve qu'il manque d'instrumentation, ça fait un peu je ne sais pas, vide. La chanson est quand même agréable et bien.

Old Siam, Sir : Le début me rappelle un peu My Sharona Des Knacks... McCartney en inspire plus d'un. Le synthétiseur au dessus rajoute un effet, la voix de McCartney, forte et légérement cassée est "stylée" (desolée, pas d'autre adjectif en tête), la basse, la guitare... Tout donne envie de réflechir, de bouger... Une sensation bizarre et agréable.

Arrow Though Me : Calme, une petite pause après pas mal de Rock'n'roll à souhait, un peu trop 80's pour moi, elle n'en reste pas moins bien pour autant, je la trouve vraiment "calée" (décidement, les adjectifs et moi ce soir ça fait deux...) Le rajouts de trompette(s?) par dessus est une idée de génie, à mon sens.

Rockestra Theme : WOOOOOOW. Je la connaissais déjà, mais elle me fera toujours autant d'effet. C'est vraiment une chanson parfaite pour commencer ou terminer un concert je pense (James Paul McCartney, si tu me lis, tu sais ce qu'il te reste à faire Very Happy). Bien qu'elle soit répétitive (avec les yeah, oh yeah derrière et tout), elle est vraiment géniale, elle booste, réveille, du vrai bon rock (les 36 dernières secondes (surtout les 23) sont purement excellentes, à consommer sans AUCUNE modération).

To You : Je n'ai pas trop les mots pour la décrire, je vais résumer par: l'instrumentation est parfaite, avec le petit synthé et tout, les voix sont superbes et la guitare eléctrique est superbe. Je la trouve toutefois un peu lassante, ce n'est pas la plus géniale quoi.

After The Ball/Million miles : Alors déjà, je déteste comment il dit "After the ball" (Elisa la nevrosée xD). Je tique sur ça, dommage pour moi, il le dit souvent (en même temps, ça fait partie du titre...). La chanson est calme, elle repose, fait refléchir... Avant de partir un peu en délire avec un harmonica (accordéon non? Petit doute du soir, j'ai honte là...) Ca fait partie de ce que j'aime, donc, j'adhère Smile.

Winter Rose/Love Awake : Je l'ai écouté "en diagonale", mais le peu que j'ai écouté m'a plu en tout cas. Ca me fait pensé à une chanson d'un Tim Burton (le début) que j'aimais bien en étant petite, mais je ne me souviens plus du titre (bon, ça, on s'en fiche).

The Broadcast : Ok, trop de chansons calmes d'un coup pour moi, mais... Qui parle pendant toute cette chanson ? Je vais peut-être me faire taper pour avoir dit ce que je vais dire (Very Happy), mais, je ne vois pas trop l'utilité de cette chanson...

Glad To See You Here : Mon Dieu que j'aime cette chanson! Ma preferée je crois. La mélodie, la façon dont sa voix descent pour remonter, j'adore, et la fin en canon frôle la perfection. Les instruments, les accords que j'aime Very Happy. Il a tapé dans le mille là!

Baby's request : Elle se laisse écouter, en temps de pluie elle est parfaite pour moi, mais c'est loin d'être ma preferée pour autant.

Daytime Nightime Suffering : J'aime bien, ce côté sonorités du futur/80's, joyeuse, elle donne la pêche, franchement j'adhère. Un peu lassante, toutefois.

Wonderful Christmastime : Cette chanson, que j'ai obligatoirement mit sur mon cd de noël cette année (Razz), me rappelle de bons souvenirs, et je me surprend à la réécouter en juillet, août... Bizarre hein, mais elle rentre en tête, fait sourire. Pour moi, c'est réussi. Simply, having, a wonderful christmastime (8) ! Une des rares chansons qui me fait chanter.

Rudolph The red-nosed reggae : J'adore cette chanson ! Une pointe d'humour, de gaieté, de joie de vivre et on obtient cette chanson. Franchement c'est marrant, pas prise de tête, ça rentre en tête et c'est tellement joyeux à écouter. L'album se termine bien.

Conclusion: "Back To The Egg" (à comprendre retour à la base, l'origine non? Parce que retour à l'oeuf... C'est pas très fun comme nom) est un album qui se laisse écouter, avec de très bons titres, de bons titres et à mon sens aucun mauvais titre. Un album réussi, 80's (bien que je deteste ce genre de sonorités...), agréable en somme. Je pense que c'est un bon album.

Voilà Smile.
Paul-Giving-me-Wings
Paul-Giving-me-Wings
Disque d'Or
Disque d'Or

Féminin

Lion
Localisation : St-Etienne

Album de Macca Préféré : Back To The Egg, Ram On, Chaos And Creation In The Backyard, Memory Almost Full, Band On The Run

Date d'inscription : 12/12/2009

Nombre de messages : 312

Revenir en haut Aller en bas

BACK TO THE EGG (1979) - Page 3 Empty Re: BACK TO THE EGG (1979)

Message par JOHNTHIERRY Mer 2 Juin - 23:33

L'album de mes 18 ans, ça passe vite les gars mais je me souviens
de Back To the Egg comme étant un super album !!
Vive Paulo pour nous produire des bijoux comme celui là ! Cool
JOHNTHIERRY
JOHNTHIERRY
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Masculin

Bélier
Localisation : CAMBRAI 59

Album de Macca Préféré : LONDON TOWN

Date d'inscription : 09/09/2009

Nombre de messages : 80

http://www.key-stone.fr

Revenir en haut Aller en bas

BACK TO THE EGG (1979) - Page 3 Empty Re: BACK TO THE EGG (1979)

Message par JOHNTHIERRY Mer 2 Juin - 23:38

Back to the Egg = va te faire cuire un oeuf !! Confused
JOHNTHIERRY
JOHNTHIERRY
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Masculin

Bélier
Localisation : CAMBRAI 59

Album de Macca Préféré : LONDON TOWN

Date d'inscription : 09/09/2009

Nombre de messages : 80

http://www.key-stone.fr

Revenir en haut Aller en bas

BACK TO THE EGG (1979) - Page 3 Empty Re: BACK TO THE EGG (1979)

Message par Nanard Jeu 3 Juin - 2:23

Sympa de lire ta chronique détaillée de l'album. Je vous soumet la mienne.

Réception : on dirait qu'un type scanne toutes les fréquences de la bande FM jusqu'à tomber sur un morceau qui lui plaît. C'est une super idée pour débuter l'album. Il parait que ce "scan" devait à l'origine être le fil conducteur entre toutes les chansons et puis le projet a été abandonné.
Marrant d'écouter la version complète fournie par Trevor Horns.
Le riff de basse est imparable, mais c'est la gratte de Laurence Juber que j'apprécie particulièrement sur ce morceau. Va falloir que je regarde de plus près comment qu'il fait ça.

Getting closer : J'aime ce morceau, le son de la patate du début et la façon dont la première phrase chantée c'est comme si (tenez vous bien) la suite du morceau était attachée par un élastique à cette fameuse première phrase, et que le tout se rassemblait le temps du mini break de batterie. D'ailleurs j'aime ce morceau parcequ'on ne s'ennuie jamais : ça breake sans arrêt. Et le thème de clavier sur la fin, avec sa descente d'ivrogne, c'est excellent.

We're Open Tonight : Mince tout retombe. C'est mou c'est chiant.

Spin It On : Ah que c'est bon, ça. Le son de la gratteest énorme (plus vocal tu meurs : Paul a traffiqué sa gratte, je parie qu'il a mis les deux Humbucker en hors phase) , le batteur est fatastique, Laurence Juber fais un boulot merveilleux et ça permet d'oublier la vacuité du morceau précédent.

Again And Again And Again : c'est chouette c'est une bonne chanson avec un riff simple mais qui sonne car quand Juber s'y met, c'est toujours super. C'est vraiment le meilleur gratteux (en tous cas le plus inventif) qu'a eu Paul. Et le solo est super et hop suivante.

Old Siam : "Une sensation bizarre et agréable." Ouais c'est ça. Le duo de gratte harmonisée qui arrive comme un orgasme après la montée en pression du couplet, ça le fait. J'aime le son en général. Putain que cet album est bien produit !

Arrow Through Me : C'est sur ce morceau que Paul utilise la boîte à rythmes que lui a affoert Stevie WOnder. Heureusement que les cuivres arrivent pour rattraper un morceau un peu faiblard, qui n'a pas l'énergie des précédents.

Rockestra Theme : Respect. Ca braille et ça beugle par dessus le mur du son. Que demande le peuple... LOULOULOULOULOULOULOULOULOULOUUUUUUUUUD !

To You : Après la claque précédente ça sone différemment. Presque dépressif dans la façon de chanter. On sent que Paul a la voix vraiment fatiguée. Mention spéciale pour le solo de... M. Juber qui harmonise à la seconde dans un solo qui pourrait être n'importe quoi mais qui sonne au contraire super. On est loin des solo ridicules de Iron Maiden à la même époque !!! Bref, super morceau.

After The Ball/Million Miles : on va pas me la faire comme quoi il braille et que c'est pas bien, hein, Miss givingmewings Smile Ce morceau c'est de la tripaille qui grille sur le barbeuc, juste à côté du cubi de rosé. C'est un gospel chanté comme du blues. Et même mieux car je crois que jamais Paul n'a si bien maîtrisé son sujet vocalement. Et ça finit par un solo d'assassin de, euh, Laurence Juber. Cet album c'est la rencontre de Paul et Laurence. Ah, c'est vrai que ça enchaîne sur Million Miles, blues irlandais (ou du moins, c'est ce que j'imagine), chanté du haut des falaises en direction des USA, et qui se termine par euh, eh bien, c'est très beau. nan, c'est beau tout court.

Winter Rose/Love Awake : Winter rose et son chant rauque, sa mélodie superbe et son thème de piano japonisant. Ouais, ça le fait. En tout cas, moi je vois de la neige et des cerisiers en fleur. Et des roses. Forcément. Love Awake est plus "putassier", paul sait faire et il fait. J'aime bien, mais bon, c'est un peu mièvre.

The Broadcast : J'adore ce truc. L'accent du bonhomme, le thème au piano très relaxant.

So Glad To See You Here : Reclaque. Tiens on entend bien Linda, qui a pas foutu grand chose sur l'album. Dommage que ça retombe sur We're open tonight. Mais pas si grave en fin de compte.

Baby's Request : j'ai jamais été foutu de sortir l'intro de gratte correctement ! Ca m'énerve ! Morceau parfait, qui pourrait faire pâlir de jalousie bien des jazzeux très propres sur eux. J'aime beaucoup.


Allez cette album est nul, ne l'achetez pas. Foncez plutôt vous procurer le dernier Rihanna, elle bouge du cul comme pas deux.

Nanard
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Capricorne
Localisation : Donaldville

Album de Macca Préféré : Ram, Back to the egg

Date d'inscription : 30/06/2005

Nombre de messages : 677

Revenir en haut Aller en bas

BACK TO THE EGG (1979) - Page 3 Empty Re: BACK TO THE EGG (1979)

Message par Paul-Giving-me-Wings Sam 5 Juin - 22:53

Ah j'ai bien aimé ta review, elle m'a apprit des tas de choses que je ne savais pas, donc, merci =D. J'adore la conclusion aussi, sérieux ça m'a bien fait rire. Juste, j'ai un petit doute, quest-ce qu'il entend par Back to the egg ? =S
Paul-Giving-me-Wings
Paul-Giving-me-Wings
Disque d'Or
Disque d'Or

Féminin

Lion
Localisation : St-Etienne

Album de Macca Préféré : Back To The Egg, Ram On, Chaos And Creation In The Backyard, Memory Almost Full, Band On The Run

Date d'inscription : 12/12/2009

Nombre de messages : 312

Revenir en haut Aller en bas

BACK TO THE EGG (1979) - Page 3 Empty Re: BACK TO THE EGG (1979)

Message par JOHNTHIERRY Sam 5 Juin - 23:57

Hé Nanard en 100 ans t'as dû en voir des choses !
Moi à lépoque de B T T E j'avais 18 et toi déjà 69 !
Tu peux nous faire des Chroniques sur les chanteurs
d'entre 2 Guerres aussi ??
Lol
Very Happy
JOHNTHIERRY
JOHNTHIERRY
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Masculin

Bélier
Localisation : CAMBRAI 59

Album de Macca Préféré : LONDON TOWN

Date d'inscription : 09/09/2009

Nombre de messages : 80

http://www.key-stone.fr

Revenir en haut Aller en bas

BACK TO THE EGG (1979) - Page 3 Empty Re: BACK TO THE EGG (1979)

Message par Wingspan Dim 6 Juin - 0:56

Magnifique chronique qui me donne envie d'y retourner et l'écouter différemment, vivement les prochaines... thumright
Wingspan
Wingspan

BACK TO THE EGG (1979) - Page 3 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

BACK TO THE EGG (1979) - Page 3 Empty Re: BACK TO THE EGG (1979)

Message par JOHNTHIERRY Dim 6 Juin - 8:28

[b]C'est bien vrai ça donne envie de reécouter ce superbe Album de Paulo que j'ai en vinyl et que je vais racheter en CD!!
Cool
JOHNTHIERRY
JOHNTHIERRY
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Masculin

Bélier
Localisation : CAMBRAI 59

Album de Macca Préféré : LONDON TOWN

Date d'inscription : 09/09/2009

Nombre de messages : 80

http://www.key-stone.fr

Revenir en haut Aller en bas

BACK TO THE EGG (1979) - Page 3 Empty Re: BACK TO THE EGG (1979)

Message par philippe Mar 8 Juin - 10:44

chapeau pour ces "reviews". Je vais ré-écouter un peu différement. (pas bcp car je suis pas mal d'accord !)

philippe
Disque d'Or
Disque d'Or

Masculin

Bélier
Album de Macca Préféré : Band on the Run

Date d'inscription : 18/09/2006

Nombre de messages : 399

Revenir en haut Aller en bas

BACK TO THE EGG (1979) - Page 3 Empty Re: BACK TO THE EGG (1979)

Message par philippe Mar 8 Juin - 10:47

j'aime bien WE'RE OPEN TONIGHT moi Nanard ! c'est soft, mets un peu de douceur dans ta vie de brute non mais ! Ya pas que le Rock dans la vie ! (ah mince, si, le rock c'est bon quand même, et le "spin it on", il compense pas mal question vitesse).

philippe
Disque d'Or
Disque d'Or

Masculin

Bélier
Album de Macca Préféré : Band on the Run

Date d'inscription : 18/09/2006

Nombre de messages : 399

Revenir en haut Aller en bas

BACK TO THE EGG (1979) - Page 3 Empty Re: BACK TO THE EGG (1979)

Message par philippe Mer 9 Juin - 14:13

et THE BROADCAST... j'ai moi aussi de la peine à lui trouver comme un air de chanson... j'en suis content quand même, on n'a pas tous les jours des reproches à faire ! Quant à la chanson préférée de l'album :
pfff... je renonce lâchement.

philippe
Disque d'Or
Disque d'Or

Masculin

Bélier
Album de Macca Préféré : Band on the Run

Date d'inscription : 18/09/2006

Nombre de messages : 399

Revenir en haut Aller en bas

BACK TO THE EGG (1979) - Page 3 Empty Re: BACK TO THE EGG (1979)

Message par astra-jm Mer 9 Juin - 18:10

super cette album j ai le vinyl (j ai tout les vinyl de paul bye !!
astra-jm
astra-jm
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Cancer
Localisation : ribecourt dreslincourt

Album de Macca Préféré : flaming pie

Date d'inscription : 15/11/2007

Nombre de messages : 516

Revenir en haut Aller en bas

BACK TO THE EGG (1979) - Page 3 Empty Re: BACK TO THE EGG (1979)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum