Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
stones - Les Stones et  Satanic Majesties  Request EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
stones - Les Stones et  Satanic Majesties  Request EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
stones - Les Stones et  Satanic Majesties  Request EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
stones - Les Stones et  Satanic Majesties  Request EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
stones - Les Stones et  Satanic Majesties  Request EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
stones - Les Stones et  Satanic Majesties  Request EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
stones - Les Stones et  Satanic Majesties  Request EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
stones - Les Stones et  Satanic Majesties  Request EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
stones - Les Stones et  Satanic Majesties  Request EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
stones - Les Stones et  Satanic Majesties  Request EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les Stones et Satanic Majesties Request

2 participants

Aller en bas

stones - Les Stones et  Satanic Majesties  Request Empty Les Stones et Satanic Majesties Request

Message par samm Mer 21 Mai - 10:47

Les stones sortent Their Satanic Majesties Request en 1967. S'agit-il d'une vaine tentative de copie de Sgt Pepper's ?
ou au contraire cet LP apporte-t-il son lot de pépites (ex 2000 light years from home, she's a rainbow) ?
Que pensez-vous de cet album considéré comme le plus mauvais de cette période ?
Je crois que Paul et John ont participé au premier titre du LP et au single We love You/Dandelion
On retrouve également Nicky Hopkins et John Paul Jones.
samm
samm
Disque d'Or
Disque d'Or

Masculin

Cancer
Localisation : Sélestat

Album de Macca Préféré : Red Rose Speedway

Date d'inscription : 09/12/2006

Nombre de messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

stones - Les Stones et  Satanic Majesties  Request Empty Re: Les Stones et Satanic Majesties Request

Message par ArtiGussy Mer 21 Mai - 11:21

EXact...Mais Paul et John n'ont participé qu'aux choeurs de We Love You....donc noyés dans la masse.
Sinon, tu es dans le vrai, une tentative vaine de se mettre au niveau des Beatles...comme tout ce qu'ils ont fait par la suite...j'aime bien les Stones, mais pour moi ils ont toujours été dix ans derrière les Beatles en matière d'originalité...en revanche, je trouve qu'un Keith Richards est le symbole du Rock'n'Roller tel que je me le représente dans mon panthéon...un homme qui aura brûlé tout sur son passage mais en laissant derrière lui, des Golden Nuggets...
Et à qui d'autre, mieux que lui, peut-on adresser cette phrase ?
" Peu importe qu'il n'y ait plus de chandelle pourvu que nous l'ayons brûlée par les deux bouts"

Love
http://www.thierrymargan.com
http://www.myspace.com/tmargan
ArtiGussy
ArtiGussy
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Balance
Localisation : Lyon

Album de Macca Préféré : Rushes

Date d'inscription : 18/12/2007

Nombre de messages : 2179

http://www.myspace.com/artigussy

Revenir en haut Aller en bas

stones - Les Stones et  Satanic Majesties  Request Empty Re: Les Stones et Satanic Majesties Request

Message par samm Mer 21 Mai - 14:40

J'ai toujours adoré le vrombissement de la basse sur We Love You, mais macca ne participait donc qu'aux choeurs.
Néanmoins les Stones ont été les premiers à parodier la pochette de Sgt Pepper's, les premiers d'une longue série...
C'est vrai les Stones ont toujours eu un train de retard sur les Beatles ... quoique à partir de 1968, ce sont eux qui sont à l'origine du retour du Rock et par là ce sont eux encore qui donnent un coup de vieux à la période psychédélique (alors que les Zombies ne sortent leur album psyché qu'en 1969 ( au demeurant excellent album)). Certains diront que Lady Madonna est le premier morceau Rock Revival au début 1968, mais bon il y a la face B et puis çà ne vaut pas tout l'album Beggar's Banquet. Enfin je pense que les Stones étaient à ce moment légèrement en avance ou au moins faisaient-ils jeu égal ? (l'album blanc ne sortira qu'en fin d'année).
De plus je ne suis pas certain que les Beatles auraient pu jouer en Live aussi bien qu'eux au Rock'n'Roll Circus et à Hyde Park en 1969 : Get Yer Ya-Ya's Out est à le meilleur album live de l'époque.
J'ai toujours regretté que les Beatles n'étaient pas un grand groupe en Live (hormis leur période Garage-Punk de 1959 à 1962 bien entendu)
samm
samm
Disque d'Or
Disque d'Or

Masculin

Cancer
Localisation : Sélestat

Album de Macca Préféré : Red Rose Speedway

Date d'inscription : 09/12/2006

Nombre de messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

stones - Les Stones et  Satanic Majesties  Request Empty Re: Les Stones et Satanic Majesties Request

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum