Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
harrison - George Harrison à la une du nouveau "Uncut" EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
harrison - George Harrison à la une du nouveau "Uncut" EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
harrison - George Harrison à la une du nouveau "Uncut" EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
harrison - George Harrison à la une du nouveau "Uncut" EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
harrison - George Harrison à la une du nouveau "Uncut" EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
harrison - George Harrison à la une du nouveau "Uncut" EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
harrison - George Harrison à la une du nouveau "Uncut" EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
harrison - George Harrison à la une du nouveau "Uncut" EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
harrison - George Harrison à la une du nouveau "Uncut" EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
harrison - George Harrison à la une du nouveau "Uncut" EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur


George Harrison à la une du nouveau "Uncut"

2 participants

Aller en bas

harrison - George Harrison à la une du nouveau "Uncut" Empty George Harrison à la une du nouveau "Uncut"

Message par Wingspan Jeu 3 Juil - 0:14

harrison - George Harrison à la une du nouveau "Uncut" Mag_cover

Wenn - Mercredi 2 juillet, 06h18
(Publicité)

SIR PAUL McCARTNEY a tenu la main de GEORGE HARRISON tout en se remémorant sa jeunesse de BEATLE avec son ami mourant. Paul McCartney a révélé avoir échangé des blagues avec George Harrison au moment où le guitariste était en train de perdre peu à peu sa bataille contre le cancer en novembre 2001 : "C'est drôle, parce que même aux moments les plus forts de notre amitié - en tant qu'hommes - on ne s'est jamais tenu la main. Mais c'était formidable. Je me suis assis quelques heures avec lui à l'époque où il suivait son traitement juste à côté de New York. C'était 10 jours avant sa mort, je m'en souviens. Il se sentait très mal. Mais c'était formidable, vraiment formidable, et les années ont défilé les unes après les autres. Ca faisait du bien, on avait l'impression de rêver. C'était mon petit frère ou presque, vu que je le connaissais depuis tant de temps."
Wingspan
Wingspan

harrison - George Harrison à la une du nouveau "Uncut" Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

harrison - George Harrison à la une du nouveau "Uncut" Empty Re: George Harrison à la une du nouveau "Uncut"

Message par ArtiGussy Jeu 3 Juil - 8:04

ArtiGussy
ArtiGussy
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Balance
Localisation : Lyon

Album de Macca Préféré : Rushes

Date d'inscription : 18/12/2007

Nombre de messages : 2179

http://www.myspace.com/artigussy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum