Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
harrison - re-release of Harrison's last album "Brainwashed" EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
harrison - re-release of Harrison's last album "Brainwashed" EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
harrison - re-release of Harrison's last album "Brainwashed" EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
harrison - re-release of Harrison's last album "Brainwashed" EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
harrison - re-release of Harrison's last album "Brainwashed" EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
harrison - re-release of Harrison's last album "Brainwashed" EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
harrison - re-release of Harrison's last album "Brainwashed" EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
harrison - re-release of Harrison's last album "Brainwashed" EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
harrison - re-release of Harrison's last album "Brainwashed" EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
harrison - re-release of Harrison's last album "Brainwashed" EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

re-release of Harrison's last album "Brainwashed"

3 participants

Aller en bas

harrison - re-release of Harrison's last album "Brainwashed" Empty re-release of Harrison's last album "Brainwashed"

Message par Paul McC Jeu 18 Juin - 14:11

harrison - re-release of Harrison's last album "Brainwashed" Brainwashedcvr
Olivia Harrison did a brief phone interview on Chris Carter's "Breakfast With The Beatles", which was broadcast yesterday on Sirius XM's Underground Garage channel.

The purpose of the call was to promote the new George compilation "Let It Roll". She did have a few interesting details. The first bit of news is that even some of the remastered tracks were remastered again! She mentioned that this disc and the Beatles remasters both sound great. For the Fabs CDs, she used the term "mellow" to differentiate it from the "brittle" sound of the original CDs. Carter told a story where he happened to see George at a Tom Petty CD release party the same day "Magical Mystery Tour" came out on CD. When Carter asked George what he thought of the release of the 1967 album on compact disc, Harrison replied, "It sounds 'tinny'."

Also, when discussing Harrison's last album "Brainwashed", Olivia said that she wanted to re-release it, complete with demos and presumably other unreleased material. This would be a great idea since I've never been happy with the final product, especially since co-producer Jeff Lynne kept overdubbing, despite George's direct orders that he did NOT want that to happen after he died.

Olivia also said she plucked the song "The Ballad Of Sir Frankie Crisp (Let It Roll)" out of semi-obscurity as the (sort of) title track for the collection because she pictured George singing the song in his garden, which was previously owned by Mr. Crisp.

Nice interview, and Olivia sounded sincere, but I'm still not going to buy "Let It Roll".
fab4yerblog.blogspot.com

si c'est pas une bonne nouvelle ça ! Very Happy
Paul McC
Paul McC

harrison - re-release of Harrison's last album "Brainwashed" Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

harrison - re-release of Harrison's last album "Brainwashed" Empty rerelease of brainwashed

Message par philippe Jeu 18 Juin - 20:28

que de contradictions... mais c'est comme ça qu'est le monde!

J'ai adoré Brainwashed dès la première écoute, et l'aime tjrs !

Si on a aimé les vynils, on a l'impression que le son du numérique est forcément "tinny"... C'est possible, mais je crois que c'est l'image mentale qu'on s'en fait (un format plus petit, donc, une sorte de boîte conserve et non plus le bon support extra large et confortable, ample, que l'on connaissait... je préfère le vynil, mais j'ai l'honnêteté de reconnaître que mes disques sont rayés !

Quant à l'over-dubbing de Jeff, si c'est vrai, c'est réussi (à mon avis). Nous voici repartis sur les polémiques Macca/Spector et du sound-wall + choeurs et violons sur "The Long and Winding Rd" !!!

CRISP : pas mal c'est air ! il mérite le détour, en effet.
Par contre, l'ensemble du nouvel album est décevant : rien ou presque de nouveau...

philippe
Disque d'Or
Disque d'Or

Masculin

Bélier
Album de Macca Préféré : Band on the Run

Date d'inscription : 18/09/2006

Nombre de messages : 399

Revenir en haut Aller en bas

harrison - re-release of Harrison's last album "Brainwashed" Empty Re: re-release of Harrison's last album "Brainwashed"

Message par Wingspan Ven 19 Juin - 11:39

Et bien moi, je n'ai jamais été convaincu par Brainwashed.
J'ai été impressionné par son "Marwa Blues" mais je suis completement passer à coté du reste. Il est peut etre temps de le réécouter...

La 2ème grosse rumeur du moment serait que Jeff Lynne travaille sur des inédits de George... Peut etre que ce Best Of n'est qu'un test de la part d'E.M.I.
Juste histoire de voir si il y a toujours un public pour le guitariste soliste de Liverpool?
Wingspan
Wingspan

harrison - re-release of Harrison's last album "Brainwashed" Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

harrison - re-release of Harrison's last album "Brainwashed" Empty Re: re-release of Harrison's last album "Brainwashed"

Message par Paul McC Ven 19 Juin - 19:21

Brainwashed est le meilleur album de George !!!
Et puis c'est la seule trace de lui dans les années 2000
cet album est beau

S'ils nous sortent des inédits... cheers
Paul McC
Paul McC

harrison - re-release of Harrison's last album "Brainwashed" Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

harrison - re-release of Harrison's last album "Brainwashed" Empty Re: re-release of Harrison's last album "Brainwashed"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum