Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
love - B Sides: Comfort Of Love / Growing Up Falling Down EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
love - B Sides: Comfort Of Love / Growing Up Falling Down EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
love - B Sides: Comfort Of Love / Growing Up Falling Down EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
love - B Sides: Comfort Of Love / Growing Up Falling Down EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
love - B Sides: Comfort Of Love / Growing Up Falling Down EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
love - B Sides: Comfort Of Love / Growing Up Falling Down EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
love - B Sides: Comfort Of Love / Growing Up Falling Down EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
love - B Sides: Comfort Of Love / Growing Up Falling Down EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
love - B Sides: Comfort Of Love / Growing Up Falling Down EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
love - B Sides: Comfort Of Love / Growing Up Falling Down EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

B Sides: Comfort Of Love / Growing Up Falling Down

+3
GANDHI
Simple As That
Wingspan
7 participants

Aller en bas

love - B Sides: Comfort Of Love / Growing Up Falling Down Empty B Sides: Comfort Of Love / Growing Up Falling Down

Message par Wingspan Jeu 25 Aoû - 19:09

Mine de rien ça fait 20 mns que "Growing up Falling Down" tourne en boucle chez moi.
J'adore ce morceau et toutes ses subtilités...
Wingspan
Wingspan

love - B Sides: Comfort Of Love / Growing Up Falling Down Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

love - B Sides: Comfort Of Love / Growing Up Falling Down Empty Re: B Sides: Comfort Of Love / Growing Up Falling Down

Message par Simple As That Lun 5 Sep - 22:09

Wingspan a écrit:Mine de rien ça fait 20 mns que "Growing up Falling Down" tourne en boucle chez moi.
J'adore ce morceau et toutes ses subtilités...

1 petit renseignement!!!

a part sur amazon.de où peut on se procurer le maxi single cd 3 titres fine line-comfort of love-growing up falling down???

a virgin sur les champs ils n'ont que le vynil 3 titres et le single 2 titres...

le reste...ils ne connaissent pas...

quant aux fnacs s'ils ont le cd single c'est deja pas mal lol!

Simple As That

Localisation : Val d'Oise

Album de Macca Préféré : 17/06/1971

Date d'inscription : 29/07/2005

Nombre de messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

love - B Sides: Comfort Of Love / Growing Up Falling Down Empty Re: B Sides: Comfort Of Love / Growing Up Falling Down

Message par GANDHI Sam 10 Sep - 0:41

Rolling Eyes

ou trouver ces 2 titres?

merci d'avance

GANDHI

Date d'inscription : 10/09/2005

Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

love - B Sides: Comfort Of Love / Growing Up Falling Down Empty Re: B Sides: Comfort Of Love / Growing Up Falling Down

Message par Wingspan Sam 10 Sep - 1:56

GANDHI a écrit: Rolling Eyes

ou trouver ces 2 titres?

merci d'avance
Bienvenue Exclamation
Je crois que le moyen le plus fiable c'est de le commander sur le net.
Comme il n'est pas sorti en 2 titres, il n'existe qu'en import et donc qu'en maxi cd.
Le problème c'est que les magasins de disques ne bossent quasi plus les maxis importés...
Wingspan
Wingspan

love - B Sides: Comfort Of Love / Growing Up Falling Down Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

love - B Sides: Comfort Of Love / Growing Up Falling Down Empty Re: B Sides: Comfort Of Love / Growing Up Falling Down

Message par Wingspan Dim 11 Sep - 13:40

C'est quand meme HALLUCINANT que "Fine Line" ne soit disponible qu'en import aux States... Bad
Wingspan
Wingspan

love - B Sides: Comfort Of Love / Growing Up Falling Down Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

love - B Sides: Comfort Of Love / Growing Up Falling Down Empty Re: B Sides: Comfort Of Love / Growing Up Falling Down

Message par Invité Dim 11 Sep - 13:47

Non, c'est pas hallucinnant, c'est débile.
J'aurais à la limite compris que fine line ne sorte pas en uk/europe, mais aux us Confused
Tout ce passe là bas pour Paul cette année, il y a la tournée, il a fait des pubs lexus et autre en jouant Fine Line, alors qu'elle n'est pas sortie aux us Very Happy Vive la stratégie marketing Very Happy
En fait, leur truc, c'était de sortir Fine Line dans un pays, comme ça toutes les ventes seraient concentré dans ce pays et ça ferait du coup un hit potentiel. Le problème dans tout ça c'est qu'ils se sont gourré de pays Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

love - B Sides: Comfort Of Love / Growing Up Falling Down Empty Re: B Sides: Comfort Of Love / Growing Up Falling Down

Message par Wingspan Dim 11 Sep - 14:22

A moins qu'il le sorte maintenant qu'il y a la pub pour Lexus...
Histoire de rajouter un magnifique sticker "La chanson de la pub Lexus"... Crying or Very sad
Wingspan
Wingspan

love - B Sides: Comfort Of Love / Growing Up Falling Down Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

love - B Sides: Comfort Of Love / Growing Up Falling Down Empty Re: B Sides: Comfort Of Love / Growing Up Falling Down

Message par Invité Dim 11 Sep - 14:27

Wingspan a écrit:A moins qu'il le sorte maintenant qu'il y a la pub pour Lexus...
Histoire de rajouter un magnifique sticker "La chanson de la pub Lexus"... Crying or Very sad
Tu te moques un peu, mais c'est ce genre de plan promo qui fait le hit.
Regarde un peu ce qui s'est passé avec "Bad Day" de Daniel Powter. Au début, je crois que c'était que la "chanson de la la pub Coca", et ça en a fait un tube.
En bref, ce que je voulais dire, c'est que ce genre de pub montre la chanson au grand public, ce qui est pas trop mal quand même, parce que je peux te dire que aux yeux du grand public, Paul McCartney = Beatles point. Alors qu'en fait c'est pas du tout ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

love - B Sides: Comfort Of Love / Growing Up Falling Down Empty Re: B Sides: Comfort Of Love / Growing Up Falling Down

Message par monkberry Ven 16 Sep - 0:05

je suis frustré...! que 30 secondes données tel un os à ronger, c'est trop peu ! quelqu'un aurait il un lien pour télécharger ces 2 chansons complêtes, en particulier "comfort" ? Désolé, suis pas encore VIP donc pas accès aux tréasures Rolling Eyes
monkberry
monkberry

Masculin

Gémeaux
Localisation : DOLE

Date d'inscription : 18/08/2005

Nombre de messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

love - B Sides: Comfort Of Love / Growing Up Falling Down Empty Re: B Sides: Comfort Of Love / Growing Up Falling Down

Message par Invité Ven 16 Sep - 18:55

Ben, tu peux t'acheter le single Question
Ben, oui, c'est le meilleur moyen d'avoir ces chansons, légalement en plus Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

love - B Sides: Comfort Of Love / Growing Up Falling Down Empty Re: B Sides: Comfort Of Love / Growing Up Falling Down

Message par Paul McC Ven 16 Sep - 20:15

je suis fou de Comfort of Love, etj'adore Growing Up, Falling Down !!!dommage qu'elles ne soient pas sur l'album ! Crying or Very sad
Paul McC
Paul McC

love - B Sides: Comfort Of Love / Growing Up Falling Down Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

love - B Sides: Comfort Of Love / Growing Up Falling Down Empty Re: B Sides: Comfort Of Love / Growing Up Falling Down

Message par Syl76 Sam 17 Sep - 10:00

pOlO a écrit:Ben, tu peux t'acheter le single
Ben, oui, c'est le meilleur moyen d'avoir ces chansons, légalement en plus

Personnellement c'est ce que je viens de faire, j'attends dans les jours prochains d'être livré pour découvrir ces deux chansons qui ont l'air enthousiasmantes.
Syl76
Syl76
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Masculin

Poissons
Localisation : Seine-Maritime

Album de Macca Préféré : Tug Of War

Date d'inscription : 20/07/2005

Nombre de messages : 80

Revenir en haut Aller en bas

love - B Sides: Comfort Of Love / Growing Up Falling Down Empty Re: B Sides: Comfort Of Love / Growing Up Falling Down

Message par Invité Sam 17 Sep - 10:33

Moi j'aime bien Comfort Of Love, même si la musique fait un peu surproduite, Growing, je l'aime moins, mais bon, ça dépend du genre de musique que tu aimes Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

love - B Sides: Comfort Of Love / Growing Up Falling Down Empty Re: B Sides: Comfort Of Love / Growing Up Falling Down

Message par véro Mer 5 Oct - 15:05

j'aime bien confort of love, en revanche pour growing up fallind down, je n'ai pas encore eu l'occasion de l'écoute car je ne l'ai qu'en vynil et il manque un diamant à ma platine, la question est donc de parvenir à trouver un diamant dans mon trou perdu Question Sinon, elle ressemble à quoi?

véro
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Localisation : boulogne sur mer

Album de Macca Préféré : 15/02/1982

Date d'inscription : 31/08/2005

Nombre de messages : 204

Revenir en haut Aller en bas

love - B Sides: Comfort Of Love / Growing Up Falling Down Empty Re: B Sides: Comfort Of Love / Growing Up Falling Down

Message par Invité Mer 5 Oct - 15:07

Un peu trop du genre de Riding to Jaipur, j'en ai peur, sans lui ressembler du tout, si ça peut de rassurer Smile
Tu peux te commander le CD 3 titres Fine Line, comme ça tu pourras l'écouter quand même Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

love - B Sides: Comfort Of Love / Growing Up Falling Down Empty Re: B Sides: Comfort Of Love / Growing Up Falling Down

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum