Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
Quelle est la chanson que vous ne supportez plus, en concert - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
Quelle est la chanson que vous ne supportez plus, en concert - Page 2 EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
Quelle est la chanson que vous ne supportez plus, en concert - Page 2 EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
Quelle est la chanson que vous ne supportez plus, en concert - Page 2 EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
Quelle est la chanson que vous ne supportez plus, en concert - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
Quelle est la chanson que vous ne supportez plus, en concert - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
Quelle est la chanson que vous ne supportez plus, en concert - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
Quelle est la chanson que vous ne supportez plus, en concert - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
Quelle est la chanson que vous ne supportez plus, en concert - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
Quelle est la chanson que vous ne supportez plus, en concert - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Quelle est la chanson que vous ne supportez plus, en concert

+11
Uncle Albert
Maccathebest
Paul-Giving-me-Wings
maxacaen
Dorelice
astra-jm
ArtiGussy
philippe
Paul McC
Nanard
Wingspan
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle est la chanson que vous ne supportez plus, en concert - Page 2 Empty Re: Quelle est la chanson que vous ne supportez plus, en concert

Message par Paul McC Jeu 17 Déc - 21:10

Franchement, je l'ai bien aimé a Bercy
Autant, Hey Jude, Eleanor Rigby m'ont profondément fait chier (bon évidement, quand on le voit en live, on aime, mais avec le recul...)mais The Lond And Winding Road...je l'attendais presque !
Dingue, non ?
Paul McC
Paul McC

Quelle est la chanson que vous ne supportez plus, en concert - Page 2 Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la chanson que vous ne supportez plus, en concert - Page 2 Empty Re: Quelle est la chanson que vous ne supportez plus, en concert

Message par Paul-Giving-me-Wings Jeu 17 Déc - 23:29

Oh, On peut pas virer Hey Jude de la liste quand même!Elle est géniale en live. Y'a que Let Me Roll It que je virerai, et Let It Be (mais celle-là, on peut plus la virer =(, ce serait illogique)
Paul-Giving-me-Wings
Paul-Giving-me-Wings
Disque d'Or
Disque d'Or

Féminin

Lion
Localisation : St-Etienne

Album de Macca Préféré : Back To The Egg, Ram On, Chaos And Creation In The Backyard, Memory Almost Full, Band On The Run

Date d'inscription : 12/12/2009

Nombre de messages : 312

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la chanson que vous ne supportez plus, en concert - Page 2 Empty Re: Quelle est la chanson que vous ne supportez plus, en concert

Message par Nanard Ven 18 Déc - 1:04

Virer Hey Jude ?? Sad

Nanard
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Capricorne
Localisation : Donaldville

Album de Macca Préféré : Ram, Back to the egg

Date d'inscription : 30/06/2005

Nombre de messages : 677

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la chanson que vous ne supportez plus, en concert - Page 2 Empty Re: Quelle est la chanson que vous ne supportez plus, en concert

Message par maxacaen Ven 18 Déc - 1:37

non non Hey Jude on la garde, c'est comme je sais pas retirer La Joconde du musée du Louvres...

Long & Winding Road, je l'ai pas aimé car je l'ai trouvé hyper pompeuse, comme si y'avait trop de son et ça faisait perdre de la valeur à la chanson à ce qu'elle est tout simplement. J'avais l'impression que David Kahn étais caché quelque part...
maxacaen
maxacaen
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Vierge
Localisation : paris

Album de Macca Préféré : Mc Cartney 2

Date d'inscription : 16/07/2006

Nombre de messages : 1016

http://maxacaen.spaces.msn.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la chanson que vous ne supportez plus, en concert - Page 2 Empty Re: Quelle est la chanson que vous ne supportez plus, en concert

Message par Maccathebest Ven 18 Déc - 1:40

Jet ! ... il a un registre de chansons tellement vaste dans Wings dans lesquelles il peut aller piger.... Eleanor Rigby je n,ai jamais compris l'intérêt live... géniale sur album... pas en live ! ... Drive my car... on l'a assez entendu ! ... Flaming Pie ? ... Pourquoi pas Used to be bad ? ... ca sonnerais déja mieux !


Son répertoire est très vaste... qu'il change au moins entre les tournées... vivement Ob-la-di, Ob-la-da qui rammène un peu de nouveauté...

A quand Rocky Racoon? ... A quand Oh Darling?

A quand un retour de Rockshow???!!!???

A quand un retour de cuivres sur scène? ... 4 gars pendant la tournée de 1976... pas trop cher a gêrer et à promener... 4... pas 40... 2 saxo, 2 trompettes, ou peu importe l'arangement...

Maccathebest

Masculin

Sagittaire
Localisation : Canada

Album de Macca Préféré : London Town

Date d'inscription : 18/11/2009

Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la chanson que vous ne supportez plus, en concert - Page 2 Empty Re: Quelle est la chanson que vous ne supportez plus, en concert

Message par Paul McC Ven 18 Déc - 11:34

Ben là encore une fois, quand il a balancé Jet à Bercy, il y avait une ambiance de dingue !Elle arrache cette chanson !
Mais bon, c'est vrai que Rinse The Raindrops arrache aussi...
Paul McC
Paul McC

Quelle est la chanson que vous ne supportez plus, en concert - Page 2 Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la chanson que vous ne supportez plus, en concert - Page 2 Empty Re: Quelle est la chanson que vous ne supportez plus, en concert

Message par Wingspan Ven 18 Déc - 21:20

Alors "Jet" pour moi c'est un ovni, il y a encore quelques temps je ne pouvais plus la voir, mais depuis peu je me dis qu'elle est terriblement indispensable sur scène. Je déteste la version studio, quel prod' de merde. Mais en live avec ce groupe et à Bercy, je me suis régalé...
Wingspan
Wingspan

Quelle est la chanson que vous ne supportez plus, en concert - Page 2 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la chanson que vous ne supportez plus, en concert - Page 2 Empty Re: Quelle est la chanson que vous ne supportez plus, en concert

Message par Uncle Albert Sam 19 Déc - 1:38

Indiscutablement , je vire Yesterday, j'en peux plus, ça me gave... et Michele (bon je ne vous le refais pas vous m'avez déjà entendu à ce sujet Smile Après le reste c'est du bonheur répétitif dirais-je. Titres que je suis heureux d'entendre mais je crois que vraiment maintenant j'aimerais qu'il insère des trucs un peu "oubliés" sur scène et issus de sa carrière post-Wings genre "Temporary secretary", "Ballroom dancing", "Tug of War", "Pipes of peace" etc etc...


Dernière édition par Uncle Albert le Mer 23 Déc - 19:09, édité 1 fois
Uncle Albert
Uncle Albert

Quelle est la chanson que vous ne supportez plus, en concert - Page 2 Moderactif

Masculin

Vierge
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Back to the Egg

Date d'inscription : 06/11/2007

Nombre de messages : 801

http://www.walrus-gumboots.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la chanson que vous ne supportez plus, en concert - Page 2 Empty Re: Quelle est la chanson que vous ne supportez plus, en concert

Message par Chris'mo Mer 23 Déc - 15:56

J'suis d'accord : "The long and winding road", j'en peux plus, dès qu'il s'installe au piano, j'angoisse qu'il commence celle-là, en plus, lui qui a toujours détesté les arrangements de Spector, il l'a reprend pareil !! (si c'est pas du masochisme ça).

Let it be ... naked est sorti en 2003, c'était l'occasion de rafraîchir ce morceau dans les concerts ! why

Sinon, effectivement, il y a les morceaux "rengaine" pour les fans que nous sommes : "Jet", "Flaming pie", "Let me roll it" et puis ... osons ... quelques "Beatles" aussi : "Eleanor Rigby", "Yesterday", "Let it be".

En ce qui me concerne, les autres passent toujours bien mais y'en que j'ai tellement, tellement écouté sous tout format et toutes versions confondues depuis maintenant 20 ans qu'il faudrait que je m'abstienne d'écouter les Fab four et Macca pendant ... 5 ans (mais ça c'est impossible !!!) pour les réapprécier de nouveau à leur juste valeur !

Chris'mo

Masculin

Cancer
Localisation : Orléans

Date d'inscription : 02/11/2009

Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la chanson que vous ne supportez plus, en concert - Page 2 Empty Re: Quelle est la chanson que vous ne supportez plus, en concert

Message par mickachail Lun 12 Avr - 0:52

Bon je crois que tout le monde est unanime sur The Long And Winding Road et Eleanor Rigby, et j'avoue que les chansons de piano passent assez mal et qu'on aimerai bien des morceaux moins connus du grand public et inédit.....
Mais quand même, POURQUOI enlever Yesterday ou Let Me Roll It, ce sont des grandes chansons et notamment sur Let Me Roll It, avec le petit morceau de Foxey Lady a la fin, c'est génialisime....et pour Yesterday, pourquoi pas inover et au lieu d'une guitare acoustique, ne pas mettre la version des Beatles au Japon, avec Harrison à la guitare, Ringo à la batterie et lui à la basse, on peut aussi ajouter du piano....faire un truc qui ai plus de gueule quoi.....
Il pourrait aussi enlever Band On The Run ou Jet, et mettre des chansons style London Town ou Back To The Egg, qui sont meilleures....mais bon c'est mon avis
mickachail
mickachail
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Masculin

Balance
Localisation : Aubiere

Album de Macca Préféré : Pipes Of Peace, London Town, Band On The Run, Venus And Mars, Wings Over America, Memory Almost Full

Date d'inscription : 05/12/2009

Nombre de messages : 114

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la chanson que vous ne supportez plus, en concert - Page 2 Empty Re: Quelle est la chanson que vous ne supportez plus, en concert

Message par astra-jm Lun 12 Avr - 17:42

moi j aime pas hey jude !!! beaucoup trop longue comme chanson moi elle me lasse !!! devil
astra-jm
astra-jm
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Cancer
Localisation : ribecourt dreslincourt

Album de Macca Préféré : flaming pie

Date d'inscription : 15/11/2007

Nombre de messages : 516

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la chanson que vous ne supportez plus, en concert - Page 2 Empty Re: Quelle est la chanson que vous ne supportez plus, en concert

Message par Paul McC Ven 16 Juil - 14:42

C'est marrant, mais après avoir revu Paul, il y a des chansons comme Band On The Run, ou Let Me Roll It, ben, elles aussi, elles sont indispensables !
Paul McC
Paul McC

Quelle est la chanson que vous ne supportez plus, en concert - Page 2 Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la chanson que vous ne supportez plus, en concert - Page 2 Empty Re: Quelle est la chanson que vous ne supportez plus, en concert

Message par Mrs.McCartney Lun 19 Juil - 11:37

Moi pour la chanson, je ne peux pas vous répondre, je n'y suis jamais allé à ses concerts... :/
Mrs.McCartney
Mrs.McCartney
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Féminin

Poissons
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : -

Date d'inscription : 15/07/2010

Nombre de messages : 66

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la chanson que vous ne supportez plus, en concert - Page 2 Empty Re: Quelle est la chanson que vous ne supportez plus, en concert

Message par Paul McC Lun 19 Juil - 13:25

On se souvient toujours du 1er Smile
En fait non, c'est surtout du 2ème en fait...^^
Paul McC
Paul McC

Quelle est la chanson que vous ne supportez plus, en concert - Page 2 Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la chanson que vous ne supportez plus, en concert - Page 2 Empty Re: Quelle est la chanson que vous ne supportez plus, en concert

Message par astra-jm Lun 19 Juil - 18:20

moi hey jude je suporte plus !!! trop long et mal aux bras lol Smile
astra-jm
astra-jm
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Cancer
Localisation : ribecourt dreslincourt

Album de Macca Préféré : flaming pie

Date d'inscription : 15/11/2007

Nombre de messages : 516

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la chanson que vous ne supportez plus, en concert - Page 2 Empty Re: Quelle est la chanson que vous ne supportez plus, en concert

Message par Harmonica Dim 12 Déc - 15:44

J'aime pratiquement toutes les chansons sauf

A day in the life....

Trop froide et sombre
triste chanson...............
Thumb down
Harmonica
Harmonica

Féminin

Capricorne
Localisation : Centre de la France

Album de Macca Préféré : tous

Date d'inscription : 27/11/2010

Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la chanson que vous ne supportez plus, en concert - Page 2 Empty Re: Quelle est la chanson que vous ne supportez plus, en concert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum