Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
videos - Forum MAO-ABLETON LIVE-MASTERING(M-A-M) EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
videos - Forum MAO-ABLETON LIVE-MASTERING(M-A-M) EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
videos - Forum MAO-ABLETON LIVE-MASTERING(M-A-M) EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
videos - Forum MAO-ABLETON LIVE-MASTERING(M-A-M) EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
videos - Forum MAO-ABLETON LIVE-MASTERING(M-A-M) EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
videos - Forum MAO-ABLETON LIVE-MASTERING(M-A-M) EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
videos - Forum MAO-ABLETON LIVE-MASTERING(M-A-M) EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
videos - Forum MAO-ABLETON LIVE-MASTERING(M-A-M) EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
videos - Forum MAO-ABLETON LIVE-MASTERING(M-A-M) EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
videos - Forum MAO-ABLETON LIVE-MASTERING(M-A-M) EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Forum MAO-ABLETON LIVE-MASTERING(M-A-M)

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

videos - Forum MAO-ABLETON LIVE-MASTERING(M-A-M) Empty Forum MAO-ABLETON LIVE-MASTERING(M-A-M)

Message par didguitare Lun 24 Aoû - 11:49

Bonjour à Tous,mes 3 Forum Xooit sont definitivement fermé.

En remplacement j'ai crée 1 nouveau Forum : M-A-M

M.A.O : Musique Assistée par Ordinateur
ABLETON LIVE : Le Meilleur Sequenceur
MASTERING : Faites Sonner PRO Vos Compositions et Mixages

C'est par ici :

http://maoableton.forumactif.org/forum.htm

Venez y jetté 1 oeil Amical.....

Amicalement,Didier.

PS : je parle de votre Forum ici :

http://maoableton.forumactif.org/les-forums-les-sympathiques-du-net-f129/paul-mccartney-t1503.htm#3597


Dernière édition par didguitare le Jeu 27 Aoû - 15:37, édité 1 fois
didguitare
didguitare

Masculin

Capricorne
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 24/08/2009

Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

videos - Forum MAO-ABLETON LIVE-MASTERING(M-A-M) Empty Re: Forum MAO-ABLETON LIVE-MASTERING(M-A-M)

Message par Wingspan Lun 24 Aoû - 12:17

Et bien merci à toi Didguitare.
Etant moi meme débutant en M.A.O, ton forum me sera certainement utile, surtout qu'il a l'air très bien conçu.

Et bienvenue sur le "Paul McCartney Forumactif" Wink
Wingspan
Wingspan

videos - Forum MAO-ABLETON LIVE-MASTERING(M-A-M) Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

videos - Forum MAO-ABLETON LIVE-MASTERING(M-A-M) Empty Re: Forum MAO-ABLETON LIVE-MASTERING(M-A-M)

Message par didguitare Lun 24 Aoû - 12:19

Merci beaucoup pour ces bons mots.
L'entre aide et le Partage entre Forums je trouves cela trés cool!

au plaisir de te lire ici et ailleurs!
didguitare
didguitare

Masculin

Capricorne
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 24/08/2009

Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

videos - Forum MAO-ABLETON LIVE-MASTERING(M-A-M) Empty Re: Forum MAO-ABLETON LIVE-MASTERING(M-A-M)

Message par didguitare Dim 6 Sep - 11:26

Bonjour à tous , je vous souhaites 1 bon dimanche.
Je suis trés heuruex de vous presenter mon tout nouveau site de cours vidéos de Guitare & Mao(Musique assistée par ordinateur) :

http://didguitare.free.fr/

Merci de venir y jeter 1 oeil amical,
Amicalement,Didier.
didguitare
didguitare

Masculin

Capricorne
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 24/08/2009

Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

videos - Forum MAO-ABLETON LIVE-MASTERING(M-A-M) Empty Re: Forum MAO-ABLETON LIVE-MASTERING(M-A-M)

Message par Uncle Albert Dim 6 Sep - 11:55

Ah !!!! Bad luck, t'es en maintenance Smile ???

J'y retournerai plus tard ça m'a l'air très intéressant.

Longue vie à M-A-M !!! C'est toujours super dur de faire vivre un forum. Ca prend un temps fou en fait. (N'est ce pas Wingspan ??? Smile
Uncle Albert
Uncle Albert

videos - Forum MAO-ABLETON LIVE-MASTERING(M-A-M) Moderactif

Masculin

Vierge
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Back to the Egg

Date d'inscription : 06/11/2007

Nombre de messages : 801

http://www.walrus-gumboots.org

Revenir en haut Aller en bas

videos - Forum MAO-ABLETON LIVE-MASTERING(M-A-M) Empty Re: Forum MAO-ABLETON LIVE-MASTERING(M-A-M)

Message par didguitare Dim 6 Sep - 11:57

Merci , oui le forum est en maintenance depuis hier soir(ça commence à faire long!).
Par contre le Site est accessible,
Amicalement,Didier.
didguitare
didguitare

Masculin

Capricorne
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 24/08/2009

Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

videos - Forum MAO-ABLETON LIVE-MASTERING(M-A-M) Empty Re: Forum MAO-ABLETON LIVE-MASTERING(M-A-M)

Message par Wingspan Dim 6 Sep - 14:24

Uncle Albert a écrit:

Longue vie à M-A-M !!! C'est toujours super dur de faire vivre un forum. Ca prend un temps fou en fait. (N'est ce pas Wingspan ??? Smile

A que le dis tu... shakng2

Ton forum est vraiment une mine d'informations, on est content de pouvoir de filer un p'tit coup de main niveau promo.
A propos, je suis en train de mixer un morceau et je cale un peu pour la voix.
A part de la compression et de l'equalisation, vous avez des idées pour mieux la faire ressortir?
Wingspan
Wingspan

videos - Forum MAO-ABLETON LIVE-MASTERING(M-A-M) Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

videos - Forum MAO-ABLETON LIVE-MASTERING(M-A-M) Empty Re: Forum MAO-ABLETON LIVE-MASTERING(M-A-M)

Message par didguitare Dim 6 Sep - 14:34

Merci beaucoup , c'est 1 trés bon état d'esprit que l'entre aide entre forums.
Pour la voix , met aussi une reverbe(j'utilise la CSR d'ik multimédia)et je fais aussi souvent cette manip :

je double la piste voix(dupliquer), donc je me retrouves avec 2 pistes identiques et la je fais 1 panoramique , l'une à gauche et l'autre à droite....essaye si tu ne la pas fait , les résultats peuvent etre trés probant,
Amicalement,Didier.
didguitare
didguitare

Masculin

Capricorne
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 24/08/2009

Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

videos - Forum MAO-ABLETON LIVE-MASTERING(M-A-M) Empty Re: Forum MAO-ABLETON LIVE-MASTERING(M-A-M)

Message par Wingspan Dim 6 Sep - 14:41

Je l'ai effectivement doublé, par contre je n'ai pas encore trouver de reverbe adequate, je note la CSR, je sais que ik multimedia font des merveilles.

Un dernier conseil, pour le premastering, as tu un logiciel de reference?

Merci beaucoup
Wingspan
Wingspan

videos - Forum MAO-ABLETON LIVE-MASTERING(M-A-M) Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

videos - Forum MAO-ABLETON LIVE-MASTERING(M-A-M) Empty Re: Forum MAO-ABLETON LIVE-MASTERING(M-A-M)

Message par didguitare Dim 6 Sep - 14:44

Oui 2 logiciels sont plutot performants :

*ik multimédia(encore pourtant je n'ai pas d'actions chez eux!!)T-racks 3

*Izotope ozone 4
didguitare
didguitare

Masculin

Capricorne
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 24/08/2009

Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

videos - Forum MAO-ABLETON LIVE-MASTERING(M-A-M) Empty Re: Forum MAO-ABLETON LIVE-MASTERING(M-A-M)

Message par Wingspan Dim 6 Sep - 14:45

J'ai ces 2 là, on est d'accord Wink

Merci à toi
Wingspan
Wingspan

videos - Forum MAO-ABLETON LIVE-MASTERING(M-A-M) Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

videos - Forum MAO-ABLETON LIVE-MASTERING(M-A-M) Empty Re: Forum MAO-ABLETON LIVE-MASTERING(M-A-M)

Message par didguitare Dim 6 Sep - 14:47

Il y a aussi les logiciels Flux qui sont trés trés bon , je comptes les acheter bientot!
didguitare
didguitare

Masculin

Capricorne
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 24/08/2009

Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

videos - Forum MAO-ABLETON LIVE-MASTERING(M-A-M) Empty Site de cours vidéos de Guitare & Mao

Message par didguitare Dim 13 Sep - 17:33

Bonjour à tous , n'hésitez pas à visiter toutes les nouvelles rubriques du site de cours vidéos de Guitare & Mao ( musique assistée par ordinateur) :

http://didguitare.free.fr/

Amicalement,Didier.
didguitare
didguitare

Masculin

Capricorne
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 24/08/2009

Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

videos - Forum MAO-ABLETON LIVE-MASTERING(M-A-M) Empty Re: Forum MAO-ABLETON LIVE-MASTERING(M-A-M)

Message par didguitare Mar 6 Oct - 23:34

Bonjour ,voici un dossier complet sur le logiciel Guitar Rig 4 Pro de chez Native Instruments.

Une inscrïption rapide est necessaire.

http://maoableton.forumactif.org/les-dossiers-mao-f224/dossier-guitar-rig-4-pro-native-instruments-t2146.htm

Amicalement,Didier.
didguitare
didguitare

Masculin

Capricorne
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 24/08/2009

Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

videos - Forum MAO-ABLETON LIVE-MASTERING(M-A-M) Empty Re: Forum MAO-ABLETON LIVE-MASTERING(M-A-M)

Message par didguitare Lun 12 Oct - 19:31

Bonjour à tous,je vous invites à venir voir le tout nouveau Design du forum,c'est par ici :

http://maoableton.forumactif.org/forum.htm

Bonne visite,
Amicalement,Didier.
didguitare
didguitare

Masculin

Capricorne
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 24/08/2009

Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

videos - Forum MAO-ABLETON LIVE-MASTERING(M-A-M) Empty Re: Forum MAO-ABLETON LIVE-MASTERING(M-A-M)

Message par didguitare Dim 18 Oct - 14:10

Bonjour à tous chers Membres et chers Visiteurs,

Depuis le 1er octobre 2009, certaines rubriques du forum ne sont accessibles qu'aux Membres inscrits.
Ces rubriques sont importantes, n'hésitez donc pas à vous inscrire pour pouvoir lire ces posts et, bien sûr, y participer !

Quelles sont les rubriques réservées aux Membres inscrits ?

LES TUTORIAUX (Explications) DE VOS LOGICIELS M.A.O :

- Tutoriels Vidéos - Vous y trouverez des cours gratuits en vidéo sur vos logiciels préféré : Mélodyne, FruityLoops, Reason 4, Stylus Rmx, Guitar Rig, etc....
- Tutoriels écrits - Vous y trouverez des tutoriels écrits et illustrés sur : la prise de son, les samples, les effets, logic pro 8, les micros, l'improvisation, les modes en musique, etc...

LES LOGICIELS M.A.O AVEC DES DESCRIPTIONS/EXPLICATIONS :

La rubrique la + fournit du forum.Tous les logiciels de mao avec photos et texte d'explication en français.
Les plugins sont classer par ordre alphabétique.....de Native Instruments,à Waves,en passant par Omnisphère oui Logic Studio.

LES NEWS M.A.O / LES DOSSIERS M.A.O :

- Les news M.A.O - Vous retrouverez toutes les nouveautés en matière de matériels et de logiciels pour la Musique Assistée par Ordinateur.
- Les dossiers M.A.O - Actuellement un gros dossier sur les cartes sons à ne pas louper !

LES TUTORIAUX VIDEOS ABLETON LIVE :

Des cours vidéos gratuit sur le sequenceur Ableton Live : formation d'in morceau, les clips midi, les envelopes, les effets, etc...

LES NIVEAUX DE LIVEURS :

Grande aide pour les débutants et les autres, avec échanges d'infos, d'utilisations, d'astuces, de problèmes sur Ableton Live.

LES PROBLEMES ABLETON LIVE/LES VERSIONS :

Beaucoup de questions posées et beaucoup de réponses donnés pour Ableton live.Les differentes versions expliqués.

LES INSTRUMENTS DE LIVE :

De l'impulse jusqu'au sampler,en passant par l'operator.....



TOUT SUR NOTRE FORUM :

- Les newsletters - Pour se tenir informer des nouveautés et changements sur le forum.
- Les sondages - Plutôt pour, plutôt contre, vos avis sont importants !
- Le forum, la faq et les partenaires - La vie du forum, sa Foire Aux Questions ainsi que tous nos partenaires...

APPARTENANCE A UN GROUPE D'UTILISATEURS :

Les groupes favorisent les échanges entre membres : partage ses goûts matériels et logiciels, ses habitudes et pourquoi pas, à terme, bénéficier d'achats groupé, etc...

TCHATCHE / JEUX / TROMBINOSCOPE :

Rubrique importante du forum où on y parle de sujets cools ou sérieux, de musique, d'actualités, d'informations récentes, des jeux marrants et aussi ou vous pouvez déposer vos bouilles de zikos ![/]

PRESENTATIONS :

Les présentations de toute l'équipe du forum ,ainsi que de nos membres...n'hésitez pas à venir vous y presenter.

LES VERSIONS D'ESSAI/LES PRESETS DES LOGICIELS :

Toutes les Démos à telecharger,pour pouvoir essayé les logiciels.Echange de presets de ses logiciels préférés...

VOS COMPOSITIONS :

[i]Cette rubrique est faite pour vous compositeurs, artistes, créateurs, mixeurs... Venez aussi découvrir les talents des autres membres du forum...

Pour bénéficier à 200% du FORUM M-A-M (M.A.O - ABLETON LIVE - MASTERING) :
INSCRIVEZ VOUS ICI !

Devenir membre, c'est simple, rapide et gratuit !


Amicalement,
Didier.
didguitare
didguitare

Masculin

Capricorne
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 24/08/2009

Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

videos - Forum MAO-ABLETON LIVE-MASTERING(M-A-M) Empty Re: Forum MAO-ABLETON LIVE-MASTERING(M-A-M)

Message par Uncle Albert Lun 19 Oct - 14:42

J'ai une question didguitare Smile (et les autres musiciens)

J'essaie de me composer un studio "nomade", a savoir un ensemble qui tiendrai dans un sac ordinateur portable, autonome donc ne necessitant pas d'ordinateur justement.
J'ai deja opte pour le Pocket POD pour les effets guitares et le BOSS Micro BR comme enregistreur 4 pistes...

Maintenant je cherche un sequenceur dans le meme style, j'ai d'abord pense au Yamaha QY 70 d'occaz mais c'est un peu un vieux coucou.
Vous avez quelque chose a me conseiller ? Imperatif, portabilite, possibilite de le brancher directement sur le Micro BR etc.... Je me deplace pas mal et je veux pouvoir monter un studio provisoire un peu partout en fait. Ah et prix abordable bien sur (au cas ouje le paume ou le casse je prefere paumer 150 euros que 700 Smile

Merci a tous Smile
Uncle Albert
Uncle Albert

videos - Forum MAO-ABLETON LIVE-MASTERING(M-A-M) Moderactif

Masculin

Vierge
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Back to the Egg

Date d'inscription : 06/11/2007

Nombre de messages : 801

http://www.walrus-gumboots.org

Revenir en haut Aller en bas

videos - Forum MAO-ABLETON LIVE-MASTERING(M-A-M) Empty Re: Forum MAO-ABLETON LIVE-MASTERING(M-A-M)

Message par Uncle Albert Mer 21 Oct - 12:53

Uncle Albert a écrit:J'ai une question didguitare Smile (et les autres musiciens)

J'essaie de me composer un studio "nomade", a savoir un ensemble qui tiendrai dans un sac ordinateur portable, autonome donc ne necessitant pas d'ordinateur justement.
J'ai deja opte pour le Pocket POD pour les effets guitares et le BOSS Micro BR comme enregistreur 4 pistes...

Maintenant je cherche un sequenceur dans le meme style, j'ai d'abord pense au Yamaha QY 70 d'occaz mais c'est un peu un vieux coucou.
Vous avez quelque chose a me conseiller ? Imperatif, portabilite, possibilite de le brancher directement sur le Micro BR etc.... Je me deplace pas mal et je veux pouvoir monter un studio provisoire un peu partout en fait. Ah et prix abordable bien sur (au cas ouje le paume ou le casse je prefere paumer 150 euros que 700 Smile

Merci a tous Smile

Personne n'a une petite idee a me soumettre ??? Sad
Uncle Albert
Uncle Albert

videos - Forum MAO-ABLETON LIVE-MASTERING(M-A-M) Moderactif

Masculin

Vierge
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Back to the Egg

Date d'inscription : 06/11/2007

Nombre de messages : 801

http://www.walrus-gumboots.org

Revenir en haut Aller en bas

videos - Forum MAO-ABLETON LIVE-MASTERING(M-A-M) Empty Re: Forum MAO-ABLETON LIVE-MASTERING(M-A-M)

Message par didguitare Mer 21 Oct - 12:54

didguitare
didguitare

Masculin

Capricorne
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 24/08/2009

Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

videos - Forum MAO-ABLETON LIVE-MASTERING(M-A-M) Empty Re: Forum MAO-ABLETON LIVE-MASTERING(M-A-M)

Message par didguitare Mer 21 Oct - 14:12

Bonjour à tous, nous avons dépassé les 500 Membres en 2 mois d'existence!
Merci à tous pour votre confiance et soutien :

http://maoableton.forumactif.org/forum.htm

Amicalement, Didier.
didguitare
didguitare

Masculin

Capricorne
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 24/08/2009

Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

videos - Forum MAO-ABLETON LIVE-MASTERING(M-A-M) Empty Re: Forum MAO-ABLETON LIVE-MASTERING(M-A-M)

Message par Wingspan Mer 21 Oct - 22:07

Ton forum est terriblement intéressant.

J'espère que tu fais profiter à tes 500 membres du "Paul McCartney Forumactif" comme tu nous fais profiter du tiens.

Longue vie Exclamation
Wingspan
Wingspan

videos - Forum MAO-ABLETON LIVE-MASTERING(M-A-M) Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

videos - Forum MAO-ABLETON LIVE-MASTERING(M-A-M) Empty Re: Forum MAO-ABLETON LIVE-MASTERING(M-A-M)

Message par didguitare Mer 21 Oct - 22:14

Merci beaucoup.Oui le post sur votre forum (qui je dois le dire est fort sympathique) est visité.
La semaine prochaine je prévois une newsletter à mes 515 membres pour leurs rappeler de venir visiter les forums les + sympathiques du net dont le votre.

Amicalement, Didier.
didguitare
didguitare

Masculin

Capricorne
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 24/08/2009

Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

videos - Forum MAO-ABLETON LIVE-MASTERING(M-A-M) Empty Re: Forum MAO-ABLETON LIVE-MASTERING(M-A-M)

Message par Wingspan Mer 21 Oct - 22:21

Alors tout va bien?

Maintenant à ma place sachant que tu ne parles que de ton forum (aussi intéressant soit il) et il l'est! J'invite tous les tous les MAOistes a le visiter car c'est une jolie source d'informations Exclamation

Sinon Paul McCartney, tu peux nous en dire plus, tes impressions, tes ressentis?
Wingspan
Wingspan

videos - Forum MAO-ABLETON LIVE-MASTERING(M-A-M) Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

videos - Forum MAO-ABLETON LIVE-MASTERING(M-A-M) Empty Re: Forum MAO-ABLETON LIVE-MASTERING(M-A-M)

Message par didguitare Mer 21 Oct - 22:44

Merci de ton soutien.
Le forum McCartney je le trouve très sympathique à visiter,l'interface est sobre mais claire.
Quand aux informations sur Paul et les Beatles sont excellentes même si je suis encore très loin d'avoir tout visiter mais je comptes le faire prochainement.
J'aurais 2 ou 3 questions à y poser.

Quand à l'ambiance (très importante pour moi), je la trouve très bien aussi, bien acceuilli, entre aide....si tout les forums pouvaient ressembler au votre!

Voila, donc encore au stade de la découverte,
Amicalement, Didier.
didguitare
didguitare

Masculin

Capricorne
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 24/08/2009

Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

videos - Forum MAO-ABLETON LIVE-MASTERING(M-A-M) Empty Re: Forum MAO-ABLETON LIVE-MASTERING(M-A-M)

Message par Wingspan Mer 21 Oct - 23:43

Alors on attend vivement tes commentaires, tes questions et autres.

Ready, Steady, Go Exclamation
Wingspan
Wingspan

videos - Forum MAO-ABLETON LIVE-MASTERING(M-A-M) Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

videos - Forum MAO-ABLETON LIVE-MASTERING(M-A-M) Empty Re: Forum MAO-ABLETON LIVE-MASTERING(M-A-M)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum