Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
places - Good Evening Paris : Affiche et  vente de places - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
places - Good Evening Paris : Affiche et  vente de places - Page 2 EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
places - Good Evening Paris : Affiche et  vente de places - Page 2 EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
places - Good Evening Paris : Affiche et  vente de places - Page 2 EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
places - Good Evening Paris : Affiche et  vente de places - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
places - Good Evening Paris : Affiche et  vente de places - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
places - Good Evening Paris : Affiche et  vente de places - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
places - Good Evening Paris : Affiche et  vente de places - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
places - Good Evening Paris : Affiche et  vente de places - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
places - Good Evening Paris : Affiche et  vente de places - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Good Evening Paris : Affiche et vente de places

+5
Aizea
Janelle
Uncle Albert
Wingspan
Paul McC
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comptez vous aller voir Paul McCartney à Bercy, le 10 décembre?

Oui, quoi qu'il arrive !
 
J'hésite...
 
Non, pas pour cette fois
 
 
 
Voir les résultats

places - Good Evening Paris : Affiche et  vente de places - Page 2 Empty Re: Good Evening Paris : Affiche et vente de places

Message par Wingspan Ven 13 Nov - 10:28

Syl76 a écrit:
Syl76 a écrit:Je vais tenter d'attraper trois places !

Mission réussie !

Pour Paris? Si tu as un plan pour trouver des places, contact moi en MP Smile
Wingspan
Wingspan

places - Good Evening Paris : Affiche et  vente de places - Page 2 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

places - Good Evening Paris : Affiche et  vente de places - Page 2 Empty Re: Good Evening Paris : Affiche et vente de places

Message par Syl76 Sam 14 Nov - 0:30

Wingspan a écrit:
Syl76 a écrit:
Syl76 a écrit:Je vais tenter d'attraper trois places !

Mission réussie !

Pour Paris? Si tu as un plan pour trouver des places, contact moi en MP Smile

Bah non pas de plan, juste connecté à Livenation le 03/11 lors de la pré-vente Smile
Syl76
Syl76
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Masculin

Poissons
Localisation : Seine-Maritime

Album de Macca Préféré : Tug Of War

Date d'inscription : 20/07/2005

Nombre de messages : 80

Revenir en haut Aller en bas

places - Good Evening Paris : Affiche et  vente de places - Page 2 Empty Re: Good Evening Paris : Affiche et vente de places

Message par Wingspan Sam 14 Nov - 0:37

Ah ok comme moi Very Happy

Il me faut une place de plus en fosse à un prix plus que raisonnable !!!!!!!!
Wingspan
Wingspan

places - Good Evening Paris : Affiche et  vente de places - Page 2 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

places - Good Evening Paris : Affiche et  vente de places - Page 2 Empty Re: Good Evening Paris : Affiche et vente de places

Message par Invité Sam 14 Nov - 1:16

je n'irai pas, cause mes 4 enfants, mon boulot, la distance...j'ai bien hésité. Par ici en plus je ne connais personne qui soit fan de lui autant que moi, donc si c'est pour y aller seule, bof.Si encore il venait chanter à Lyon ou Grenoble clown ! Pourquoi ne se déplace-t-il pas en effet pour moins de monde?
En tous cas, j'aimerais être encore étudiante comme vous (et pouvoir me payer et le voyage et la place, car à l'époque je ne pouvais pas). Il y aura peut-être une retransmission ...?
Un soir j'ai suivi toute la retransmission d'un concert en public restreint, je ne sais plus où à Paris, il y a un ou deux ans, c'était vraiment grandiose.
En tous cas je penserai bien à vous... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

places - Good Evening Paris : Affiche et  vente de places - Page 2 Empty Re: Good Evening Paris : Affiche et vente de places

Message par Syl76 Sam 14 Nov - 11:27

gedeon a écrit:Un soir j'ai suivi toute la retransmission d'un concert en public restreint, je ne sais plus où à Paris, il y a un ou deux ans, c'était vraiment grandiose.

C'était à l'Olympia et j'ai fait comme toi, je l'ai vu à la télé !
Syl76
Syl76
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Masculin

Poissons
Localisation : Seine-Maritime

Album de Macca Préféré : Tug Of War

Date d'inscription : 20/07/2005

Nombre de messages : 80

Revenir en haut Aller en bas

places - Good Evening Paris : Affiche et  vente de places - Page 2 Empty Re: Good Evening Paris : Affiche et vente de places

Message par Invité Sam 14 Nov - 17:06

à l'époque j'étais la seule de la famille à être plantée devant l'écran et j'ai même suivi l'interview qui suivait. ...mes enfants et mon mari ont du se dire qu'il n'y a bien que lui pour me planter comme ça jusqu'à 1h du mat!!!j'étais hyper fatiguée... et dès que je l'ai vu à l'écran, j'ai oublié que je l'étais...
sûr que l'effet youtube a augmenté cet enthousiasme. Avant il fallait attendre des années avant de revoir un "clip" des Beatles à la télé. Maintenant on a tous les extraits que l'on veut, et j'y resterais des heures...il a un magnétisme ce type (pas pour tous le monde) mais moi juste à l'entendre, c'est comme les sirènes!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

places - Good Evening Paris : Affiche et  vente de places - Page 2 Empty Re: Good Evening Paris : Affiche et vente de places

Message par astra-jm Dim 15 Nov - 12:57

Syl76 a écrit:
gedeon a écrit:Un soir j'ai suivi toute la retransmission d'un concert en public restreint, je ne sais plus où à Paris, il y a un ou deux ans, c'était vraiment grandiose.

C'était à l'Olympia et j'ai fait comme toi, je l'ai vu à la télé !
dans les années 70 impossible d enregistrer a la télé car il y avez pas de magnetoscope et c etait un grand evenement de voir les beatles ou paul a la télé alors mon epouse enregistrer le son avec un enregistreur audio a cassette comme cela j ecouté le soir en revenent du boulot !vive les nouvelles technologies Smile
astra-jm
astra-jm
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Cancer
Localisation : ribecourt dreslincourt

Album de Macca Préféré : flaming pie

Date d'inscription : 15/11/2007

Nombre de messages : 516

Revenir en haut Aller en bas

places - Good Evening Paris : Affiche et  vente de places - Page 2 Empty Re: Good Evening Paris : Affiche et vente de places

Message par Wingspan Dim 15 Nov - 13:40

C'est vrai que la technologie a tout changé.
Quand j'étais mome, j'avais toujours une cassette vierge posée à coté du magnetoscope, au cas où... Very Happy
Wingspan
Wingspan

places - Good Evening Paris : Affiche et  vente de places - Page 2 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

places - Good Evening Paris : Affiche et  vente de places - Page 2 Empty Re: Good Evening Paris : Affiche et vente de places

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum