Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
Une jeune fan qui ira à Bercy le 10 décembre 2009 ! EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
Une jeune fan qui ira à Bercy le 10 décembre 2009 ! EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
Une jeune fan qui ira à Bercy le 10 décembre 2009 ! EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
Une jeune fan qui ira à Bercy le 10 décembre 2009 ! EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
Une jeune fan qui ira à Bercy le 10 décembre 2009 ! EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
Une jeune fan qui ira à Bercy le 10 décembre 2009 ! EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
Une jeune fan qui ira à Bercy le 10 décembre 2009 ! EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
Une jeune fan qui ira à Bercy le 10 décembre 2009 ! EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
Une jeune fan qui ira à Bercy le 10 décembre 2009 ! EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
Une jeune fan qui ira à Bercy le 10 décembre 2009 ! EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Une jeune fan qui ira à Bercy le 10 décembre 2009 !

4 participants

Aller en bas

Une jeune fan qui ira à Bercy le 10 décembre 2009 ! Empty Une jeune fan qui ira à Bercy le 10 décembre 2009 !

Message par Aizea Jeu 29 Oct - 0:14

Bonsoir !

Voilà je m'inscris sur ce forum pour me tenir au courant des infos et rencontrer des fans.
Mon taf pour me récompenser m'offre la place de concert de mon choix... et lorsque j'ai vu les artistes j'ai eu le souffle coupé à l'annonce de la tournée de Paul McCartney !
Aujourd'hui j'ai l'accord officiel de mon chef qui m'offre le trajet et la place c'est pourquoi je ne veux rien manquer des news à propos de la tournée...
Un rêve d'enfant que je n'aurais jamais pensé pouvoir réaliser. Fan des Beatles, des Wings, du Paul solo je ne me suis pas encore penchée sur The fireman par contre.

Pour me présenter, j'ai 21 ans enfin 22 ans dans deux jours, je suis webdesigner (graphiste web) et je fais des sites internet.
Je fais de la guitare et je projette de m'offrir une gibson sg standard cherry pour les connaisseurs.
Comme futurs concerts, je vais voir Ghinzu le 20 novembre à Lille, et je me suis offert une place pour voir les Stereophonics à L'O2 Arena de londres en Mars 2010 en profitant pour passer une semaine sur Londres pour découvrir la ville.
Voilà je m'arrête là !

Merci à vous de m'accueillir sur ce forum !
Aizea
Aizea

Féminin

Scorpion
Localisation : Lille

Date d'inscription : 29/10/2009

Nombre de messages : 30

http://aizea-design.com

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune fan qui ira à Bercy le 10 décembre 2009 ! Empty Re: Une jeune fan qui ira à Bercy le 10 décembre 2009 !

Message par Wingspan Jeu 29 Oct - 13:18

Bienvenue sur le Paul McCartney Forumactif.

Ton boss qui t'offre le concert, je trouve ça très classe, quand il embauche tu nous tiens au courant Very Happy
Web designer ça peut m'interesser, je t'en reparlerai. Sinon concernant le SG il me semble que Geoge Harrison en a une dans le clip de "Hey Bulldog", non?

Et pour finir très bon choix de concert avec les Stereophonics que j'ai vu il y a 9/10 ans à l'époque de leur magnifique album "J.E.E.P".

Voilà merci de t'etre présentée et j'espère que tu prendras du plaisir ici.

Enjoy'


Dernière édition par Wingspan le Ven 30 Oct - 0:07, édité 1 fois
Wingspan
Wingspan

Une jeune fan qui ira à Bercy le 10 décembre 2009 ! Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune fan qui ira à Bercy le 10 décembre 2009 ! Empty Re: Une jeune fan qui ira à Bercy le 10 décembre 2009 !

Message par Paul McC Jeu 29 Oct - 13:58

lol !sympa le boss !

Welcome sur le paulmccartney forumactif !
Tu auras toutes les news ici en temps et en heures !
Paul McC
Paul McC

Une jeune fan qui ira à Bercy le 10 décembre 2009 ! Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune fan qui ira à Bercy le 10 décembre 2009 ! Empty Re: Une jeune fan qui ira à Bercy le 10 décembre 2009 !

Message par Aizea Jeu 29 Oct - 15:11

Merci pour votre accueil !

Wingspan a écrit:
Ton boss qui t'offre le concert, je trouve ça très classe, quand il embauche tu nous tien au courant Very Happy

Il embauche actuellement car toute l'équipe veut partir Wink .... ça t'indique l'ambiance et la mentalité de l'entreprise...
La place offerte c'est pour que je l'ouvre moins et que je ne démissionne pas tout de suite il a de l'espoir Laughing
Aizea
Aizea

Féminin

Scorpion
Localisation : Lille

Date d'inscription : 29/10/2009

Nombre de messages : 30

http://aizea-design.com

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune fan qui ira à Bercy le 10 décembre 2009 ! Empty Re: Une jeune fan qui ira à Bercy le 10 décembre 2009 !

Message par Wingspan Ven 30 Oct - 0:12

Aizea a écrit:Merci pour votre accueil !

Wingspan a écrit:
Ton boss qui t'offre le concert, je trouve ça très classe, quand il embauche tu nous tien au courant Very Happy

Il embauche actuellement car toute l'équipe veut partir Wink .... ça t'indique l'ambiance et la mentalité de l'entreprise...
La place offerte c'est pour que je l'ouvre moins et que je ne démissionne pas tout de suite il a de l'espoir Laughing

Moi j'ai arrêté de l'ouvrir, mais on ne m'offre que dalle Very Happy
Courage, heureusement qu'on a la musique et ça personne ne pourra nous l'enlever.
Toi qui joue de la gratte, on a une section "Cover's", si le coeur t'en dit de nous faire une petite reprise du Mac, you're welcome Wink
Wingspan
Wingspan

Une jeune fan qui ira à Bercy le 10 décembre 2009 ! Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune fan qui ira à Bercy le 10 décembre 2009 ! Empty Re: Une jeune fan qui ira à Bercy le 10 décembre 2009 !

Message par Paul McC Ven 30 Oct - 20:30

D'ailleurs, Bon anniversaire ! Smile
Paul McC
Paul McC

Une jeune fan qui ira à Bercy le 10 décembre 2009 ! Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune fan qui ira à Bercy le 10 décembre 2009 ! Empty Re: Une jeune fan qui ira à Bercy le 10 décembre 2009 !

Message par Wingspan Ven 30 Oct - 22:36

Ah oui Bon anniversaire Exclamation

Je parlais de la section "Cover's" mais en fait je voulais parler de la section "Songs we were singing", sorry'.
Wingspan
Wingspan

Une jeune fan qui ira à Bercy le 10 décembre 2009 ! Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune fan qui ira à Bercy le 10 décembre 2009 ! Empty Re: Une jeune fan qui ira à Bercy le 10 décembre 2009 !

Message par Aizea Sam 31 Oct - 0:47

Merci Paul McC Smile

et la guitare j'en fais juste pour moi j'oserais pas casser les oreilles des autres Embarassed suis trop timide
Aizea
Aizea

Féminin

Scorpion
Localisation : Lille

Date d'inscription : 29/10/2009

Nombre de messages : 30

http://aizea-design.com

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune fan qui ira à Bercy le 10 décembre 2009 ! Empty Re: Une jeune fan qui ira à Bercy le 10 décembre 2009 !

Message par Janelle Sam 31 Oct - 10:36

welcome! Very Happy
Janelle
Janelle
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Féminin

Poissons
Localisation : loiret

Date d'inscription : 19/06/2009

Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune fan qui ira à Bercy le 10 décembre 2009 ! Empty Re: Une jeune fan qui ira à Bercy le 10 décembre 2009 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum