Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
(I Want To) Come Home à découvrir ici ! - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
(I Want To) Come Home à découvrir ici ! - Page 4 EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
(I Want To) Come Home à découvrir ici ! - Page 4 EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
(I Want To) Come Home à découvrir ici ! - Page 4 EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
(I Want To) Come Home à découvrir ici ! - Page 4 EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
(I Want To) Come Home à découvrir ici ! - Page 4 EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
(I Want To) Come Home à découvrir ici ! - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
(I Want To) Come Home à découvrir ici ! - Page 4 EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
(I Want To) Come Home à découvrir ici ! - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
(I Want To) Come Home à découvrir ici ! - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

(I Want To) Come Home à découvrir ici !

+14
tittenhurst
romain
Chris'mo
astra-jm
Nanard
ArtiGussy
luigii
Aizea
Sucrepop
Syl76
philippe
Janelle
Paul McC
Wingspan
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Votre note pour cette chanson?

10
 
9
 
8
 
7
 
6
 
5
 
4
 
3
 
2
 
1
 
 
 
Voir les résultats

(I Want To) Come Home à découvrir ici ! - Page 4 Empty Re: (I Want To) Come Home à découvrir ici !

Message par Invité Mer 16 Déc - 11:59

[quote="luigii"]On n'est pas très loin de "This Never Happened Before" en fin de compte.
quote]
in my point of vue...je préfère largement "this never happened before " que j'écoute actuellement en écrivant. La voix est mieux posée, plus appliquée, l'accompagnement plus doux.

cette nouvelle chanson est bien mais un peu plate, sans surprises, un peu rustre au premier abord, je ne sais pas mais ça ne sonne pas très "sincère",il n'a pas l'air de croire à ce qu'il chante...ou alors il a enregistré juste en se réveillant tant il appuie avec sa voix à chaque reprise de couplet! Après, peut-être qu'au bout de la vingtième écoute comme ça m'arrive parfois, je la trouverai géniale...ou bien est-ce l'enregistrement...

Sinon, la vidéo est très belle, surtout les prises avec ses enfants(en plus j'ai moi aussi une blondinette de 5 ans...qui ressemble à Béatrice). Mais j'ai écouté la chanson les yeux fermés et là ça ne donne pas le même effet.


Je rajoute maintenant que j'ai lu vos derniers messages n'ayant pas été à Bercy je n'ai pas la version live qui peut-être est plus réussie.J'avais mis 5 car moi aussi j'espérais plus de fantaisie ou de personnalité comme il aime le faire (c'est lui qui l'a dit!!). Ou alors ce style lui a été imposé pour le film.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(I Want To) Come Home à découvrir ici ! - Page 4 Empty Re: (I Want To) Come Home à découvrir ici !

Message par Paul McC Mer 16 Déc - 14:54

et voici la vrai vidéo officielle !
Paul McC
Paul McC

(I Want To) Come Home à découvrir ici ! - Page 4 Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

(I Want To) Come Home à découvrir ici ! - Page 4 Empty Re: (I Want To) Come Home à découvrir ici !

Message par Invité Mer 16 Déc - 15:14

merci!...petite larme..., clip émouvant.
jamais j'aurais cru que c'était un véritable orchestre à cordes qui l'accompagnait...bon, faut que je baisse le son dans ma voiture,je deviens sourde, je n'arrive plus à juger de la qualité d'un enregistrement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(I Want To) Come Home à découvrir ici ! - Page 4 Empty Re: (I Want To) Come Home à découvrir ici !

Message par Janelle Jeu 17 Déc - 19:09

En live, cette chanson est une véritable bombe! Elle m'a émue et presque donné la larme à l'oeil tellement cette chanson était superbement bien interprétée!
Pour la BO d'un film, elle est géniale! certes pas très originale mais très agréable à écouter encore et encore thumleft
Janelle
Janelle
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Féminin

Poissons
Localisation : loiret

Date d'inscription : 19/06/2009

Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

(I Want To) Come Home à découvrir ici ! - Page 4 Empty Re: (I Want To) Come Home à découvrir ici !

Message par ArtiGussy Jeu 17 Déc - 19:59

Janelle a écrit:En live, cette chanson est une véritable bombe! Elle m'a émue et presque donné la larme à l'oeil tellement cette chanson était superbement bien interprétée!
Pour la BO d'un film, elle est géniale! certes pas très originale mais très agréable à écouter encore et encore thumleft


Eh bien dans "The Songs We Were singing"... y a un mec qui a osé la reprendre !
ArtiGussy
ArtiGussy
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Balance
Localisation : Lyon

Album de Macca Préféré : Rushes

Date d'inscription : 18/12/2007

Nombre de messages : 2179

http://www.myspace.com/artigussy

Revenir en haut Aller en bas

(I Want To) Come Home à découvrir ici ! - Page 4 Empty Re: (I Want To) Come Home à découvrir ici !

Message par Janelle Jeu 17 Déc - 20:48

ArtiGussy a écrit:
Janelle a écrit:En live, cette chanson est une véritable bombe! Elle m'a émue et presque donné la larme à l'oeil tellement cette chanson était superbement bien interprétée!
Pour la BO d'un film, elle est géniale! certes pas très originale mais très agréable à écouter encore et encore thumleft


Eh bien dans "The Songs We Were singing"... y a un mec qui a osé la reprendre !
ok je vais y faire un tour Smile
Janelle
Janelle
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Féminin

Poissons
Localisation : loiret

Date d'inscription : 19/06/2009

Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

(I Want To) Come Home à découvrir ici ! - Page 4 Empty Re: (I Want To) Come Home à découvrir ici !

Message par Paul-Giving-me-Wings Jeu 17 Déc - 22:39

Plus je l'écoute, plus je l'aime =D.
Paul-Giving-me-Wings
Paul-Giving-me-Wings
Disque d'Or
Disque d'Or

Féminin

Lion
Localisation : St-Etienne

Album de Macca Préféré : Back To The Egg, Ram On, Chaos And Creation In The Backyard, Memory Almost Full, Band On The Run

Date d'inscription : 12/12/2009

Nombre de messages : 312

Revenir en haut Aller en bas

(I Want To) Come Home à découvrir ici ! - Page 4 Empty Re: (I Want To) Come Home à découvrir ici !

Message par Fan On the Run Dim 17 Jan - 3:34

Paul McCartney, plus que jamais, est LE compositeur béni des dieux et '(I want to) Come Home' en est une preuve supplémentaire.
Fan On the Run
Fan On the Run

Masculin

Gémeaux
Localisation : Bordeaux

Album de Macca Préféré : Venus & Mars

Date d'inscription : 17/01/2010

Nombre de messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

(I Want To) Come Home à découvrir ici ! - Page 4 Empty Re: (I Want To) Come Home à découvrir ici !

Message par Paul McC Dim 23 Mai - 17:15

espérons que Paul garde cette chanson dans ces prochains concerts...
Même si le film a été un gros flop commercial Very Happy
Paul McC
Paul McC

(I Want To) Come Home à découvrir ici ! - Page 4 Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

(I Want To) Come Home à découvrir ici ! - Page 4 Empty Re: (I Want To) Come Home à découvrir ici !

Message par Fan On the Run Lun 24 Mai - 23:43

''I Want to Come Home'' fait partie de ce que Paul McCartney fait de mieux, et comme le reste est excellent, j'ai du mal à trouver le mot adéquat pour qualifier ce bijoux.[b]
Fan On the Run
Fan On the Run

Masculin

Gémeaux
Localisation : Bordeaux

Album de Macca Préféré : Venus & Mars

Date d'inscription : 17/01/2010

Nombre de messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

(I Want To) Come Home à découvrir ici ! - Page 4 Empty Re: (I Want To) Come Home à découvrir ici !

Message par Fan On the Run Lun 24 Mai - 23:53

Avez-vous remarqué la petite touche d'accords 'beatlesiens'' à la fin, à compter de la minute 3.15'' ?[u]
Fan On the Run
Fan On the Run

Masculin

Gémeaux
Localisation : Bordeaux

Album de Macca Préféré : Venus & Mars

Date d'inscription : 17/01/2010

Nombre de messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

(I Want To) Come Home à découvrir ici ! - Page 4 Empty Re: (I Want To) Come Home à découvrir ici !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum