Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
live - Paul McCartney Live In Bercy, 25th March 2003 EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
live - Paul McCartney Live In Bercy, 25th March 2003 EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
live - Paul McCartney Live In Bercy, 25th March 2003 EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
live - Paul McCartney Live In Bercy, 25th March 2003 EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
live - Paul McCartney Live In Bercy, 25th March 2003 EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
live - Paul McCartney Live In Bercy, 25th March 2003 EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
live - Paul McCartney Live In Bercy, 25th March 2003 EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
live - Paul McCartney Live In Bercy, 25th March 2003 EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
live - Paul McCartney Live In Bercy, 25th March 2003 EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
live - Paul McCartney Live In Bercy, 25th March 2003 EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur


Paul McCartney Live In Bercy, 25th March 2003

3 participants

Aller en bas

live - Paul McCartney Live In Bercy, 25th March 2003 Empty Paul McCartney Live In Bercy, 25th March 2003

Message par Paul McC Jeu 25 Mar - 21:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'était il y a 7 ans jour pour jour, Paul revenait en France jouer à Bercy avec son nouveau groupe !
Pour la première fois, il joua des morceaux tels que Hello Goodbye, Calico Skies ou encore Getting Better
Et le fameux Give Peace A chance !

Rappel de la Set List :

Hello, Goodbye
Jet
All My Loving
Getting Better
Coming Up
Let Me Roll It
Lonely Road
Driving Rain
Your Loving Flame

Blackbird
Every Night
We Can Work It Out
You Never Give Me Your Money/Carry That Weight
Fool On The Hill
Here Today
Something
Eleanor Rigby
Michelle
Calico Skies
Here, There, and Everywhere

Band On The Run
Back In The USSR
Maybe I'm Amazed
Let Em In
My Love
She's Leaving Home
Can't Buy Me Love
Birthday
Live and Let Die
Let It Be
Hey Jude

Encore I
The Long and Winding Road
Lady Madonna
I Saw Her Standing There

Encore II
Yesterday
Sgt. Pepper Reprise
The End

Alors, les vieux, racontez nous ! Very Happy
live - Paul McCartney Live In Bercy, 25th March 2003 Paris_ticket
Paul McC
Paul McC

live - Paul McCartney Live In Bercy, 25th March 2003 Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

live - Paul McCartney Live In Bercy, 25th March 2003 Empty Re: Paul McCartney Live In Bercy, 25th March 2003

Message par voilalesoleil Jeu 25 Mar - 23:09

WAOUH la claque rien qu'a y repenser !!!!

C'était mon premier concert de MCCartney. D'ailleurs je remercie Stef de m'avoir fait réellement découvrir la musique des Beatles.

Dés son apparition en ombre chinoise et la première seconde de Hello, Goodbye j'ai eu l'impression que la salle était en feu.

Pas une seconde l'ambiance est retombé.


Un des gros moments de ce concert a été le moment ou Give peace a chance a été spontanément reprise par les 18 000 personnes. Je suis assez fière d'avoir vu Paul suivre la demande du public en chantant avec nous.

Un autre marquant a été live and let die, j'avais vu des vidéos avant, mais jamais cela n'a rendu de la sorte. Une explosion dans tout les ses du terme (sauf peut être un, faut pas abuser non plus).

Ensuite i y a eu Hey Jude, fin de la première partie. Durant cette petite pause, qui il me semble a du durer bien 10 minutes ben en fait n'a pas été de tout repos pour les cordes vocales. Et il me semble même (Là je sais plus si je rêve ou pas) que quand Paul est revenu sur scène il a repris un petit peu Hey Jude.

Et pour dire si le public était survolté, j'ai même vu des gens mal placés (sur le coté complètement. danser sur Lady Madonna nerf

Et puis il y a eu la fin du concert, je pensais même plus à celle là !!! et des jours pour redescendre de mon petit nuage !!

Depuis j'ai eu la chance de le voir au stade de France, à l'Olympia et de nouveau à Bercy.
Aucun n'était identique, mais celui de 93 avait vraiment quelque chose de particulier, j'avais l'impression que le courant passait vraiment ce soir là.
voilalesoleil
voilalesoleil
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Masculin

Capricorne
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : The doors des Doors (et oui c pas un paulo ....)

Date d'inscription : 27/08/2005

Nombre de messages : 155

Revenir en haut Aller en bas

live - Paul McCartney Live In Bercy, 25th March 2003 Empty Re: Paul McCartney Live In Bercy, 25th March 2003

Message par Dorelice Ven 26 Mar - 22:51

Premier concert pour moi aussi et que d'émotions!
Dorelice
Dorelice
Disque d'Or
Disque d'Or

Féminin

Lion
Localisation : near Paris

Album de Macca Préféré : Rushes / Flaming Pie et tous les autres

Date d'inscription : 15/12/2009

Nombre de messages : 338

Revenir en haut Aller en bas

live - Paul McCartney Live In Bercy, 25th March 2003 Empty Re: Paul McCartney Live In Bercy, 25th March 2003

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum