Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
harrison - All Things Must Pass - 1970 - George Harrison en Solo EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
harrison - All Things Must Pass - 1970 - George Harrison en Solo EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
harrison - All Things Must Pass - 1970 - George Harrison en Solo EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
harrison - All Things Must Pass - 1970 - George Harrison en Solo EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
harrison - All Things Must Pass - 1970 - George Harrison en Solo EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
harrison - All Things Must Pass - 1970 - George Harrison en Solo EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
harrison - All Things Must Pass - 1970 - George Harrison en Solo EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
harrison - All Things Must Pass - 1970 - George Harrison en Solo EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
harrison - All Things Must Pass - 1970 - George Harrison en Solo EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
harrison - All Things Must Pass - 1970 - George Harrison en Solo EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

All Things Must Pass - 1970 - George Harrison en Solo

4 participants

Aller en bas

harrison - All Things Must Pass - 1970 - George Harrison en Solo Empty All Things Must Pass - 1970 - George Harrison en Solo

Message par mickachail Dim 11 Avr - 23:52

Bien, je m'adresse à vous, fan des Beatles....et plus particulierement de George Harrison (j'oublie pour un instant que je suis sur un forum dédié à Paul Mc Cartney).

Je suis en train d'écouter All Things Must Pass, l'album célébre de notre George bien aimé.
J'aimerai savoir votre analyse de cet album (les fameux amateurs de critiques, lachez vous), comment vous le ressentez, vos morceaux préférés...

N'hésitez pas à googleliser si vous ne connaissez pas, malgré que ce ne soit pas mon album préféré de Harrison....
mickachail
mickachail
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Masculin

Balance
Localisation : Aubiere

Album de Macca Préféré : Pipes Of Peace, London Town, Band On The Run, Venus And Mars, Wings Over America, Memory Almost Full

Date d'inscription : 05/12/2009

Nombre de messages : 114

Revenir en haut Aller en bas

harrison - All Things Must Pass - 1970 - George Harrison en Solo Empty Re: All Things Must Pass - 1970 - George Harrison en Solo

Message par Nanard Lun 12 Avr - 11:00

Cet album a toujours été une grosse déception pour moi. Eh oui, j'avais quelques attentes. D'abord parceque george avait fait quelques chansons qui avaient de la gueule, récemment (While my guitar, Something, Here comes the sun et Badge), et que pour cet album, il était accompagné du band de Clapton (Bobby Whitlock, Jim Gordon, Carl raddle), celui de Layla (Mon album de chevet).

Patatras, cet album n'a - selon moi - aucun charisme. Pas compliqué, je ne l'écoute jamais en entier. Im ma gave profondément. Ce qui me fait réaliser que George le modeste a quelques raisons de l'être et doit beaucoup à ses compères, principalement Paul et Jeff Lyne. C'est un très bon songwriter mais un piètre arrangeur.

Nanard
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Capricorne
Localisation : Donaldville

Album de Macca Préféré : Ram, Back to the egg

Date d'inscription : 30/06/2005

Nombre de messages : 677

Revenir en haut Aller en bas

harrison - All Things Must Pass - 1970 - George Harrison en Solo Empty Re: All Things Must Pass - 1970 - George Harrison en Solo

Message par astra-jm Lun 12 Avr - 17:20

cet album a etait tres bien percu en 70 c est pas de notre epoque !! moi j avais ton age 17ans !!! c etait l epoque woustook !! pour moi il a une tres grande valeur nostalgique !! my sweet lord super !!! inst it pity !! super un grand sloow ca !!! i love for you !! enfin c est du harrison !!! Smile
astra-jm
astra-jm
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Cancer
Localisation : ribecourt dreslincourt

Album de Macca Préféré : flaming pie

Date d'inscription : 15/11/2007

Nombre de messages : 516

Revenir en haut Aller en bas

harrison - All Things Must Pass - 1970 - George Harrison en Solo Empty Re: All Things Must Pass - 1970 - George Harrison en Solo

Message par Paul McC Lun 12 Avr - 19:04

Cet album est grandiose, je l'ai découverts dans les annnées 2000, pour sa réédition.
Des morceaux fabuleux, comme Ballad Of Sir Frankie Crisp (Let It Roll), Let It Down, Isn't It A Pity, My Sweet Lord, All Things Must Pass, Art Of Dying ...
Des gros morceaux qui tachent bien, façon Wah-Wah, ou What Is Life
Après, le reproche que j'aurais à faire, c'est que je trouve que c'est un album trop unplugged, un peu comme je trouve pour McCartney (l'album)
Pas mal d'acoustique, mais finalement c'est pas mal, ça vaut largement le coup.
Ce qui est sûr, c'est que cet album regorge de perle que les Beatles ont malheureusement toutes refusées....
Paul McC
Paul McC

harrison - All Things Must Pass - 1970 - George Harrison en Solo Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

harrison - All Things Must Pass - 1970 - George Harrison en Solo Empty Re: All Things Must Pass - 1970 - George Harrison en Solo

Message par Invité Mer 28 Avr - 11:00

c'est un super album ! (à part les jams...!) à l'époque on achetait "tout" ce qui avait un rapport avec les fabs ! c'est vrai que le son y est un peu monocorde ! mais y a de bonnes chansons, sùrement mieux interprétées si il avait pu les faire avec ses acolytes...!? nerf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

harrison - All Things Must Pass - 1970 - George Harrison en Solo Empty Re: All Things Must Pass - 1970 - George Harrison en Solo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum