Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
beatles - Je crois que j'ai trouvé ma chanson préférée des Beatles EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
beatles - Je crois que j'ai trouvé ma chanson préférée des Beatles EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
beatles - Je crois que j'ai trouvé ma chanson préférée des Beatles EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
beatles - Je crois que j'ai trouvé ma chanson préférée des Beatles EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
beatles - Je crois que j'ai trouvé ma chanson préférée des Beatles EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
beatles - Je crois que j'ai trouvé ma chanson préférée des Beatles EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
beatles - Je crois que j'ai trouvé ma chanson préférée des Beatles EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
beatles - Je crois que j'ai trouvé ma chanson préférée des Beatles EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
beatles - Je crois que j'ai trouvé ma chanson préférée des Beatles EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
beatles - Je crois que j'ai trouvé ma chanson préférée des Beatles EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur


Je crois que j'ai trouvé ma chanson préférée des Beatles

+7
Dorelice
Uncle Albert
coolren
pascal94
Paul-Giving-me-Wings
Nanard
Paul McC
11 participants

Aller en bas

beatles - Je crois que j'ai trouvé ma chanson préférée des Beatles Empty Je crois que j'ai trouvé ma chanson préférée des Beatles

Message par Paul McC Mer 16 Juin - 21:54

Il y aura toujours Lady Madonna, A Day In The Life, The End, ou encore Sexy Sadie mais je pense que mon ultime chanson préférée des Beatles est You Never Give Me Your Money

Je la trouve parfaite, le piano, la voix de Paul, les enchainements, les choeurs, le solo de guitare, tout !

Et vous, avez-vous finalement une chanson préférée ?On sait que c'est dur, impossible, mais quand même... Smile
Paul McC
Paul McC

beatles - Je crois que j'ai trouvé ma chanson préférée des Beatles Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

beatles - Je crois que j'ai trouvé ma chanson préférée des Beatles Empty Re: Je crois que j'ai trouvé ma chanson préférée des Beatles

Message par Nanard Mer 16 Juin - 22:00

là Leo, tu me fais plaise.

Nanard
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Capricorne
Localisation : Donaldville

Album de Macca Préféré : Ram, Back to the egg

Date d'inscription : 30/06/2005

Nombre de messages : 677

Revenir en haut Aller en bas

beatles - Je crois que j'ai trouvé ma chanson préférée des Beatles Empty Re: Je crois que j'ai trouvé ma chanson préférée des Beatles

Message par Paul-Giving-me-Wings Mer 16 Juin - 22:30

You never give me my money, avec ses variations et le piano. On s'attend à une chanson triste mais non, après ça devient joyeux. Bon choix Smile ! Ma preferée reste Hey Jude, ou She's Leaving home, Ou The Long and Winding Road, ou toutes en fait Very Happy. En ce moment j'aime beaucoup I've Just seen a face, Savoy Truffle, For no One et surtout Cry baby cry. J'ai toujours des périodes de chansons avec les Beatles, c'est fou.
Paul-Giving-me-Wings
Paul-Giving-me-Wings
Disque d'Or
Disque d'Or

Féminin

Lion
Localisation : St-Etienne

Album de Macca Préféré : Back To The Egg, Ram On, Chaos And Creation In The Backyard, Memory Almost Full, Band On The Run

Date d'inscription : 12/12/2009

Nombre de messages : 312

Revenir en haut Aller en bas

beatles - Je crois que j'ai trouvé ma chanson préférée des Beatles Empty Re: Je crois que j'ai trouvé ma chanson préférée des Beatles

Message par pascal94 Jeu 17 Juin - 10:00

On ne peut répondre à cette question.
Ma chanson préférée des Beatles varie avec mon humeur:

mélancolique : long and winding road
joyeux : Obla di
Amoureux : and I love her etc.....
pascal94
pascal94
Disque d'Or
Disque d'Or

Masculin

Bélier
Localisation : Région parisienne

Album de Macca Préféré : Venus and Mars

Date d'inscription : 21/04/2005

Nombre de messages : 284

Revenir en haut Aller en bas

beatles - Je crois que j'ai trouvé ma chanson préférée des Beatles Empty Re: Je crois que j'ai trouvé ma chanson préférée des Beatles

Message par coolren Jeu 17 Juin - 11:13

perso j adore For non one et Eleanor Rigby j aurais du mal a les departager . mais c est sur que c est tres dur voir impossible pour moi d en choisir vraiment une preferee
coolren
coolren
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Masculin

Lion
Localisation : la rochelle

Album de Macca Préféré : tous

Date d'inscription : 23/12/2009

Nombre de messages : 134

Revenir en haut Aller en bas

beatles - Je crois que j'ai trouvé ma chanson préférée des Beatles Empty Re: Je crois que j'ai trouvé ma chanson préférée des Beatles

Message par Uncle Albert Jeu 17 Juin - 22:55

Trop dur j'ai pas envie de jouer... Smile

Mais le choix "You Never give me your money" est partagé.
Comme d'autres ça varie selon la période et l'humeur mais j'ai une affection particulière pour Hey Bulldog, A day in the life, Happiness is a warm gun....
Et en citant ces chansons je me dis que ce sont trois chansons Lennon... Shocked Je suis en période Lennon, je quitte ce forum Laughing
Uncle Albert
Uncle Albert

beatles - Je crois que j'ai trouvé ma chanson préférée des Beatles Moderactif

Masculin

Vierge
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Back to the Egg

Date d'inscription : 06/11/2007

Nombre de messages : 801

http://www.walrus-gumboots.org

Revenir en haut Aller en bas

beatles - Je crois que j'ai trouvé ma chanson préférée des Beatles Empty Re: Je crois que j'ai trouvé ma chanson préférée des Beatles

Message par Dorelice Jeu 17 Juin - 23:56

"Lovely Rita" sans hésiter
Dorelice
Dorelice
Disque d'Or
Disque d'Or

Féminin

Lion
Localisation : near Paris

Album de Macca Préféré : Rushes / Flaming Pie et tous les autres

Date d'inscription : 15/12/2009

Nombre de messages : 338

Revenir en haut Aller en bas

beatles - Je crois que j'ai trouvé ma chanson préférée des Beatles Empty Re: Je crois que j'ai trouvé ma chanson préférée des Beatles

Message par Nanard Ven 18 Juin - 10:53

Chuis bien incapable d'en selectionner qu'une ou même que 10.
Par contre, je peux dire que le truc qui sonne vraiment le plus Beatles, chez les Beatles (vous me suivez ?) c'est les coups de tambourins sur le deuxième couplet d'Hey Jude. Ca me la coupe à chaque fois.

Nanard
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Capricorne
Localisation : Donaldville

Album de Macca Préféré : Ram, Back to the egg

Date d'inscription : 30/06/2005

Nombre de messages : 677

Revenir en haut Aller en bas

beatles - Je crois que j'ai trouvé ma chanson préférée des Beatles Empty Re: Je crois que j'ai trouvé ma chanson préférée des Beatles

Message par Wingspan Ven 18 Juin - 20:32

Moi je suis défintif (à moins qu'il fasse mieux?).
La version de "Hey Jude" du "Tripping live fantastic" m'a fait prendre conscience que cette chanson est (à mes oreilles) la plus belle chanson de tous les temps.
Wingspan
Wingspan

beatles - Je crois que j'ai trouvé ma chanson préférée des Beatles Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

beatles - Je crois que j'ai trouvé ma chanson préférée des Beatles Empty Re: Je crois que j'ai trouvé ma chanson préférée des Beatles

Message par heart of the country Ven 18 Juin - 23:43

Pour moi impossible d'en choisir une mais OK pour la version LIVE de hey jude -Tripping - you never give me your money car l'enchainement est parfait comme le dit PaulmcC ET...... SOMETHING que j'ai toujours trouvée sublime et PARFAITE aussi : solo de guitare ,intro à la batterie ,basse ,arrangements TOUT est parfait!
heart of the country
heart of the country

Masculin

Capricorne
Localisation : BRUNOY 91800

Album de Macca Préféré : Ram ,venus&Mars ,driving rain ,flaming pie,chaos ,flowers in the dirt ,off he ground ,mac 1,electric arguments .

Date d'inscription : 22/03/2009

Nombre de messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

beatles - Je crois que j'ai trouvé ma chanson préférée des Beatles Empty Re: Je crois que j'ai trouvé ma chanson préférée des Beatles

Message par Wingspan Sam 19 Juin - 0:32

heart of the country a écrit:Pour moi impossible d'en choisir une mais OK pour la version LIVE de hey jude -Tripping - you never give me your money car l'enchainement est parfait comme le dit PaulmcC ET...... SOMETHING que j'ai toujours trouvée sublime et PARFAITE aussi : solo de guitare ,intro à la batterie ,basse ,arrangements TOUT est parfait!

Donc tu es un fan de George Harrison, tu sors immédiatement Very Happy
Wingspan
Wingspan

beatles - Je crois que j'ai trouvé ma chanson préférée des Beatles Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

beatles - Je crois que j'ai trouvé ma chanson préférée des Beatles Empty Re: Je crois que j'ai trouvé ma chanson préférée des Beatles

Message par Janelle Sam 19 Juin - 9:23

En voilà une question difficile! Impossible de choisir, cela varie avec mon humeur mais il est vrai que Hey Bulldog, Lady Madonna, l'intro de Hey Jude, The fool on the Hill et Revolution sont les chansons que j'apprécie toujours beaucoup. (Peut-être parce que liées à des souvenirs d'enfance)
Janelle
Janelle
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Féminin

Poissons
Localisation : loiret

Date d'inscription : 19/06/2009

Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

beatles - Je crois que j'ai trouvé ma chanson préférée des Beatles Empty Re: Je crois que j'ai trouvé ma chanson préférée des Beatles

Message par Nanard Sam 19 Juin - 11:43

(Peut-être parce que liées à des souvenirs d'enfance)

A part pour Leo qui y est encore ( Very Happy ) ça compte effectivement à mort.

Nanard
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Capricorne
Localisation : Donaldville

Album de Macca Préféré : Ram, Back to the egg

Date d'inscription : 30/06/2005

Nombre de messages : 677

Revenir en haut Aller en bas

beatles - Je crois que j'ai trouvé ma chanson préférée des Beatles Empty Re: Je crois que j'ai trouvé ma chanson préférée des Beatles

Message par Paul McC Sam 19 Juin - 13:07

Very Happy
Je vous emm*** et je rentre à ma maison
beatles - Je crois que j'ai trouvé ma chanson préférée des Beatles Cartman-homecopycopy
Paul McC
Paul McC

beatles - Je crois que j'ai trouvé ma chanson préférée des Beatles Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

beatles - Je crois que j'ai trouvé ma chanson préférée des Beatles Empty Re: Je crois que j'ai trouvé ma chanson préférée des Beatles

Message par Mrs.McCartney Lun 19 Juil - 15:51

Moi ma préférée restera pour toujours et à jamais "Help!" parce que c'est elle qui m'a fait découvrir les Beatles et Paul.
Sinon, quand je suis triste ou que j'ai un coup de blues, j'écoute "Hey Jude", parce que j'ai l'impression qu'elle s'adresse à moi. Et quand je m'ennuie je regarde le clip de "The Fool on the Hill" parce que j'le trouve marrant. :p
Mrs.McCartney
Mrs.McCartney
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Féminin

Poissons
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : -

Date d'inscription : 15/07/2010

Nombre de messages : 66

Revenir en haut Aller en bas

beatles - Je crois que j'ai trouvé ma chanson préférée des Beatles Empty Re: Je crois que j'ai trouvé ma chanson préférée des Beatles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum