Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pure McCartney
Sam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» Je reviens.
Ven 17 Juin - 21:23 par wings1971

» A blast from 1999'
Sam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
Lun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
Jeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
Ven 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
Jeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
Dim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
Mar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

» Hope for the future, le clip
Mar 9 Déc - 3:00 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois

Mots-clés

livres  


forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

forum

Message par maxouille le Jeu 17 Juin - 14:37

allezvoir si ça vous tente : ....

maxouille

Masculin

Sagittaire
Localisation : lh

Album de Macca Préféré : euh ...

Date d'inscription : 17/06/2010

Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: forum

Message par Nanard le Jeu 17 Juin - 15:00

Non merci, la caricature de science fiction, manichéenne de surcroit, très peu pour moi...

Nanard
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Capricorne
Localisation : Donaldville

Album de Macca Préféré : Ram, Back to the egg

Date d'inscription : 30/06/2005

Nombre de messages : 676

Revenir en haut Aller en bas

Re: forum

Message par maxouille le Jeu 17 Juin - 15:07

pas desouci, chacun ses opinions =)

maxouille

Masculin

Sagittaire
Localisation : lh

Album de Macca Préféré : euh ...

Date d'inscription : 17/06/2010

Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: forum

Message par Wingspan le Jeu 17 Juin - 19:36

Pub sauvage, aucun rapport avec Paul McCartney, on va passer sur l'oublie évident d'un simple "Bonjour" en guise d'intro.
Bref ça commence mal.
avatar
Wingspan



Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8225

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Re: forum

Message par Uncle Albert le Jeu 17 Juin - 22:19

Ohhhhh zut, j'ai même pas eu le temps de voir l'adresse Smile

_________________
Uncle Albert
Goutte d'eau dans un océan de juilletistes
avatar
Uncle Albert



Masculin

Vierge
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Back to the Egg

Date d'inscription : 06/11/2007

Nombre de messages : 801

http://www.walrus-gumboots.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: forum

Message par Paul McC le Jeu 17 Juin - 22:23

je sais même pas de quoi ça parle !^^
avatar
Paul McC



Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

Re: forum

Message par maxouille le Jeu 17 Juin - 23:13

ba a la base c"etait juste de la pub ^^ non parce que paul mac carthney je m'en contre fiche je sais meme pas qui c'est mdr

maxouille

Masculin

Sagittaire
Localisation : lh

Album de Macca Préféré : euh ...

Date d'inscription : 17/06/2010

Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: forum

Message par Nanard le Ven 18 Juin - 10:50

Bah, casse toi.

Nanard
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Capricorne
Localisation : Donaldville

Album de Macca Préféré : Ram, Back to the egg

Date d'inscription : 30/06/2005

Nombre de messages : 676

Revenir en haut Aller en bas

Re: forum

Message par maxouille le Ven 18 Juin - 14:01

ok bye =)

maxouille

Masculin

Sagittaire
Localisation : lh

Album de Macca Préféré : euh ...

Date d'inscription : 17/06/2010

Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: forum

Message par Paul McC le Ven 18 Juin - 15:06

ah ouais, j'ai confondu avec Maxacaen !
c'est pas le même...^^
avatar
Paul McC



Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

Re: forum

Message par Paul-Giving-me-Wings le Ven 18 Juin - 17:38

" Je sais même pas qui c'est " m'a suffit à me mettre hors de moi, c'est fou hein ? Paul Mac carthney encore plus, ça s'écrit Paul mcCartney, je sais c'est dûr c'est le titre du forum. En plus il manque le bonjour du début. Vive le respect ! Aïe Aïe Aïe.
avatar
Paul-Giving-me-Wings
Disque d'Or
Disque d'Or

Féminin

Lion
Localisation : St-Etienne

Album de Macca Préféré : Back To The Egg, Ram On, Chaos And Creation In The Backyard, Memory Almost Full, Band On The Run

Date d'inscription : 12/12/2009

Nombre de messages : 312

Revenir en haut Aller en bas

Re: forum

Message par maxouille le Ven 18 Juin - 19:29

ça fait mal hein? Oui mes parents m'on mal elevé mdr dommage c'est tombé sur vous =)

maxouille

Masculin

Sagittaire
Localisation : lh

Album de Macca Préféré : euh ...

Date d'inscription : 17/06/2010

Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fete Paul

Message par Francine MC Cartney le Ven 18 Juin - 20:18

Bonne fete Paul.
Longue vie a toi et a ta musique.Je taime tres fort.Francine xxxx

Francine MC Cartney

Féminin

Balance
Localisation : Canada

Date d'inscription : 30/12/2007

Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: forum

Message par Wingspan le Ven 18 Juin - 20:22

Le plus drole, c'est que j'ai fait un tour sur son forum.

Et ce jeune homme a le culot d'exiger que les gens se présentent sur son forum sous peine d'exclusion....
Concrètement tu demandes un truc que tu n'es pas foutu de faire, vois tu maintenant à quel point tu es ridicule?

Je ne suis pas contre la pub, chaque nouveau forum a besoin d'un coup de pouce. Maintenant le minimum est de se présenter correctement et de si possible rendre la pareille.

J'espère que tu vas mieux gérer ton forum que ton plan promo...
avatar
Wingspan



Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8225

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Re: forum

Message par Nanard le Sam 19 Juin - 11:47

Mince j'ai pas pensé à lui pourrir son forum. T'as gardé un lien, Wingie ?

Nanard
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Capricorne
Localisation : Donaldville

Album de Macca Préféré : Ram, Back to the egg

Date d'inscription : 30/06/2005

Nombre de messages : 676

Revenir en haut Aller en bas

Re: forum

Message par maxouille le Sam 19 Juin - 13:21

j'ai pas eu le temps ni l'envie je cherchais des forums ou on peut faire sa pub tranquille mais je suis tombé sur le votre donc je l'ai mise ici c'est tout mais bon ...

maxouille

Masculin

Sagittaire
Localisation : lh

Album de Macca Préféré : euh ...

Date d'inscription : 17/06/2010

Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: forum

Message par Paul McC le Sam 19 Juin - 14:39

ça existe, ça ?

Enfin bref, ne nous éternisons pas sur un sujet clos
avatar
Paul McC



Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

Re: forum

Message par Paul-Giving-me-Wings le Sam 19 Juin - 17:22

Nanard a écrit:Mince j'ai pas pensé à lui pourrir son forum. T'as gardé un lien, Wingie ?

Razz . J'aime.
avatar
Paul-Giving-me-Wings
Disque d'Or
Disque d'Or

Féminin

Lion
Localisation : St-Etienne

Album de Macca Préféré : Back To The Egg, Ram On, Chaos And Creation In The Backyard, Memory Almost Full, Band On The Run

Date d'inscription : 12/12/2009

Nombre de messages : 312

Revenir en haut Aller en bas

Re: forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum