Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
band - Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez) EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
band - Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez) EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
band - Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez) EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
band - Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez) EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
band - Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez) EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
band - Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez) EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
band - Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez) EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
band - Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez) EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
band - Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez) EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
band - Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez) EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez)

+4
Paul-Giving-me-Wings
Paul McC
Whatelsem
Wingspan
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quelle édition de "Band on the run", acheterez vous? (choix multiple)

1CD
 
2CD/DVD
 
3CD/DVD
 
2 LP's
 
Aucune, celle que j'ai me suffit
 
 
 
Voir les résultats

band - Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez) Empty Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez)

Message par Wingspan Jeu 19 Aoû - 21:49

band - Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez) Band_on_the_run_cover2010

Je viens de trouver ça sur l'excellent forum de Steve Hoffman:

Tracklisting! (thanks Ed!)

1CD digipack – Standard Edition:

1. Band on the Run (2010 Remaster)
2. Jet (2010 Remaster)
3. Bluebird (2010 Remaster)
4. Mrs Vandebilt (2010 Remaster)
5. Let Me Roll It (2010 Remaster)
6. Mamunia (2010 Remaster)
7. No Words (2010 Remaster)
8. Picasso’s Last Words (Drink to Me) (2010 Remaster)
9. Nineteen Hundred and Eighty Five (2010 Remaster)


2CD+1DVD digipack – Special Edition:

CD1 ditto Standard Edition

CD2

1. Helen Wheels (2010 Remaster)
2. Country Dreamer (2010 Remaster)
3. Bluebird [from One Hand Clapping"> (2010 Remaster)
4. Jet [from One Hand Clapping"> (2010 Remaster)
5. Let Me Roll It [from One Hand Clapping"> (2010 Remaster)
6. Band on the Run [from One Hand Clapping"> (2010 Remaster)
7. Nineteen Hundred and Eighty Five [from One Hand Clapping"> (2010 Remaster)
8. Country Dreamer [from One Hand Clapping"> (2010 Remaster)
9. Zoo Gang (2010 Remaster)

DVD

Musical Videos:
1. Band on the Run (05:10)
2. Mamunia (04:52)
3. Album Promo (07:42)
Featuring Band on the Run, Mrs Vandebilt, Nineteen Hundred and Eighty Five, Bluebird
4. Helen Wheels (03:39)
5. Wings In Lagos (03:01)
Edit of mute black and white footage of a day out in Lagos during the recording sessions with a
soundbed based on an alternative version of Band on the Run
6. Osterley Park (15:20)
Edit of behind the scenes footage at the album cover photoshoot featuring all participants
7. One Hand Clapping (51:49)

Documentary programme originally made for TV featuring studio performances
Filmed & recorded at Abbey Road Studios, London, August 1974
Directed by David Litchfield

7.1. One Hand Clapping Theme
7.2. Jet
7.3. Soily
7.4. C Moon
7.5. Little Woman Love
7.6. Maybe I'm Amazed
7.7. My Love
7.8. Bluebird
7.9. Let's Love
7.10. All Of You
7.11. I'll Give You A Ring
7.12. Band on the Run
7.13. Live and Let Die
7.14. Nineteen Hundred and Eighty Five
7.15. Baby Face

3CD+1DVD case – Deluxe Edition:

CD1 & CD2 ditto Special Edition

CD3 21 tracks remastered from the original documentary produced for the 25th Anniversary Edition.

1. Paul McCartney (Intro) /Band on the Run (Nicely Toasted Mix)(2010 Digital Remaster)
2. Band on the Run (Original) (Background) /Paul McCartney (Dialogue Link 1)(2010 Digital Remaster)
3. Band on the Run (Barn Rehearsal – 21st July 1989) (2010 Digital Remaster)
4. Paul McCartney (Dialogue Link 2) /Mamunia (Original) (Background) /Denny Laine (Dialogue) /Mamunia (Original) (Background) /Linda McCartney (Dialogue) /Paul McCartney (Dialogue Link 3)(2010 Digital Remaster)
5. Bluebird (Live Version – Australia 1975) (2010 Digital Remaster)
6. Bluebird (Original) (Background) /Paul McCartney (Dialogue Link 4)(2010 Digital Remaster)
7. Paul McCartney (Dialogue Link 5) /No Words (Original) (Background) /Geoff Emerick (Dialogue)(2010 Digital Remaster)
8. No Words (Original) /Paul McCartney (Dialogue Link 6) /Tony Visconti (Dialogue) /Band on the Run (Original) (Illustration) /Tony Visconti (Dialogue)(2010 Digital Remaster)
9. Jet (Original from Picasso’s Last Words) (Background) /Paul McCartney (Dialogue Link 7) /Jet (Original from Picasso’s Last Words) (Background) /Al Coury (Dialogue)(2010 Digital Remaster)
10. Jet (Berlin Soundcheck – 3rd September 1993) (2010 Digital Remaster)
11. Paul McCartney (Dialogue Link /Clive Arrowsmith (Dialogue)(2010 Digital Remaster)
12. Nineteen Hundred and Eighty Five (Original) (Background) /Paul McCartney (Dialogue Link 9) /James Coburn (Dialogue) /Paul McCartney (Dialogue Link 10) /John Conteh (Dialogue)(2010 Digital Remaster)
13. Mrs Vandebilt (Original) (Background) /Paul McCartney (Dialogue Link 11) /Kenny Lynch (Dialogue)(2010 Digital Remaster)
14. Let Me Roll It (Cardington Rehearsal – 5th February 1993) /Paul McCartney (Dialogue Link 12)(2010 Digital Remaster)
15. Paul McCartney (Dialogue Link 13) /Mrs Vandebilt (Original) (Background) /Michael Parkinson (Dialogue) /Linda McCartney (Band On The Run Photoshoot) (Dialogue) /Michael Parkinson (Dialogue)(2010 Digital Remaster)
16. Helen Wheels (Crazed) /Paul McCartney (Dialogue Link 14) /Christopher Lee (Dialogue)(2010 Digital Remaster)
17. Band On The Run (Strum Bit) /Paul McCartney (Dialogue Link 15) /Clement Freud (Dialogue)(2010 Digital Remaster)
18. Picasso’s Last Words (Original) (Background) /Paul McCartney (Dialogue Link 16) /Dustin Hoffman (Dialogue)(2010 Digital Remaster)
19. Picasso’s Last Words (Drink to Me) (Acoustic Version) (2010 Digital Remaster)
20. Band on the Run (Nicely Toasted Mix) /Paul McCartney (Dialogue Link 17) (2010 Digital Remaster)
21. Band on the Run (Northern Comic Version) (2010 Digital Remaster)

DVD ditto Special Edition

2LP:
Disque 1 : ditto CD1 Standard Edition
Disque 2 : ditto CD2 Special Edition

Source: Universal Music France

La mauvaise nouvelle est que la date de sortie serait repoussé au 2 novembre, en tout cas c'est ce que stipule le site "Amazon.com".

Pour finir, sachez que sur le programme du "Beatlesfest" de chicago, les gens ont pu lire ceci:
The first release in the PAUL McCARTNEY ARCHIVE COLLECTION. [Available in] Standard CD - Special 2 CD + DVD Edition - 180 Gram Vinyl - Digital Download. Deluxe 3 CD + DVD Collector's Edition featuring a 120-page book containing many previously unpublished images by Linda McCartney and Clive Arrowsmith, album and single artwork and a full history of the album, complete with a new interview with Paul and expanded track by track information. Digitally Remastered at Abbey Road Studios in London. Available September 28, 2010. Coming Soon: McCartney - McCartney II - Ram - Venus & Mars. For more information visit paulmccartney.com

A suivre... Smile


Dernière édition par Wingspan le Sam 28 Aoû - 0:02, édité 3 fois
Wingspan
Wingspan

band - Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez) Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

band - Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez) Empty Re: Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez)

Message par Wingspan Ven 20 Aoû - 12:41

Mise à part l'inclusion du mythique "One and clapping" sur le dvd, le reste est finalement sans surprise.
Moi qui comptais me jeter sur l'édition 3cd/dvd. Je me tate maintenant, surtout vu le prix annoncé par Amazon.US: $89.99.

Contraitement je me fous de la remasterisation du disque bonus de l'édition du 25ème anniversaire... Pour l'objet peut etre, à voir.

Ce qui m'inquiète, c'est que la track-list du "One hand clapping" n'est pas complete, il manque entre autre "Suicide"... Bizarre.
Wingspan
Wingspan

band - Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez) Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

band - Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez) Empty Re: Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez)

Message par Whatelsem Ven 20 Aoû - 12:52

Oui bizar Smile Personnellement j'ai le Disque Vynile, donc je n'achèterais rien de tout ces CD remasterisé ! :]
Whatelsem
Whatelsem
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Féminin

Taureau
Localisation : La où va Paul :)

Album de Macca Préféré : Good Evening New York City

Date d'inscription : 19/08/2010

Nombre de messages : 60

http://cookiesdelicious.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

band - Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez) Empty Re: Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez)

Message par Paul McC Ven 20 Aoû - 13:58

Wahou !Le One Clapping Hand !
C'est dommage, j'avais un super boot où la qualité était plutôt pas mal !^^
Sinon, je ne vois pas l'intérêt de remastériser ce 3ème CD...mais bon, admettons

J'aurais aimé aussi plus d'outtakes, des versions demos,...
Tant pis !
En tout cas, ce qui m'intéresse le plus, c'est McCartney, Ram et venus And Mars !!! Very Happy
Paul McC
Paul McC

band - Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez) Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

band - Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez) Empty Re: Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez)

Message par Paul-Giving-me-Wings Ven 20 Aoû - 14:02

J'ai le vinyle de Band On The Run, il est jaune (je l'adore celui-là Smile) mais bref, aucun rapport... Mais je pense quand même acheter les 3 cd's et le dvd.
Paul-Giving-me-Wings
Paul-Giving-me-Wings
Disque d'Or
Disque d'Or

Féminin

Lion
Localisation : St-Etienne

Album de Macca Préféré : Back To The Egg, Ram On, Chaos And Creation In The Backyard, Memory Almost Full, Band On The Run

Date d'inscription : 12/12/2009

Nombre de messages : 312

Revenir en haut Aller en bas

band - Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez) Empty Re: Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez)

Message par Invité Ven 20 Aoû - 15:01

c'est que du fric tout ça...! Twisted Evil combien d'entre vous (et bien d'autres) vont écouter ces choses dans de très bonnes conditions ?! c'est à dire: au casque (le plus souvent pour une meilleure écoute) ou avec une chaine de bonne qualité ?! non, c'est souvent dans la "bagnole" Sad et sinon (c'est beaucoup mieux, quoique...?!) avec le walkman, Ipod etc...! à l'extérieur ! mais ce n'est pas la peine de dépenser un fric fou pour le peu de bonne écoute qu'on en fera ! évidemment ce n'est que mon avis ! Idea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

band - Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez) Empty Re: Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez)

Message par Nanard Ven 20 Aoû - 16:47

Avis que je partage.

Nanard
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Capricorne
Localisation : Donaldville

Album de Macca Préféré : Ram, Back to the egg

Date d'inscription : 30/06/2005

Nombre de messages : 677

Revenir en haut Aller en bas

band - Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez) Empty Re: Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez)

Message par Invité Ven 20 Aoû - 16:49

au moins un, merci ! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

band - Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez) Empty Re: Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez)

Message par Paul McC Ven 20 Aoû - 16:56

lol, je partage, mais j'écoute toujours la musique au casque, donc j'm'en fous !^^
Paul McC
Paul McC

band - Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez) Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

band - Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez) Empty Re: Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez)

Message par Invité Ven 20 Aoû - 17:00

je pense que la différence de qualité est sùrement mineure ?! c'est ça qui m'énerve...! Twisted Evil gardez vos sous pour autre chose ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

band - Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez) Empty Re: Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez)

Message par Paul McC Sam 21 Aoû - 13:06

One Hand Clapping en boot, c'est ça

One Hand Clapping (1:05:17).

DVD
01 One Hand Clapping
02 Jet
03 Soily
04 Little Woman Love/C Moon
05 Maybe I’m Amazed
06 My Love
07 Bluebird
08 Suicide
09 Let’s Love
10 All of You
11 I’ll Give You a Ring
12 Band on the Run
13 Live and Let Die
14 1985
15 Baby Face

Finalement, il manque Suicide

Paul McC
Paul McC

band - Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez) Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

band - Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez) Empty Re: Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez)

Message par Uncle Albert Sam 21 Aoû - 13:34

Tobacco Kill Records a sorti une version dvd avec Suicide...
Uncle Albert
Uncle Albert

band - Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez) Moderactif

Masculin

Vierge
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Back to the Egg

Date d'inscription : 06/11/2007

Nombre de messages : 801

http://www.walrus-gumboots.org

Revenir en haut Aller en bas

band - Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez) Empty Re: Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez)

Message par Wingspan Sam 21 Aoû - 13:46

jac a écrit:je pense que la différence de qualité est sùrement mineure ?! c'est ça qui m'énerve...! Twisted Evil gardez vos sous pour autre chose ! Smile

Oui envoyez vos sous à l'association 'Jacilsenfoutdesremasters" Very Happy

Je te rejoins sur un point, la musique s'écoute au casque (un bon casque) et dans le calme.

Maintenant quand tu parles de changements mineures, as tu écouté les Remasters des Beatles?

Perso je trouve que l'album "Band on the run" est tellement mal mixé d'origine, que ce dépoussiérage ne peut etre qu'énormément bénéfique. J'espère même qu'ils ont tripotés l'EQ comme sur certains remasters des Beatles.
Wingspan
Wingspan

band - Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez) Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

band - Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez) Empty Re: Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez)

Message par Wingspan Sam 21 Aoû - 13:49

Paul McC a écrit:One Hand Clapping en boot, c'est ça

One Hand Clapping (1:05:17).

DVD
01 One Hand Clapping
02 Jet
03 Soily
04 Little Woman Love/C Moon
05 Maybe I’m Amazed
06 My Love
07 Bluebird
08 Suicide
09 Let’s Love
10 All of You
11 I’ll Give You a Ring
12 Band on the Run
13 Live and Let Die
14 1985
15 Baby Face

Finalement, il manque Suicide


(1:05:17) t'es sur? On serait à 14 minutes en moins sur celui qui va sortir... Ça m'inquiètes.
A moins qu'ils gardent Suicide pour rajouter sur le dvd à venir de l'album "McCartney" ce qui serait entre nous une belle connerie...
Wingspan
Wingspan

band - Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez) Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

band - Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez) Empty Re: Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez)

Message par Paul-Giving-me-Wings Sam 21 Aoû - 13:59

Je suis d'accord avec toi Jac Smile. L'iPod reste pratique mais je prefererais toujours une écoute sur platine ou sur station d'écoute...
Paul-Giving-me-Wings
Paul-Giving-me-Wings
Disque d'Or
Disque d'Or

Féminin

Lion
Localisation : St-Etienne

Album de Macca Préféré : Back To The Egg, Ram On, Chaos And Creation In The Backyard, Memory Almost Full, Band On The Run

Date d'inscription : 12/12/2009

Nombre de messages : 312

Revenir en haut Aller en bas

band - Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez) Empty Re: Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez)

Message par Paul McC Sam 21 Aoû - 15:34

Wingspan a écrit:
Paul McC a écrit:One Hand Clapping en boot, c'est ça

One Hand Clapping (1:05:17).

DVD
01 One Hand Clapping
02 Jet
03 Soily
04 Little Woman Love/C Moon
05 Maybe I’m Amazed
06 My Love
07 Bluebird
08 Suicide
09 Let’s Love
10 All of You
11 I’ll Give You a Ring
12 Band on the Run
13 Live and Let Die
14 1985
15 Baby Face

Finalement, il manque Suicide


(1:05:17) t'es sur? On serait à 14 minutes en moins sur celui qui va sortir... Ça m'inquiètes.
A moins qu'ils gardent Suicide pour rajouter sur le dvd à venir de l'album "McCartney" ce qui serait entre nous une belle connerie...
T'as raison, j'me suis gouré, j'ai rajouté les bonus du boot avec, sinon, ça donne 53m19, donc ça va.

Et mais du coups, on va peut-être avoir James Paul McCartney Show, Rockshow,... batman
Paul McC
Paul McC

band - Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez) Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

band - Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez) Empty Re: Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez)

Message par Invité Sam 21 Aoû - 16:28

je n'ai jamais réécouté de REmasters...! franchement, c'est affaire fric pour eux, même si il y a de l'amélioration du son, ce serait un comble si ce n'était pas le cas ! je me contente de ce que j'ai maintenant ! quand j'ai eu ma chaine stéréo, je m'amusais à écouter la tête entre les deux baffles, ça suffisait amplement pour déguster ! Cool là, faut pas qu'ils exagèrent tout de même ! Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

band - Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez) Empty Re: Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez)

Message par Wingspan Sam 21 Aoû - 16:50

T'as raison mon Jac, un bon 78 tours et on en parle plus Smile
Wingspan
Wingspan

band - Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez) Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

band - Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez) Empty Re: Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez)

Message par Wingspan Sam 21 Aoû - 16:53

Paul McC a écrit:
Wingspan a écrit:
Paul McC a écrit:One Hand Clapping en boot, c'est ça

One Hand Clapping (1:05:17).

DVD
01 One Hand Clapping
02 Jet
03 Soily
04 Little Woman Love/C Moon
05 Maybe I’m Amazed
06 My Love
07 Bluebird
08 Suicide
09 Let’s Love
10 All of You
11 I’ll Give You a Ring
12 Band on the Run
13 Live and Let Die
14 1985
15 Baby Face

Finalement, il manque Suicide


(1:05:17) t'es sur? On serait à 14 minutes en moins sur celui qui va sortir... Ça m'inquiètes.
A moins qu'ils gardent Suicide pour rajouter sur le dvd à venir de l'album "McCartney" ce qui serait entre nous une belle connerie...
T'as raison, j'me suis gouré, j'ai rajouté les bonus du boot avec, sinon, ça donne 53m19, donc ça va.

Et mais du coups, on va peut-être avoir James Paul McCartney Show, Rockshow,... batman

Tout dépend si les fans achètent les remasters...
Le "James Paul McCartney" sur Red Rose Speedway
Le "Rock Show" sur Venus & Mars

Moi ça me fait rever clairement Exclamation

Par contre je le sens mal barré pour le "Backyard" en dvd...
Au lieu de nous remasteriser le disc bonus de 1999, ils auraient mieux fait de nous rajouter un 2ème dvd avec le Backyard...
Wingspan
Wingspan

band - Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez) Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

band - Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez) Empty Re: Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez)

Message par Invité Sam 21 Aoû - 16:57

Wingspan a écrit:T'as raison mon Jac, un bon 78 tours et on en parle plus Smile
bah oui, y a rien de mieux !!! Smile le pire c'est de remastériser des concerts...! le son est pourri et ils améliorent, forts les mecs ! ha si Paulo nous avait fait Let's love...! vous avez la version de peggy Lee...?! je l'ai, ça vous intéresse ?! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

band - Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez) Empty Re: Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez)

Message par Paul-Giving-me-Wings Sam 21 Aoû - 19:48

Et encore, je sais pas si vous avez entendu les premiers (je crois ?) remasters Cd's des Stones et Springsteen mais dans le genre son pourri... Les remasters des Beatles sont VRAIMENT géniaux à côté !
Paul-Giving-me-Wings
Paul-Giving-me-Wings
Disque d'Or
Disque d'Or

Féminin

Lion
Localisation : St-Etienne

Album de Macca Préféré : Back To The Egg, Ram On, Chaos And Creation In The Backyard, Memory Almost Full, Band On The Run

Date d'inscription : 12/12/2009

Nombre de messages : 312

Revenir en haut Aller en bas

band - Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez) Empty Re: Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez)

Message par Whatelsem Sam 21 Aoû - 20:04

Wingspan a écrit:T'as raison mon Jac, un bon 78 tours et on en parle plus :)

J'avou ! Je suis 100% d'accord ! En plus je trouve ça plus "jolie" quand ça fait vieux ^^'
Whatelsem
Whatelsem
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Féminin

Taureau
Localisation : La où va Paul :)

Album de Macca Préféré : Good Evening New York City

Date d'inscription : 19/08/2010

Nombre de messages : 60

http://cookiesdelicious.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

band - Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez) Empty Re: Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez)

Message par Wingspan Dim 22 Aoû - 0:31

Il y a quand même quelque chose qui me choque dans ces éditions remasterisées de "Band on the run".

Il y a quand même une différence de 60$ annoncée par Amazon, entre l'édition 2cd/dvd et celle de 3cd/dvd.

Comment justifier ces 60$ de plus?
Un 3ème cd bonus qui était déjà présent dans l'édition du 25ème anniversaire. Plus un bouquin de photos de 128 pages...

60$ pour ça? Il n'y a pas un truc qui cloche?
pirat
Wingspan
Wingspan

band - Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez) Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

band - Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez) Empty Re: Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez)

Message par heart of the country Lun 23 Aoû - 22:19

Vrai que l'édition de LUXE est chère ! j'attendrais la baisse des prix au bout de 6 mois pour ...l'acheter .J'ai déjà 2 DVD de ONE HAND CLAPPING en entier dont un au son et images améliorées ....ou je prendrai l'édition 2CD+DVD seulement .Je posède le livre WINGSPAN avec plein de photos . Shit
heart of the country
heart of the country

Masculin

Capricorne
Localisation : BRUNOY 91800

Album de Macca Préféré : Ram ,venus&Mars ,driving rain ,flaming pie,chaos ,flowers in the dirt ,off he ground ,mac 1,electric arguments .

Date d'inscription : 22/03/2009

Nombre de messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

band - Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez) Empty Re: Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez)

Message par ArtiGussy Mar 24 Aoû - 7:31


Mouais, faut voir ce que ça va donner....mais franchement j'aurai préféré la même chose pour "RAM" ou un truc très perso pour "McCARTNEY" ou encore "LONDON TOWN"...on nous ressert toujours les mêmes recettes évidentes...moi, je trouve qu'il y a un gros coup marketing...et ça moi je dis :" Pas Glop"
ArtiGussy
ArtiGussy
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Balance
Localisation : Lyon

Album de Macca Préféré : Rushes

Date d'inscription : 18/12/2007

Nombre de messages : 2179

http://www.myspace.com/artigussy

Revenir en haut Aller en bas

band - Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez) Empty Re: Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum