Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
paul - Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez) - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
paul - Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
paul - Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez) - Page 2 EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
paul - Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez) - Page 2 EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
paul - Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez) - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
paul - Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez) - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
paul - Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez) - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
paul - Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez) - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
paul - Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez) - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
paul - Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez) - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez)

+4
Paul-Giving-me-Wings
Paul McC
Whatelsem
Wingspan
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle édition de "Band on the run", acheterez vous? (choix multiple)

1CD
 
2CD/DVD
 
3CD/DVD
 
2 LP's
 
Aucune, celle que j'ai me suffit
 
 
 
Voir les résultats

paul - Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez) - Page 2 Empty Re: Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez)

Message par Nanard Mar 24 Aoû - 13:05

Donc, rien de nouveau sur ces remasters que ce qu'on avait déjà en officiel non remastérisé ou en boot sur internet.
Ils peuvent aller se faire voir. Ils auraient un tant soit peu de générosité, ils fileraient une clé USB pour 1$ de plus avec l'intégrale des sessions d'enregistrement de McCartney, Ram et la suite. Ca aurait de la gueule. Mais cette bande d'épiciers pleins aux as et radins se foutent de la zique comme de leur première chemise alors...

Nanard
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Capricorne
Localisation : Donaldville

Album de Macca Préféré : Ram, Back to the egg

Date d'inscription : 30/06/2005

Nombre de messages : 677

Revenir en haut Aller en bas

paul - Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez) - Page 2 Empty Re: Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez)

Message par Paul McC Mar 24 Aoû - 13:24

Moi je dis, attendons d'avoir les objets en mains
Paul McC
Paul McC

paul - Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez) - Page 2 Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

paul - Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez) - Page 2 Empty Re: Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez)

Message par Wingspan Mar 24 Aoû - 14:27

- UNIVERSAL PRESENTS: PAUL MCCARTNEY RE - ISSUES!

BAND ON THE RUN (2 November 2010)

The first release in the Paul McCartney Archive Collection

personally supervised by Paul

digitally remastered at Abbey Road Studios in London

Standard CD ● Special 2 CD + DVD Edition ● Deluxe 3 CD + DVD Collectors’ Edition ● 180 Gram Vinyl ● Digital Download


STANDARD DIGITALLY REMASTERED EDITION [CD]

· The Original Grammy Winning Album

· Housed in Digi Pak with 16 page booklet

SPECIAL EDITION [2CD + 1DVD]
CD 1 – Remastered Album

CD 2 – Bonus Audio CD

Featuring rare tracks

DVD – Bonus Video Content

Music Videos (4): Band On The Run, Mamunia, Album Promo, Helen Wheels

Wings In Lagos: Rare footage of a day out in Lagos during the recording sessions.

Osterley Park : Behind-the-scenes footage at the album cover photoshoot featuring all participants

One Hand Clapping

Documentary program originally made for the BBC featuring studio performances. Filmed and recorded at Abbey Road Studios, London, August 1974. Directed by David Litchfield.

Housed in Digipak with 24 page booklet

DELUXE EDITION [3CD + 1DVD]

· The original 9-track number 1 album, remastered at Abbey Road Studios in London

· 9 bonus audio tracks (including the hit single ‘Helen Wheels’)

· Remastered documentary disc featuring interviews and alternative versions of the album tracks

· Bonus DVD

· Plus downloadable 24bit 96kHz high resolution audio versions of the remastered album and bonus audio tracks

· All set within a 120-page book containing many previously unpublished images by Linda McCartney and Clive Arrowsmith, album and single artwork and a full history of the album, complete with a new interview with Paul and expanded track by track information for all four discs.

VINYL EDITION:

· Two Disc 180 Gram Audiophile Vinyl Edition

· Includes 9 Rare & Previously Unreleased Tracks Plus The Smash Single “Helen Wheels”

· Downloadable High Resolution Audio of The Original Album + Bonus Tracks Included

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Coming Soon:

McCartney ● McCartney II ● Ram ● Venus & Mars
Wingspan
Wingspan

paul - Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez) - Page 2 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

paul - Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez) - Page 2 Empty Re: Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez)

Message par Wingspan Mar 24 Aoû - 18:52

ArtiGussy a écrit:
Mouais, faut voir ce que ça va donner....mais franchement j'aurai préféré la même chose pour "RAM" ou un truc très perso pour "McCARTNEY" ou encore "LONDON TOWN"...on nous ressert toujours les mêmes recettes évidentes...moi, je trouve qu'il y a un gros coup marketing...et ça moi je dis :" Pas Glop"

L'album "McCartney" et prévu juste après la sortie de "Band on the run".
En tout cas il figure parmi les 4 albums annoncés à suivre.
Wingspan
Wingspan

paul - Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez) - Page 2 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

paul - Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez) - Page 2 Empty Re: Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez)

Message par Wingspan Mar 24 Aoû - 19:05

Nanard a écrit:Donc, rien de nouveau sur ces remasters que ce qu'on avait déjà en officiel non remastérisé ou en boot sur internet.
Ils peuvent aller se faire voir. Ils auraient un tant soit peu de générosité, ils fileraient une clé USB pour 1$ de plus avec l'intégrale des sessions d'enregistrement de McCartney, Ram et la suite. Ca aurait de la gueule. Mais cette bande d'épiciers pleins aux as et radins se foutent de la zique comme de leur première chemise alors...

Gardons à l'idée que c'est une sortie des albums remasterisés, et non pas une vague d'albums d'inédits et de raretés.
Je vous rappelle que si tout va bien, des coffrets d'inédits sortiront en fin d'année prochaine comme on en avait discuter sur un précédent topic que je ne trouve plus.

Sinon Nanard j'aimais bien ton idée de clé USB
Wingspan
Wingspan

paul - Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez) - Page 2 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

paul - Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez) - Page 2 Empty Re: Paul McCartney "Band on the run"Remasters 2010, les premières infos. (Votez)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum