Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
Présentation EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
Présentation EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
Présentation EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
Présentation EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
Présentation EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
Présentation EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
Présentation EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
Présentation EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
Présentation EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
Présentation EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Présentation

4 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par thebeatles-liverpool Mer 11 Mai - 13:47

Bonjour,

Comme vous, je suis très fan de Paul McCartney et des Beatles ! =) Certaines personnes me connaissent peut-être déjà, vu que je suis la webmiss de
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour le moment, je suis centrée sur le Up and Coming Tour et j'en mets plein d'information sur mon sky.
Donc, je m'appelle Amandine, j'ai seize ans et je serais très heureuse de pouvoir parler de Paul McCartney et du groupe ! C'est avec grand plaisir que j'ai découvert ce forum et j'espère passer de bons moments dessus ! =)

Les questions souvent posées sont "Comment as-tu découvert les Beatles" et "Quel est ton Beatles préféré"...
J'avais déjà, jusqu'à mes quatorze ans, entendu parler des Beatles, comme tous le monde. Ma classe trouvait ce groupe "ringard", donc, je ne suis jamais allée écouter leur chansons, jusqu'au jour où j'ai trouvé la chanson "Yesterday" à la fin de mon livre d'Anglais. Je ne la connaissais pas encore, bien que j'en avais déjà entendu parler. Je me suis rendue sur Youtube l'écouter en LIVE. Je suis tombée amoureuse de la voix sublime et du style de Paul McCartney. Je l'ai réécoutée sans relâche. Ensuite, je suis allée sur Internet consulter la liste d'autres chansons afin de les écouter. Elles m'ont beaucoup plues. J'ai donc demandé à mes parents d'acheter un album "Beatles". J'ai eu la surprise qu'ils me le donnent directement; en fait, ils l'avaient (l'album ONE) à la maison. Je les écoute sans arrêt, j'en suis fan, je créée des sky sur eux et j'en parle sans arrêt. Les Beatles ont "bouleversé" mon adolescence. Je ne peux plus me passer de leur musique, j'adore. Cinquante ans plus tard, la Beatlesmania continue et n'est pas prête de s'arrêter, puisqu'ils sont des génies, ces quatre garçons dans le vent ! Ils continuent à nous éblouir tous les jours. Leur musique est immortelle.
Personnellement, mon Beatle préféré est Paul McCartney. John Lennon est presque à égalité avec lui. J'adore Paul pour son extrême sensibilité (qu'on remarque facilement dans son livre), sa grande gentilesse, son côté "gentil et magnifique garçon sage et intello", son énorme talent, sa merveilleuse voix, et toutes ses autres qualités ! =) J'adore John Lennon pour ses idées de paix, d'amour et de révolutions, pour ses textes enchanteurs, son côté rebelle, son humour et son talent qui fait de lui un musicien hors-pair. Après, viennent Ringo Starr et George Harrison. J'aime Ringo Starr pour ses plaisanterie, ses ringoïsmes et donc, son humour sans bornes, son côté calme. J'aime George pour son côté plus discret, moins "people". Ils sont, tous les quatre, des musiciens talentueux, merveilleux et exceptionnels dont le groupe est toujours aussi célèbre et apprécié, malgré sa dissolution, il y a déjà longtemps. Ils sont éternels.

a par les Beatles, j'écoute également les Rolling Stones, Green Day, The Wings, Queen, Led Zepplin, The Who, The Doors et plein de chanteurs ayant marqué les sixties.
J'adore l'écriture et composer de la poésie. Je vénère les poètes maudits et j'adore le gothisme-romantisme. Je fais beaucoup de sport, du vélo et du tennis de table en l'occurence. Pour le moment, je vais terminer ma quatrième secondaire dans l'option latin-sciences.
Mon plus grand rêve, le plus fou aussi, est de croiser un jour la route de Paul McCartney. J'adore les sixties, les années où l'on croyait à la paix, à l'amour et où la révolution animait ces magnifiques idées. Je suis une "Lennoniste" affirmée ! ;-) Pourquoi ne suis-je pas née à la génération précédente et vivre ces années folles ? L'Angleterre est une de mes passions. Harry Potter à bercé mon enfance comme les Beatles marquent mon adolescence. J'adore la langue de Shakespeare,l'histoire de l'Angleterre, les chansons anglaises, le style anglais,...

A bientôt sur le forum ! =)

Amandine


Si vous voulez me retrouver ou me contacter,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
thebeatles-liverpool.skyrock.com
LennonMcCartney1995 (pour ma chaîne Youtube et Deezer)
thebeatles-liverpool
thebeatles-liverpool

Féminin

Capricorne
Localisation : Belgique

Album de Macca Préféré : Tous ! ;-) Beatles: A Hard Day's Night. Macca: Chao And Creation.

Date d'inscription : 11/05/2011

Nombre de messages : 9

http://thebeatles-liverpool.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Paul McC Mer 11 Mai - 14:30

Belle présentation !
Bienvenue ici ! Smile
Paul McC
Paul McC

Présentation Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par thebeatles-liverpool Mer 11 Mai - 15:46

Merci Paul McC ! =)
thebeatles-liverpool
thebeatles-liverpool

Féminin

Capricorne
Localisation : Belgique

Album de Macca Préféré : Tous ! ;-) Beatles: A Hard Day's Night. Macca: Chao And Creation.

Date d'inscription : 11/05/2011

Nombre de messages : 9

http://thebeatles-liverpool.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par coolren Jeu 12 Mai - 11:11

bienvenue !
coolren
coolren
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Masculin

Lion
Localisation : la rochelle

Album de Macca Préféré : tous

Date d'inscription : 23/12/2009

Nombre de messages : 134

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par thebeatles-liverpool Jeu 12 Mai - 20:10

Merci Coolren ! Smile
thebeatles-liverpool
thebeatles-liverpool

Féminin

Capricorne
Localisation : Belgique

Album de Macca Préféré : Tous ! ;-) Beatles: A Hard Day's Night. Macca: Chao And Creation.

Date d'inscription : 11/05/2011

Nombre de messages : 9

http://thebeatles-liverpool.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Paul-Giving-me-Wings Dim 12 Juin - 16:22

Bienvenue sur le forum ! Merci pour cette si jolie description. On a à peu près les mêmes goûts en ce qui concerne la musique. Smile
Paul-Giving-me-Wings
Paul-Giving-me-Wings
Disque d'Or
Disque d'Or

Féminin

Lion
Localisation : St-Etienne

Album de Macca Préféré : Back To The Egg, Ram On, Chaos And Creation In The Backyard, Memory Almost Full, Band On The Run

Date d'inscription : 12/12/2009

Nombre de messages : 312

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum