Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
bercy - Les chansons que Macca doit jouer à Bercy EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
bercy - Les chansons que Macca doit jouer à Bercy EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
bercy - Les chansons que Macca doit jouer à Bercy EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
bercy - Les chansons que Macca doit jouer à Bercy EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
bercy - Les chansons que Macca doit jouer à Bercy EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
bercy - Les chansons que Macca doit jouer à Bercy EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
bercy - Les chansons que Macca doit jouer à Bercy EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
bercy - Les chansons que Macca doit jouer à Bercy EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
bercy - Les chansons que Macca doit jouer à Bercy EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
bercy - Les chansons que Macca doit jouer à Bercy EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Les chansons que Macca doit jouer à Bercy

3 participants

Aller en bas

Quelles chansons Macca doit absolument jouer à Bercy?

bercy - Les chansons que Macca doit jouer à Bercy Vote_lcap3%bercy - Les chansons que Macca doit jouer à Bercy Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
bercy - Les chansons que Macca doit jouer à Bercy Vote_lcap10%bercy - Les chansons que Macca doit jouer à Bercy Vote_rcap 10% 
[ 9 ]
bercy - Les chansons que Macca doit jouer à Bercy Vote_lcap9%bercy - Les chansons que Macca doit jouer à Bercy Vote_rcap 9% 
[ 8 ]
bercy - Les chansons que Macca doit jouer à Bercy Vote_lcap11%bercy - Les chansons que Macca doit jouer à Bercy Vote_rcap 11% 
[ 10 ]
bercy - Les chansons que Macca doit jouer à Bercy Vote_lcap9%bercy - Les chansons que Macca doit jouer à Bercy Vote_rcap 9% 
[ 8 ]
bercy - Les chansons que Macca doit jouer à Bercy Vote_lcap13%bercy - Les chansons que Macca doit jouer à Bercy Vote_rcap 13% 
[ 12 ]
bercy - Les chansons que Macca doit jouer à Bercy Vote_lcap8%bercy - Les chansons que Macca doit jouer à Bercy Vote_rcap 8% 
[ 7 ]
bercy - Les chansons que Macca doit jouer à Bercy Vote_lcap12%bercy - Les chansons que Macca doit jouer à Bercy Vote_rcap 12% 
[ 11 ]
bercy - Les chansons que Macca doit jouer à Bercy Vote_lcap3%bercy - Les chansons que Macca doit jouer à Bercy Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
bercy - Les chansons que Macca doit jouer à Bercy Vote_lcap10%bercy - Les chansons que Macca doit jouer à Bercy Vote_rcap 10% 
[ 9 ]
bercy - Les chansons que Macca doit jouer à Bercy Vote_lcap12%bercy - Les chansons que Macca doit jouer à Bercy Vote_rcap 12% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 91
 
 
Sondage clos

bercy - Les chansons que Macca doit jouer à Bercy Empty Les chansons que Macca doit jouer à Bercy

Message par Wingspan Lun 10 Oct - 15:26

Paul McCartney n'a pas joué en France depuis 2 ans.
Ces 2 dernières années il a rajouté quelques chansons à sa set-list, jamais entendu chez nous.
Quelles sont les chansons que vous aimeriez sincèrement entendre sur scène le 30 novembre, parmi celles proposées?

Le sondage se trouve en haut de cette page et sur le Portail.
Un choix multiple est possible, votez pour celles qui vous tiennent particulièrement à coeur et n'hesitez pas à nous dire pourquoi ici même. Smile


Dernière édition par Wingspan le Lun 10 Oct - 20:54, édité 2 fois
Wingspan
Wingspan

bercy - Les chansons que Macca doit jouer à Bercy Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

bercy - Les chansons que Macca doit jouer à Bercy Empty Re: Les chansons que Macca doit jouer à Bercy

Message par Paul McC Lun 10 Oct - 16:03

Bon...j'en ai choisi 4 !
Bluebird
One After 909
Ram On
Venus and Mars/Rock Show

Les raisons ? ok !

-Venus and Mars/Rock Show, pour l'avoir vécu à Cardiff, quand même, c'est extra ! J'ose imaginer à Bercy...

-Ram On, émotion oblige, 1er fois jouée juste devant mes petits yeux, elle courte, facile, et tellement belle !

-One After 909, une Beatles jamais jouée (en tournée avant l'année dernière) datant de Let It Be, je l'ai toujours aimé, mais si je trouve que la voix de John manque

-Et enfin Bluebird, pasque celle là, on l'attendant en live depuis les fois où il l'a jouait en soundcheck, et il ne l'a jouée que...2 fois ?
Paul McC
Paul McC

bercy - Les chansons que Macca doit jouer à Bercy Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

bercy - Les chansons que Macca doit jouer à Bercy Empty Re: Les chansons que Macca doit jouer à Bercy

Message par Wingspan Lun 10 Oct - 21:00

Alors moi j'ai voté pour:

-Venus & Mars/Rock Show: Car je trouve qu'il na jamais écrit un meilleur morceau pour ouvrir un concert. J'ai adoré le fait qu'il l'a rejoue meme en version medley avec Jet...
Le problème c'est qu'il ne la joue déjà plus.
Et ouvrir avec "Hello Goodbye" ou "Magical Mystery tour", c'est du déjà vu et revu, alors Macca assure en novembre!

-Letting Go: Pour moi cette version live surpasse celle des Wings, ça résume tout.

-1985: Car c'est un de mes morceau préféré et qu'en "Live", elle déboîte!

Si j'ai ces 3 là, je serai comblé. Manquera plus que "Beware my love", "Goodnight Tonight" et "Silly love songs". Bon là je rêve...
Wingspan
Wingspan

bercy - Les chansons que Macca doit jouer à Bercy Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

bercy - Les chansons que Macca doit jouer à Bercy Empty Re: Les chansons que Macca doit jouer à Bercy

Message par Wingspan Mar 11 Oct - 14:01

"Junior's farm" n'a pas l'air d’intéresser grand monde...
Wingspan
Wingspan

bercy - Les chansons que Macca doit jouer à Bercy Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

bercy - Les chansons que Macca doit jouer à Bercy Empty Re: Les chansons que Macca doit jouer à Bercy

Message par Paul McC Mar 11 Oct - 21:15

J'aurai pu voter pour toutes, mais bon, je me suis qu'il fallait se faire un choix !
Junio'rs Farm n'a jamais été ma favorite, et contre Venus And Mars, ben voila, le choix est vite fait ! Very Happy
Paul McC
Paul McC

bercy - Les chansons que Macca doit jouer à Bercy Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

bercy - Les chansons que Macca doit jouer à Bercy Empty Re: Les chansons que Macca doit jouer à Bercy

Message par Dorelice Mar 6 Déc - 20:15

En espérant qu'il rejouera ENFIN un jour "Soily" et "Beware my love" comme en 76
Dorelice
Dorelice
Disque d'Or
Disque d'Or

Féminin

Lion
Localisation : near Paris

Album de Macca Préféré : Rushes / Flaming Pie et tous les autres

Date d'inscription : 15/12/2009

Nombre de messages : 338

Revenir en haut Aller en bas

bercy - Les chansons que Macca doit jouer à Bercy Empty Re: Les chansons que Macca doit jouer à Bercy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum