Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
2011 - Sean Lennon au Café de la Danse, 6 October 2011 EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
2011 - Sean Lennon au Café de la Danse, 6 October 2011 EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
2011 - Sean Lennon au Café de la Danse, 6 October 2011 EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
2011 - Sean Lennon au Café de la Danse, 6 October 2011 EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
2011 - Sean Lennon au Café de la Danse, 6 October 2011 EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
2011 - Sean Lennon au Café de la Danse, 6 October 2011 EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
2011 - Sean Lennon au Café de la Danse, 6 October 2011 EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
2011 - Sean Lennon au Café de la Danse, 6 October 2011 EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
2011 - Sean Lennon au Café de la Danse, 6 October 2011 EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
2011 - Sean Lennon au Café de la Danse, 6 October 2011 EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Sean Lennon au Café de la Danse, 6 October 2011

2 participants

Aller en bas

2011 - Sean Lennon au Café de la Danse, 6 October 2011 Empty Sean Lennon au Café de la Danse, 6 October 2011

Message par Paul McC Mar 11 Oct - 2:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
4ème concert de Sean Lennon, 3ème avec son "groupe", The GOASTT.
Je vais vite fait récapituler mes 3 précédents concerts.

Le premier, c'était le 12 Novembre 2006, à la Boule Noire, mon 3ème concert, j'avais 15 ans !
J'y étais allé pour voir le fils de John Lennon, et j'en suis ressorti en ayant vu Sean Lennon.
Une belle surprise, de bons morceaux, belle présence sur scène, avec des musiciens talentueux qui en balançaient pas mal sur scène !
Le second, c'était il y a un an, le 6 Octobre 2010, à la Flèche D'or.
Nouveau groupe, nouvel album, nouvelle salle, plus petite.
Petit concert, moins de 50 minutes, en acoustique, sans beaucoup de répétitions, mais un bon rapport avec le public, bonne ambiance, et d'aussi bon morceaux, plus pop, plus calme.
Pas désagréable, mais un peu mou des fois.

Le 3ème fut assez génial ! Grand Hall de Tours, en 1er partie de -M-, et en électrique !Excellente surprise, que d'entendre ces morceaux acoustiques en électrique !
Sa doudouce s'en sort à la basse, petite voix qui double celle de Lennon, ça passe joliment.
Mais The GOASTT avec une basse, une batterie et des guitares électriques à 100 fois plus de gueule ! 30 minutes de show, mais excellent !

Enfin, il y a 4 jours, au Café de la Danse, The GOASTT, en nouvelle formation, acoustique, mais avec une trompettiste, qui ma foi, savait se servir de ses instruments ! Des arrangements convaincants, sur la plupart des morceaux, et enfin, un vrai concert, de 1h24 exactement !
Des morceaux et des musiciens plus sûr d'eux, sans grosse faute dans les morceaux, avec une reprise de Dylan, Girls From The North Country (déjà jouée l'année dernière), et Deat Meat, dont je suis fan, de son album solo de 2006.
Lennon a sa vieille guitare, qu'il avait sortie en 2006, et une batterie "complète" (grosse caisse/Caisse Claire/Charlye/Une cymbale)
Dès le second morceau, India, le public encourage Sean, qui se donne sur sa guitare !
Il y a d'excellents morceaux, toujours d'autres trop "mou", calme, sans réelle saveur (The Wolf Was Made For Men, en rappel et avec laquelle il conclut le show) Sa voix n'arrange rien, mais est de plus en plus affirmée, et mon nasillarde.
Mais on se laisse porter par l'ambiance.

Set-List:

1.Intro
2.Schroedinger's Cat
3.India
4.Jardin Du Luxembourg
5.Dark Matter, White Noise
6.Rainbows In Gazoline
7.Candy Necklace
8.Song For James
9.Last Call
10.Lavender Road
11.Deat Meat
------------------------------------------
12.Girl From The North Country*
13.The World Was Made For Men
14.Hey Joe**

Musicians:
Sean Ono Lennon - Vocals, Guitar, Drums
Charlotte Kemp Muhl - Vocals, Bass, Melodica,
Accordian, Percussion
C.J. Camerieri - Trumpet, French Horn, Percussion

* Written by Bob Dylan
**Special Gest: -M- (Matthieu Chedid)
Opening: Ladylike Lilly

Très bon concert, toujours dans une excellente ambiance, mais dans une salle qui a mis un peu de mal à se remplir.
3 surprises dans cette soirée:
-Sean Lennon, qui sort fumer une clope juste avant. Enfin, il nous en a demander...J'ai regretté de ne pas fumer... Mais j'ai eu le droit à une poignée de main, après une jolie phrase dans son belle accent "May I shake your hand ?" et une réponse telle "Yeah, thanks, how are you my friend !?"
ça y est, nous sommes de bons amis !^^
-(Matthiue ?) sur la set list, signifiait la présence d'un guest star, à savoir -M-, qui est venu jouer Hey Joe, dans une excellent version, avec Sean à la guitare, puis à la batterie, dernier morceau du show, 10 minutes, on aurait voulu que ça ne s’arrête pas !
-et enfin, la venu de Sean dans la salle pour papoter, et signer des autographes ! Je lui ai fais signer mon cd "La Carotte Bleue" et la set list que j'avais volé ! Pareil, autographe de sa chérie, sur les 2 objets.
j'ai même récupéré une baguette de batterie, et l'affiche sur le mur, dans l’après-midi, de peur que quelqu'un la prenne avant moi et que j'ai des regrets !ça fait du souvenir !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et des petites photos !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'autres surprises pour vous après ! Very Happy


Paul McC
Paul McC

2011 - Sean Lennon au Café de la Danse, 6 October 2011 Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Sean Lennon au Café de la Danse, 6 October 2011 Empty Re: Sean Lennon au Café de la Danse, 6 October 2011

Message par Wingspan Mar 11 Oct - 13:02

Merci pour ce reportage Paul McC Exclamation
Wingspan
Wingspan

2011 - Sean Lennon au Café de la Danse, 6 October 2011 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Sean Lennon au Café de la Danse, 6 October 2011 Empty Re: Sean Lennon au Café de la Danse, 6 October 2011

Message par Paul McC Mar 11 Oct - 13:03

En tour cas, voici maintenant des vidéos:
Dead Meat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
The World Was Made For Men
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et surtout...
Le live complet et en flac !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Paul McC
Paul McC

2011 - Sean Lennon au Café de la Danse, 6 October 2011 Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Sean Lennon au Café de la Danse, 6 October 2011 Empty Re: Sean Lennon au Café de la Danse, 6 October 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum