Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
lennon - Nouvel album de Julian Lennon "Everything Changes" EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
lennon - Nouvel album de Julian Lennon "Everything Changes" EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
lennon - Nouvel album de Julian Lennon "Everything Changes" EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
lennon - Nouvel album de Julian Lennon "Everything Changes" EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
lennon - Nouvel album de Julian Lennon "Everything Changes" EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
lennon - Nouvel album de Julian Lennon "Everything Changes" EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
lennon - Nouvel album de Julian Lennon "Everything Changes" EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
lennon - Nouvel album de Julian Lennon "Everything Changes" EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
lennon - Nouvel album de Julian Lennon "Everything Changes" EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
lennon - Nouvel album de Julian Lennon "Everything Changes" EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Nouvel album de Julian Lennon "Everything Changes"

5 participants

Aller en bas

lennon - Nouvel album de Julian Lennon "Everything Changes" Empty Nouvel album de Julian Lennon "Everything Changes"

Message par Wingspan Mar 11 Oct - 14:19

lennon - Nouvel album de Julian Lennon "Everything Changes" Julian10

Personne n'en parle mais Julian vient de sortir son nouvel album et voici son premier single.



Quelqu'un l'a acheté? Qu'en pensez vous?



Dernière édition par Wingspan le Lun 17 Oct - 11:53, édité 1 fois
Wingspan
Wingspan

lennon - Nouvel album de Julian Lennon "Everything Changes" Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

lennon - Nouvel album de Julian Lennon "Everything Changes" Empty Re: Nouvel album de Julian Lennon "Everything Changes"

Message par guillaume Mar 11 Oct - 16:10

Pas encore acheté, mais je compte bien le faire ! Il a fait quelques bonnes chansons notamment sur photograph smile.

guillaume

Masculin

Gémeaux
Localisation : france

Album de Macca Préféré : ram

Date d'inscription : 09/10/2011

Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

lennon - Nouvel album de Julian Lennon "Everything Changes" Empty Re: Nouvel album de Julian Lennon "Everything Changes"

Message par Paul McC Mar 11 Oct - 21:48

Si je pouvais, j'achèterais, mais pas maintenant

Dommage, je trouve le single vraiment génial, du Julian Lennon quoi !
Le solo est une merveille je trouve !
Le refrain tient, non, vraiment je trouve que c'est du bon boulot !
Paul McC
Paul McC

lennon - Nouvel album de Julian Lennon "Everything Changes" Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

lennon - Nouvel album de Julian Lennon "Everything Changes" Empty Re: Nouvel album de Julian Lennon "Everything Changes"

Message par guillaume Mar 11 Oct - 21:55

J'ai ecouté les extraits de l'album sur amazon.

C'est mou quand meme...

guillaume

Masculin

Gémeaux
Localisation : france

Album de Macca Préféré : ram

Date d'inscription : 09/10/2011

Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

lennon - Nouvel album de Julian Lennon "Everything Changes" Empty Re: Nouvel album de Julian Lennon "Everything Changes"

Message par Fan On the Run Mar 18 Oct - 23:42

Merci WINGSPAN d'avoir mis ce post concernant le nouvel album de Julian.

C'est vrai, il est regrettable que ce talentueux mélodiste soit méconnu, surtout en France, alors que Sean, au demeurant musicalement mièvre, est davantage exposé sous les sunlights.

Pourtant Julian LENNON mérite toutes nos éloges pour tous ses albums (Je les ai tous sauf celui-ci mais cela ne saurait tarder bien entendu).

En attendant la découverte de ce nouvel opus : ''EVERTHING CHANGES'', je dois dire que l'écoute de ''Lookin' 4 Luv'' m'a enchantée.

Voici une nouvelle pépite qui, par le son et l'atmosphère qu'elle dégage, aurait été digne de figurer dans un album Beatles ou post-Beatles de papa.
Ce morceau, par sa ligne mélodique, par ses accords typiquement lennoniens, n'a rien à renier aux compositions de John.
On notera, au fil des albums de Julian, cette inconsciente (ou consciente) maitrise du style de John. Julian n'imite pas son père, mais il cherche à se rapprocher de lui, ce qui est différent.

Nous connaissons tous l'anecdote de Paul McCARTNEY qui consolait Julian, lorsque papa LENNON avait tendance à un peu l'oublier au profit de sa nouvelle idylle avec Yoko.
Ce qui est intéressant, et comme c'est souvent le cas dans les familles recomposées, le fils ''délaissé'' cherche toujours à retrouver les repères paternels, à la différence des benjamins gâtés.

Et pour Julian, cela donne un talent de compositeur/musicien qu'il n'a plus à prouver, une grande sensibilité musicale, au point de pondre de superbes morceaux qui collent au cerveau, comme c'est le cas pour ''Lookin' 4 Luv''.

Julian, nous t'aimons !
Fan On the Run
Fan On the Run

Masculin

Gémeaux
Localisation : Bordeaux

Album de Macca Préféré : Venus & Mars

Date d'inscription : 17/01/2010

Nombre de messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

lennon - Nouvel album de Julian Lennon "Everything Changes" Empty Re: Nouvel album de Julian Lennon "Everything Changes"

Message par Fan On the Run Mer 19 Oct - 23:03

Et si nous voulons que Julian soit moins ignoré en France (les majors du disque préfèrent promouvoir nos ''soupes insipides'', c'est bien connu) et faire un peu sa promo, j'encourage nos ami(e)s du forum actif de Macca de laisser un commentaire positif concernant le dernier album de Julian sur le site en ligne du plus gros distributeur de multimédias français, celui dont le logo est un carré couleur 'caca d'oie' qui penche un peu, et qui parait-il est ''agitateur de curiosité''.
Vu l'ignorance du commun des mortels français à propos du talent de Julian Lennon, ce dernier en a bien besoin.
Cela compte, car les commentaires laissés sous chaque artiste influence les décisions d'achats des lecteurs du site, ne serait-ce que pour faire connaître un artiste.
Il faudra juste vous inscrire une première fois au moment de laisser le commentaire, c'est gratuit et sans engagement.
Aller sur le site, puis en page d'accueil, sélectionner 'musique' dans la petite fenêtre de gauche et dans la fenêtre de droite, tapez : Julian Lennon
Sur la page qui s'ouvre, cliquer sur ''Everything changes'' et vous pourrez y mettre votre commentaire et votre note (je mets toujours 5 étoiles pour le monde des Fab Four).
Si vous n'êtes pas inscrits, il suffit de le faire, c'est facile.
Personnellement, j'ai laissé un commentaire pour la plupart des albums de MACCA, HARRISON, STARR, et des LENNON.
Fan On the Run
Fan On the Run

Masculin

Gémeaux
Localisation : Bordeaux

Album de Macca Préféré : Venus & Mars

Date d'inscription : 17/01/2010

Nombre de messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

lennon - Nouvel album de Julian Lennon "Everything Changes" Empty Re: Nouvel album de Julian Lennon "Everything Changes"

Message par marc 59 Lun 24 Oct - 10:06

tout simplement superbe je cours me l' offrir........
marc 59
marc 59

Masculin

Gémeaux
Localisation : Gouvieux 60 France

Album de Macca Préféré : wings at the speed of sound

Date d'inscription : 01/04/2009

Nombre de messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

lennon - Nouvel album de Julian Lennon "Everything Changes" Empty Re: Nouvel album de Julian Lennon "Everything Changes"

Message par Fan On the Run Dim 18 Déc - 21:34

Julian a 3 passions : La musique, la photographie, et son engagement pour la sauvegarde de la planète.

Pour en savoir plus :

www.julianlennon.com
www.julianlennon-photography.com
www.whitefeatherfoundation.com (magnifique site)
Fan On the Run
Fan On the Run

Masculin

Gémeaux
Localisation : Bordeaux

Album de Macca Préféré : Venus & Mars

Date d'inscription : 17/01/2010

Nombre de messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

lennon - Nouvel album de Julian Lennon "Everything Changes" Empty Re: Nouvel album de Julian Lennon "Everything Changes"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum