Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
 " Everything changes "  Julian Lennon EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
 " Everything changes "  Julian Lennon EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
 " Everything changes "  Julian Lennon EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
 " Everything changes "  Julian Lennon EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
 " Everything changes "  Julian Lennon EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
 " Everything changes "  Julian Lennon EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
 " Everything changes "  Julian Lennon EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
 " Everything changes "  Julian Lennon EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
 " Everything changes "  Julian Lennon EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
 " Everything changes "  Julian Lennon EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

" Everything changes " Julian Lennon

3 participants

Aller en bas

 " Everything changes "  Julian Lennon Empty " Everything changes " Julian Lennon

Message par chanterick Lun 24 Oct - 22:33

Bonjour,

Je viens de m'inscrire au forum pour répondre à une seule question!

J'ai acheté début octobre le dernier album de Julian Lennon " Everything changes ". Il est tout simplement " GENIAL". La chanson d'appel " Lookin' 4 luv" a une très bonne ligne mélodique mais ce n'est pas la plus jolie de l'album. Quelques personnes peuvent penser qu'il fait du Beatles...!!! et alors ? Je préfère que ce soit lui qui s'inspire de son père, je lui reconnais toute légitimité plutôt qu' OASIS ou d'autres groupes qui tout au long des précédentes décénnies ont pillé musicalement les Beatles. Julian Lennon lui seul peut revendiquer cet héritage musical. C'est un très bon artiste, très bon mélodiste, multi-instrumentiste, qui fait des albums pour le plaisir ( je crois à cette idée) sinon il n'y aurait pas eu autant d'année entre " Photograph Smile" et son dernier opus. Mais malheureusement peut-être méconnu...dommage.
J'aime sa musique, ses mélodies, ses accords, ses changements de rythmes, l'instrumentation, l'utilisation des cordes comme sur le précédent album. Oui j'adore et pour ceux qui hésitent encore à acheter "Everything Changes", n'hésitez plus, je vous promets des bons moments à l'écoute de cet album que pour ma part j'écoute en boucle...
Julian est le digne successeur de son père.
C'est rassurant de pouvoir se dire que cette musique là n'est pas tout à fait morte le 8/12/1980...
Bonne écoute pour ceux qui acheteront " Everything Changes"....

chanterick

Masculin

Capricorne
Localisation : France

Album de Macca Préféré : Flaming Pie, Run Devil Run

Date d'inscription : 24/10/2011

Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

 " Everything changes "  Julian Lennon Empty Re: " Everything changes " Julian Lennon

Message par Wingspan Sam 29 Oct - 22:15

Merci chanterick,

Je suis entièrement d’accord avec ton analyse.
Même si je n'ai pas encore écouté l'album de Julian. Je suis intimement convaincu qu'il sera plus intéressant que tout ce qu'a fait Sean depuis 10 piges...

Je vais encore me faire des potes... Very Happy
Wingspan
Wingspan

 " Everything changes "  Julian Lennon Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

 " Everything changes "  Julian Lennon Empty Re: " Everything changes " Julian Lennon

Message par chanterick Sam 29 Oct - 23:18

Salut Wingspan,

Je prends connaissance de ta réponse à l'instand. Je suis nouveau sur le forum et pour être sincère, c'est la 1ere fois que je fonctionne comme cela. Les forums et autres réseaux sociaux ne sont pas des outils de ma génération....mais peu importe.
Actuellement j'écoute l'album que tu n'as pas encore découvert...Des pépites il y en a....toutes les chansons ont un truc sympas "Beatlesien-Lennonien ". Il est tombé dedans petit, pour notre plus grande joie, et j'aime ça...
Les titres, " Invisible " " Always " (avec une intro pour Always, à la guitare qui rappelle celle de " ACROSS THE UNIVERSE " sur l'album " LET IT BE ) sont magnifiques, les choeurs sont superbes. Vraiment du bon boulot du " GRAND LENNON,... JULIAN ". Pas de confusion possible avec SEAN qui n'est autre que le produit de sa mère... Mais au fait n'avait elle pas dans les années 68, pratiqué un " HOLD UP " médiatique sur la personne de John ? Vaste débat...!!! On peut, certainement, me répondre que sans cette rencontre, John, qui était à l'époque dans une profonde léthargie serait mort d'une overdose comme d'autres artistes de sa génération, et que d'une certaine manière elle l'a sauvé...oui, effectivement, on peut me répondre cela...

Chanterick

chanterick

Masculin

Capricorne
Localisation : France

Album de Macca Préféré : Flaming Pie, Run Devil Run

Date d'inscription : 24/10/2011

Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

 " Everything changes "  Julian Lennon Empty Re: " Everything changes " Julian Lennon

Message par Wingspan Sam 29 Oct - 23:33

https://youtu.be/uzv5SwMqawg

Quitte a dévier du sujet principal, juste histoire de prendre position si il y a lieu...
Voici une vidéo de Sean Lennon qui date de quelques heures, posté devant "Wall Street". Il a rejoint les manifestants, qui manifestent sur leurs conditions de vie à New York et aux États Unis en générale...
Pauvre Sean, pas facile de vivre aux Etats Unis quand on est le fils d'un Beatle...
Wingspan
Wingspan

 " Everything changes "  Julian Lennon Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

 " Everything changes "  Julian Lennon Empty Re: " Everything changes " Julian Lennon

Message par chanterick Dim 30 Oct - 13:57

chanterick a écrit:Salut Wingspan,

Je prends connaissance de ta réponse à l'instant. Je suis nouveau sur le forum et pour être sincère, c'est la 1ere fois que je fonctionne comme cela. Les forums et autres réseaux sociaux ne sont pas des outils de ma génération....mais peu importe.
Actuellement j'écoute l'album que tu n'as pas encore découvert...Des pépites il y en a....toutes les chansons ont un truc sympa "Beatlesien-Lennonien ". Il est tombé dedans petit, pour notre plus grande joie, et j'aime ça...
Les titres, " Invisible " " Always " (avec une intro pour Always, à la guitare qui rappelle celle de " ACROSS THE UNIVERSE " sur l'album " LET IT BE ) sont magnifiques, les choeurs sont superbes. Vraiment du bon boulot du " GRAND LENNON,... JULIAN ". Pas de confusion possible avec SEAN qui n'est autre que le produit de sa mère... Mais au fait n'avait elle pas dans les années 68, pratiqué un " HOLD UP " médiatique sur la personne de John ? Vaste débat...!!! On peut, certainement, me répondre que sans cette rencontre, John, qui était à l'époque dans une profonde léthargie serait mort d'une overdose comme d'autres artistes de sa génération, et que d'une certaine manière elle l'a sauvé...oui, effectivement, on peut me répondre cela...

Chanterick

chanterick

Masculin

Capricorne
Localisation : France

Album de Macca Préféré : Flaming Pie, Run Devil Run

Date d'inscription : 24/10/2011

Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

 " Everything changes "  Julian Lennon Empty Re: " Everything changes " Julian Lennon

Message par Fan On the Run Dim 18 Déc - 21:36

Julian a 3 passions : La musique, la photographie, et son engagement pour la sauvegarde de la planète.

Pour en savoir plus :

www.julianlennon.com
www.julianlennon-photography.com
www.whitefeatherfoundation.com (magnifique site)
Fan On the Run
Fan On the Run

Masculin

Gémeaux
Localisation : Bordeaux

Album de Macca Préféré : Venus & Mars

Date d'inscription : 17/01/2010

Nombre de messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

 " Everything changes "  Julian Lennon Empty Re: " Everything changes " Julian Lennon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum