Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
paul - Nouvel album de Paul McCartney "My Valentine" sortie le 6 février 2012 EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
paul - Nouvel album de Paul McCartney "My Valentine" sortie le 6 février 2012 EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
paul - Nouvel album de Paul McCartney "My Valentine" sortie le 6 février 2012 EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
paul - Nouvel album de Paul McCartney "My Valentine" sortie le 6 février 2012 EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
paul - Nouvel album de Paul McCartney "My Valentine" sortie le 6 février 2012 EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
paul - Nouvel album de Paul McCartney "My Valentine" sortie le 6 février 2012 EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
paul - Nouvel album de Paul McCartney "My Valentine" sortie le 6 février 2012 EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
paul - Nouvel album de Paul McCartney "My Valentine" sortie le 6 février 2012 EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
paul - Nouvel album de Paul McCartney "My Valentine" sortie le 6 février 2012 EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
paul - Nouvel album de Paul McCartney "My Valentine" sortie le 6 février 2012 EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Nouvel album de Paul McCartney "My Valentine" sortie le 6 février 2012

+4
astra-jm
Fan On the Run
Paul-Giving-me-Wings
Wingspan
8 participants

Aller en bas

paul - Nouvel album de Paul McCartney "My Valentine" sortie le 6 février 2012 Empty Nouvel album de Paul McCartney "My Valentine" sortie le 6 février 2012

Message par Wingspan Jeu 1 Déc - 21:44

paul - Nouvel album de Paul McCartney "My Valentine" sortie le 6 février 2012 Ht_pau10

My Valentine, dont la sortie est prévue le 6 février 2012, «est un album vraiment différent de ce que j'ai pu faire jusqu'ici», a déclaré Paul McCartney. L'ex-Beatle donnait un concert mercredi soir à Paris-Bercy, deux ans après sa dernière prestation en France, dans la même salle.

My Valentine est un album «Rétro Jazz», a-t-il expliqué: «Cela sonnera années 20-40, l'époque ou mon père avait 20 ans. Ce sont des chansons que j'entendais. Ma famille, mes oncles, tout le monde les chantaient. Et il y aura aussi des morceaux que j'ai écrits, mais dans ce style.»

«J'ai travaillé avec Diana Krall et de très bons musiciens de jazz comme John Clayton. C'est un album très tendre, très intimiste. C'est un album qu'on écoute en rentrant du travail, avec un verre de vin, ou une tasse de thé. De la musique d'ambiance», a-t-il encore précisé.

Interview RTL
Wingspan
Wingspan

paul - Nouvel album de Paul McCartney "My Valentine" sortie le 6 février 2012 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

paul - Nouvel album de Paul McCartney "My Valentine" sortie le 6 février 2012 Empty Re: Nouvel album de Paul McCartney "My Valentine" sortie le 6 février 2012

Message par Paul-Giving-me-Wings Sam 3 Déc - 15:32

Hmmmm... Ca peut être chouette ! Surtout si ça sonne un peu comme "When I'm Sixty Four" ou "Honey Pie"... Si c'est le cas, j'attends cet album avec impatience !
Paul-Giving-me-Wings
Paul-Giving-me-Wings
Disque d'Or
Disque d'Or

Féminin

Lion
Localisation : St-Etienne

Album de Macca Préféré : Back To The Egg, Ram On, Chaos And Creation In The Backyard, Memory Almost Full, Band On The Run

Date d'inscription : 12/12/2009

Nombre de messages : 312

Revenir en haut Aller en bas

paul - Nouvel album de Paul McCartney "My Valentine" sortie le 6 février 2012 Empty Re: Nouvel album de Paul McCartney "My Valentine" sortie le 6 février 2012

Message par Wingspan Lun 26 Déc - 22:58

Justement ça ne sonne absolument pas comme "When i'm 64" etc...
Macca rentre en studio, choisit 14 titres dont 2 inédits (seulement...).
Wingspan
Wingspan

paul - Nouvel album de Paul McCartney "My Valentine" sortie le 6 février 2012 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

paul - Nouvel album de Paul McCartney "My Valentine" sortie le 6 février 2012 Empty Re: Nouvel album de Paul McCartney "My Valentine" sortie le 6 février 2012

Message par Fan On the Run Mar 10 Jan - 23:55

De toute façon, c'est toujours la même chose à chaque fois que Macca est sur le point de sortir un nouvel album studio, cela me met dans un état d'excitation ineffable. J'ai beau chercher toutes les raisons et les causes, tenter de me mettre sur le divan et de m'analyser, rien y fait ! L'émoi est insurmontable ! Le pire, c'est qu'il faut encore attendre 26 jours (au jour d'aujourd'hui) afin de pouvoir toucher, palper le cd, la jaquette du cd, l'écouter 1 fois X2 FOIS X3FOIS etc etc............... Je suppose que sur ce forum, je ne suis pas le seul à subir cette pathologie dévorante...
Fan On the Run
Fan On the Run

Masculin

Gémeaux
Localisation : Bordeaux

Album de Macca Préféré : Venus & Mars

Date d'inscription : 17/01/2010

Nombre de messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

paul - Nouvel album de Paul McCartney "My Valentine" sortie le 6 février 2012 Empty Re: Nouvel album de Paul McCartney "My Valentine" sortie le 6 février 2012

Message par astra-jm Mer 11 Jan - 13:34

sur ce nouvelle album il y aura bye bye blackbird une chanson que ringo starr a deja chanter sur l album beaucoup of blue je croie bye
astra-jm
astra-jm
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Cancer
Localisation : ribecourt dreslincourt

Album de Macca Préféré : flaming pie

Date d'inscription : 15/11/2007

Nombre de messages : 516

Revenir en haut Aller en bas

paul - Nouvel album de Paul McCartney "My Valentine" sortie le 6 février 2012 Empty Re: Nouvel album de Paul McCartney "My Valentine" sortie le 6 février 2012

Message par astra-jm Mer 11 Jan - 13:37

https://www.youtube.com/watch?v=HRuhuiu1CN0 non c etait sur sentimental journey
astra-jm
astra-jm
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Cancer
Localisation : ribecourt dreslincourt

Album de Macca Préféré : flaming pie

Date d'inscription : 15/11/2007

Nombre de messages : 516

Revenir en haut Aller en bas

paul - Nouvel album de Paul McCartney "My Valentine" sortie le 6 février 2012 Empty Re: Nouvel album de Paul McCartney "My Valentine" sortie le 6 février 2012

Message par Paul McC Jeu 12 Jan - 0:11

Fan On the Run a écrit:De toute façon, c'est toujours la même chose à chaque fois que Macca est sur le point de sortir un nouvel album studio, cela me met dans un état d'excitation ineffable. J'ai beau chercher toutes les raisons et les causes, tenter de me mettre sur le divan et de m'analyser, rien y fait ! L'émoi est insurmontable ! Le pire, c'est qu'il faut encore attendre 26 jours (au jour d'aujourd'hui) afin de pouvoir toucher, palper le cd, la jaquette du cd, l'écouter 1 fois X2 FOIS X3FOIS etc etc............... Je suppose que sur ce forum, je ne suis pas le seul à subir cette pathologie dévorante...

Ahah ! bien vu, tu n'es pas le seul !
De plus, je peux rajouter que jamais nous n’achèterons des vulgaires mp3 sur iTunes, l'objet, le physique, il n'y a que ça de vrai !
Vivement le 26 !
Paul McC
Paul McC

paul - Nouvel album de Paul McCartney "My Valentine" sortie le 6 février 2012 Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

paul - Nouvel album de Paul McCartney "My Valentine" sortie le 6 février 2012 Empty QUIZZ

Message par Fan On the Run Mar 7 Fév - 22:23

Pourquoi Paul McCartney est-il si parfait ?
Fan On the Run
Fan On the Run

Masculin

Gémeaux
Localisation : Bordeaux

Album de Macca Préféré : Venus & Mars

Date d'inscription : 17/01/2010

Nombre de messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

paul - Nouvel album de Paul McCartney "My Valentine" sortie le 6 février 2012 Empty Re: Nouvel album de Paul McCartney "My Valentine" sortie le 6 février 2012

Message par bamby Ven 10 Fév - 22:08

Salut à tous!Nouveau sur ce forum,comment faire pour télécharger le bonus de Kisses on the bottom (concert )sur le site de Paulo?Impossible de trouver ou je dois rentrer le code!Merci à tous!.


bamby

Masculin

Lion
Localisation : marseille

Album de Macca Préféré : band on the run

Date d'inscription : 10/02/2012

Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

paul - Nouvel album de Paul McCartney "My Valentine" sortie le 6 février 2012 Empty Re: Nouvel album de Paul McCartney "My Valentine" sortie le 6 février 2012

Message par Wingspan Jeu 16 Fév - 21:56

bamby a écrit:Salut à tous!Nouveau sur ce forum,comment faire pour télécharger le bonus de Kisses on the bottom (concert )sur le site de Paulo?Impossible de trouver ou je dois rentrer le code!Merci à tous!.


L'adresse figure sur ton coupon Shocked
Wingspan
Wingspan

paul - Nouvel album de Paul McCartney "My Valentine" sortie le 6 février 2012 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

paul - Nouvel album de Paul McCartney "My Valentine" sortie le 6 février 2012 Empty Re: Nouvel album de Paul McCartney "My Valentine" sortie le 6 février 2012

Message par Wingspan Jeu 16 Fév - 22:03

Je crois que je n'ai jamais lu autant de conneries concernant la sortie d'un nouvel album de Macca.... Les "fans" sont parfois déconcertant...

Ou alors certains ne veulent pas admettre qu'il y a bien longtemps "1997" que Macca ne sort plus d'albums pour ses "fans" mais uniquement pour son plaisir personnel.

Qui l'aime le suive, ou pas!
Mais certains devraient avoir un peu plus de respect pour l'artiste et ses envies....

Perso j'adore cet album et j'aime le fait que Macca se fasse plaisir sans penser aux critiques professionnelles ou celles de ses "fans"...
Wingspan
Wingspan

paul - Nouvel album de Paul McCartney "My Valentine" sortie le 6 février 2012 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

paul - Nouvel album de Paul McCartney "My Valentine" sortie le 6 février 2012 Empty Re: Nouvel album de Paul McCartney "My Valentine" sortie le 6 février 2012

Message par bamby Sam 18 Fév - 10:29

Ok,mais c'est pas l'adresse qui pose problème!Une fois sur le site,je trouve pas comment faire pour télécharger le bonus!On peut le visionner,c'est tout!

bamby

Masculin

Lion
Localisation : marseille

Album de Macca Préféré : band on the run

Date d'inscription : 10/02/2012

Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

paul - Nouvel album de Paul McCartney "My Valentine" sortie le 6 février 2012 Empty Re: Nouvel album de Paul McCartney "My Valentine" sortie le 6 février 2012

Message par Fan On the Run Mar 21 Fév - 1:24

bamby a écrit:Ok,mais c'est pas l'adresse qui pose problème!Une fois sur le site,je trouve pas comment faire pour télécharger le bonus!On peut le visionner,c'est tout!


Bamby, pour télécharger ces bonus, il faut attendre le 14 février. Donc, tu peux à présent retourner sur le site et tu verras, ça va fonctionner et pour l'avoir fait, c'est très facile à effectuer.
Si cela ne marche pas, n'hésite pas à le signaler.
Cordialement
Fan On the Run
Fan On the Run

Masculin

Gémeaux
Localisation : Bordeaux

Album de Macca Préféré : Venus & Mars

Date d'inscription : 17/01/2010

Nombre de messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

paul - Nouvel album de Paul McCartney "My Valentine" sortie le 6 février 2012 Empty Re: Nouvel album de Paul McCartney "My Valentine" sortie le 6 février 2012

Message par Fan On the Run Mar 21 Fév - 2:14

J'ai attendu d'écouter attentivement le nouvel album de Paul McCARTNEY ''Kisses On The Bottom'' avant que d'en faire un commentaire sur le contenu. Je donnerai mon avis sur ce forum bientôt, le temps me manquant actuellement.
Ce que je peux dire, c'est que je suis littéralement charmé par ce nouvel Opus totalement réussi.
Je profite de l'occasion pour rejoindre l'avis de Wingspan à propos des curieux commentaires de ''fans'' un peu désemparés par l'éclectisme de Paul McCartney.
Paul McCartney a toujours exploré de nouveaux univers musicaux et ce, depuis le début de sa carrière musicale. En ce qui concerne le Jazz, il n'en est pas à son premier contact avec ce style. Le sujet a déjà été abordé sur ce forum et je n'y reviendrai pas.
J'ajoute que les inventions musicales déjà souvent révolutionnaires à l'époque du temps des Beatles ne sont pas ''innocentes'' dans cette démarche pourtant risquée chez des artistes.
Sauf qu'à chaque fois, Paul McCartney le fait bien. Certes, notre esprit typiquement franchouillard et ''cartésien'', prompt à critiquer avant que d'écouter, nous donne cette fâcheuse tendance à parler beaucoup sans savoir.
Pourtant, ceux qui se disent ''fans'' doivent savoir que toute écoute d'un nouvel album de Paul McCartney (même pour ses albums ''conventionnels''), ça fonctionne invariablement de la manière suivante : 1er temps > On est toujours un peu déconcerté, 2ème temps > on s'inquiète un petit peu en raison d'une perte momentanée des repères antécédents, 3ème temps > l'écoute s'infiltre par elle-même 4ème temps > Enfin, elle devient une addiction totale et finalement, on se dit : ''Ben ouai, c'est TipTop , comme toujours avec lui !''.
Par ailleurs, pour avoir suivi le parcours de Tommy LiPuma (le producteur de l'album), je doute que ce dernier, qui est l'un des leaders de la production artistique mondiale (Al Jarreau, George Benson, Michael Jackson, Mile Davis [excusez du peu...! ], Diana Krall ect... ), se risque à produite un album pour un artiste ''banal''.
Enfin, lorsque l'ont parcourt la carrière artistique de Paul McCartney (Beatles, Wings, et solo), on notera que là où les dinosaures du rock se reposent depuis longtemps sur leurs lauriers et coulent une paisible retraite bien rémunérée, Paul McCartney, grâce à ses dons de mélodistes et de musicien qui n'a plus rien à prouver, a touché avec succès à toutes les formes : Pop, Rock, variété de qualité, jazz reconnu par les meilleurs de cette discipline), musique classique (reconnue par les meilleurs critiques de cette catégorie), musique de films, musiques enfantines, musique indienne, et bien d'autres encore...
Paul McCartney est un artiste complet, éclectique, et il le fait bien. Ne pas le comprendre, c'est se mettre des ornières.
Un jour, lorsque Ringo Starr fut interviewé après avoir accompagné à la batterie ''So Bad'' (Album ''Pipes of Peace de McCartney), il déclara (paraphrasé) que lorsque Paul lui présente une mélodie, il met toujours un peu de temps à la ''comprendre'' (d'un point de vue musical), mais après 2 ou 3 écoutes, elle ne parvient plus à quitter son cerveau, un peu comme une drogue...
Tout est dit...
Fan On the Run
Fan On the Run

Masculin

Gémeaux
Localisation : Bordeaux

Album de Macca Préféré : Venus & Mars

Date d'inscription : 17/01/2010

Nombre de messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

paul - Nouvel album de Paul McCartney "My Valentine" sortie le 6 février 2012 Empty Re: Nouvel album de Paul McCartney "My Valentine" sortie le 6 février 2012

Message par yvon53 Jeu 3 Mai - 17:49

Paul est un merveilleux "touche à tout" musical,il est un musicien doué pour tous les genres qu'il assimile à vitesse supersonique.
Alors même si cet album comme ses incursions classiques ne m'emballe guère,je reste bouche bée devant un tel mec,qui quoi qu'il fasse musicalement n'est jamais ridicule. thumright

yvon53

Masculin

Scorpion
Localisation : 87

Album de Macca Préféré : Ram

Date d'inscription : 01/05/2012

Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

paul - Nouvel album de Paul McCartney "My Valentine" sortie le 6 février 2012 Empty Re: Nouvel album de Paul McCartney "My Valentine" sortie le 6 février 2012

Message par LouLouuu* Mar 5 Juin - 2:48

Kikoo les copains !
Moi j'y connais rien mais j'ai kiffé machin on the bottom et j'pense que Wingspan est d'accord avec toi Fan On The Run Smile

Voilà...
LouLouuu*
LouLouuu*
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Féminin

Lion
Localisation : Lyon

Date d'inscription : 16/01/2010

Nombre de messages : 159

Revenir en haut Aller en bas

paul - Nouvel album de Paul McCartney "My Valentine" sortie le 6 février 2012 Empty Re: Nouvel album de Paul McCartney "My Valentine" sortie le 6 février 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum