Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
videos - Un lien interessant...Les videos de Paul sur scene...en 2005 EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
videos - Un lien interessant...Les videos de Paul sur scene...en 2005 EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
videos - Un lien interessant...Les videos de Paul sur scene...en 2005 EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
videos - Un lien interessant...Les videos de Paul sur scene...en 2005 EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
videos - Un lien interessant...Les videos de Paul sur scene...en 2005 EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
videos - Un lien interessant...Les videos de Paul sur scene...en 2005 EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
videos - Un lien interessant...Les videos de Paul sur scene...en 2005 EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
videos - Un lien interessant...Les videos de Paul sur scene...en 2005 EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
videos - Un lien interessant...Les videos de Paul sur scene...en 2005 EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
videos - Un lien interessant...Les videos de Paul sur scene...en 2005 EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un lien interessant...Les videos de Paul sur scene...en 2005

3 participants

Aller en bas

videos - Un lien interessant...Les videos de Paul sur scene...en 2005 Empty Un lien interessant...Les videos de Paul sur scene...en 2005

Message par philou20 Mer 5 Oct - 16:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



LEs chansons inedites Growing Up...Comfort etc...


Et des videos de English Tea, Please Please Me ...


Certaines sont au format timbre poste mais je n'y suis pour rien donc bon Very Happy .......

C'est mieux que rien après tout !!!

philou20
Invité


Revenir en haut Aller en bas

videos - Un lien interessant...Les videos de Paul sur scene...en 2005 Empty Re: Un lien interessant...Les videos de Paul sur scene...en 2005

Message par Hofner Mer 5 Oct - 16:47

Oui et d'ailleurs, la chanson "She is so beautiful" est d'après moi, un vrai petit bijou. C'est triste de ne pas l'avoir eue sur "Chaos..."...
Hofner
Hofner
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Masculin

Scorpion
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada!

Album de Macca Préféré : Plus c\'est récent, mieux c\'est! ;)

Date d'inscription : 14/09/2005

Nombre de messages : 200

http://www.zonevolley.com

Revenir en haut Aller en bas

videos - Un lien interessant...Les videos de Paul sur scene...en 2005 Empty Re: Un lien interessant...Les videos de Paul sur scene...en 2005

Message par Julie2116 Ven 7 Oct - 18:56

MERCI pour le lien ! ! C'est vraiment GÉNIAL ! why
Julie2116
Julie2116
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Féminin

Bélier
Localisation : Quelque part au Québec, Canada

Album de Macca Préféré : Band on the run

Date d'inscription : 01/05/2005

Nombre de messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

videos - Un lien interessant...Les videos de Paul sur scene...en 2005 Empty Re: Un lien interessant...Les videos de Paul sur scene...en 2005

Message par philou20 Ven 7 Oct - 18:57

Mais de rien !!! Very Happy

philou20
Invité


Revenir en haut Aller en bas

videos - Un lien interessant...Les videos de Paul sur scene...en 2005 Empty Re: Un lien interessant...Les videos de Paul sur scene...en 2005

Message par Wingspan Ven 7 Oct - 21:09

Hofner a écrit:Oui et d'ailleurs, la chanson "She is so beautiful" est d'après moi, un vrai petit bijou. C'est triste de ne pas l'avoir eue sur "Chaos..."...

Entièrement d'accord avec toi, j'aurais bien viré la seule chanson que je continue à ne pas aimer du tout "at the mercy"'...
"She's so beautiful" est une très jolie chanson, très simple, mais un air qui n'en finit pas de me trotter dans la tete.
Wingspan
Wingspan

videos - Un lien interessant...Les videos de Paul sur scene...en 2005 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

videos - Un lien interessant...Les videos de Paul sur scene...en 2005 Empty Re: Un lien interessant...Les videos de Paul sur scene...en 2005

Message par Invité Ven 7 Oct - 21:18

La voix de Paul sur She's So Beautiful est bouleversante. Très faible, très vieille, oui. Mais il a vraiment exploité les nouveaux défauts de sa voix dans cette chanson, et du coup je l'adore ! Et la musique est plutôt sympa !
C'est vrai qu'elle aurait du être sur Chaos. Mais pourquoi retirer At The Mercy ? 14 chansons, c'est trop ?

Au fait, Paul, dans une interview donnée à Philadelphia (le 22 septembre), a dit qu'il y avait environ 10 titres inédits qu'il avait fait avec Nigel, certains n'étant pas fini.
10 chansons inédites + 5 chansons écrites pendant la tournée US 2005 (ben oui, quoi !) => Un nouvel album :DD
Paul, tu dois nous sortir un nouvel album l'année prochaine !
Comme Tug Of War/Pipes Of Peace ! Mais t'évitera de mettre des merdes du genre Tug Of Peace pour combler les trous, merci Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

videos - Un lien interessant...Les videos de Paul sur scene...en 2005 Empty Re: Un lien interessant...Les videos de Paul sur scene...en 2005

Message par Wingspan Sam 8 Oct - 11:02

pOlO a écrit:
Paul, tu dois nous sortir un nouvel album l'année prochaine !
Comme Tug Of War/Pipes Of Peace ! Mais t'évitera de mettre des merdes du genre Tug Of Peace pour combler les trous, merci Embarassed
lol!
10 chansons inédites des sessions de Godrish???
Qu'est ce que je donnerais pour les écouter...

Meme "Growing up..." méritait d'etre sur l'album Exclamation

Par contre imaginez la pression pour le prochain album... Il se doit d'etre aussi bon que Chaos, sinon les détracteurs vont se régaler...
Wingspan
Wingspan

videos - Un lien interessant...Les videos de Paul sur scene...en 2005 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

videos - Un lien interessant...Les videos de Paul sur scene...en 2005 Empty Re: Un lien interessant...Les videos de Paul sur scene...en 2005

Message par Invité Sam 8 Oct - 11:15

Euh, non, moi je veux qu'il fasse mieux que Chaos, sinon, a quoi ça sert ? Smile
J'espère que l'ensemble sera un petit peu plus comme d'habitude, càd un peu plus de rock, mais sans oublier les excellentes ballades Embarassed
En fait, ce qui aurait été super, c'est de mettre About You sur Chaos. C'est le seul titre avec Rinse The Raindrops que je pourrais sauver de DR, et, avec une production au niveau de la musique plus allégée (sans le synthé, si tu préfères), ça aurait été une superbe chanson, qui colle parfaitement à Chaos au niveau de la voix !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

videos - Un lien interessant...Les videos de Paul sur scene...en 2005 Empty Re: Un lien interessant...Les videos de Paul sur scene...en 2005

Message par philou20 Sam 8 Oct - 11:19

Tiens une question...

GROWING UP...
COMFORT OF LOVE...
SHE IS SO BEAUTIFUL...

sont des chansons datant de 2005 ou elles ont deja été travaillées auparavant ?

Il me semble que déja pour Flowers in the Dirt Paul a travaillé sur une chanson ayant ce titre ... Neutral

philou20
Invité


Revenir en haut Aller en bas

videos - Un lien interessant...Les videos de Paul sur scene...en 2005 Empty Re: Un lien interessant...Les videos de Paul sur scene...en 2005

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum