Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
chaos - chaos son plus mauvais disque  depuis driving rain EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
chaos - chaos son plus mauvais disque  depuis driving rain EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
chaos - chaos son plus mauvais disque  depuis driving rain EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
chaos - chaos son plus mauvais disque  depuis driving rain EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
chaos - chaos son plus mauvais disque  depuis driving rain EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
chaos - chaos son plus mauvais disque  depuis driving rain EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
chaos - chaos son plus mauvais disque  depuis driving rain EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
chaos - chaos son plus mauvais disque  depuis driving rain EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
chaos - chaos son plus mauvais disque  depuis driving rain EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
chaos - chaos son plus mauvais disque  depuis driving rain EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

chaos son plus mauvais disque depuis driving rain

+4
wings1971
pascal94
véro
FAMOUS GROUPIES
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

chaos - chaos son plus mauvais disque  depuis driving rain Empty chaos son plus mauvais disque depuis driving rain

Message par FAMOUS GROUPIES Mer 19 Oct - 14:20

👽 pas tant au niveau des compos quoique english tea fine line et anyway soient tres quelconque par rapport aux b sides mais surtout au niveau des arrangements et du son ,Mr goldrich n a vraiment rien invente en plus il copie parfois d autres producteurs et s en tire vraiment tres mal et il met des compos magnifiques en face b qui auraient remonter un peu le niveau general je trouve le mixage tres plat et sans relief ,je souhaite unn retour de geoff emerick aux manettes et un producteur qui nous fasse du Wings pur jus et un collaborateur pour paul de la classe dun glen tilbrook robyn hitchcock ou encore pete townshend!!!!!

FAMOUS GROUPIES

Date d'inscription : 09/10/2005

Nombre de messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

chaos - chaos son plus mauvais disque  depuis driving rain Empty Re: chaos son plus mauvais disque depuis driving rain

Message par philou20 Mer 19 Oct - 14:41

C'est vrai CHAOS est un peu mou du genou...Comme l'a dit quelqu'un dans un message precedent on ne trouve pas le CHAOS dans cet album...Et comme je l'ai dit cet album est un joli napperon brodé mais on aurait préféré un peu plus de barbelé Smile

De plus depuis Driving Rain il n'y pas eu d'album ca fait donc deux albums pas terribles coup sur coup, ah la la Paul,reprends-toi...George Martin sort de ta retraite.... Crying or Very sad

philou20
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaos - chaos son plus mauvais disque  depuis driving rain Empty Re: chaos son plus mauvais disque depuis driving rain

Message par FAMOUS GROUPIES Mer 19 Oct - 14:50

philou2005 a écrit:C'est vrai CHAOS est un peu mou du genou...Comme l'a dit quelqu'un dans un message precedent on ne trouve pas le CHAOS dans cet album...Et comme je l'ai dit cet album est un joli napperon brodé mais on aurait préféré un peu plus de barbelé Smile

De plus depuis Driving Rain il n'y pas eu d'album ca fait donc deux albums pas terribles coup sur coup, ah la la Paul,reprends-toi...George Martin sort de ta retraite.... Crying or Very sad
👽 faisons un courrier a mr Martin ou a un autre qui fait du gros son

FAMOUS GROUPIES

Date d'inscription : 09/10/2005

Nombre de messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

chaos - chaos son plus mauvais disque  depuis driving rain Empty Re: chaos son plus mauvais disque depuis driving rain

Message par philou20 Mer 19 Oct - 14:59

LOL ben je te prends au mot.... Razz

Si j en crois une carte postale envoyée par John, l'adresse de George Martin c'est :

5 Somers Crescent

London W 2

England....

Very Happy

A ton stylo cheers cheers

philou20
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaos - chaos son plus mauvais disque  depuis driving rain Empty Re: chaos son plus mauvais disque depuis driving rain

Message par véro Mer 19 Oct - 15:18

Je suis désolée mais je ne suis pas du tout d'accord avec vous, si vous pensez que CCBY est un mauvais album, je demande ce que vous avez écouter de lui ou si vous vous trompez pas d'artiste, on ne peut pas faire plus MACCA, mélodique, intimiste, ballades, mélange de classique et de pop, acoustique. Les titres plus enlevés ne sont de toute façon pas l'apanache de macca, on en trouve toujours un ou deux mais pas plus(y compris période beatles) Alors si c'est effectivement cela que vous recherchez, vous risquez d'être souvent déçu, et dans ce cas là je vous conseillerez d'écouter un autre artiste. 8)

véro
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Localisation : boulogne sur mer

Album de Macca Préféré : 15/02/1982

Date d'inscription : 31/08/2005

Nombre de messages : 204

Revenir en haut Aller en bas

chaos - chaos son plus mauvais disque  depuis driving rain Empty Re: chaos son plus mauvais disque depuis driving rain

Message par philou20 Mer 19 Oct - 15:21

Oh la la la la la........................................... :oops:

Je l ai deja dit dans un autre message mais je me suis ennuyé en ecoutant Chaos, je le trouve joli y'a aucun souci la dessus...Mais ca manque de peche en effet....


Et puis j'ecoute Paul depuis 28 années ( j'ai 32 ans ) et je pense avoir le droit de dire que j'ai été un peu décu,c'est tout.....

philou20
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaos - chaos son plus mauvais disque  depuis driving rain Empty Re: chaos son plus mauvais disque depuis driving rain

Message par véro Mer 19 Oct - 15:52

AH mais c'est ton droit, d'un autre côté c'est pas du tout un album pour mettre de l'ambiance, on doit plus l'écouté au calme, seule.
Mais de toute façon, je pense que ce n'est pas album facile d'accés, moi aussi j'ai été relativement surprise au début par son ambiance assez triste, mais plus on l'écoute, on se rends compte que ce n'est pas du tout ça, qu'il y a autre chose derrière. Petit à petit, on a plaisir à l'écouter. C'est un album à double effet. Peut être êtes vous restés sur le premier effet?
Si certains n'ont rien compris, je vous conseillerez d'aller lire la critique de l'album sur crossroads de ce mois -ci , le dernier chroniqueur décrit parfaitement cet état des choses.
Enfin, si vous voulez de l'ambiance, je vous conseille le premier album de NORAH JOHN I don't want that Laughing

véro
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Localisation : boulogne sur mer

Album de Macca Préféré : 15/02/1982

Date d'inscription : 31/08/2005

Nombre de messages : 204

Revenir en haut Aller en bas

chaos - chaos son plus mauvais disque  depuis driving rain Empty Re: chaos son plus mauvais disque depuis driving rain

Message par philou20 Mer 19 Oct - 15:59

Mouais c'est peut-etre ca... Je n'ai sans doute rien compris à Paul...Je vais réécouter mes 400 CD de Paul et des Beatles et peut etre que je reverrais mon jugement concernant CHAOS...


Norah Jones ben j'aime bien aussi...Et je n'écoute pas non plus que Paul. J'écoute de tout ou presque...

philou20
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaos - chaos son plus mauvais disque  depuis driving rain Empty Re: chaos son plus mauvais disque depuis driving rain

Message par véro Mer 19 Oct - 16:53

Ce qui est surtout intéressant de constater, ce qui ressort de ce genre de débats, c'est que la musique de macca est tellement riche que tout le monde peut y trouver son compte et pour des choses différentes, il est certain que si on demande à tous ces fans de décrire un top cinq de ces albums, il y aurait autant de top cinq qu'il a de fans. Et c'est une richesse, c'est sûrement ça qu'il lui a permi d'être aussi populaire, bien plus que les trois autres beatles.
D'un autre côté, j'aime aussi norah john, mais il est certain que si je le met en soirée, beaucoup monde vont commencer à s'endormir, c'est pas du tout un disque pour mettre de l'ambiance, il s'écoute au calme ou pour faire de la route , un peu comme le nouveau macca.
Enfin, je vous rassure, je n'ai pas que des oreilles pour macca, macca est un peu mon artiste de chevet, mais j'écoute également mark knopfler, kansas, journey, within temptation,mylène farmer, polnareff, elton john,etc et je commence juste à m'intéresser à georges Harrisson. 8)

véro
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Localisation : boulogne sur mer

Album de Macca Préféré : 15/02/1982

Date d'inscription : 31/08/2005

Nombre de messages : 204

Revenir en haut Aller en bas

chaos - chaos son plus mauvais disque  depuis driving rain Empty Re: chaos son plus mauvais disque depuis driving rain

Message par FAMOUS GROUPIES Mer 19 Oct - 16:59

véro a écrit:AH mais c'est ton droit, d'un autre côté c'est pas du tout un album pour mettre de l'ambiance, on doit plus l'écouté au calme, seule.
Mais de toute façon, je pense que ce n'est pas album facile d'accés, moi aussi j'ai été relativement surprise au début par son ambiance assez triste, mais plus on l'écoute, on se rends compte que ce n'est pas du tout ça, qu'il y a autre chose derrière. Petit à petit, on a plaisir à l'écouter. C'est un album à double effet. Peut être êtes vous restés sur le premier effet?
Si certains n'ont rien compris, je vous conseillerez d'aller lire la critique de l'album sur crossroads de ce mois -ci , le dernier chroniqueur décrit parfaitement cet état des choses.
Enfin, si vous voulez de l'ambiance, je vous conseille le premier album de NORAH JOHN I don't want that Laughing
👽 perso je ne demande pas a mccartney de mettre de l ambiance en l' occurrence si ya producteur ca serait plutot a lui d en trouver une et la c est vraiment a mourrir d ennui et de mettre les talents de rocker de mccartney de cotes c est desolant etdetoute facon il y a toujours quelque chose derriere comme tu dis mais la c eest la grisaille qui l' emporte et il manque ses petites touches de folies que paul est souvent capables d amenees quand il est tout seul ou mieux conseille

FAMOUS GROUPIES

Date d'inscription : 09/10/2005

Nombre de messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

chaos - chaos son plus mauvais disque  depuis driving rain Empty Re: chaos son plus mauvais disque depuis driving rain

Message par philou20 Mer 19 Oct - 18:18

Un album c'est aussi le reflet d'un état d'esprit...

Peut etre que Paul traverse une periode grise on ne peut pas tout savoir...Une sorte de blues post-soixantaine ou quelque chose de ce genre...Et puis si on veut voir un Paul péchu il y a encore ses concerts...

philou20
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaos - chaos son plus mauvais disque  depuis driving rain Empty Re: chaos son plus mauvais disque depuis driving rain

Message par FAMOUS GROUPIES Mer 19 Oct - 18:44

philou2005 a écrit:Un album c'est aussi le reflet d'un état d'esprit...

Peut etre que Paul traverse une periode grise on ne peut pas tout savoir...Une sorte de blues post-soixantaine ou quelque chose de ce genre...Et puis si on veut voir un Paul péchu il y a encore ses concerts...
👽 c est curieux comme une conversation peut devier au debut on parlait bien de production non?maintenant paul pechu ou pas je vois pas le rapport , j vois pas ce que norah jones vient faire la dedans !!!:bofff!!!

FAMOUS GROUPIES

Date d'inscription : 09/10/2005

Nombre de messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

chaos - chaos son plus mauvais disque  depuis driving rain Empty Re: chaos son plus mauvais disque depuis driving rain

Message par philou20 Mer 19 Oct - 18:45

ok ok ok ok ok ok............. :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Je ferme ma gueule charmante Madame...compris... :oops: :oops: :oops:

philou20
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaos - chaos son plus mauvais disque  depuis driving rain Empty Re: chaos son plus mauvais disque depuis driving rain

Message par pascal94 Jeu 20 Oct - 11:28

J'ai un dilemne :
je suis assez d'accord avec Vero
mais d'un autre coté c'est vrai que chaos manque un peu de pêche

Mais je l'écoute souvent quand m^me

A+
pascal94
pascal94
Disque d'Or
Disque d'Or

Masculin

Bélier
Localisation : Région parisienne

Album de Macca Préféré : Venus and Mars

Date d'inscription : 21/04/2005

Nombre de messages : 284

Revenir en haut Aller en bas

chaos - chaos son plus mauvais disque  depuis driving rain Empty Re: chaos son plus mauvais disque depuis driving rain

Message par philou20 Jeu 20 Oct - 11:33

L'essentiel c'est que chacun y trouve son compte finalement Laughing Peu importe les raisons pour lesquelles on l'aime après tout...

philou20
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaos - chaos son plus mauvais disque  depuis driving rain Empty Re: chaos son plus mauvais disque depuis driving rain

Message par wings1971 Jeu 20 Oct - 12:30

le manque de pêche de chaos est une réalité. Mais cela n'a rien à voir à voir avec la qualité de l'album, qui est à mon sens un des meilleurs de Paul.
Je pense qu'il faut savoir respecter l'identité d'un disque. Chaos a une identité forte, c'est un album intimiste avec ses fantômes, ses regards dans le rétro. Il est bon car il est cohérent, franchement il n'y aucun morceau à mon sens qui mérite d'etre zappé.
Chaos tient la route et il va tenir la route dans le temps.
Par exemple - ce n'est que mon avis - et çà va en faire bondir plus d'un ici -mais des albums comme Venus and mars, press, off the ground ou même flower sin the dirt portent (parfois bien) les stigmates de leur epoque. A l'ecoute à coup sûr on sait qu'on est en 1975, 1984, 1992 ou 1989. Chaos va devenir lui intemporel comme Band on the run, Ram ou meme flaming pie.
wings1971
wings1971
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Cancer
Localisation : Aix en Provence

Album de Macca Préféré : Ram

Date d'inscription : 26/08/2005

Nombre de messages : 505

Revenir en haut Aller en bas

chaos - chaos son plus mauvais disque  depuis driving rain Empty Re: chaos son plus mauvais disque depuis driving rain

Message par philou20 Jeu 20 Oct - 12:50

Je suis pas sur qu en ecoutant English Tea on sache qu'on est en 2005...

Mais je suis d'accord evidemment...La qualité est indéniable...Je dois surement le réécouter encore et encore pour être moins sévère. Cela dit c'est étonnant que Paul ne chante pas plus de CHAOS sur scène. Un petit English Tea de 2 mn,un Jenny Wren un Fine Line et un Follow Me déjà entendu. Moins de 10 mn de promo pour son nouvel album sur 2h45 de show, alors qu'un Anyway filerait la chair de poule à n'importe qui...

Les voies du Sir McCartney sont décidément impénétrables Smile

philou20
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaos - chaos son plus mauvais disque  depuis driving rain Empty Re: chaos son plus mauvais disque depuis driving rain

Message par véro Jeu 20 Oct - 18:32

Evidemment, mais ce que tu dis ne s'applique qu'à chaos, mais pratiquement à toute sa discographie post beatles, à mon plus grand désarroi.Regardez dans flaming pie, il n'y a pas que flaming pie et calicoe sky, même si j'aime ces deux titres, il pourrait les remplacer par beautiful night ou somedays etc Sans parler des wings, là aussi on peut être relativement déçu, car certains titres rendaient parfois bien mieux sur scène qu'un titre des beatles ( voir wings over america) etc etc :oops:

véro
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Localisation : boulogne sur mer

Album de Macca Préféré : 15/02/1982

Date d'inscription : 31/08/2005

Nombre de messages : 204

Revenir en haut Aller en bas

chaos - chaos son plus mauvais disque  depuis driving rain Empty Re: chaos son plus mauvais disque depuis driving rain

Message par philou20 Jeu 20 Oct - 18:58

En plus Paul a une mine d'or a disposition et ca plairait au public de decouvrir ou re-decouvrir des titres Wings...

Ah la la si il fait Beautiful Night ... Laughing Je veux bien payer 3oo euros ma place si je suis sur qu'elle fait partie de sa prochaine setlist Very Happy

( on peut rever Rolling Eyes ...)

philou20
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaos - chaos son plus mauvais disque  depuis driving rain Empty Re: chaos son plus mauvais disque depuis driving rain

Message par véro Jeu 20 Oct - 19:23

ah ah là là, ce serait vraiement le pied, du dernier album j'aimerai that never before. Mais d'un autre côté, peut-on vraiement lui reprocher de faire une setlist destiné à un large public, car comme il l'a dit s'il devait chanter toute sa discographie, il en aurait pour deux semaines, quoique je serais bien partante pour un concert de deux semaines. Very Happy
L' autre solution, ce serait devant un public plus restraint, il saurait qu'il est devant un public averti et pourrait donc nous faire un répertoire plus osé. Une sorte d'olympia macca, je n'ose imaginer le prix des places. affraid

véro
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Localisation : boulogne sur mer

Album de Macca Préféré : 15/02/1982

Date d'inscription : 31/08/2005

Nombre de messages : 204

Revenir en haut Aller en bas

chaos - chaos son plus mauvais disque  depuis driving rain Empty Re: chaos son plus mauvais disque depuis driving rain

Message par philou20 Jeu 20 Oct - 19:25

Ou alors une setlist differente chaque soir comme les Stones... Mr. Green

philou20
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaos - chaos son plus mauvais disque  depuis driving rain Empty Re: chaos son plus mauvais disque depuis driving rain

Message par eric Ven 21 Oct - 0:29

Je ne suis pas toujours objectif concernant Paul mais je considère sincèrement BACKYARDS comme un de ses meilleurs disques et l'un de ses plus étonnants par sa qualité et la variété de ses chansons.
eric
eric
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Bélier
Localisation : marne la vallée

Album de Macca Préféré : Ram et Abbey road

Date d'inscription : 25/09/2005

Nombre de messages : 715

Revenir en haut Aller en bas

chaos - chaos son plus mauvais disque  depuis driving rain Empty Re: chaos son plus mauvais disque depuis driving rain

Message par véro Ven 21 Oct - 15:31

je suis tout à fait d'accord avec toi éric, mais comme je l'ai déja dit, ce n'est pas un disque facil d'accés, il ne se dévoile pas à la première écoute, il faut vraiement beaucoup l'écouter pour se libérer de cette ambiance assez sombre, froide. Et c'est seulement aprés qu'on s 'aperçoit qu'il y a autre chose. De toute façon, pour ma part, je trouve que c'est un album prenant ou rien n'est à jeter, plein de sincérité, et de maturité, 8)

véro
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Localisation : boulogne sur mer

Album de Macca Préféré : 15/02/1982

Date d'inscription : 31/08/2005

Nombre de messages : 204

Revenir en haut Aller en bas

chaos - chaos son plus mauvais disque  depuis driving rain Empty Re: chaos son plus mauvais disque depuis driving rain

Message par philou20 Ven 21 Oct - 17:22

véro a écrit: pour ma part, je trouve que c'est un album prenant ou rien n'est à jeter, plein de sincérité, et de maturité...


A 63 ans il serait temps qu'il mature un peu not' Paulo hein !!! Razz

philou20
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaos - chaos son plus mauvais disque  depuis driving rain Empty Re: chaos son plus mauvais disque depuis driving rain

Message par véro Ven 21 Oct - 17:44

Mais en même temps, on le voit jouer avec des voitures téléguidées dans le dvd . Laughing D'un autre côté, je trouve que le dvd vallait le coup de mettre un plus cher, car certains artistes, notamment mylène FARMER , te fais payer un supplément pour voir 10 minutes de clip, il y a de l'abus. Mad
Qu 'est qu'on a pu rire qu'on a vu les chemises d'un mauvais gôut, enfin heather fait quelque chose, il ressemblait à tout sauf à un milliardaire. Rolling Eyes

véro
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Localisation : boulogne sur mer

Album de Macca Préféré : 15/02/1982

Date d'inscription : 31/08/2005

Nombre de messages : 204

Revenir en haut Aller en bas

chaos - chaos son plus mauvais disque  depuis driving rain Empty Re: chaos son plus mauvais disque depuis driving rain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum