Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
"Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
"Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin - Page 3 EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
"Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin - Page 3 EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
"Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin - Page 3 EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
"Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
"Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
"Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
"Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
"Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
"Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

"Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin

+3
eric
Paul McC
Wingspan
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

"Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin - Page 3 Empty Re: "Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin

Message par Paul McC Jeu 10 Aoû - 13:04

Lucie a écrit:Je l'ai lu et je l'ai adoré!!! Surtout pour le côté ni tout noir ni tout blanc de la vie de Paul! Car même s'il est mon idole, je sais aussi qu'il est aussi un être humain comme tout le monde avec ses défauts.
tiens,, je suis en train de le finir et j'ai pensé la meme chose !enfin, un livre (j'en ai pas lu beaucop en anglais !lol)qui nous parle des déboires de Paul au noveau de la drogue et l'auteur reste assez neutre, enfin, vous voyez quoi !lol
quand il parle que Jimmy aurait pu tuer Paul et tout, ça je savais pas et je l'avais nulle part...(si ça se trouve, c'est faux !lol mais...) Smile Very Happy
Paul McC
Paul McC

"Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin - Page 3 Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

"Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin - Page 3 Empty Re: "Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin

Message par Invité Jeu 10 Aoû - 14:58

Wingspan a écrit:Je voulais savoir ce que tu avais lu qui t'as permis de "relativiser" ta passion pour Paul Question

Je ne me rappelle plus des passages exacts mais c'était des passages dans lesquels l'auteur parlait des défauts de Paul (drogue, disputes avec les membres des Wings, Paul qui n'aime pas les critiques qu'on peut lui faire, etc...) mais aussi des passages dans lesquels étaient relatées quelques anecdotes qui montrent bien que Paul n'est pas qu'une star, mais aussi un homme comme tout le monde qui peut avoir des sentiments (chose que nous, les fans, nous savons tous mais que nous avons souvent tendance à oublier).
Depuis que j'ai lu ce bouquin, je vois Paul en tant qu'un être humain et un bon chanteur et non plus comme une légende car il est un ex-Beatles.
C'était l'une des premières biographies que j'ai lu sur Paul et donc j'ai découvert plein de choses que je ne connaissais pas de lui tandis que pour un fan de plus longue date (supérieur à 6 ans), cette biographie peut sembler être une 'énième" biographie identique aux autres déjà parues et donc ne rien découvrir de plus qu'il ne sache déjà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum