Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
Star - PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
Star - PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT - Page 2 EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
Star - PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT - Page 2 EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
Star - PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT - Page 2 EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
Star - PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
Star - PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
Star - PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
Star - PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
Star - PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
Star - PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT

+7
véro
tittenhurst
Hofner
eric
Paul McC
Wingspan
wings1971
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Macca à la Star Ac':

Pour, c'est une bonne promo...
 
Contre, ça va ternir son image...
 
 
 
Voir les résultats

Star - PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT - Page 2 Empty Re: PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT

Message par Hofner Mer 30 Nov - 10:03

Une chose est certaine, je veux être tenu au courant de tout ça car je n'ai pas votre horaire télé puisque je suis au Québec... Et si j'ai bien compris, ce sera sur TF1 ? Alors c'est cool car je pourrai voir ça! Soit dit en passant que Star Ac au Québec est terminé et la dernière semaine, on a pu entendre Chris De Burgh chanter avec les jeunes... Pauvre Chris! Il a beaucoup de difficulté... Il se faut vieux... Mais faut dire que chanter avec eux, ce n'est pas de tout repos... héhé! ;P
Hofner
Hofner
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Masculin

Scorpion
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada!

Album de Macca Préféré : Plus c\'est récent, mieux c\'est! ;)

Date d'inscription : 14/09/2005

Nombre de messages : 200

http://www.zonevolley.com

Revenir en haut Aller en bas

Star - PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT - Page 2 Empty Re: PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT

Message par philou20 Mer 30 Nov - 11:53

Hofner a écrit: si j'ai bien compris, ce sera sur TF1 ?...

Tu comprends vite mais faut t'expliquer longtemps toi Laughing ... Je comprends pourquoi Ely la québécoise ne gagnera pas la finale, tabernacle de maudite marde Razz Razz ...

philou20
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Star - PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT - Page 2 Empty Re: PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT

Message par Hofner Mer 30 Nov - 18:29

Hahahah!

J'me marre que trop!
(Putin d'bordel de merde!)
Razz
Hofner
Hofner
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Masculin

Scorpion
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada!

Album de Macca Préféré : Plus c\'est récent, mieux c\'est! ;)

Date d'inscription : 14/09/2005

Nombre de messages : 200

http://www.zonevolley.com

Revenir en haut Aller en bas

Star - PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT - Page 2 Empty Re: PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT

Message par Dimzur Mer 30 Nov - 22:24

C'est officiel?Il y va vraiment? Sad Confused Shocked
Dimzur
Dimzur
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Masculin

Lion
Localisation : Bruxelles

Album de Macca Préféré : Flaming Pie

Date d'inscription : 08/08/2005

Nombre de messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

Star - PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT - Page 2 Empty Re: PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT

Message par philou20 Jeu 1 Déc - 12:32

Dimzur a écrit:C'est officiel?Il y va vraiment? Sad Confused Shocked









Boulet Boulet Boulet .Suffit de regarder les deux prime restants pour le savoir !!!!!!!!!! Boulet Boulet Boulet

philou20
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Star - PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT - Page 2 Empty Re: PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT

Message par eric Ven 2 Déc - 23:37

Je regarde la Star academy pour la première fois en espérant en apprendre plus.
Un conseil, il faudra absolument enregistrer l'émission avec Paul car on frôle l'insupportable... sauf pour ma fille de 11 ans qui est ravie de pouvoir enfin voir ce spectacle pourla première fois
eric
eric
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Bélier
Localisation : marne la vallée

Album de Macca Préféré : Ram et Abbey road

Date d'inscription : 25/09/2005

Nombre de messages : 715

Revenir en haut Aller en bas

Star - PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT - Page 2 Empty Re: PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT

Message par véro Sam 3 Déc - 19:51

Pour ma part,
j'espère un how kind of you ou this never before ou encore aniway, un de ces trois et je suis comblé. bounce

véro
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Localisation : boulogne sur mer

Album de Macca Préféré : 15/02/1982

Date d'inscription : 31/08/2005

Nombre de messages : 204

Revenir en haut Aller en bas

Star - PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT - Page 2 Empty Re: PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT

Message par philou20 Lun 5 Déc - 18:35

Paul à la star ac' :en tout cas c'est pas pour cette semaine ( 9 décembre ) car les invités du prime de Vendredi sont Serge Lama et Liza Minnelli...

Rendez vous donc pour la finale le 16 décembre...

philou20
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Star - PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT - Page 2 Empty Re: PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT

Message par tugofwar Lun 5 Déc - 21:51

Bon, de 1, je suis dégoûtée car je n'aime pas la Star'ac (j'ai regardé que la 1ère saison, et très bof...).
En 2, je suis encore plus dégoûtée car même si je n'aime pas cette émission, j'aurai voulu assister au live rien que pour le voir. Effectivement, il n'y a plus de place et là j'ai envi de commettre un crime pour tous ceux qui seront présent et qu'en on rien à foutre de Paul et de son nouvel album.
Et en 3, j'ai pas TF1 avec canalsat...!!

Je pense effectivement que c'est pas génial pour sa notoriété, mais bon, j'aurai bien craqué aller pour le voir, Crying or Very sad

Vivement qu'il annonce quelques dates en Europe... Embarassed
tugofwar
tugofwar

Localisation : 38

Album de Macca Préféré : 23/03/1977

Date d'inscription : 22/08/2005

Nombre de messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Star - PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT - Page 2 Empty Re: PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT

Message par eric Lun 5 Déc - 22:20

philou2005 a écrit:Paul à la star ac' :en tout cas c'est pas pour cette semaine ( 9 décembre ) car les invités du prime de Vendredi sont Serge Lama et Liza Minnelli...

Rendez vous donc pour la finale le 16 décembre...

merci
eric
eric
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Bélier
Localisation : marne la vallée

Album de Macca Préféré : Ram et Abbey road

Date d'inscription : 25/09/2005

Nombre de messages : 715

Revenir en haut Aller en bas

Star - PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT - Page 2 Empty Re: PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT

Message par Invité Lun 5 Déc - 22:48

philou2005 a écrit:Paul à la star ac' :en tout cas c'est pas pour cette semaine ( 9 décembre ) car les invités du prime de Vendredi sont Serge Lama et Liza Minnelli...

Rendez vous donc pour la finale le 16 décembre...
Pas moyen d'ête sûr qu'il jouera le 16 ?
Pour moi, je suis sûr qu'il ne jouera pas, mais j'aimerai quand même en être plus que sûr Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Star - PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT - Page 2 Empty Re: PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT

Message par philou20 Mar 6 Déc - 3:59

J avoue qu'elle sent de plus en plus le paté la presence de Paul...J'aimerais bien le voir en live mais là je suis plus du tout rassuré...J'ai aussi le pressentiment qu'il viendra pas...Enfin on sera vite fixés, peut etre que son entourage artistique lui a vivement conseillé de ne pas faire ce genre d'émission.D'un autre coté il y a 1o millions de tv-spectateurs potentiels donc bon...

AH la la j'en peux plus d'attendre euhhhhhhhhhh bounce bounce ....


Mr. Green :DD Mr. Green :DD

philou20
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Star - PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT - Page 2 Empty Re: PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT

Message par Paul McCartney Mar 6 Déc - 19:56

C un truc de ouf cette histoire.
a voir....

"ils" auraient pu trouver mieux que ce truc debile (et surtout qui est à jalouser plutot qu'interessant) au journal et la starac.
Paul McCartney
Paul McCartney

Masculin

Balance
Localisation : Paris

Date d'inscription : 28/04/2005

Nombre de messages : 25

http://www.mccartney-fanclub.net

Revenir en haut Aller en bas

Star - PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT - Page 2 Empty Re: PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT

Message par Invité Jeu 8 Déc - 19:00

Source : le site jaune.

Il y a quelques semaines de cela naissait une rumeur voulant que Paul McCartney puisse être l’invité de la Star Academy, émission de TF1.

Cette rumeur s’avère aujourd’hui démentie, et TF1 a préféré recevoir pour sa grande finale, en qualité d’invité d’honneur, Mariah Carey.
Je suis très étonné, j'avais raison.
TF1 a préféré recevoir l'autre conne, ou alors Paul n'a pas voulu venir.
Là aussi, vous connaissez mon opinion, et je pense là aussi avoir raison Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Star - PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT - Page 2 Empty Re: PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT

Message par philou20 Jeu 8 Déc - 19:04

D'autant plus etonnant que cette chanteuse fut deja invitee lors de cette cinquieme saison de la Star Ac 5.

Ben zut alors....... Shit Shit Shit Shit

philou20
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Star - PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT - Page 2 Empty Re: PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT

Message par Invité Jeu 8 Déc - 20:30

philou2005 a écrit:Ben zut alors....... Shit Shit Shit Shit
Shocked
Tu voulais dire heureusement Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Star - PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT - Page 2 Empty Re: PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT

Message par tittenhurst Ven 9 Déc - 1:12

Cette nouvelle est excellente. Notre Paul ne semble pas complètement pourri par le star system. Merci à Mariah Carey et à sa médiocrité sunny sunny sunny sunny sunny sunny
tittenhurst
tittenhurst
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Capricorne
Localisation : Paris 15

Album de Macca Préféré : Ram

Date d'inscription : 26/04/2005

Nombre de messages : 757

Revenir en haut Aller en bas

Star - PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT - Page 2 Empty Re: PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT

Message par wings1971 Ven 9 Déc - 13:50

Mariah Carey qui a osé ne jamais attribué les crédits de "without you" à Pete Ham et Tom Evans de Badfinger.

morue!
wings1971
wings1971
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Cancer
Localisation : Aix en Provence

Album de Macca Préféré : Ram

Date d'inscription : 26/08/2005

Nombre de messages : 505

Revenir en haut Aller en bas

Star - PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT - Page 2 Empty Re: PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT

Message par philou20 Ven 9 Déc - 13:54

C'est une chanson de Harry Nilsson il me semble Smile

Et puis mefions nous des rumeurs du net...

Le 11 novembre il y avait Hallyday,Madonna,Stevie Wonder,Alanis Morrissette et Carlos Santana sur le prime de la Star Ac', alors une Carey et un Cartney au même programme c'est tout à fait jouable... Very Happy

PS: Hallyday a été payé 150 000 euros pour chanter 3 chansons lors de ce prime ( dont une avec Nikos Laughing ). Je vous laisse imaginer le salaire des artistes internationaux Mr. Green

philou20
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Star - PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT - Page 2 Empty Re: PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT

Message par Wingspan Ven 9 Déc - 17:49

philou2005 a écrit:C'est une chanson de Harry Nilsson il me semble Smile
Non philou, c'est bien "Badfinger" Embarassed
Wingspan
Wingspan

Star - PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT - Page 2 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Star - PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT - Page 2 Empty Re: PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT

Message par philou20 Ven 9 Déc - 17:54

En tout cas il l'a chantée....

philou20
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Star - PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT - Page 2 Empty Re: PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT

Message par véro Sam 10 Déc - 18:01

Hello,
je vais peut-être me faire huer, mais je suis déçue qu'il vienne pas, on avait l'occasion de voir un petit sur son dernier album, aprés que ce soit à traffc, à taratata , chez ardisson, chez drucker, ou enfin à la star akcholémi, je dois dire que je m'en tamponne. Rolling Eyes
En effet, j'ai trouvé la réaction de certains, assez extrème, enfin arrétez d'être aussi inquisiteur ( il chante plus aussi bien qu'avant, il se fait retoucher, il va à la star ac) à croire qu'il n'a droit à aucune erreur, topus ce qu'il fait, doit-il forcément être juger ? Ce n'est qu'un homme, il le dit assez souvent .

véro
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Localisation : boulogne sur mer

Album de Macca Préféré : 15/02/1982

Date d'inscription : 31/08/2005

Nombre de messages : 204

Revenir en haut Aller en bas

Star - PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT - Page 2 Empty Re: PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT

Message par wings1971 Sam 10 Déc - 18:19

c'est juste qu'il y a des limites, compte-tenu de son statut, à ne pas franchir.
Bon, il ne les franchit finallement pas, tant mieux!
wings1971
wings1971
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Cancer
Localisation : Aix en Provence

Album de Macca Préféré : Ram

Date d'inscription : 26/08/2005

Nombre de messages : 505

Revenir en haut Aller en bas

Star - PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT - Page 2 Empty Re: PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT

Message par philou20 Sam 10 Déc - 19:46

En meme temps il va ou on lui demande d'aller !!!! Ou il n'y va pas certes... Je veux dire si seule la Star Ac le demande ben libre à lui d'y mettre les pieds...ou pas.

Comme je le disais, vous prefereriez le voir chez Drucker ? Daniela Lumbroso ?...

Y'a guere que Star Ac ou Taratata pour du live. Enfin ce que j'en dis...

Quelqu'un sait la derniére fois qu'on a vu Paul en vrai sur un plateau télé en France ???????........

On a les live qu'on mérite... Tf1, France 2-3-4-5,M6... ne seront jamais MTV faut s'y faire...

philou20
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Star - PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT - Page 2 Empty Re: PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT

Message par philou20 Lun 12 Déc - 14:06

Bon Paul ne viendra pas à la Star Ac' c'est maintenant officiel...

Cela dit le remplacant de Paul, Gregory Le Marchal (gagnant de la Star Ac' 4 ) est un peu le sosie francais de Paul, vous me croyez pas ?...

Ben regardez Mr. Green


Star - PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT - Page 2 268ln




Star - PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT - Page 2 Handsomepaul637we


PS : le batteur sur l'album de Monsieur Le Marchal s'appelle Abe Laboriel Junior...Le monde est petit,non ?

philou20
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Star - PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT - Page 2 Empty Re: PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum