Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
beatles - Que devezvous personnellement aux Beatles EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
beatles - Que devezvous personnellement aux Beatles EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
beatles - Que devezvous personnellement aux Beatles EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
beatles - Que devezvous personnellement aux Beatles EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
beatles - Que devezvous personnellement aux Beatles EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
beatles - Que devezvous personnellement aux Beatles EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
beatles - Que devezvous personnellement aux Beatles EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
beatles - Que devezvous personnellement aux Beatles EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
beatles - Que devezvous personnellement aux Beatles EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
beatles - Que devezvous personnellement aux Beatles EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Que devezvous personnellement aux Beatles

4 participants

Aller en bas

beatles - Que devezvous personnellement aux Beatles Empty Que devezvous personnellement aux Beatles

Message par eric Dim 27 Nov - 13:24

En dehors du plaisir musical et culturel, avez vous le sentiment que les Beatles vous apporté quelque chose que vous n'auriez pas fait sans eux à titre personnel.
Sur le plan musical: ouverture vers cetains genres meusicaux : hard, reggae, classique...
Sur le plan politique, social voire religieux
Sur le plan personnel, végétarisme...
eric
eric
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Bélier
Localisation : marne la vallée

Album de Macca Préféré : Ram et Abbey road

Date d'inscription : 25/09/2005

Nombre de messages : 715

Revenir en haut Aller en bas

beatles - Que devezvous personnellement aux Beatles Empty Re: Que devezvous personnellement aux Beatles

Message par Wingspan Dim 27 Nov - 13:54

Bon Topic Exclamation
Ils ont changés ma vie:
-La seule matière que j'ai réellement bossé à l'école, c'était l'anglais, j'avais envie de comprendre leurs textes...

-Je me suis mis à la guitare et au piano pour pouvoir jouer et comprendre leurs morceaux.

-Je suis devenu végétarien grace à Linda, son discours m'a touché et j'ai eu besoin de m'interesser à la cause animal pour y voir et comprendre certaines choses. Je n'ai plus jamais regardé mon assiette de la meme manière. J'aime les animaux, je les respecte, donc je ne sponsoriserai plus les abattoirs...
Je ne fais pas de specisme, moi Embarassed

-J'ai fumé pas mal "D'herbal jazz cigarette" histoire de percevoir certaines subtilités musicales...

-Ils m'ont meme sauvé la vie. Lorsque plus rien ne va, et que vous n'avez plus de repères. Il faut bien se rattacher à quelque chose...
Alors on écoute certaines chansons qui vous guident, qui vous consolent.

"I grew up with you guy's" !


Dernière édition par le Lun 28 Nov - 0:49, édité 1 fois
Wingspan
Wingspan

beatles - Que devezvous personnellement aux Beatles Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

beatles - Que devezvous personnellement aux Beatles Empty Re: Que devezvous personnellement aux Beatles

Message par Invité Dim 27 Nov - 17:34

Wingspan a écrit:-La seule matière que j'ai réellement bossé à l'école, c'était l'anglais, j'avais envie de comprendre leurs textes...
-Je suis devenu végétarien grace à Linda, son discours m'a touché et j'ai eu besoin de m'interesser à la cause animal pour y voir et comprendre certaines choses. Je n'ai plus jamais regardé mon assiette de la meme manière. J'aime les animaux, je les respecte, donc je ne sponsoriserai plus les abattoirs...
Je ne fais pas de specisme, moi Embarassed
Déjà ces deux points là pour moi.
Ils ont aussi fait que grâce à eux, je ne suis pas réduit à écouter des daubes commerciales qui passent à la radio.
Et aussi que je trouve que toutes ces histoires de religions, c'est de la connerie (désolé Mr. Green)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

beatles - Que devezvous personnellement aux Beatles Empty Re: Que devezvous personnellement aux Beatles

Message par eric Lun 28 Nov - 0:10

Il n'y a pas de raison d'être désolé : on croit ou non en Dieu, on est religieux ou non pour des raisons qui sont personnelles et toutes respectables.
En ce qui le concerne, c'est vrai que mon goût pour l'anglais: le pays mais aussi la culture (littérature notamment) es né avec mon attirance pour le groupe.
Plus généralement , une ouverture sur le monde, l'attrait pour les nouvautés musicales ou autres, je pense une certaine ouverture d'esprit
C'est vrai aussi qu'un moment de fatigue ou de spleen passe bien avec quelques chansons de Paul voire de Ringo car laur musique est le meilleur médicament que je connais.
Et puis, quand je me vois attendant le nouveau disque de Paul, trouvant un pirate, attendant pour une place de concert ou cherchant un single ..., je me sens redevenir l'adolescent que j'étais il ya encore quelques années
eric
eric
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Bélier
Localisation : marne la vallée

Album de Macca Préféré : Ram et Abbey road

Date d'inscription : 25/09/2005

Nombre de messages : 715

Revenir en haut Aller en bas

beatles - Que devezvous personnellement aux Beatles Empty Re: Que devezvous personnellement aux Beatles

Message par pascal94 Lun 28 Nov - 17:14

L'anglais en premier lieu
L'envie de devenir musicien
l'ouverture à tous les styles de musique etc.

Pour macca, il m'a donné envie de jouer de la basse de la guitare et du piano.
J'avour que j'aimerai bien être aussi bon que lui à la guitare...
pascal94
pascal94
Disque d'Or
Disque d'Or

Masculin

Bélier
Localisation : Région parisienne

Album de Macca Préféré : Venus and Mars

Date d'inscription : 21/04/2005

Nombre de messages : 284

Revenir en haut Aller en bas

beatles - Que devezvous personnellement aux Beatles Empty Re: Que devezvous personnellement aux Beatles

Message par tittenhurst Jeu 22 Déc - 1:44

Je n'ai pas grand chose à ajouter à cela. Comme certains, je joue de la guitare grâce au Beatles. J'ai un faible pour l'anglais qui est pour moi une langue admirable. Enfin, je crois que les Beatles ont fait de moi un grand rêveur . Ces quatre mecs m'ont fait rêver et me font toujours rêver. Ils incarnent pour moi la jeunesse éternelle, leur musique me transporte... sunny sunny
tittenhurst
tittenhurst
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Capricorne
Localisation : Paris 15

Album de Macca Préféré : Ram

Date d'inscription : 26/04/2005

Nombre de messages : 757

Revenir en haut Aller en bas

beatles - Que devezvous personnellement aux Beatles Empty Re: Que devezvous personnellement aux Beatles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum