Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pure McCartney
Sam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» Je reviens.
Ven 17 Juin - 21:23 par wings1971

» A blast from 1999'
Sam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
Lun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
Jeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
Ven 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
Jeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
Dim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
Mar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

» Hope for the future, le clip
Mar 9 Déc - 3:00 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

Voir les résultats

Réseaux Sociaux

Partager
Les posteurs les plus actifs du mois

Mots-clés

livres  

HI HI HI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HI HI HI

Message par tugofwar le Mar 27 Déc - 17:25

Salut à tous,

J'ai découvert ce forum depuis peu et malgré le fait que je ne participe pas souvent, je le trouve très sympa avec une tonne d'infos géniales.
Je suis fan de Paul depuis mes 10 ans (j'en ai bientôt 29) et je crois que cette passion ne s'arrêtera jamais...!
Avec un groupe d'ami (anglais, écossais, américain...), on essaye de se retrouver tous les ans à Liverpool pour la convention des Beatles (+ concerts de Paul bien entendu...) et je suis la seule représentante française de notre bande.
Parfois j'ai l'impression que Paul n'est pas très populaire en France (même si on commence à sentir un léger frémissement ces derniers temps), mais j'aimerai surtout savoir s'il y a des fans comme moi qui n'hésitent pas à casser leur tirelire pour quelques w.e Beatles outre Manche ?
J'ai pas mal de projets pour 2006, j'attend avec impatience l'annonce de la tournée européenne 06. J'aimerai le revoir jouer à Liverpool et pourquoi pas en Ecosse. Qui est partant ?

A bientôt et bonne année à tous !!
tugofwar

Album de Macca Préféré : 23/03/1977

Revenir en haut Aller en bas

Re: HI HI HI

Message par Invité le Mar 27 Déc - 17:50

Bienvenue !!!
Tu n'est pas la seule à être impatiente pour une éventuelle tournée en Europe, ça je peux te le dire !
J'espère quand même qu'il passera en France, parce que ailleurs, ça me reviendrait cher quand même (trajet, hotel, transports, ...).
Et j'espère que j'aurai des bonnes places pas comme d'habitude Smile

Invité
Invité

Message par philou20 le Mar 27 Déc - 20:17

Bonjour et bienvenue chere amie McCartneenne...

La tournee Rock With US a ete annoncee en mars 2005 et debuta mi septembre...

Personnellement je ne parierais pas pour une tournee europeenne 2006 car si on ne prend l'exemple que de Paris nous avons eu le droit à deux concerts en deux ans, et meme Liverpool n'a pas eu droit à un tel traitement...De plus les Australiens et Neo-Zelandais le reclament a corps et a cri ( il suffit de voir les messages sur le forum du site officiel de Paul ), sans parler du Japon.

Moi je l'ai deja dit mais j'aimerais beaucoup beaucoup un concert en Mondiovision ( pour ses 64 ans me paraitrait l'occasion ideale )...un seul concert qui voyagerait dans le monde entier épargnant ainsi à Paul la fatigue, le jetlag etc...Et puis un concert unique permettrait une mise en scene que j'imagine grandiose ,un repertoire forcement inhabituel, la venue pourquoi pas d'un symphonique etc...Ca serait pour moi le concert de reve...Et y assister...alors là.... Mr. Green

philou20
Invité

Message par Paul McC le Mar 27 Déc - 21:51

salut §§§ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Masculin

Lion

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

http://myspace.com/theartramps

Message par Paul McC le Mar 27 Déc - 22:02

salut §§§ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Masculin

Lion

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

http://myspace.com/theartramps

Message par tugofwar le Jeu 29 Déc - 13:01

Merci pour cet accueil chaleureux !
D'après un de mes amis anglais, beaucoup de British estiment avoir pas mal été lésés car Paul n'a joué, en 2004, qu'à Glastonbury et qu'il était très difficile d'avoir des tickets.
Je pense donc qu'il risque de jouer principalement en UK. Je me trompe peut-être mais je le vois mal recommencer tout de suite une grosse tournée européenne même si nous en rêvons tous.
L'idée d'un concert en Mondiovision serait très sympa, mais je crains une envolée des prix pour un nombre finalement restreint de chanceux... Et puis c'est quand même tellement mieux de le voir en vrai plutôt qu'à la télé... Bref l'avenir nous le dira. @+
tugofwar

Message par philou20 le Jeu 29 Déc - 13:20

10 000 spectateurs c'est en effet tres peu...mais 4 milliards de tv-spectateurs moi je dis ça vaut le coup de reflechir Laughing ...

1967 : Mondiovision de ALL YOU NEED IS LOVE...
2007 : Mondiovision de Paul pour célébrer les 50 ans de sa rencontre avec John Lennon à Woolton...

L'est pas bonne mon idéé hein ? Mr. Green

philou20
Invité

Message par Invité le Jeu 29 Déc - 13:35

Elle est excellente ton idée, malheureusement Paul n'a pas la même popularité que les Beatles, et je pense donc qu'il n'en fera pas un.
Je me contenterai d'une tournée européenne, même si, selon les rumeurs, il est plus probable qu'il y ait une tournée au Japon/Australie Neutral

D'après un de mes amis anglais, beaucoup de British estiment avoir pas mal été lésés car Paul n'a joué, en 2004, qu'à Glastonbury et qu'il était très difficile d'avoir des tickets.
Ben ouai, mais en 2003, ils ont eu pas mal de dates de concerts, quand même, bcp plus que nous Smile

Invité
Invité

Message par tugofwar le Jeu 29 Déc - 13:35

philou2005 a écrit:10 000 spectateurs c'est en effet tres peu...mais 4 milliards de tv-spectateurs moi je dis ça vaut le coup de reflechir Laughing ...

1967 : Mondiovision de ALL YOU NEED IS LOVE...
2007 : Mondiovision de Paul pour célébrer les 50 ans de sa rencontre avec John Lennon à Woolton...

L'est pas bonne mon idéé hein ? Mr. Green

Ouep, l'image est plutôt belle..., si je fais partie des 10 000 spectateurs ! Laughing
tugofwar

Message par philou20 le Jeu 29 Déc - 13:39

RIRE !!!!

Ben tout ce que tu veux du moment que je fais partie des 9998 autres personnes aprés tout c'est moi qui ait eu l'idée !!!! Razz

philou20
Invité

Message par philou20 le Jeu 29 Déc - 13:44

[quote="pOlO"]Paul n'a pas la même popularité que les Beatles

[quote]

Oh ben si c'est que ça il appelle Ringo et c'est réglé Smile ...Et puis pas la même popularité c'est sur mais vu que ca représente 90% de son répertoire scénique et qu'il chante même Please Please Me le plus gros du travail est fait Smile

philou20
Invité

Message par tugofwar le Jeu 29 Déc - 13:50

[/quote]Ben ouai, mais en 2003, ils ont eu pas mal de dates de concerts, quand même, bcp plus que nous Smile[/quote]

C'est vrai, mais c'est quand même son pays, alors ça paraît logique !
Moi, je me laisserai bien tenté par un concert à Londres...
tugofwar

Message par Invité le Jeu 29 Déc - 13:52

Ben en fait, "tant qu'il y a Paul", ça me va Embarassed

Invité
Invité

Message par philou20 le Jeu 29 Déc - 13:53

Si on est logiques, en 2006 le lieu idéal pour feter ses 64 ans c'est bel et bien Liverpool, en plus le 18 juin tombe un dimanche, la ville de Liverpool organise un pelerinage pendant le week end et fait une reduction à tous ceux qui feteront justement leur 64eme anniversaire ce jour-là... Smile

philou20
Invité

Message par tugofwar le Jeu 29 Déc - 14:23

philou2005 a écrit:Si on est logiques, en 2006 le lieu idéal pour feter ses 64 ans c'est bel et bien Liverpool, en plus le 18 juin tombe un dimanche, la ville de Liverpool organise un pelerinage pendant le week end et fait une reduction à tous ceux qui feteront justement leur 64eme anniversaire ce jour-là... Smile

C'est pas pour tout de suite la réduc ! Mais bon, il fallait y penser Very Happy
tugofwar

Message par philou20 le Jeu 29 Déc - 14:26

Rire ! C'est clair...Perso je suis exactement à mi-chemin de ce cap...

philou20
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut