Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
Paul refuse les Awards, il se trouve trop jeune ! EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
Paul refuse les Awards, il se trouve trop jeune ! EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
Paul refuse les Awards, il se trouve trop jeune ! EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
Paul refuse les Awards, il se trouve trop jeune ! EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
Paul refuse les Awards, il se trouve trop jeune ! EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
Paul refuse les Awards, il se trouve trop jeune ! EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
Paul refuse les Awards, il se trouve trop jeune ! EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
Paul refuse les Awards, il se trouve trop jeune ! EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
Paul refuse les Awards, il se trouve trop jeune ! EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
Paul refuse les Awards, il se trouve trop jeune ! EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Paul refuse les Awards, il se trouve trop jeune !

2 participants

Aller en bas

Paul refuse les Awards, il se trouve trop jeune ! Empty Paul refuse les Awards, il se trouve trop jeune !

Message par philou20 Lun 16 Jan - 4:30

January 15, 2006 -- WENN

McCARTNEY REFUSES OUTSTANDING ACHIEVEMENT BRIT

Sir Paul McCartney has turned down the offer of an Outstanding Contribution To Music honour at next month's Brit Awards - because he considers himself too young.

The former Beatle icon, 64, fears the award would make him appear a has-been, when he plans to carry on making music for years to come.

A Brits insider says, "We were absolutely stunned. Sir Paul felt that if he accepted the gong, people would assume it was the end of his career when he is feeling more creative than ever."


En résumé Paul a refusé l'offre des Brit Awards de se voir décerner un Achievement Award, autrement dit un trophée récompensant l'ensemble de son oeuvre, car dit-il, il se trouve encore trop jeune et l'accepter serait toujours selon lui un signe que ce serait la fin de sa carrière, ou qu'il serait devenu un has-been.

philou20
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paul refuse les Awards, il se trouve trop jeune ! Empty Re: Paul refuse les Awards, il se trouve trop jeune !

Message par Invité Lun 16 Jan - 9:34

Ah, c'est bien ça !!!
ça veut dire qu'il compte nous offrir encore au moins 1 nouvel album !! 8)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paul refuse les Awards, il se trouve trop jeune ! Empty Re: Paul refuse les Awards, il se trouve trop jeune !

Message par Wingspan Lun 16 Jan - 12:18

Il parait qu'ils avaient déjà inclus "Jenny Wren" dans la compil' "Brit' Awards 2006"...
C'est au moins la 2ème ou 3ème fois que Paul refuse ce prix Exclamation

Ces cons là auraient du le nominer en tant que "Artiste" ou "Album" de l'année, il serait certainement venu...

Dommage quand meme Rolling Eyes
Wingspan
Wingspan

Paul refuse les Awards, il se trouve trop jeune ! Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Paul refuse les Awards, il se trouve trop jeune ! Empty Re: Paul refuse les Awards, il se trouve trop jeune !

Message par philou20 Lun 16 Jan - 12:49

Cela etant dit si on me proposait une récompense pour avoir donné du plaisir à 6 milliards d'etres humains depuis pres de 50 ans, et pour avoir révolutionné à tout jamais la musique populaire du 20ème siècle, je pense que je n'aurais pas eu l'outrecuidance de refuser...

Ils vont donner la récompense à Paul Weller désormais.


Question subsidiaire : Si La France donne un tel trophée à je sais pas moi,
Sylvie Vartan et qu'elle refuse...ils vont le donner à qui du coup ? Eve Angeli Laughing ?!

philou20
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paul refuse les Awards, il se trouve trop jeune ! Empty Re: Paul refuse les Awards, il se trouve trop jeune !

Message par maccaste Lun 16 Jan - 16:27

Daccord avec Wingspan, avec la sortie de Chaos, il y avait matière à nominer paul pour son travail actuel. C'est ce qu'ont fait les Grammy.
Et puis déjà que certains critiquent ses shows pour la nostalgie qu'ils dégagent et la set list alors accepter aurait en effet fait penser que paul McCartney est uniquement lié à son illustre passé alors qu'il est bien vivant! Very Happy

maccaste
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paul refuse les Awards, il se trouve trop jeune ! Empty Re: Paul refuse les Awards, il se trouve trop jeune !

Message par Wingspan Lun 16 Jan - 22:38

Ca fait un baille que les "Brits" boudent Macca, pas de nomination depuis 1983...
Je trouve normal que Macca boude les "Brits" Embarassed
Wingspan
Wingspan

Paul refuse les Awards, il se trouve trop jeune ! Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Paul refuse les Awards, il se trouve trop jeune ! Empty Re: Paul refuse les Awards, il se trouve trop jeune !

Message par véro Dim 22 Jan - 17:16

Hello, pour ma part, je trouve qu'il a raison, ça fait un peu prix de consolation alors qu'il vient de sortir un des meilleurs album de l'année de 2005, et il n' est pas encore fini, en général on donne ces récompenses quand la personne a déja un pied dans la tombe. De plus, c'est rassurant , on aurait peut-être encore droit à plusieurs nouveaux albums, ou nouvelles tournées. Longue vie à PAULO cheers

véro
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Localisation : boulogne sur mer

Album de Macca Préféré : 15/02/1982

Date d'inscription : 31/08/2005

Nombre de messages : 204

Revenir en haut Aller en bas

Paul refuse les Awards, il se trouve trop jeune ! Empty Re: Paul refuse les Awards, il se trouve trop jeune !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum