Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
beatles - Si les beatles n'avaient jamais existé EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
beatles - Si les beatles n'avaient jamais existé EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
beatles - Si les beatles n'avaient jamais existé EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
beatles - Si les beatles n'avaient jamais existé EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
beatles - Si les beatles n'avaient jamais existé EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
beatles - Si les beatles n'avaient jamais existé EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
beatles - Si les beatles n'avaient jamais existé EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
beatles - Si les beatles n'avaient jamais existé EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
beatles - Si les beatles n'avaient jamais existé EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
beatles - Si les beatles n'avaient jamais existé EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Si les beatles n'avaient jamais existé

5 participants

Aller en bas

beatles - Si les beatles n'avaient jamais existé Empty Si les beatles n'avaient jamais existé

Message par tittenhurst Lun 5 Juin - 15:12

Si les Beatles n'avaient jamais existé mon univers musical aurait été bien chamboulé et bien vide...j'aurais jeté mon dévolu sur Pink Floyd qui pour moi est un groupe fascinant pour ses mélodies et son...guitariste...Et vous comment imagineriez vous un univers musical sans les BEATLES ? Quel groupe vous aurait marqué ?


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 22:50, édité 1 fois
tittenhurst
tittenhurst
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Capricorne
Localisation : Paris 15

Album de Macca Préféré : Ram

Date d'inscription : 26/04/2005

Nombre de messages : 757

Revenir en haut Aller en bas

beatles - Si les beatles n'avaient jamais existé Empty Re: Si les beatles n'avaient jamais existé

Message par Wingspan Lun 5 Juin - 15:17

Quel Horreur Exclamation

Je pense que je me serais tourné vers les Beach Boys et le genie de Brian Wilson. Sinon je me serais plongé dans la "Soul Music" car je me lasse très vite de la "pop rock"...
Et ce Forum ne parlerait pas de Paul McCartney mais de Marvin Gaye
Embarassed
Wingspan
Wingspan

beatles - Si les beatles n'avaient jamais existé Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

beatles - Si les beatles n'avaient jamais existé Empty Re: Si les beatles n'avaient jamais existé

Message par flame Lun 5 Juin - 23:09

tongue
on connait la science fiction et les paradoxes des voyages dans le temps ? donc si les Beatles n'avaient jamais existé...on aurait une chance de devenir Les Beatles What the fuck ?!?
flame
flame
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Poissons
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Driving Rain ... heu ? non ! c'est résolument Flaming Pie !

Date d'inscription : 01/04/2005

Nombre de messages : 1701

http://www.FabStory.net

Revenir en haut Aller en bas

beatles - Si les beatles n'avaient jamais existé Empty Re: Si les beatles n'avaient jamais existé

Message par pascal94 Mar 6 Juin - 9:31

en fin de compte je pense que si les beatles n'avaient pas existé je ne serai pas le m^me homme!!!
pascal94
pascal94
Disque d'Or
Disque d'Or

Masculin

Bélier
Localisation : Région parisienne

Album de Macca Préféré : Venus and Mars

Date d'inscription : 21/04/2005

Nombre de messages : 284

Revenir en haut Aller en bas

beatles - Si les beatles n'avaient jamais existé Empty Re: Si les beatles n'avaient jamais existé

Message par flame Mar 6 Juin - 12:43

eux non plus ! enfin ... je veux dire les individus JL PMC GH et RS (les Beatles dans notre réalité) 👽
flame
flame
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Poissons
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Driving Rain ... heu ? non ! c'est résolument Flaming Pie !

Date d'inscription : 01/04/2005

Nombre de messages : 1701

http://www.FabStory.net

Revenir en haut Aller en bas

beatles - Si les beatles n'avaient jamais existé Empty Re: Si les beatles n'avaient jamais existé

Message par eric Jeu 8 Juin - 22:52

Les Beatles ont existé parce que les quatre étaient hyper doués, bons musiciens, amateurs de musiques diverses mais aussi parce qu'ils ont rencontrés Brian Eipstein et surtout Georges Martin qui aidèrent le bon groupe rock à devenir le groupe pop absolu
On rappelle aussi que la période de l'après guerre était propice et que la musique des Beatles était fédératice: universelle, inter générationnelle...
Bon, je commence à écrire un roman
Bref, si les Beatles n'avaient pas exisé, je ne suis pas sûr que les Beach boys, le Floyd auraient ét éaussi loin dans la recherche musicale, que les Stones ou les Who auraient percé...
En cherchant bien, je crois que certains punks punks voulurent imaginer un monde débarassé des Beatles qui symbolisaient le monde musical ancien
Ce fut un retour en arrière musical , pas toujours désagréable car du rock direct et souvent efficace mais sans imagination et surtout très négatif
eric
eric
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Bélier
Localisation : marne la vallée

Album de Macca Préféré : Ram et Abbey road

Date d'inscription : 25/09/2005

Nombre de messages : 715

Revenir en haut Aller en bas

beatles - Si les beatles n'avaient jamais existé Empty Re: Si les beatles n'avaient jamais existé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum