Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
Nouvel album de McCartney: "Ecce Cor Meum" - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
Nouvel album de McCartney: "Ecce Cor Meum" - Page 3 EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
Nouvel album de McCartney: "Ecce Cor Meum" - Page 3 EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
Nouvel album de McCartney: "Ecce Cor Meum" - Page 3 EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
Nouvel album de McCartney: "Ecce Cor Meum" - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
Nouvel album de McCartney: "Ecce Cor Meum" - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
Nouvel album de McCartney: "Ecce Cor Meum" - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
Nouvel album de McCartney: "Ecce Cor Meum" - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
Nouvel album de McCartney: "Ecce Cor Meum" - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
Nouvel album de McCartney: "Ecce Cor Meum" - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Nouvel album de McCartney: "Ecce Cor Meum"

+2
Paul McC
Wingspan
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Nouvel album de McCartney: "Ecce Cor Meum" - Page 3 Empty Re: Nouvel album de McCartney: "Ecce Cor Meum"

Message par Invité Mar 12 Sep - 0:25

Heu... 40000 encouragements de ma part, ça t'aidera pour ta boutique Question C'est tout ce que j'ai à te proposer Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album de McCartney: "Ecce Cor Meum" - Page 3 Empty Re: Nouvel album de McCartney: "Ecce Cor Meum"

Message par Wingspan Mar 12 Sep - 0:36

Merci c'est un début, tu viendras m'acheter des disques Wink

glissant vivement le 25 bounce
Wingspan
Wingspan

Nouvel album de McCartney: "Ecce Cor Meum" - Page 3 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album de McCartney: "Ecce Cor Meum" - Page 3 Empty Re: Nouvel album de McCartney: "Ecce Cor Meum"

Message par Invité Mar 12 Sep - 0:41

Vivement le 2 octobre! La fnac ne le reçoit pas avant... Confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album de McCartney: "Ecce Cor Meum" - Page 3 Empty Re: Nouvel album de McCartney: "Ecce Cor Meum"

Message par Wingspan Mar 12 Sep - 0:52

Si t'es sur Paris, oublie la Fnac...
Si tu veux l'avoir en temps et en heure, Virgin des champs ou Gibert...
Enfin tu fais comme tu veux Wink
Wingspan
Wingspan

Nouvel album de McCartney: "Ecce Cor Meum" - Page 3 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album de McCartney: "Ecce Cor Meum" - Page 3 Empty Re: Nouvel album de McCartney: "Ecce Cor Meum"

Message par Invité Mar 12 Sep - 0:56

Le problème est que je ne suis pas sur Paris Wink
Mais bon c'est pas bien grave, j'attendrai jusqu'au 2 Octobre. Je prendrai mon mal en patience...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album de McCartney: "Ecce Cor Meum" - Page 3 Empty Re: Nouvel album de McCartney: "Ecce Cor Meum"

Message par Invité Mar 12 Sep - 22:38

Je suis allée sur le site officiel de Paul et j'ai vu qu'il y avait toute une partie consacrée à Ecce Cor Meum: article de presse, galerie photos, vidéo (de très mauvaise qualité, c'est la même vidéo qui a été mise en lien plus haut dans ce topic Wink ) et une partie audio. Lorsque j'ai vu qu'il y avait une partie audio, je me suis dit chouette, je vais pouvoir entendre un extrait de cet album, mais malheureusement pour moi, je n'arrive pas à lire quoi que ce soit. Et vous? Réussissez-vous à entendre cet extrait Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album de McCartney: "Ecce Cor Meum" - Page 3 Empty Re: Nouvel album de McCartney: "Ecce Cor Meum"

Message par Invité Mar 12 Sep - 22:39

A noter la mise à jour du site officiel de Macca, avec le communiqué de presse, des photos(-hopée), et l'EPK dans une qualité plus que pitoyable.
Mais aussi un extrait audio Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album de McCartney: "Ecce Cor Meum" - Page 3 Empty Re: Nouvel album de McCartney: "Ecce Cor Meum"

Message par Invité Mar 12 Sep - 22:40

Ah mince, Lucie a dit la même chose que moi plus haut.
Sinon, pour écouter, tu déplace le carré dans l'autre carré.

C'est débile, je sais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album de McCartney: "Ecce Cor Meum" - Page 3 Empty Re: Nouvel album de McCartney: "Ecce Cor Meum"

Message par Invité Mar 12 Sep - 23:03

Ah oui, ça marche! Drôle de truc.... Laughing Merci Polo. (en plus, je viens de me rendre compte que c'était expliqué sur le site comment il fallait faire... jhvv )

Alors...cet extrait...
La musique est vraiment très belle, la voix de la soprano très belle également, j'aime beaucoup le début de l'extrait mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal avec cet univers qu'est l'oratorio... Confused
Ceci dit j'achèterai quand même le disque par curiosité.

C'est marrant car après avoir écouté plusieurs fois cet extrait, je commence à l'apprécier de plus en plus... Comme quoi, faut toujours écouter plusieurs fois un morceau avant de le juger Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album de McCartney: "Ecce Cor Meum" - Page 3 Empty Re: Nouvel album de McCartney: "Ecce Cor Meum"

Message par eric Dim 24 Sep - 23:16

J'ai l'impression que je peux à nouveau accéder au forum

Si c'est le cas, Wingspan, ne tiens pas compte de mon dernier message ou je t'expliquais que j'avais un problème technique , c'st à dire de manipulation de ce f...ordinateur

Bref, de quoi parlions nous

Ah oui, du dernier disque classique de paul
J'aime beaucoup le Working classical , sans doute parce que c'es notamment le plus accessible pour les fans pop rock
J'aime bien The family way mais, c'est pour des raisons "sentimentales"

Par contre, j'ai bien sûr les deux derniers Oratorio et Standing stones mais je n'arrive pas à les apprécier

Peut être un jour

Quoiqu'il en soit, j'attends évidemment la sortie de ce Ecce Cor Meum , en espérant être séduit
eric
eric
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Bélier
Localisation : marne la vallée

Album de Macca Préféré : Ram et Abbey road

Date d'inscription : 25/09/2005

Nombre de messages : 715

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album de McCartney: "Ecce Cor Meum" - Page 3 Empty Re: Nouvel album de McCartney: "Ecce Cor Meum"

Message par maxacaen Lun 25 Sep - 1:04

Wingspan a écrit:Si t'es sur Paris, oublie la Fnac...
Si tu veux l'avoir en temps et en heure, Virgin des champs ou Gibert...
Enfin tu fais comme tu veux Wink


ouais en fnac le temps qu'il le mette en rayon je pense que le ramadam sera passé....faut pas se pressé c'est un peu à la suisse
moi j'ai trop hate vu la claque que je me prend en ce moment en écoutant du classique
maxacaen
maxacaen
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Vierge
Localisation : paris

Album de Macca Préféré : Mc Cartney 2

Date d'inscription : 16/07/2006

Nombre de messages : 1016

http://maxacaen.spaces.msn.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album de McCartney: "Ecce Cor Meum" - Page 3 Empty Re: Nouvel album de McCartney: "Ecce Cor Meum"

Message par maxacaen Lun 25 Sep - 1:11

Wingspan a écrit:Alors il est temps que j'ouvre ma boutique, si quelqu'un a 40.000 Euros a me preter Question compress

ouais j'ai pas 40.000 euros mais c'est quand tu veux mon pote
d'ailleurs après tout pourquoi pas ???
on appellerait la boutique haute fidelité et je ferais le videur à l'entrée pour les client qui ont mauvais gout on aurait une carte de fidelité qu'on tamponnerait avec un tampon en forme de pomme ou de sous marin, il y aurait un cachot pour les gens qui demande si on a du disco et les gens qui nous demanderait gino vanelli ou nilda fernandez serait directement envoyé en centre de soin,quant à ceux qui oserait me demander un disque de dream theater je les lapident en direct
maxacaen
maxacaen
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Vierge
Localisation : paris

Album de Macca Préféré : Mc Cartney 2

Date d'inscription : 16/07/2006

Nombre de messages : 1016

http://maxacaen.spaces.msn.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album de McCartney: "Ecce Cor Meum" - Page 3 Empty Re: Nouvel album de McCartney: "Ecce Cor Meum"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum