Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes

+7
Nanard
le charmeur
yaya
pascal94
tittenhurst
Paul McC
Wingspan
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes Empty 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes

Message par Wingspan Lun 25 Avr - 12:10

Etiez vous à la fnac ce jour là Question
Wingspan
Wingspan

14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes Empty Re: 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes

Message par Paul McC Lun 25 Avr - 22:27

ben, j'avais 2ans donc Razz Razz Razz lol!
Paul McC
Paul McC

14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes Empty Re: 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes

Message par tittenhurst Jeu 28 Avr - 23:53

J'y crois pas !!!!!!! Sais-tu que j'habitais alors à deux pas de l'Avenue Niel et que j'aurais pu être là ce jour là. Par contre je ne comprends pas comment j'ai pu râter ça . Es tu sûr de ton information ? why why Mad Mad Mad
tittenhurst
tittenhurst
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Capricorne
Localisation : Paris 15

Album de Macca Préféré : Ram

Date d'inscription : 26/04/2005

Nombre de messages : 757

Revenir en haut Aller en bas

14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes Empty Re: 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes

Message par Wingspan Ven 29 Avr - 2:38

J'y étais Wink

En fait ça devait rester plus ou moins secret, mais cette éspèce d'anne sinclair a lacher l'info pendant le 7/7 avec Macca...
Resultat ce fut un énorme bordel!
Ils n'ont fait rentrer qu'une douzaine de personnes sur les 500 ou 1000 présentes.

Il est arrivé 1/2 heure à la bourre, les gens tapaient contre les vitrines du magasin, la pression montée, le service d'ordre quasi inexistant etait submérgé. Il s'est barré 20 mns après, et là tout est parti en c...
Les gens se sont jeter contre sa voiture, le chauffeur ne pouvait pas avancer, les gens hurlaient, certains meme l'insultait de ne pas rester...
C'etait completement flippant, franchement j'ai eu peur pour lui, quand j'ai vu un mec arrachait un des essuies glaces de la voiture, je me suis dit que ça devenait n'importe quoi...

Tout ça est flippant mais bien vrai, comme quoi la Maccamania ça existe aussi...

Je suis surpris que personne ne se souvienne de son passage à la fnac.
Le 7/7 vous vous en souvenez au moins?
Je m'inquiete pale Wink
Wingspan
Wingspan

14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes Empty Re: 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes

Message par tittenhurst Sam 30 Avr - 0:35

Très franchement non je ne savais même pas qu'il était passé à 7/7. De quoi a 'il parlé ? Tu as enregistré l'émission ? Anne Sinclair était elle guindée comme à son habitude ?
Quant à l'émeute à la Fnac ça ne me dit rien non plus qu'est-ce que je pouvez bien foutre à cette époque ?
tittenhurst
tittenhurst
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Capricorne
Localisation : Paris 15

Album de Macca Préféré : Ram

Date d'inscription : 26/04/2005

Nombre de messages : 757

Revenir en haut Aller en bas

14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes Empty Re: 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes

Message par Wingspan Mer 4 Mai - 17:40

tittenhurst a écrit:Très franchement non je ne savais même pas qu'il était passé à 7/7. De quoi a 'il parlé ? Tu as enregistré l'émission ? Anne Sinclair était elle guindée comme à son habitude ?
Quant à l'émeute à la Fnac ça ne me dit rien non plus qu'est-ce que je pouvez bien foutre à cette époque ?

Oui je dois avoir l'emission quelque part sur une vielle VHS.
Anne Sinclair s'etait déplacée en Hollande pour enregistrer l'emission, un fait rarissime !

L'émission n'avait que peu d'interet, à la fin elle fait tout pour retenir Paul mais Paul lui explique gentiment qu'il a un concert a donner (et qu'il n'a pas que ça a foutre Wink ).

Il parait que Sinclair a été très déçue de l'émission...
Wingspan
Wingspan

14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes Empty Re: 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes

Message par Invité Mer 4 Mai - 18:44

Elle dure longtemps l'émission ? ça m'aurait plus d'en avoir une copie Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes Empty Re: 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes

Message par Wingspan Dim 22 Mai - 15:39

pOlO a écrit:Elle dure longtemps l'émission ? ça m'aurait plus d'en avoir une copie Smile

Ca va etre dur, je n'ai qu'un seul "scope" et pas de carte d'acquisition, ça me fait penser qu'il serait temps que j'achete mon graveur dvd...

Sinon concernant la dédicace à la Fnac, il y a des images de ça sur le DVD "Paul is Live" en faite à la fin du concert on le voit en noir et blanc et au ralenti, sortir d'un magasin...
C'etait la Fnac Ternes !
Wingspan
Wingspan

14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes Empty Re: 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes

Message par tittenhurst Dim 22 Mai - 17:15

merci pour l' info... Very Happy
tittenhurst
tittenhurst
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Capricorne
Localisation : Paris 15

Album de Macca Préféré : Ram

Date d'inscription : 26/04/2005

Nombre de messages : 757

Revenir en haut Aller en bas

14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes Empty Re: 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes

Message par Wingspan Dim 22 Mai - 18:04

My pleasure Very Happy
Wingspan
Wingspan

14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes Empty Re: 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes

Message par philou20 Sam 3 Sep - 14:52

Ben je veux surtout pas me la peter mais j'y etais dans cette satanee FNAC !!! ( Oui je sais...Bad) )....

Mon cas est un peu particulier dans la mesure ou je suis handicapé ( pas en fauteuil mais je me deplace avec une canne ) donc l'amie qui m'accompagnait a demander aux gens de la FNAC et meme je crois aux personnes du service de secu de Macca ( je pense que c'etait des Macca People car ils parlaient pas francais ) de me laisser passer "en priorité" afin d'éviter de me faire bousculer...

Donc je grille la priorité a ceux et celles qui faisaient la queue depuis le matin et je me retrouve a 14h30 vers les caisses au 1er etage en attendant Mick ....euh je veux dire Paul lol! et puis mon attente fut recompensee une heure apres car je crois qu'il a montré le bout de son nez à 15h40 ( et vu qu'il n'est resté que 20 mn ce que j'ignorais ca signifie qu'il s'est tiré à 16h surement pour le soundcheck du concert du soir à Bercy ).
J'avoue que la "rencontre" je m'en souviens comme si c'etait hier ( comment pourrait il en etre autrement sachant que quelques millions de personnes reveraient d'etre à ma place...). Je sais que je n'ai pas bredouillé grand'chose car Geoff Baker m'agrippait sans arret le bras et les photographes arretaient pas de hurler Paul Paul....Enfin bref...
Je n'ai vraiment réalisé que lorsque je suis sorti et que j'ai regardé le programme du concert qui portait désormais la mythique signature.
Paul a été charmant...Dans le A de Paul il a dessiné 2 yeux et un sourire et pour info il a signé la photo ou il porte une fausse barbe.
Je lui ai dit qu'il ressemblait à un des chanteurs de ZZ TOP...Il a ri et moi aussi...Je lui ai dit dans un anglais approximatif : Thank you for all that you've done for music...il m'a dit Oh thank you ...Il m'a serré la main en arrivant et je lui ai serré la main en partant...J'ai pu prendre quelques photos discretoss ( je sais ce que vous allez me dire mais je dois les scanner d'abord thumleft )...

Voilà en gros un souvenir vivace de ce jour d'octobre 1993...une periode faste pour moi car quelques jours apres je fetais mon 20eme anniversaire...On a pas tous les jours 20 ans...et on passe pas son 20eme anniversaire avec Paul McCartney,non ? :geek:

A bientot

Philou

philou20
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes Empty Re: 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes

Message par Wingspan Sam 3 Sep - 19:27

Ah enfin quelqu'un qui été là Exclamation
J'avais l'impression de passer pour un dingue avec cette histoire Laughing
Et bien Philou t'as eu plus de chance que moi. Je n'ai rien récolté ce jour là Embarassed je l'ai juste aperçu brièvement...

Mon grand jour à moi c'etait 8 ans plus tard... Embarassed

Au fait Philou, n'hesites pas a faire "peter" les photos Idea

Je viens de me rappeler une séquence que j'avais vu sur arté, au sujet de la dédicace. Où l'on voyait un jeune homme en train d'hurler, devant la caméra que McCartney était un sale arriviste !!! Et je ne sais plus quel autre nom d'oiseau pour illustrer, le fait que McCartney se soit fait la malle au bout de 20 mns...

Quel bordel ce jour là...
Wingspan
Wingspan

14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes Empty Re: 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes

Message par Invité Sam 3 Sep - 19:55

Euh, je sais pas si c'est utile de dire que je suis dégouté Smile
J'ai jamais rencontré Paul Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes Empty Re: 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes

Message par tittenhurst Lun 5 Sep - 0:37

Comme Polo je dirais que vous avez le cul bordé de nouille. Moi en plus j'habitais à coté de la Fnac Ternes et ce jour là je n'y suis pas allé. Putain de destin va!... santa santa
tittenhurst
tittenhurst
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Capricorne
Localisation : Paris 15

Album de Macca Préféré : Ram

Date d'inscription : 26/04/2005

Nombre de messages : 757

Revenir en haut Aller en bas

14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes Empty Re: 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes

Message par pascal94 Lun 5 Sep - 10:49

moi aussi je lui ai serré la main mais a un déflé de Stella.
Un ami dans la mode m'invite et me présente Stella et à un moment j'entends un Hi DAD et en me retournant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pascal94
pascal94
Disque d'Or
Disque d'Or

Masculin

Bélier
Localisation : Région parisienne

Album de Macca Préféré : Venus and Mars

Date d'inscription : 21/04/2005

Nombre de messages : 284

Revenir en haut Aller en bas

14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes Empty Re: 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes

Message par Wingspan Lun 5 Sep - 11:35

Tiens Tiens, nous sommes donc 3 a avoir eu ce privilège (et cette choune incroyable, d'etre là au bon moment Laughing )
C'etait pas en octobre 2001 ton défilé par hasard Question
Wingspan
Wingspan

14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes Empty Re: 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes

Message par pascal94 Mar 6 Sep - 23:56

2001 oui octobre ou septembre je ne sais plus
pascal94
pascal94
Disque d'Or
Disque d'Or

Masculin

Bélier
Localisation : Région parisienne

Album de Macca Préféré : Venus and Mars

Date d'inscription : 21/04/2005

Nombre de messages : 284

Revenir en haut Aller en bas

14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes Empty Re: 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes

Message par Wingspan Mer 7 Sep - 0:31

Alors on lui a serré la main le meme jour Embarassed
Wingspan
Wingspan

14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes Empty Re: 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes

Message par yaya Mer 7 Sep - 14:00

Je me rapelle du 7/7 avec Paul et son t-shirt avec grosses taches violettes style passé au micro-onde.

Dès le début, Mme Sinclair l'a carrément énervé, en lui sortant une phrase, la première ! du genre "7/7 donne l'occasion à McCartney de s'exprimer, de donner son avis, chose qu'il ne fait jamais".

On imagine avec les dégats de la traduction, que ça a dù donner "McCartney ne dit jamais ce qu'il pense".

Alors, pas de regret de ne pas avoir la K7. Moi, je l'ai, mais comme wingspan, pas de matos pour le passer en numérique.

Sorry
yaya
yaya
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Masculin

Sagittaire
Localisation : ANDARD (49)

Album de Macca Préféré : 02/12/1974

Date d'inscription : 02/08/2005

Nombre de messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes Empty Re: 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes

Message par philou20 Mer 7 Sep - 16:12

Je l'ai aussi cette sacrée émission : Elle a été diffusée le 10 octobre 1993 et enregistrée le 9, donc je ne vous apprendrais rien en disant que c'était le jour anniversaire de la naissance de John.
Paul avait un concert à donner, il ne semblait évidemment pas connaitre le principe de l'émission au cours de laquelle il a du donner son avis sur le livre de Jean Paul II sorti la meme semaine ( Veritatis Splendor en était le titre ), un livre dont il est trés difficile de parler si l'on ne l'a pas lu. Il parle également des accords de Schengen à l'époque et dit que si il votait ( donc Paul ne vote pas ) il aurait voté non à la monnaie unique etc...

Paul (enfin je l'espère) est inscrit dans la vie, je pense qu'il n'est pas deconnecté du monde, il n'est pas non plus totalement stupide ( meme si il n'a pas participé au Qui veut gagner des millions anglais car aux cours des présélections il n'a pas su répondre aux 5 premières questions - du moins c'est ce qui s'est dit ) et aprés tout à 3h,2h d'un concert ( peut etre le soundcheck n'avait il pas encore eu lieu ) il avait peut etre, je dis bien peut etre,d'autres préoccupations...

Cela dit en disant cela je n'oublie pas que Paul n'a rien fait PUBLIQUEMENT ( la nuance est importante ) lorsque les attentats de Londres sont survenus ( 5 ou 6 jours aprés le live 8 ) et il n'a rien fait non plus ( pour le moment ) pour les victimes de l'ouragan Katrina...alors que 3 semaines apres les terrifiants attentats il a réuni ses petits camarades rockers pour un concert mythique à New-York...Je ne doute pas qu'on lui en parlera lorsque la tournée Rock With US commencera...Tout cela est un peu mélangé et je ne sais plus quel était le postulat de départ mais c'est pas important, l'essentiel c'est qu'on parle de Paul Laughing

philou20
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes Empty Re: 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes

Message par Invité Mer 7 Sep - 16:22

Si si, il a participé à Qui veut gagner des millions, j'ai l'enregistrement Smile
Euh par contre, ça m'intéresse drôlement, l'émission 7/7 !! Il y a t-il quelqu'un qui pourrait me passer la cassette ? Je pourrait la numériser et la mettre dans les treasures Smile J'ai peur de n'avoir jamais vu cette émission Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes Empty Re: 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes

Message par Invité Mer 7 Sep - 16:28

Cela dit en disant cela je n'oublie pas que Paul n'a rien fait PUBLIQUEMENT ( la nuance est importante ) lorsque les attentats de Londres sont survenus ( 5 ou 6 jours aprés le live 8 ) et il n'a rien fait non plus ( pour le moment ) pour les victimes de l'ouragan Katrina...alors que 3 semaines apres les terrifiants attentats il a réuni ses petits camarades rockers pour un concert mythique à New-York...
Je ne veux pas avoir l'air de soutenir tout ce que fait Paul (même si c'est en fait ce que je fais Very Happy), mais Paul ne peut pas faire un concert de soutient dès qu'il y a un attentat aux 4 coins du monde. Je crois que s'il a fait un concert à New York, c'est parce qu'il était aux USA dans un avions et qu'il a vu les tours tomber (ou un truc comme ça Smile), ça secoue plus quand ça se passe sous nos yeux je suppose...
Et puis, il pouvait faire quoi pour les victimes de Katrina et pour les attentats de Londres ? Faire des concerts n'auraient pas ramené les morts, et en ce qui concerne les victimes de l'ouragan, (je suis pas sur de ce que je dis), le problème n'est pas monétaire, je crois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes Empty Re: 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes

Message par Wingspan Mer 7 Sep - 18:04

Oui et puis ce n'est pas son boulot non plus d'organiser des concerts dès qu'il y a une catastrophe.
Busj aurait mieux fait de bopuger son cul plutot Bad

Polo, raconte un peu quel matos il faut pour numeriser des vhs? ça doit prendre des heures et des heures pour une seule vidéo, non?
Je dis ça, car j'en ai des tonnes des vhs et ça me prend une place de dingue...
Wingspan
Wingspan

14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes Empty Re: 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes

Message par Invité Mer 7 Sep - 18:14

Y a plusieurs moyen, j'ai la possibilité de les faire tous, je crois Smile
Alors, tu peux le faire avec une carte TV sur ton PC, un magneto, et surtout beaucoup de patience pour faire marcher tout ça (la première fois ça m'avait pris au moins 3-4 heures Very Happy). Perso, euh, je te conseille pas de faire ça, c'est vachement chiant Very Happy
Une autre méthode, qui revient plus cher : tu as une télé (lol Very Happy), un magneto, et un enregistreur DVD pour la télé, et là, c'est tout con, mais le p'tit prob c'est que l'enregistreur vaut entre 250 et 800 euros Rolling Eyes
Ah, il y a une autre solution, tu m'envoies la cassette, je numérise et je te la renvoie avec le dvd numérisé Smile (et j'en profite pour me faire une copie Very Happy)
En bref, avec la deuxième (et la troisième Very Happy) méthode, c'est plutôt rapide, ça te prend la durée de la cassette, en fait Smile
Evidemment, si tu veux te faire un menu et tout pour le dvd, là c'est autre chose, faut transférer tout sur le pc, utiliser un logiciel qui vaut plutôt cher, etc.. Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes Empty Re: 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes

Message par Wingspan Mer 7 Sep - 18:23

La 3ème solution me parait intéréssante Embarassed

La 1ère, je ne suis pas du genre très patient...
La 2ème, j'ai pas une flèche
La 3ème est peut etre plus simple en fait.

Je vais voir la qualité de mon 7/7, voir si ça vaut le coup ou non.
En fait il va falloir que je me replonge dans toutes mes VHS...
Je te tiendrai au courant
Wingspan
Wingspan

14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes Empty Re: 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum