Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
stade - Le stade de France en 2004 - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
stade - Le stade de France en 2004 - Page 2 EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
stade - Le stade de France en 2004 - Page 2 EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
stade - Le stade de France en 2004 - Page 2 EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
stade - Le stade de France en 2004 - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
stade - Le stade de France en 2004 - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
stade - Le stade de France en 2004 - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
stade - Le stade de France en 2004 - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
stade - Le stade de France en 2004 - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
stade - Le stade de France en 2004 - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le stade de France en 2004

+3
tittenhurst
Wingspan
Black Jean-Jacques
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

stade - Le stade de France en 2004 - Page 2 Empty Re: Le stade de France en 2004

Message par flame Jeu 14 Sep - 22:51

dans les 70's, dans certains concerts, on était plus souvent couchés spliff mais t'as pas connu ça gamin ! Razz
haa! il y a des plaisirs pour chaque age ! aux concerts de Paul on pourra bientôt apporter sa camomille et sa petite laine c'est sûr... Very Happy
flame
flame
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Poissons
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Driving Rain ... heu ? non ! c'est résolument Flaming Pie !

Date d'inscription : 01/04/2005

Nombre de messages : 1701

http://www.FabStory.net

Revenir en haut Aller en bas

stade - Le stade de France en 2004 - Page 2 Empty Re: Le stade de France en 2004

Message par Wingspan Jeu 14 Sep - 22:56

Wink
Wingspan
Wingspan

stade - Le stade de France en 2004 - Page 2 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

stade - Le stade de France en 2004 - Page 2 Empty Re: Le stade de France en 2004

Message par Invité Ven 15 Sep - 0:52

Ce qui m'a le plus énervée, c'était de voir la fosse pour plus de la moitié vide!!!...et que j'aurai très bien pu y aller s'il n'y avait pas eu ces foutus gardiens qui n'ont pas arrêté de nous fixer pendant tout le concert, l'horreur! En plus il y en avait tous les 2/3 mètres, donc je ne pouvais même tenter de sauter par dessus les barrières pendant que les gardiens regardaient ailleurs tellement ils étaient trop nombreux! Qu'est-ce que ça pouvaient bien leur faire qu'on y aille dans la fosse, hein?
Bon je crois que je vais me calmer car ça ne sert à rien de s'énerver (et dire que ça date d'il y a 2 ans et que je ne l'ai toujours pas digéré! Laughing )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stade - Le stade de France en 2004 - Page 2 Empty Re: Le stade de France en 2004

Message par Lila Ven 15 Sep - 9:50

Ma pauvre Lucie ! je suis d'accord avec toi, j'aurais eu les mêmes sentiments. Et puis la fosse, c'est pour être debout !! J'ai fais des concerts en Angleterre en plein air et c'était pareil. Un soir d'un concert, on était à perpète à des places assis et qu'évidemment les gens étaient debouts, en plus plein de gardien. Dès que tu te trouve sur une allée ils se jettaient sur toi et te demandaient ton ticket.
Ce soir là, j'aurais pleuré, le ticket m'a couté 35 £ et je ne voyais rien, mais rien, même pas l'écran.
Mais au prochain concert de Po-Paul, on sera au 1er rang !! Ok.

Lila
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Féminin

Poissons
Localisation : Sartrouville

Album de Macca Préféré : la liste est longue

Date d'inscription : 20/06/2006

Nombre de messages : 135

Revenir en haut Aller en bas

stade - Le stade de France en 2004 - Page 2 Empty Re: Le stade de France en 2004

Message par flame Ven 15 Sep - 13:26

Ok on prepare ça ! je prévois les incapacitants, les poings amerlocs, les chaînes les faux dreadlocks (mais vrai casque) clown
avec un minimum d'organisation on passera... Lila fait diversion en courant naked sur le terrain et on fonce de l'autre côté pendant la bousculade pirat enfin ...peut être
Laughing Laughing
flame
flame
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Poissons
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Driving Rain ... heu ? non ! c'est résolument Flaming Pie !

Date d'inscription : 01/04/2005

Nombre de messages : 1701

http://www.FabStory.net

Revenir en haut Aller en bas

stade - Le stade de France en 2004 - Page 2 Empty Re: Le stade de France en 2004

Message par Lila Ven 15 Sep - 15:10

J'adore ! mais je crois que c'est le stade entier qui va se vider si je me déshabille !!
Je suis une habituée des concerts et malgré mes 1m 58, j'essaye toujours de passer devant.

Lila
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Féminin

Poissons
Localisation : Sartrouville

Album de Macca Préféré : la liste est longue

Date d'inscription : 20/06/2006

Nombre de messages : 135

Revenir en haut Aller en bas

stade - Le stade de France en 2004 - Page 2 Empty Re: Le stade de France en 2004

Message par flame Ven 15 Sep - 17:08

Laughing
flame
flame
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Poissons
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Driving Rain ... heu ? non ! c'est résolument Flaming Pie !

Date d'inscription : 01/04/2005

Nombre de messages : 1701

http://www.FabStory.net

Revenir en haut Aller en bas

stade - Le stade de France en 2004 - Page 2 Empty Re: Le stade de France en 2004

Message par Paul McC Ven 15 Sep - 17:53

Wingspan a écrit:
flame a écrit:
Lucie a écrit:Tu as dû être frustré d'être placé si loin de la scène, non Question
Non j'avais des jumelles Mad
je n'ai pas voulu prendre une place assise en fosse au prix où elles étaient car c'est délirant la fosse c'est le moins cher et on est debout sinon ... je vois pas bien l'intérèt. Mais quand il y a eu le mouvement de foule Je m'suis dit ...ahhh!merde, mais finalement, bien assis j'ai pas regretté surtout grâce aux jumelles pour les détails et puis y a les ecrans géants et le feeling passe quand même ... sans les postillons de Paul Sad
Et tu avais pris une couverture pour tes jambes Question Laughing
Je ne supporte pas etre assis à un concert... devil

Moi j'étais à l'origine assis au millieu de la pelouse, je petais un cable d'etre aussi loin de la scène et assis... Merci à celui qui a eu l'idée et l'audace de courir vers la scène, ce mec là a sauver le concert salut
rah oui, moi aussi !j'peux te dire qu j'ai fais la gueule !j'etais au moins a 75 metres !
putain, les mecs qui ont courrus ! yeah cheers salut
Paul McC
Paul McC

stade - Le stade de France en 2004 - Page 2 Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

stade - Le stade de France en 2004 - Page 2 Empty Re: Le stade de France en 2004

Message par flame Lun 18 Sep - 17:57

Lucie a écrit:
flame a écrit:moi aussi j'y étais

Où? Dans la fosse? Dans les gradins?

(c'est pour savoir si j'étais la seule à avoir été malchanceuse Wink )
je viens de retrouver sur le web un post que j'avais fait à l'époque sur le sujet c un peu long mais ...j'ai pas changé d'avis (sauf peut être sur Helter Skelter j'en parle avant qu'on me lynche ... Very Happy )
---citation
Salut !
le Portugal est qualifié, on raconte que c'était un suspens infernal ?!! ma petite famille a raté l'enregistrement du "machte"qu'elle m'avait promis et j'ai hérité d'une cassette avec une émission de canal + (non décodée) ... (
Le SDF C très BO ! ) bien que fan de foot j'y avais jamais mis les crampons, en voila de la belle ouvrage française !
Mais pour Polo ça fait un peu trop grand !!!!!!!!!!!
combien de personnes ??? j'ai entendu le chiffre de 40 000 ????
le stade était loin d'être plein mais ceux qui étaient là ont donné de la voix pour encourager notre bassiste favori, toujours aussi sympa. Bercy était intimiste par rapport a cette arène Géante qui m'a fait penser au Shea Stadium, pour le gigantisme et aussi pour le son ( là, j'exagère un max mais ... je l'ai trouvé par moment un peu aux limites de la bouillie .
Malgré ce détail pour puriste, ce concert fut une succession de très bons moments, Macca sait alterner morceaux calmes et endiablés pour monter crescendo vers le plaisir... toutefois sans surprise, du final Sgt Pepper/The End où on a pu apprécier sa voix inaltérable et la beauté des choeurs .
En effet, pas de révolution dans le Summer Tour 2004, pour la playlist, il faut faire un copier-coller du gig de Bercy de l'an dernier ;-) (y compris pour les gags des musiciens et du texte de Paul qui ont été repris quasiment au mot à mot <c'est comme ces vieux professeurs dont parlait Gérard>. Haaa ! si !!! au moment des hommages aux Beatles décédés, un petit changement, après Here Today (habituel pour John), c'est par une version de All Things Must Pass que McCartney a remplacé son petit air de yukulele (Something) qui avait semblé insuffisant voire "suffisant" pour une certaine partie de la critique qui considérait que ce n'était pas un véritable hommage à George (jamais contents les critiques quand il s'agit de PMC). L'ex-Beatle Ringo a eu également droit à un hommage/plaisanterie avec un petit extrait de Yellow Submarine, (il semble que Paul ait entendu nos amis Belges le demander l'an dernier et qu'il ne soit pas superstitieux de faire ce genre d'hommage à quelqu'un qui est pourtant bien vivant).
Quelques nouveaux morceaux malgré tout, dont de très anciens sinon le plus ancien des Beatles "In Spite of all danger", You won't see me,etc sont venus agrémenter et dépoussiérer le show 2003 (notamment le fameux Helter skelter, je trouve que "ça le fait pas trop" comme on dit, mais bon c que mon avis ... je note aussi l'étonnant "flaming-Pie" de l'album éponyme dont j'ai bien aimé l'audace, mais il me semble que peu de gens savaient même de quel morceau il s'agissait
En ce qui concerne les tubes traditionnels, le stade en folie a repris à tue-tête : Hey Jude, Yesterday, Eleanor Rigby, Lady Madonna qui remportent toujours un franc succès, mais au SDF, c'est "Get Back" qui a vraiment mis le feu !!!!!!
Un truc sympa m'a impressionné. La place à côté de la mienne était occupée par une jeune fille de 15/16 ans accompagnée de sa mère 40/45ans... au plus fort de l'exhaltation la maman se levait pour exprimer son énergie débordante et transfigurée paraissait aussi jeune que sa fille, un vrai bain de jouvence pour les quinquas et apparemment une égale émotion pour les plus jeunes autour de moi qui voulaient absolument faire se lever leurs voisins pour danser et frapper des mains. Il faut dire que le lieu aidant nous avions commencé par effectuer quelques "Ola" en attendant le début du Match...enfin du concert )
je m'ai bien amusé !!!!!!!
Et vous ça vous a plu ????
J'abrège et je vous applusse (putaing que C long )
Appl(e) Us
flame
flame
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Poissons
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Driving Rain ... heu ? non ! c'est résolument Flaming Pie !

Date d'inscription : 01/04/2005

Nombre de messages : 1701

http://www.FabStory.net

Revenir en haut Aller en bas

stade - Le stade de France en 2004 - Page 2 Empty Re: Le stade de France en 2004

Message par Invité Lun 18 Sep - 19:40

Lorsque je lis ton témoignage, j'ai l'impression de revivre ce concert! Déjà 2 ans, et pourtant... c'est encore très frais dans ma tête!
Merci beaucoup Flame de nous avoir fait partager tes souvenirs! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stade - Le stade de France en 2004 - Page 2 Empty Re: Le stade de France en 2004

Message par flame Lun 18 Sep - 20:29

Wink 5's
flame
flame
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Poissons
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Driving Rain ... heu ? non ! c'est résolument Flaming Pie !

Date d'inscription : 01/04/2005

Nombre de messages : 1701

http://www.FabStory.net

Revenir en haut Aller en bas

stade - Le stade de France en 2004 - Page 2 Empty Re: Le stade de France en 2004

Message par Paul McC Mar 19 Sep - 19:53

merci flame !
faudrait un jour que je fasse pareil tiens....je le ferais !lol
Paul McC
Paul McC

stade - Le stade de France en 2004 - Page 2 Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

stade - Le stade de France en 2004 - Page 2 Empty Re: Le stade de France en 2004

Message par flame Mer 20 Sep - 0:50

faire quoi ???? help
flame
flame
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Poissons
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Driving Rain ... heu ? non ! c'est résolument Flaming Pie !

Date d'inscription : 01/04/2005

Nombre de messages : 1701

http://www.FabStory.net

Revenir en haut Aller en bas

stade - Le stade de France en 2004 - Page 2 Empty Re: Le stade de France en 2004

Message par Wingspan Mer 20 Sep - 13:34

Paul McC veut faire un concert au stade de France Razz

50.000 personnes (et non pas 40.000) d'après ce que j'ai entendu, une promo pas géniale comme d'habitude. Meme pas d'affiche dans le métro...

Sinon tu parlais de "Get Back" comme morceau clé... Un de mes potes qui était au fond du stade, m'avait dit que pour sa part c'est "Yellow Submarine" qui avait mis le feu Laughing (véridique)...

Et vous, de votre coté du stade, quel morceau a reveillé les foules Question
Wingspan
Wingspan

stade - Le stade de France en 2004 - Page 2 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

stade - Le stade de France en 2004 - Page 2 Empty Re: Le stade de France en 2004

Message par flame Mer 20 Sep - 13:53

ton pote il était du yellowSub ? Razz
flame
flame
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Poissons
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Driving Rain ... heu ? non ! c'est résolument Flaming Pie !

Date d'inscription : 01/04/2005

Nombre de messages : 1701

http://www.FabStory.net

Revenir en haut Aller en bas

stade - Le stade de France en 2004 - Page 2 Empty Re: Le stade de France en 2004

Message par Paul McC Mer 20 Sep - 17:14

flame a écrit:faire quoi ???? help
un résumé de mes sentations !lol Very Happy
Paul McC
Paul McC

stade - Le stade de France en 2004 - Page 2 Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

stade - Le stade de France en 2004 - Page 2 Empty Re: Le stade de France en 2004

Message par Paul McC Mer 20 Sep - 17:16

Wingspan a écrit:Paul McC veut faire un concert au stade de France Razz

50.000 personnes (et non pas 40.000) d'après ce que j'ai entendu, une promo pas géniale comme d'habitude. Meme pas d'affiche dans le métro...

Sinon tu parlais de "Get Back" comme morceau clé... Un de mes potes qui était au fond du stade, m'avait dit que pour sa part c'est "Yellow Submarine" qui avait mis le feu Laughing (véridique)...

Et vous, de votre coté du stade, quel morceau a reveillé les foules Question

pourquoi aps !lol
sinon, c'est Jet sûr !mais apres, 'est ien DRIVE MY CAR !!!!BEEP BEEP BEEP BEEP YEAHHHH !!
a coups sur !lol Laughing Very Happy
Paul McC
Paul McC

stade - Le stade de France en 2004 - Page 2 Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

stade - Le stade de France en 2004 - Page 2 Empty Re: Le stade de France en 2004

Message par Invité Mer 20 Sep - 19:10

Jet, si je me souviens bien, était lourde au possible.
De moins en moins bien chantée (je ne parle même pas de Paul), de plus en plus de saturation...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stade - Le stade de France en 2004 - Page 2 Empty Re: Le stade de France en 2004

Message par Paul McC Mer 20 Sep - 20:00

pOlO a écrit:Jet, si je me souviens bien, était lourde au possible.
De moins en moins bien chantée (je ne parle même pas de Paul), de plus en plus de saturation...
oh que oi, je suis d'accord !!mais c'est un vieux Wings, tout le monde l'a connait donc forcément, les gens aprrécient !(enfin je pense) !
et puis, c'est le 1er morceau bourrin un peu !(mourmal, c'est e 1 Very Happy)
Paul McC
Paul McC

stade - Le stade de France en 2004 - Page 2 Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

stade - Le stade de France en 2004 - Page 2 Empty Re: Le stade de France en 2004

Message par flame Mer 20 Sep - 22:04

quand yen a bourrin yen a pour tous ... yeah
flame
flame
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Poissons
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Driving Rain ... heu ? non ! c'est résolument Flaming Pie !

Date d'inscription : 01/04/2005

Nombre de messages : 1701

http://www.FabStory.net

Revenir en haut Aller en bas

stade - Le stade de France en 2004 - Page 2 Empty Re: Le stade de France en 2004

Message par Paul McC Jeu 21 Sep - 19:15

flame a écrit:quand yen a bourrin yen a pour tous ... yeah
Laughing Laughing
Paul McC
Paul McC

stade - Le stade de France en 2004 - Page 2 Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

stade - Le stade de France en 2004 - Page 2 Empty Re: Le stade de France en 2004

Message par Paul McC Ven 8 Aoû - 14:55

Quand j'y repense, je me dis qu'il a du être surpris de voir un meute de gens se jeter vers lui !
Ca a du donner du bon au concert !!D
c'est peut être la raison du foirage sur Go To Get Your Into My Life !)
Paul McC
Paul McC

stade - Le stade de France en 2004 - Page 2 Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

stade - Le stade de France en 2004 - Page 2 Empty Re: Le stade de France en 2004

Message par Wingspan Ven 8 Aoû - 20:39

Tiens je ne me souvenais pas du foire sur "Got to get..".
Par contre le 100m en moins de 10s, oui Laughing

Quand je pense qu'il est toujours indisponible dans son integralité... Uniquement une dizaine de chansons sont dispo en dvd.
Wingspan
Wingspan

stade - Le stade de France en 2004 - Page 2 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

stade - Le stade de France en 2004 - Page 2 Empty Re: Le stade de France en 2004

Message par Paul McC Ven 8 Aoû - 20:48

c'est vrai que ça me fait mal...mais bon, peut-être, esperons qu'un jour...
putain, je me souviens encore aussi de ce bon 100 metres dans la foule...
Sinon, sur GTGYIMF, Paul zappe le pont avec les guitares..Very Happy
Paul McC
Paul McC

stade - Le stade de France en 2004 - Page 2 Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

stade - Le stade de France en 2004 - Page 2 Empty Re: Le stade de France en 2004

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum