Connexion
Derniers sujets
Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Creating Chaos At Abbey Road
5 participants
Page 1 sur 1
Creating Chaos At Abbey Road
Bonjour à tous !
J'ai regardé vite fait "Creating Chaos At Abbey Road" sur le DVD "The McCartney Years".
J'ai pas bien compris ce que c'était
C'était une session d'enregistrement de "Chaos and Creation i the backyard" , un concert ... ?
Quelqu'un pourrait m'expliquer svp et me donner les chansons qui sont présentes ?
Merci d'avance
J'ai regardé vite fait "Creating Chaos At Abbey Road" sur le DVD "The McCartney Years".
J'ai pas bien compris ce que c'était
C'était une session d'enregistrement de "Chaos and Creation i the backyard" , un concert ... ?
Quelqu'un pourrait m'expliquer svp et me donner les chansons qui sont présentes ?
Merci d'avance
FlamingBoy- Disque d'Or
-
Album de Macca Préféré : Memory Almost Full & Driving Rain
Re: Creating Chaos At Abbey Road
C'est plutot un documentaire sur les répétitions du concert à Abbey Road.
Ok merci , donc le contenu est différent de "Chaos and Creation at Abbey Road" qui était passé sur Arte en 2006 ?
FlamingBoy- Disque d'Or
-
C'est le concert qui a été diffusé sur Arté, là tu as un reportage "avant" concert.
Le concert existe t il en DVD ou bien la diffusion sur Arte est la seule vidéo qu'on puisse avoir ?
FlamingBoy- Disque d'Or
-
Il n'existe pas en dvd. Il a seulement été diffusé sur certaines chaines de télévision, dans le monde.
Oui c'est assez bizar, je m'attendai à retrouvé le Creating Chaos At Abbey Road sur le DVD tel que je l'ai vu sur ARTE et télécharger, mais non c plus un making of de la session. C'est dommage, c'était l'occas de l'avoir sur DVD!
D'autre occas alors, un jour...
D'autre occas alors, un jour...
szut- Disque d'Argent
-
Album de Macca Préféré : MC1, RAM, Red Rose, Chaos, MAF... y'en a trop!!!
Pour ma part, je ne suis pa mécontent de ce petit docu.
Pour etre franc, je suis dingue des "Making Of" de Paul, j'ai meme acheté le dvd "Ecce Cor Meum" rien que pour le Making Of.
J'avoue que j'aurais préféré le concert mais à une seule condition. Qu'il soit complet et pas amputé comme sur Arte...
Pour etre franc, je suis dingue des "Making Of" de Paul, j'ai meme acheté le dvd "Ecce Cor Meum" rien que pour le Making Of.
J'avoue que j'aurais préféré le concert mais à une seule condition. Qu'il soit complet et pas amputé comme sur Arte...
Ouh là j'ai raté quelquechose!! Il faut absolument que je regarde The McCartney Years en entier!! Et tout de suite!! lol
Invité- Invité
ramon-
Album de Macca Préféré : chaos and creation in the backyard
Lucie a écrit:Ouh là j'ai raté quelquechose!! Il faut absolument que je regarde The McCartney Years en entier!! Et tout de suite!! lol
ça y est !! j'ai regardé Creating Chaos (mieux vaut tard que jamais lol), c'est un vrai trésor
(me reste plus qu'à regarder le 3ème dvd de The McCartney Years avec les extraits de concerts et j'aurai enfin tout vu )
Invité- Invité
CHAOS AND CREATION
Wingspan a écrit:Pour ma part, je ne suis pa mécontent de ce petit docu.
Ok avec toi...j'adore les 'making of 'même si je pense que c'est plus accessible aux musiciens qu'aux fans, pour le côté technique de compo ou d'enregistrement...bref, on y apprend beaucoup mais ça peut briser certains mythes...notamment l'aspect "génial" qui disparaît souvent pour démontrer qu'il y a bcp de travail 90% et un peu de talent 10%...aprés tout est dans cette proportion...si le talent monte à 30% et que le génie apparaît ne serait-ce quà hauteur de 5%, le boulot peut se contenter de 65% et là on a les plus grands !!!
Puis ensuite on entre dans le top...50% de travail , 40% de talent et 10% de génie...!
Pour moi, Mozart c'est le sommet, 60% d génie et 40% de sueur !!!
Love
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Page 1 sur 1