Connexion
Derniers sujets
Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
WILD LIFE (1972)
+11
philippe
fab one
wings1971
eric
badboy
Paul McCartney
tittenhurst
flame
Paul McC
Ben F
Wingspan
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: WILD LIFE (1972)
il ne faut pas citer hors du contexte
c déloyal
Si on t'avait "forcé" dès le CP tu
aurais eu cette "chance"
c déloyal
Si on t'avait "forcé" dès le CP tu
aurais eu cette "chance"
lol
Merci, moi écrire d'une main ça me suffit (déjà que j'écris mal de la main gauche, alors de la droite )
Merci, moi écrire d'une main ça me suffit (déjà que j'écris mal de la main gauche, alors de la droite )
Invité- Invité
Tu connais un album qui s'appelle : "Mccartney II"
tu as du oublié
quand Flame, tu delire. pourquoi pa red rose speedway aussi pdt que tu y es.
tu as du oublié
Paul McCartney a écrit:Tu connais un album qui s'appelle : "Mccartney II"
tu as du oublié
Quoi ? qu'est-ce ? je comprends rien à ton message !
si si
c bien la discution sur Wildlife? C'est ca non
C pas celui sur l'ambidextrité non?
Donc je disais, que c surement pas l'album le moins bon de Mccartney, et de loin...
Donc je disais, que c surement pas l'album le moins bon de Mccartney, et de loin...
Paul McCartney a écrit:si si
Autant pour moi. Mais quand tu réponds à un post qui se trouve au diable vauvert, fais une citation! On comprendra de quoi tu parles.
Merci.
:cyclops:Paul McCartney a écrit:si si
sauf que moi le disais plutôt du bien de cet album Wild Life
enfin que je l'écoute souvent ... j'aime beaucoup Mumbo
entre autres que j'trouv' "sympa"
Un album fait à la «va-vite », qui manque réellement de profondeur.
Un album enregistré en 15 jours, comme dirait Paul : « il faut vraiment m’aimer pour aimer cet album »…
C’est le premier album des Wings, cet album va leur donner l’occasion de partir en tournée.
Mon sentiment est que c’est album leur a servit d’excuse pour partir rapidement en tournée…
Ce sera chose faite, avec une tournée des universités anglaises, des concerts à 20 balles… la place !
Points forts: Dear Friend (message à John), Some People Never Know...
A noter: C’est Bob Dylan qui a inspiré Paul à enregistrer aussi vite, il venait d’enregistrer un album en 2 semaines, lui aussi…
Un album enregistré en 15 jours, comme dirait Paul : « il faut vraiment m’aimer pour aimer cet album »…
C’est le premier album des Wings, cet album va leur donner l’occasion de partir en tournée.
Mon sentiment est que c’est album leur a servit d’excuse pour partir rapidement en tournée…
Ce sera chose faite, avec une tournée des universités anglaises, des concerts à 20 balles… la place !
A noter: C’est Bob Dylan qui a inspiré Paul à enregistrer aussi vite, il venait d’enregistrer un album en 2 semaines, lui aussi…
Moi je trouve que pour un album fait à la va vite....Il fait couler beaucoup d'encre sur le forum....Personnellement je persiste à aimer cet album :flower:
tittenhurst- Disque de Platine
-
Album de Macca Préféré : Ram
:DD :DDWingspan a écrit:Un album fait à la «va-vite », qui manque réellement de profondeur.
Oui bien sûr qu'il faut être fan de MAcca ! mias je croyais qu'on l'était tous ici ... errare humanum est
Blagues à part tout ce que tu dis est vérifiable dans le DVD Wingspan que je conseille vivement aux ceusses qui l'auraient pas déjà
MAGIC j ai tchate sur le net avec le fils d un des musiciens d henry mccullough il donne des concerts encore en irlande dans despetites salles ca a dure une bonne heuretittenhurst a écrit:Juste histoire de foutre un peu la merde je dirais très sincèrement que Bebop rachète à elle toute seule l'album Wild Life et c'est très sympa à jouer en picking à la guitare
badboy- Disque d'Argent
Wild life s'est toujours fait descendre par une partie des fans et encenser par les autres.
Je dios encore avoir un disco-revue (hebdo rock) ou les avis étaient partagés sans compter qu'à l'époque il fallait soi- disant en plus choisir son camp (Paul ou John)
L'idée du disque enregistré d'un coup à une période ou Paul repartait volontairement à zéro:mini tournées...était sans doute sympa et le disque contient de très bons titres mais certains auraient du être plus travaillés.
En ce qui me concerne, c'est quand même un e mes disques préférés car il contient l'incroyable et grandiose Mumbo, le déchirant Dear friend, Some people never know et I am your singer qui restent deux excellentes ballades et surtout Tomorrow qui serait si bien live.
Il ya aussi cette pochette, le commentaire au verso et le fait que c'est u des premiers disuqes de Paul que j'ai acheté
Je dios encore avoir un disco-revue (hebdo rock) ou les avis étaient partagés sans compter qu'à l'époque il fallait soi- disant en plus choisir son camp (Paul ou John)
L'idée du disque enregistré d'un coup à une période ou Paul repartait volontairement à zéro:mini tournées...était sans doute sympa et le disque contient de très bons titres mais certains auraient du être plus travaillés.
En ce qui me concerne, c'est quand même un e mes disques préférés car il contient l'incroyable et grandiose Mumbo, le déchirant Dear friend, Some people never know et I am your singer qui restent deux excellentes ballades et surtout Tomorrow qui serait si bien live.
Il ya aussi cette pochette, le commentaire au verso et le fait que c'est u des premiers disuqes de Paul que j'ai acheté
eric- Disque de Platine
-
Album de Macca Préféré : Ram et Abbey road
Pour moi Wild Life est un classique de Paul. Pas un chef d'oeuvre au sens au tout serait parfait et abouti mais un chef d'oeuvre quand on est attaché à la musique de Paul. Ca sent le Paul lde la campagne et j'aime bien ce côté intimiste et un peu bricolé. le côté artisanal et roots me plait bien.
Bip bop, tomorow, dear friend et wild life sont de sacrés morceaux.
Autre chose, des tas de gens qui n'aiment pas McCartney sont bluffés de savoir qu'il est à l'origine de ce disque.
Bip bop, tomorow, dear friend et wild life sont de sacrés morceaux.
Autre chose, des tas de gens qui n'aiment pas McCartney sont bluffés de savoir qu'il est à l'origine de ce disque.
wings1971- Disque de Platine
-
J'ai réécouté l'album pour la trois millionième fois au moins avec toujours le même enthousiame.
Mumbo et Dear friend sont vraiment parmi les plus grandes chansons de Paul toutes périodes confondués
Mumbo et Dear friend sont vraiment parmi les plus grandes chansons de Paul toutes périodes confondués
eric- Disque de Platine
-
Album de Macca Préféré : Ram et Abbey road
En fait l'album a du mal à passer chez les fans de macca car il vient juste après Ram qui est un album exceptionnel alors que Wild life se contente d'être simplement bon avec des petits morceaux qui tiennent bien la route
tittenhurst- Disque de Platine
-
J'aime beaucoup Wild Life qui est certes inégal mais qui est bourré d'énergie et de spontanéité et qui contient surtout plusieurs grandes chansons de Paul : Wild Life, Dear Friend, Tomorrow ainsi que Mumbo (qui n'a pas vraiment besoin d'être plus travaillé pour déménager sérieusement).
Sur les bonus CD, il y a en prime l'extraordinaire Mama's little girl, un "fond de tiroir" à écouter en boucle.
Sur les bonus CD, il y a en prime l'extraordinaire Mama's little girl, un "fond de tiroir" à écouter en boucle.
fab one- Localisation : Val de Marne
Haaaaaaaaaah !
je sais pas vous , mais moi j'adore relire ces vieux topics ???? quel charme désuet n'est-ce-pas ? 8)
je sais pas vous , mais moi j'adore relire ces vieux topics ???? quel charme désuet n'est-ce-pas ? 8)
D'accord avec toi, dommage que "Badboy" ne passe plus nous voirflame a écrit:Haaaaaaaaaah !
sont-ce les meilleurs qui s'en vont les premiers ?
ainsi va la vie des forums à l'image de la Vie tout court
hum ... je philosophe à la petite semaine
ainsi va la vie des forums à l'image de la Vie tout court
hum ... je philosophe à la petite semaine
Dans Wild Life le seul qui se mouille c'est Macca!
sur la pochette, physiquement et aussi ... musicalement ,
pourtant ça s'appelle Wings ???
sur la pochette, physiquement et aussi ... musicalement ,
pourtant ça s'appelle Wings ???
Ben F a écrit:
Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, Macca n'est pas gaucher!
hum je cite hors du contexte ,mais sans esprit de polémique car nous avions il me sembait épuisé le sujet ... et puis j'ai regardé cette video
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
éplucher des patates et des oignons de la main gauche !!!! essayez donc ! c'est à pleurer ...pour les oignons et la difficulté, voire pour les coupures Ouille ! aie !
flame a écrit:Ben F a écrit:
Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, Macca n'est pas gaucher!
hum je cite hors du contexte ,mais sans esprit de polémique car nous avions il me sembait épuisé le sujet ... et puis j'ai regardé cette video
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
éplucher des patates et des oignons de la main gauche !!!! essayez donc ! c'est à pleurer ...pour les oignons et la difficulté, voire pour les coupures Ouille ! aie !
Soit. Pour ne pas perdre totalement la face, je veux bien admettre qu'il est ambidextre. Moi-même, je me débrouille pas mal de la main gauche, même pour couper des trucs avec un couteau, et on me considère comme un droitier.
Concernant la taille des épluchures, quelqu'un pourrait peut-être lui dire qu'on a inventé le couteau économe (c'est peut-être pas encore arrivé en Angleterre)!!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3