Connexion
Derniers sujets
Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
All Things Must Pass - 1970 - George Harrison en Solo
4 participants
Page 1 sur 1
All Things Must Pass - 1970 - George Harrison en Solo
Bien, je m'adresse à vous, fan des Beatles....et plus particulierement de George Harrison (j'oublie pour un instant que je suis sur un forum dédié à Paul Mc Cartney).
Je suis en train d'écouter All Things Must Pass, l'album célébre de notre George bien aimé.
J'aimerai savoir votre analyse de cet album (les fameux amateurs de critiques, lachez vous), comment vous le ressentez, vos morceaux préférés...
N'hésitez pas à googleliser si vous ne connaissez pas, malgré que ce ne soit pas mon album préféré de Harrison....
Je suis en train d'écouter All Things Must Pass, l'album célébre de notre George bien aimé.
J'aimerai savoir votre analyse de cet album (les fameux amateurs de critiques, lachez vous), comment vous le ressentez, vos morceaux préférés...
N'hésitez pas à googleliser si vous ne connaissez pas, malgré que ce ne soit pas mon album préféré de Harrison....
mickachail- Disque d'Argent
-
Album de Macca Préféré : Pipes Of Peace, London Town, Band On The Run, Venus And Mars, Wings Over America, Memory Almost Full
Re: All Things Must Pass - 1970 - George Harrison en Solo
Cet album a toujours été une grosse déception pour moi. Eh oui, j'avais quelques attentes. D'abord parceque george avait fait quelques chansons qui avaient de la gueule, récemment (While my guitar, Something, Here comes the sun et Badge), et que pour cet album, il était accompagné du band de Clapton (Bobby Whitlock, Jim Gordon, Carl raddle), celui de Layla (Mon album de chevet).
Patatras, cet album n'a - selon moi - aucun charisme. Pas compliqué, je ne l'écoute jamais en entier. Im ma gave profondément. Ce qui me fait réaliser que George le modeste a quelques raisons de l'être et doit beaucoup à ses compères, principalement Paul et Jeff Lyne. C'est un très bon songwriter mais un piètre arrangeur.
Patatras, cet album n'a - selon moi - aucun charisme. Pas compliqué, je ne l'écoute jamais en entier. Im ma gave profondément. Ce qui me fait réaliser que George le modeste a quelques raisons de l'être et doit beaucoup à ses compères, principalement Paul et Jeff Lyne. C'est un très bon songwriter mais un piètre arrangeur.
Nanard- Disque de Platine
-
Album de Macca Préféré : Ram, Back to the egg
cet album a etait tres bien percu en 70 c est pas de notre epoque !! moi j avais ton age 17ans !!! c etait l epoque woustook !! pour moi il a une tres grande valeur nostalgique !! my sweet lord super !!! inst it pity !! super un grand sloow ca !!! i love for you !! enfin c est du harrison !!!
astra-jm- Disque de Platine
-
Album de Macca Préféré : flaming pie
Cet album est grandiose, je l'ai découverts dans les annnées 2000, pour sa réédition.
Des morceaux fabuleux, comme Ballad Of Sir Frankie Crisp (Let It Roll), Let It Down, Isn't It A Pity, My Sweet Lord, All Things Must Pass, Art Of Dying ...
Des gros morceaux qui tachent bien, façon Wah-Wah, ou What Is Life
Après, le reproche que j'aurais à faire, c'est que je trouve que c'est un album trop unplugged, un peu comme je trouve pour McCartney (l'album)
Pas mal d'acoustique, mais finalement c'est pas mal, ça vaut largement le coup.
Ce qui est sûr, c'est que cet album regorge de perle que les Beatles ont malheureusement toutes refusées....
Des morceaux fabuleux, comme Ballad Of Sir Frankie Crisp (Let It Roll), Let It Down, Isn't It A Pity, My Sweet Lord, All Things Must Pass, Art Of Dying ...
Des gros morceaux qui tachent bien, façon Wah-Wah, ou What Is Life
Après, le reproche que j'aurais à faire, c'est que je trouve que c'est un album trop unplugged, un peu comme je trouve pour McCartney (l'album)
Pas mal d'acoustique, mais finalement c'est pas mal, ça vaut largement le coup.
Ce qui est sûr, c'est que cet album regorge de perle que les Beatles ont malheureusement toutes refusées....
c'est un super album ! (à part les jams...!) à l'époque on achetait "tout" ce qui avait un rapport avec les fabs ! c'est vrai que le son y est un peu monocorde ! mais y a de bonnes chansons, sùrement mieux interprétées si il avait pu les faire avec ses acolytes...!?
Invité- Invité