Connexion
Derniers sujets
Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Paul McCartney soutient son pote George Michael
3 participants
Page 1 sur 1
Paul McCartney soutient son pote George Michael
Paul McCartney a envoyé une lettre écrite à la main à son ami incarcéré, George Michael, afin de l’aider à traverser cette période derrière les barreaux, rapporte Orange News.
Rappelons que Michael est en prison depuis le 14 septembre dernier, après avoir été trouvé coupable de possession de cannabis et de conduite sous l’influence de la drogue à la suite d’un accident de voiture à Londres en juillet dernier.
L’ancien membre des Beatles, qui a déjà passé 10 jours en prison en 1980 pour possession de cannabis, a offert son appui au chanteur en lui envoyant un message personnel.
Une source raconte: «Michael a reçu la lettre lundi et a été très content. Sir Paul a dit qu’ils se verraient bientôt et a dit à George de garder la tête haute. La lettre avait deux pages et George l’a relue encore et encore.»
De sa sentence de huit semaines, rappelons que George Michael doit purger quatre semaines en détention et quatre semaines de probation sous surveillance.
Source: Canoe
Re: Paul McCartney soutient son pote George Michael
Sympa, j'espère que je serais en prison, Paul m'enverra des lettres^^
Une amitié qui remonte maintenant à plus de 10 ans.
Chrissie Hynde (Pretenders) et l'une des meilleures amie de Linda McCartney a organisé un concert hommage à Linda, 1 an après sa disparition. Elle a tenu a invité George Michael, qui venait de perdre sa mère, des mêmes conditions...
Alors que George Michael n'était pas monté sur une scène depuis à peu près 10 ans. Il a eu la grande classe de faire signe ses fans de se calmer lors de son entrée en scène. Signe du respect qu'il portait envers Paul & Linda.
Puis il posa sa voix d'ange sur une des plus belles mélodies signée McCartney.
Chrissie Hynde (Pretenders) et l'une des meilleures amie de Linda McCartney a organisé un concert hommage à Linda, 1 an après sa disparition. Elle a tenu a invité George Michael, qui venait de perdre sa mère, des mêmes conditions...
Alors que George Michael n'était pas monté sur une scène depuis à peu près 10 ans. Il a eu la grande classe de faire signe ses fans de se calmer lors de son entrée en scène. Signe du respect qu'il portait envers Paul & Linda.
Puis il posa sa voix d'ange sur une des plus belles mélodies signée McCartney.
Paul McC a écrit:Sympa, j'espère que je serais en prison, Paul m'enverra des lettres^^
Fais toi un trip au Japon avec 250 grammes d'herbe...
En 2006, George Michael allait sortir son nouveau Best Of, il a contacté le Sir, lui proposant un nouveau duo sur une ancienne chanson que George Michael avait écrit en pensant justement à Paul McCartney.
Macca accepta et le reste n'est qu'histoire...
Macca accepta et le reste n'est qu'histoire...
Pour finir et lui rendre la pareille, lors du Live 8.
George Michael devait monter sur scène et interpréter une chanson en piano/voix. Suite à une bonne crève il décida d'annuler. Le voyant présent et certainement tristoune, Macca l'invita a monter sur scène avec lui pour un duo...
Vous savez tout, ou presque...
George Michael devait monter sur scène et interpréter une chanson en piano/voix. Suite à une bonne crève il décida d'annuler. Le voyant présent et certainement tristoune, Macca l'invita a monter sur scène avec lui pour un duo...
Vous savez tout, ou presque...
Je sens qu'on doit etre qu'une poignée, mais j'ai toujours adoré leurs duo sur "Heal the pain". J'assume pleinement mon hétérosexualité
Il n'y a qu'ici que ça peut passer
Wingspan a écrit:Je sens qu'on doit etre qu'une poignée, mais j'ai toujours adoré leurs duo sur "Heal the pain". J'assume pleinement mon hétérosexualité
Je fais la même remarque que toi.
mickachail- Disque d'Argent
-
Album de Macca Préféré : Pipes Of Peace, London Town, Band On The Run, Venus And Mars, Wings Over America, Memory Almost Full
La question reste et demeure, vont ils s'en partager un gros pour fêter sa sortie?