Connexion
Derniers sujets
Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
MARY JANE
+2
astra-jm
ArtiGussy
6 participants
Page 1 sur 1
Re: MARY JANE
j aime bien bravo !!!!!
astra-jm- Disque de Platine
-
Album de Macca Préféré : flaming pie
Bien ! il sort quand ton album ?
LouLouuu*- Disque d'Argent
-
Tu pourras pas le louper...au 3è étage, de chez Virgin Lyon Centre, à droite après l'escalator...pour la date, on attend que l'Arti(ste) termine l'enregistrement !
Ahah en même temps j'imagine que tu vas nous en parler 107ans ici xD
Promis j'l'achèterai !
Promis j'l'achèterai !
-
107 ans...J'espère pas...mais c'est vrai que c'est pas facile!
J'ai mis un concepteur pour réaliser mon nouveau site !
Et j'ai pris contact avec un ingé son pro pour le mastering, à Villeurbanne !
Moi aussi, j'ai hâte !
Harrison en veux tu en voilà...
Arti' tu me connais, je ne mache pas mes mots et vu que personne de te donne son avis. Pourquoi se gêner
Par où commencer?
La slide, c'est un art délicat, une aventure qui ne me séduit pas du tout meme si bien bosser au fader lors du Mix'. Elle reste trop plate à mon gout, pas assez tranchante et surtout pas assez développer à mon sens.
Mais ça part d'un très bon sentiment doublée d'une très bonne idée.
Le morceau en lui même n'est pas très palpitant, partant du principe que je me permet de juger par rapport a ce que tu nous as déjà posté. On est d'accord.
Le seul point fort qui est définitivement une vraie force chez toi, les harmonies! C'est cadré, ça ne flotte pas, du très bon boulot une fois de plus.
Tu l'auras pas compris, pas emballé.
PS: si tu comptes faire de l'auto prod', chez Virgin, bon courage...
Arti' tu me connais, je ne mache pas mes mots et vu que personne de te donne son avis. Pourquoi se gêner
Par où commencer?
La slide, c'est un art délicat, une aventure qui ne me séduit pas du tout meme si bien bosser au fader lors du Mix'. Elle reste trop plate à mon gout, pas assez tranchante et surtout pas assez développer à mon sens.
Mais ça part d'un très bon sentiment doublée d'une très bonne idée.
Le morceau en lui même n'est pas très palpitant, partant du principe que je me permet de juger par rapport a ce que tu nous as déjà posté. On est d'accord.
Le seul point fort qui est définitivement une vraie force chez toi, les harmonies! C'est cadré, ça ne flotte pas, du très bon boulot une fois de plus.
Tu l'auras pas compris, pas emballé.
PS: si tu comptes faire de l'auto prod', chez Virgin, bon courage...
Tu vois, à la rigueur, celui, je l'aime bien, même si je trouve encore la batterie vraiment faible par rapport au morceau
Pour le reste, du Arty', rien à dire, même si moi j'aime bien le slide
Et bon, malgré ça, je suis pas un pro, donc bon...
Pour le reste, du Arty', rien à dire, même si moi j'aime bien le slide
Et bon, malgré ça, je suis pas un pro, donc bon...
Il n'y a pas pas de pro ici.
Juste des gens qu'expriment du ressenti...
Ce que vous demande arti' en fin de compte c'est juste, est ce que oui ou non vous aimez son morceau. Le reste n'est que détail...
Chez nous tout le monde peut s'exprimer, avec ses mots et son ressenti le reste, on s'en fout...
Pas vrai l'arti'?
Il suffit juste de donner un avis.
Juste des gens qu'expriment du ressenti...
Ce que vous demande arti' en fin de compte c'est juste, est ce que oui ou non vous aimez son morceau. Le reste n'est que détail...
Chez nous tout le monde peut s'exprimer, avec ses mots et son ressenti le reste, on s'en fout...
Pas vrai l'arti'?
Il suffit juste de donner un avis.
On est d'accord...pas de gêne!
En plus , ce n'est pas parce que je mets un morceau en écoute que j'en suis forcément très content !
Au contraire, souvent certains avis (suivez mon regard !) confirment mon ressenti, et me permettent soit de le modifier soit de le jeter.
Je ne suis pas non plus dans un logique d'écrire des morceaux qui décoiffent, je crois à certains univers qui sont pas forcément faciles mais que les paroles justifient !
Ensuite ne pas aimer une chanson ce n'est pas une insulte, comme le dit Wingy, ce n'est que du ressenti !
Franchement, nous avons tous nos artistes préférés, mais nous n'adorons pas forcément toutes leurs chansons...y compris celles d' Oncle Paul...quoiqu'il doit y avoir quelques malades dans le coin
Arti
En plus , ce n'est pas parce que je mets un morceau en écoute que j'en suis forcément très content !
Au contraire, souvent certains avis (suivez mon regard !) confirment mon ressenti, et me permettent soit de le modifier soit de le jeter.
Je ne suis pas non plus dans un logique d'écrire des morceaux qui décoiffent, je crois à certains univers qui sont pas forcément faciles mais que les paroles justifient !
Ensuite ne pas aimer une chanson ce n'est pas une insulte, comme le dit Wingy, ce n'est que du ressenti !
Franchement, nous avons tous nos artistes préférés, mais nous n'adorons pas forcément toutes leurs chansons...y compris celles d' Oncle Paul...quoiqu'il doit y avoir quelques malades dans le coin
Arti
[quote="Wingspan"]
quote]
La Basse aussi peut-être ,non ?
quote]
La Basse aussi peut-être ,non ?
lol pour la basse ^^
Arti épouse moi !
Arti épouse moi !
-
On ressent bien ta patte Arti! Même si on ressent aussi beaucoup l'influence de George Harrison... c'est volontaire?
Actuellement je suis dans une phase "musique qui bouge" donc là "Mary Jane" j'aime pas trop. Mais peut-être que plus tard, quand je serai dans une phase "ballades", j'aimerai beaucoup cette chanson, qui sait?
Bon boulot en tout cas !
Actuellement je suis dans une phase "musique qui bouge" donc là "Mary Jane" j'aime pas trop. Mais peut-être que plus tard, quand je serai dans une phase "ballades", j'aimerai beaucoup cette chanson, qui sait?
Bon boulot en tout cas !
Janelle- Disque d'Argent
-
Ouais, je comprends bien l'histoire de Mary JAne, il manque qqchose...ça a touours été son problème
LouLouuu* a écrit:lol pour la basse ^^
Arti épouse moi !
Arti* a écrit:
Ok mais seulement si tu viens prendre un thé au Sahara avec moi
Alors ???
Le Sahara ? j'connais pas où est-ce ?
-
ArtiGussy a écrit:
Là, on est d'accord !
Vous etes sérieux? On parle du seul morceau où l'on entend clairement "Paul is Dead"