Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
concert - UN CONCERT DE PAUL, qualité pro.... EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
concert - UN CONCERT DE PAUL, qualité pro.... EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
concert - UN CONCERT DE PAUL, qualité pro.... EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
concert - UN CONCERT DE PAUL, qualité pro.... EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
concert - UN CONCERT DE PAUL, qualité pro.... EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
concert - UN CONCERT DE PAUL, qualité pro.... EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
concert - UN CONCERT DE PAUL, qualité pro.... EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
concert - UN CONCERT DE PAUL, qualité pro.... EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
concert - UN CONCERT DE PAUL, qualité pro.... EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
concert - UN CONCERT DE PAUL, qualité pro.... EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

UN CONCERT DE PAUL, qualité pro....

2 participants

Aller en bas

concert - UN CONCERT DE PAUL, qualité pro.... Empty UN CONCERT DE PAUL, qualité pro....

Message par philou20 Sam 17 Déc - 5:13

Voici quelque chose que je viens de découvrir...

Un concert de Paul émaillé d'interviews etc...

Voici la setlist, il suffit sur la page qui s'affiche soit de cliquer sur PLAY ALL soit de l'écouter, petits modules par petits modules...

http://www.wibafm.com/cc-common/mfeatures/paulmccartneyallaccess/

Magical Mystery Tour
Live And Let Die
Back In The USSR
Fixing A Hole
Helter Skelter
Midnight Special
Fine Line
Maybe I'm Amazed
Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band
The Long And Winding Road
Let Me Roll It
Drive My Car
Jet
Too Many People/She...
Get Back
Follow Me
Please Please Me
Good Day Sunshine
English Tea
Band On The Run
I've Got A Feeling
Hey Jude


Encore une fois,comme souvent je ne sais pas s'il est possible de télécharger cela sur le disque dur...avis aux "professionnels"... Smile


PS : N'oubliez pas non plus le SOLD ON SONG télévisé sous le nom de CHAOS AND CREATION AT ABBEY ROAD ce soir samedi à 22h30 ( heure anglaise ) sur BBC 2 ( durée de l'emission : 52 mn )...

philou20
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concert - UN CONCERT DE PAUL, qualité pro.... Empty Re: UN CONCERT DE PAUL, qualité pro....

Message par Invité Sam 17 Déc - 17:31

C'est dommage que certaines chansons ne soit pas en entier par contre, et que la qualité de l'encodage laisse à désirer Crying or Very sad
Enfin bon, c'est mieux que rien, j'ai tout ça sur mon disque dur, je vais vous préparer ça Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concert - UN CONCERT DE PAUL, qualité pro.... Empty Re: UN CONCERT DE PAUL, qualité pro....

Message par fab one Sam 17 Déc - 20:35

Merci beaucoup pour ce lien bien sympa.

Le concert ne doit pas être complet puisqu'il n'y a pas par exemple Jenny Wrenn, Yesterday ou Let it be.

En tout cas si la voix de Paul est parfois bizarre (le début de Sergeant Pepper ou de I've got a Feeling), il délivre aussi je trouve quelques belles prestations (Helter Skelter, Drive my car, She came in through...).

Et Fixing a Hole au piano n'est pas si mal que ça...

fab one

Localisation : Val de Marne

Date d'inscription : 12/11/2005

Nombre de messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

concert - UN CONCERT DE PAUL, qualité pro.... Empty Re: UN CONCERT DE PAUL, qualité pro....

Message par Dimzur Sam 17 Déc - 20:52

Oui magnifique.Je suis pourtant deçu du Helter Skelter ,qui vient simplement du dvd "Live in Red Square".Moi qui croyait que c'etait une interpretation du Rock with US...
Dimzur
Dimzur
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Masculin

Lion
Localisation : Bruxelles

Album de Macca Préféré : Flaming Pie

Date d'inscription : 08/08/2005

Nombre de messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

concert - UN CONCERT DE PAUL, qualité pro.... Empty Re: UN CONCERT DE PAUL, qualité pro....

Message par Invité Sam 17 Déc - 21:15

Dimzur a écrit:Oui magnifique.Je suis pourtant deçu du Helter Skelter ,qui vient simplement du dvd "Live in Red Square".Moi qui croyait que c'etait une interpretation du Rock with US...
Oui, et le Sgt Pepper's vient évidemment du Live8, apparement ils ont pioché un peu partout, mais il y a des réelles interprétations de la tournée US, quand même Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concert - UN CONCERT DE PAUL, qualité pro.... Empty Re: UN CONCERT DE PAUL, qualité pro....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum