Connexion
Derniers sujets
Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Tournée mondiale pour 2007...
+2
pascal94
Wingspan
6 participants
Page 1 sur 1
Tournée mondiale pour 2007...
Une rumeur court en ce moment, Paul partirait en tournée mondiale dès l'année prochaine. Avec au programme le Japon, l'Australie, la Nouvelle Zélande, et l'Angleterre... Il finirait sa tournée en 2008 avec les Etats Unis.
Voilà ce qui se dit pour l'instant, à suivre de très près
Re: Tournée mondiale pour 2007...
et la france bon tant pis j'irai le voir en australie cela me donnera un alibi pour y aller
pascal94- Disque d'Or
-
Album de Macca Préféré : Venus and Mars
Franchement, ça m'étonnerait.
Enfin, ça serait con.
Une tournée mondiale, en générale, tu n'en fais pas une "comme ça", mais pour supporter une sortie (best of, nouvel album, peu importe).
Il nous a déjà fait le coup de la tournée où il n'avait, justement, rien à promotionner...
Et j'espère qu'il ne va pas zapper l'Europe dans sa tournée "mondiale", parce que passer que en UK c'est léger.
Enfin, ça serait con.
Une tournée mondiale, en générale, tu n'en fais pas une "comme ça", mais pour supporter une sortie (best of, nouvel album, peu importe).
Il nous a déjà fait le coup de la tournée où il n'avait, justement, rien à promotionner...
Et j'espère qu'il ne va pas zapper l'Europe dans sa tournée "mondiale", parce que passer que en UK c'est léger.
Invité- Invité
Peut-être qu'il veut faire une tournée à l'occasion de ses 50 ans de carrière
Moi aussi, je reste un peu sceptique sur cette rumeur...même si je ne demande qu'à y croire!
En tous cas, Paul, si tu fais une tournée mondiale, par pitié, n'oublies pas l'Europe, et la France surtout! Déjà que nous n'avons pas pu avoir droit à une tournée pour la sortie de ton dernier album, alors ne nous oublies pas cette fois-ci, ok?
Moi aussi, je reste un peu sceptique sur cette rumeur...même si je ne demande qu'à y croire!
En tous cas, Paul, si tu fais une tournée mondiale, par pitié, n'oublies pas l'Europe, et la France surtout! Déjà que nous n'avons pas pu avoir droit à une tournée pour la sortie de ton dernier album, alors ne nous oublies pas cette fois-ci, ok?
Invité- Invité
pareil a vec toi !pOlO a écrit:Franchement, ça m'étonnerait.
Enfin, ça serait con.
et puis, l a dis plus le Japon, donc....
Le Japon, de quoi tu parles ?
C'est en Chine qu'il ne mettra jamais les pieds (on peut le comprendre, entre la censure, la torture des chiens...)
C'est en Chine qu'il ne mettra jamais les pieds (on peut le comprendre, entre la censure, la torture des chiens...)
Invité- Invité
Non je ne pense pas qu'il zappe l'Europe, mais peut etre qu'il se rend compte qu'il a pas mal boudé son propre pays et que du coups son pays le boude aussi un peu... Je ne parle qu'en termes de ventes de disques. Il peut remplir n'importe quelle salle les doigts dans le nez là bas...
Bref je verrai bien un nouvel album à la rentrée 2007 (ok 2 ans après "Chaos" ça serait un miracle) puis une tournée à suivre... Au moins cette fois çi, il n'aura personne pour le gonfler...
Bref je verrai bien un nouvel album à la rentrée 2007 (ok 2 ans après "Chaos" ça serait un miracle) puis une tournée à suivre... Au moins cette fois çi, il n'aura personne pour le gonfler...
ah ok, autant pour moi :!pOlO a écrit:Le Japon, de quoi tu parles ?
et puis, peut être qu'il aura un nouvel album a promouvoir...
Montréal boudé depuis 17 ans rappelons le...Hofner a écrit:Enfin une belle occasion pour Paul de renouer avec Montréal!
Y avait pas une histoire de l'organisateur qui boudait Paul, plutôt ?
Je dis ptetre une connerie, je me souviens plus.
Invité- Invité
Tu n'es pas loin, j'avais entendu que faire venir Paul McCartney à Montréal coute très chère et que monsieur le maire n'était pas d'accord...pOlO a écrit:Y avait pas une histoire de l'organisateur qui boudait Paul, plutôt ?
Hofner devrait pouvoir nous en dire plus surement
Personne n'a parlé de la photo, moi perso je ne l'avais jamais vue.
Qu'est ce qu'il pouvait bien faire avec une "Hamer" encore un cadeau... J'en ai marre de ce mec qui est richissime et qui ne paye jamais ses guitares... Je suis trop jaloux.
Qu'est ce qu'il pouvait bien faire avec une "Hamer" encore un cadeau... J'en ai marre de ce mec qui est richissime et qui ne paye jamais ses guitares... Je suis trop jaloux.
Moi non plus, je ne la connaissais pas cette photo. Très belle, en plus.
Qu'est-ce qui te fait dire que cette guitare était un cadeau
Qu'est-ce qui te fait dire que cette guitare était un cadeau
Invité- Invité
Parcequ'il l'a dit lui meme.
Le liste des guitares gratos est longue...
Je me demande meme si il en a acheter une depuis sa Gibson "Everly Brothers" acoustique début 70...
Sa basse Yamaha: Cadeau
Gibson Gold: Cadeau
Rickenbecker: Cadeau
Et j'en oublie...
Le liste des guitares gratos est longue...
Je me demande meme si il en a acheter une depuis sa Gibson "Everly Brothers" acoustique début 70...
Sa basse Yamaha: Cadeau
Gibson Gold: Cadeau
Rickenbecker: Cadeau
Et j'en oublie...
Purée! Il est trop riche pour avoir ce genre de cadeau! Il ne pourrait pas m'en offrir une pour remplacer la mienne?lol ça m'arrangerait...
Pour revenir au topic, j'espère que cette rumeur se vérifiera. ça fait plus de 2 ans que je n'ai pas vu Paul en concert, j'ai un besoin urgent de le revoir!!
Pour revenir au topic, j'espère que cette rumeur se vérifiera. ça fait plus de 2 ans que je n'ai pas vu Paul en concert, j'ai un besoin urgent de le revoir!!
Invité- Invité
Pour ce qui est du "boudage" de Montréal, Mr. le maire n'est plus là depuis 15 ans alors la mentalité a beaucoup changé ici... Je crois qu'il y a plus que ça derrière cette histoire...
Madonna est venue récemment au "Centre Bell" (nouveau nom de l'ancien "Centre Molson" et de l'ancien "Forum de Montréal") et malgré que je me fous bien de Madonna, elle ne doit pas coûter que 5$...
Bref, on verra...
Madonna est venue récemment au "Centre Bell" (nouveau nom de l'ancien "Centre Molson" et de l'ancien "Forum de Montréal") et malgré que je me fous bien de Madonna, elle ne doit pas coûter que 5$...
Bref, on verra...
Autant pour moi :oops:Hofner a écrit:Pour ce qui est du "boudage" de Montréal, Mr. le maire n'est plus là depuis 15 ans alors la mentalité a beaucoup changé ici... Je crois qu'il y a plus que ça derrière cette histoire...
Mais peut être que Paul a mal digéré qu'on lui ai refusé la salle (c'est ce qu'il s'était passé non ?)...
Invité- Invité
c'est pas parce que son ceoncert aurait fait trop de bruit ?(ou un truc commeça ?)Wingspan a écrit:Tu n'es pas loin, j'avais entendu que faire venir Paul McCartney à Montréal coute très chère et que monsieur le maire n'était pas d'accord...pOlO a écrit:Y avait pas une histoire de l'organisateur qui boudait Paul, plutôt ?
Hofner devrait pouvoir nous en dire plus surement
Cool tout le monde a sa version
Moi j'avais entendu que c'etait une histoire de gros sous en tout cas, mais bon, ça reste assez bizarre...
Moi j'avais entendu que c'etait une histoire de gros sous en tout cas, mais bon, ça reste assez bizarre...
lolol !!!Wingspan a écrit:Cool tout le monde a sa version
c'est ptete les 3 !lol
bonjour
quand ca ete la premiere du spectacle de love du cirque du soleil.ils onts intervewve paul et il as dit qu il serais a montreal en 2007.
j espere que cas vas etre vrai. car je n ais jamais vu paul live et ces mon plus grand reve
quand ca ete la premiere du spectacle de love du cirque du soleil.ils onts intervewve paul et il as dit qu il serais a montreal en 2007.
j espere que cas vas etre vrai. car je n ais jamais vu paul live et ces mon plus grand reve
francinemccartney-
Page 1 sur 1