Connexion
Derniers sujets
Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Wisbone Ash
2 participants
Page 1 sur 1
Wisbone Ash
https://www.youtube.com/watch?v=09sWppV3D_U
on avait parlé avec Eric de faire partager son parcours musical
je viens de trouver cette video je les avais jamais vu ... mais en 1972-73 j'ai appris la gratte solo en repiquant leur premier disque 1971 The Pilgrimage, c'était un de mes favoris de l'époque (et j'aime toujours ce disque introuvable sauf en import) , il y a d'autres videos dans la liste ... le groupe existe toujours , ils ont exploré un peu tous les styles au cours du temps . j'ai choisi un morceau Boogie mais il font aussi des ballades à plusieurs voix et à 2 solos de grattes très mélodiques si qqun aime je peux m'arranger pour le cd
on avait parlé avec Eric de faire partager son parcours musical
je viens de trouver cette video je les avais jamais vu ... mais en 1972-73 j'ai appris la gratte solo en repiquant leur premier disque 1971 The Pilgrimage, c'était un de mes favoris de l'époque (et j'aime toujours ce disque introuvable sauf en import) , il y a d'autres videos dans la liste ... le groupe existe toujours , ils ont exploré un peu tous les styles au cours du temps . j'ai choisi un morceau Boogie mais il font aussi des ballades à plusieurs voix et à 2 solos de grattes très mélodiques si qqun aime je peux m'arranger pour le cd
Re: Wisbone Ash
j'aimerai bien me lancer sur wishbone ash mai je sais pas par ou on m'a conseillé l'album avec une espece de dark vador sur la pochette ???
ke doi je faire ???
ke doi je faire ???
tu veux dire ARGUS sans doute ...
http://www.wishboneash.com/albums.asp
ils sont pas tous du mm niveau je ne les connais pas tous mais je sais que le premier est introuvable sauf en import et sur ebay of course
vu le niveau des musiciens tu peux y aller pour Argus
je l'ai pas mais je crois que je vais aussi me replonger dans Wishbone
http://www.wishboneash.com/albums.asp
ils sont pas tous du mm niveau je ne les connais pas tous mais je sais que le premier est introuvable sauf en import et sur ebay of course
vu le niveau des musiciens tu peux y aller pour Argus
je l'ai pas mais je crois que je vais aussi me replonger dans Wishbone
ouais c'est bien argus....c'est dingue il y a pleins de disques....par ou commencer....?
je vai me lancer sur argus on verra bien....on en reparle....
merci
je vai me lancer sur argus on verra bien....on en reparle....
merci
Page 1 sur 1