Connexion
Derniers sujets
Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
"Band on the run"... Le Film
+2
Paul McC
Wingspan
6 participants
Page 1 sur 1
"Band on the run"... Le Film
Saviez que le "Band on the run" a aussi été un projet de film
En 1979, Willy Russell (de Liverpool) a été engagé par Paul McCartney pour écrire un scénario autour de l'idée "Band on the run". Dans ce film Paul devait jouer une "Rock Star" du nom de "Jet".
EMI Films était d'accord pour produire ce film mais le projet fut abandonné...
Le scénario donnait à peu près ceci:
Une Rock Star abandonne la scène en plein milieu d'un concert, usé par sa célébrité et tout le bordel médiatique autour de lui... Il se retrouve dans un café mais après avoir commandé son repas, il s'aperçoit qu'il n'a pas un sou en poche...
Il rencontre un groupe qui vient de se faire "ejecter" d'un concert et décide de se joindre à eux...
Willy Russell a passé du temps en Ecosse avec les Wings, pour étudier leur différente personnalité pour le scénario...
Re: "Band on the run"... Le Film
Dommage que ce projet n'ait pas abouti, ça aurait pu être super intéressant
Invité- Invité
ça aurait été cool comme film !mais les talents de Paul en tant qu'acteur s'arretent la, non ?
As tu vu "Give my regard to Broadstreet"Paul McC a écrit:ça aurait été cool comme film !mais les talents de Paul en tant qu'acteur s'arretent la, non ?
Je ne pense pas que l'on puisse dire que Paul est un grand acteur.
En tout cas ce film aurait pu etre sympatoche
non,je l'ai aps vu, mais c'est ce que j'ai dis,les talents de Paul en tant qu'acteur,sont nuls !lol lololWingspan a écrit:As tu vu "Give my regard to Broadstreet"Paul McC a écrit:ça aurait été cool comme film !mais les talents de Paul en tant qu'acteur s'arretent la, non ?
Je ne pense pas que l'on puisse dire que Paul est un grand acteur.
En tout cas ce film aurait pu etre sympatoche
Wingspan a écrit:
Saviez que le "Band on the run" a aussi été un projet de film
En 1979, Willy Russell (de Liverpool) a été engagé par Paul McCartney pour écrire un scénario autour de l'idée "Band on the run". Dans ce film Paul devait jouer une "Rock Star" du nom de "Jet".
EMI Films était d'accord pour produire ce film mais le projet fut abandonné...
Le scénario donnait à peu près ceci:
Une Rock Star abandonne la scène en plein milieu d'un concert, usé par sa célébrité et tout le bordel médiatique autour de lui... Il se retrouve dans un café mais après avoir commandé son repas, il s'aperçoit qu'il n'a pas un sou en poche...
Il rencontre un groupe qui vient de se faire "ejecter" d'un concert et décide de se joindre à eux...
Willy Russell a passé du temps en Ecosse avec les Wings, pour étudier leur différente personnalité pour le scénario...
le scéario est quand même tarte non ???
le type se barre du groupe parce qu'il en a marre du Bizz et puis 5 mn après il remplile avec des tocards ... ??? je pige pas
C'est peut-être pour ça que ce projet est tombé à l'eau!
Invité- Invité
sinon vous êtes durs Wingy et McC avec Paul que je trouve malgré tout pas mauvais acteur . dans AHDNight il a quelques bonnes répliques et assure son rôle contrairement (avec le recul) à John et George qui sont "ringards" surtout John qui est d'une platitude car hormis ses petites repliques suréalistes convenues, il est incapable d'assumer devant une camera un personnage naturel ? c'est encore plus flagrant (délire) dans Help ou paul tire mieux sont épingle du jeu . dans Magical personne n'est bon ... sauf que là John est naturel et obtient un bon rôle dans le gag de la groSSe Dame . Dans "Give my regard to Broadstreet" Paul est bon pas comme un acteur pro mais bon comme un bon amateur .. enfin si on est que 2 à l'avoir vu c'est diff d'en parler ...'tain il faut que je me penche sur les copies video absolument
ben ecoute, moi aussi laors !lolflame a écrit:
sinon vous êtes durs Wingy et McC avec Paul que je trouve malgré tout pas mauvais acteur . dans AHDNight il a quelques bonnes répliques et assure son rôle contrairement (avec le recul) à John et George qui sont "ringards" surtout John qui est d'une platitude car hormis ses petites repliques suréalistes convenues, il est incapable d'assumer devant une camera un personnage naturel ? c'est encore plus flagrant (délire) dans Help ou paul tire mieux sont épingle du jeu . dans Magical personne n'est bon ... sauf que là John est naturel et obtient un bon rôle dans le gag de la groSSe Dame . Dans "Give my regard to Broadstreet" Paul est bon pas comme un acteur pro mais bon comme un bon amateur .. enfin si on est que 2 à l'avoir vu c'est diff d'en parler ...'tain il faut que je me penche sur les copies video absolument
Jamais sorti en DVD give my regards ?
me rapelle l'avoir vu à sa sortie (le privilège de l'age)
Le clip/version de Silly love song est la seule image sympa que j'en garde. Le scenario était inexistant, simple prétexte à l'enchainement de titres
et puis bien sur l'excellent inédit (à l'époque) qu'il contenait
me rapelle l'avoir vu à sa sortie (le privilège de l'age)
Le clip/version de Silly love song est la seule image sympa que j'en garde. Le scenario était inexistant, simple prétexte à l'enchainement de titres
et puis bien sur l'excellent inédit (à l'époque) qu'il contenait
Le film existe en DVD puisque je l'ai
Je l'ai vu deux fois à sa sortie à Londres mais c'est un pur réflexe de fan
Objectivement, j'aime bien les chansons notamment les inédites et voir Paul et Ringo, ça fait toujours du bien...mais le film en lui même est objectivement peu consistant et le Paul acteur n'st pas craiment convaincant
Je l'ai vu deux fois à sa sortie à Londres mais c'est un pur réflexe de fan
Objectivement, j'aime bien les chansons notamment les inédites et voir Paul et Ringo, ça fait toujours du bien...mais le film en lui même est objectivement peu consistant et le Paul acteur n'st pas craiment convaincant
eric- Disque de Platine
-
Album de Macca Préféré : Ram et Abbey road
Paul est très bien si vous le regardez une fois seulement , bien sûr ... ça le fait pas c'est pas du Fellini . En revanche pour un Fan
flame a écrit:Paul est très bien si vous le regardez une fois seulement , bien sûr ... ça le fait pas c'est pas du Fellini . En revanche pour un Fan
lol
je l'ai jamais vu ce film...bein ?