Connexion
Derniers sujets
Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
LONDON TOWN
+5
eric
flame
Paul McC
pascal94
Ben F
9 participants
Page 1 sur 1
LONDON TOWN
Que pensez-vous de ce clip-ci... il fait cheap, non?
Quand on pense que Macca est une des plus grosses fortunes d'Angleterre, c'est sûr que c'est pas pour ce clip qu'il a cassé sa tirelire!!!
Re: LONDON TOWN
ils devaient en avoir marre de mercher sur place!!!!
pascal94- Disque d'Or
-
Album de Macca Préféré : Venus and Mars
Très belle chanson qui n'a pas vraiment été bien mise en valeur...Dommage...
Invité- Invité
Je pense que ce superbe morceau n'a pas été mis en valeur par cette vidéo
Je pense d'ailleurs que d'une manière générale, à l'exception des débuts de sa carrière post-wings (say say say, pipes of peace, coming up, goodnight tonight), Paul a relativement raté la mise en valeur de ses chansons par l'image et celà, ajouté à d'autres facteurs a sans doute contribué à son déclin, sinon musical catr je pense qu'il est meilleur que jamais, du moins dans les charts
Je pense d'ailleurs que d'une manière générale, à l'exception des débuts de sa carrière post-wings (say say say, pipes of peace, coming up, goodnight tonight), Paul a relativement raté la mise en valeur de ses chansons par l'image et celà, ajouté à d'autres facteurs a sans doute contribué à son déclin, sinon musical catr je pense qu'il est meilleur que jamais, du moins dans les charts
eric- Disque de Platine
-
Album de Macca Préféré : Ram et Abbey road
Je te rejoins totalement Eric, c'est vraiment dommage que Paul ne "soigne" pas mieux ses clips. Ceci dit, il y en a qui sont vraiment pas mal, mais ils sont trop peu nombreux!
Invité- Invité
En ce qui me concerne, je les trouve tous merveilleux ( j'ai même vu deux fois Broad street à Londres avant de l'acheter... c'est dire mon niveau de fanatisme )
Si je tente de retrouver un peu d'objectivité, je dois admettre que je suis d'accord avec toi et ...avec mon message précédent
Si je tente de retrouver un peu d'objectivité, je dois admettre que je suis d'accord avec toi et ...avec mon message précédent
eric- Disque de Platine
-
Album de Macca Préféré : Ram et Abbey road
A quoi bon s'appliquer a faire un beau clip puisque quoiqu'il arrive, il ne sera quasi pas diffusé...Lucie a écrit:Je te rejoins totalement Eric, c'est vraiment dommage que Paul ne "soigne" pas mieux ses clips. Ceci dit, il y en a qui sont vraiment pas mal, mais ils sont trop peu nombreux!
Regardez "Loving Flame", une chanson belle et commerciale, un clip magnifique... et puis voilà aux oubliettes...
Pareil pour "Lonely Road", taillé sur mesure pour MTV, moi perso je ne l'ai jamais vu ce clip en France...
Paul a 64 piges et aujourd"hui un mec de plus de 50 ans n'est plus diffusé sur les chaines musicales (aussi peu nombreuses soit elles...).
Donc je comprends pourquoi Paul & EMI ne se sont pas foulés pour les clips de Chaos.
Tous les clips de macca que j'ai pu voir c'est grâce à Internet, je n'en ai vu aucun à la télévision....Mais en Angleterre les clips sont diffusés non?
Invité- Invité
Si tu n'as pas VH1 Classic, je pense qu'il est compliqué de voir des clips de Macca aujourd'hui.
C'est vrai on n'écoute pas assez les mecs de 50 ans !!!Wingspan a écrit:A quoi bon s'appliquer a faire un beau clip puisque quoiqu'il arrive, il ne sera quasi pas diffusé...
Regardez "Loving Flame", une chanson belle et commerciale, un clip magnifique... et puis voilà aux oubliettes...
Pareil pour "Lonely Road", taillé sur mesure pour MTV, moi perso je ne l'ai jamais vu ce clip en France...
Paul a 64 piges et aujourd"hui un mec de plus de 50 ans n'est plus diffusé sur les chaines musicales (aussi peu nombreuses soit elles...).
Donc je comprends pourquoi Paul & EMI ne se sont pas foulés pour les clips de Chaos.
la BBC c'est presque gratuit si vous avez le satellite astra 2 et puis être sur le qui vive avec un programme des chaînes et un bon
magneto.
A qund un DVD compile de tous ces clips ?
j'adore London Town, j'aime l'album de A à Z, le son les paroles je l'écoute souvent.
walter- Invité
Faudra que je me l'achète alors ! Je sais je blasphème...
tittenhurst- Disque de Platine
-
Album de Macca Préféré : Ram
clip london town
je ne comprendrai jamais pourquoi il faut un décor alors que Londres est à deux pas... et l'action est vraiment ennuyeuse et lente, et puis pourquoi Denny a t-il l'air de profondément s'ennuyer en si bonne compagnie ? Sinon, c'est chouette de les voir ensemble tous les trois ! j'aime bien la chanson et la pochette du disque, par contre, avec son côté gris et son côté soleil... j'aurais souhaité un clip qui s'en inspire ! mais non, pas de chance. (il n'y avait sans doute pas de soleil ?)
philippe- Disque d'Or
-
Album de Macca Préféré : Band on the Run
J'adore cette chanson. Le clip est cheap, mais à l'époque, il n'y avait pas de chaine musicale. MTV est apparue seulement au début des 80's. Donc ce genre de clip ne passait pas souvent. D'où le peu de moyens investi, même pour McCartney.
N'oublions pas que le grand boum des clips date du début des années 80. Je me rappelle des enfants du rock où on pouvait voir Billy Idol, Van Halen et bien d'autres dans des clips très légers en terme de conception. Le débuts de clips un peu plus aboutis, hors les déluges lumineux et sirupeux dont nous affublaient les Jacksons et autres Earth Wind & Fire et d'une façon générale les groupes noirs américains issus du funk et du disco, ont été amenés par des groupes comme Duran Duran (qui a percé essentiellement grâce à la qualité narrative de ses clips). Puis Thriller est arrivé en 1984...eric a écrit:Je pense que ce superbe morceau n'a pas été mis en valeur par cette vidéo
Je pense qu'il ne faut pas chercher à juger de la qualité d'un clip avant 1980: on reste dans la lignée des scopitones.