Connexion
Derniers sujets
Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Donny Hathaway
2 participants
Page 1 sur 1
Donny Hathaway
Je viens d'acheter 2 de ses albums "Donny Hathaway" et "Everything is Everything"...
Je voudrais juste vous parler du premier et vous dire que j'adore cet album. Je suis en train de l'ecouter et il est en train de me retourner le bide... Ce mec etait un vrai génie, tout d'abord arrangeur de Curtis Mayfield (et oui), et en plus il a une voix en or!!!
Un Mix de grosse mélancolie (je devrais pas ecouter ça en ce moment ) Une soul mélangé à une pointe de Gospel sur certains titres.
Bref vous voulez un bon album "Soul" pas cher, foncez !
Je voudrais juste vous parler du premier et vous dire que j'adore cet album. Je suis en train de l'ecouter et il est en train de me retourner le bide... Ce mec etait un vrai génie, tout d'abord arrangeur de Curtis Mayfield (et oui), et en plus il a une voix en or!!!
Un Mix de grosse mélancolie (je devrais pas ecouter ça en ce moment ) Une soul mélangé à une pointe de Gospel sur certains titres.
Bref vous voulez un bon album "Soul" pas cher, foncez !
Re: Donny Hathaway
"A song for you" écrite par Leon Russell (il me semble) est juste une grosse claque...maxacaen a écrit:a song for you=chair de poule
merci donny
Il y a des chansons comme ça qui vous prennent de l'interieur remonte jusqu'au coeur et vous le triture dans tous les sens...
Celle là en fait partie...
C'est Curtis Mayfield (Donny Hataway était son arrangeur) qui a poussé Donny a sortir son premier album et faire une carrière (courte) solo...
Donny ne voulait pas, d'ailleurs il ne se voyait meme pas chanter du tout...
Il y a des destins tragique... Donny se defenestera le 13 janvier 1979
Page 1 sur 1